Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS.Raphael me confia qu'il n'était pas très doué pour emballer les cadeaux. J'étais comme ça aussi quand j'avais commencer. Imaginez avec ma manie de vouloir tout faire à la perfection! Je recommençais jusqu'à ce que ça soit parfait. Je m'étais même pratiquer sur des boîtes vides à la maison. Quand je commence quelque chose, je préfère le faire comme il faut. Je n'étais pas du genre à faire quelque chose rapidement pour m'en débarrasser. J'avais vu les cadeaux que mon nouveau partenaire avait mis de côté. Il m'expliqua que c'était pour son fils. "Oh, t'as un fils. Quel âge a-t-il?" J'étais souvent beaucoup trop curieuse. Ça agaçait certaine personne alors que d'autres se contentaient de répondre à ma curiosité et supporter mes milles et une questions. J'attrapa une boîte ainsi qu'un bout de papier d'emballage avant d'installer le tout sur le table. "Tu vois, je commence par coller le bout du papier derrière la boîte ou en dessous, dépendamment de l'objet. Tu fais le tour avec le papier et revint le coller juste ici. Puis, reste plus qu'à faire de petits triangles comme ça et de venir coller au centre." J'accompagna mes paroles de la démonstration. J'ajouta ensuite un petit chou sur le cadeau. Je tendis un autre jouet à Raphael avec le papier d'emballage. "À ton tour." l'encourageai-je.mise en page par .Stay Away
(Invité)