Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll i want for christmas + Raphael - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

All i want for christmas + Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL I WANT FOR CHRISTMAS.
Raphael me confia qu'il n'était pas très doué pour emballer les cadeaux. J'étais comme ça aussi quand j'avais commencer. Imaginez avec ma manie de vouloir tout faire à la perfection! Je recommençais jusqu'à ce que ça soit parfait. Je m'étais même pratiquer sur des boîtes vides à la maison. Quand je commence quelque chose, je préfère le faire comme il faut. Je n'étais pas du genre à faire quelque chose rapidement pour m'en débarrasser. J'avais vu les cadeaux que mon nouveau partenaire avait mis de côté. Il m'expliqua que c'était pour son fils. "Oh, t'as un fils. Quel âge a-t-il?" J'étais souvent beaucoup trop curieuse. Ça agaçait certaine personne alors que d'autres se contentaient de répondre à ma curiosité et supporter mes milles et une questions. J'attrapa une boîte ainsi qu'un bout de papier d'emballage avant d'installer le tout sur le table. "Tu vois, je commence par coller le bout du papier derrière la boîte ou en dessous, dépendamment de l'objet. Tu fais le tour avec le papier et revint le coller juste ici. Puis, reste plus qu'à faire de petits triangles comme ça et de venir coller au centre." J'accompagna mes paroles de la démonstration. J'ajouta ensuite un petit chou sur le cadeau. Je tendis un autre jouet à Raphael avec le papier d'emballage. "À ton tour." l'encourageai-je.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me propose en aide, je veux pouvoir faire les choses bien en réalité. J'ai pas envie de faire un emballage cadeau pourris. Je veux que tout soit parfait en réalité. Ces enfants méritent bien un parfait Noël, avec des cadeaux offerts par des inconnus généreux. Je trouve ça pas trop mal comme principe. C'est pour ça que j'ai acheté quelques cadeaux et maintenant que j'offre mon aide à la jeune femme. Faut juste qu'elle me montre comment emballer parfaitement le paquet cadeau, parce que généralement les cadeaux je les donne à ma mère pour qu'elle emballe. " Il va bientôt avoir deux ans, en février. " Il grandit trop vite à mon goût perso, mais bon c'est les gosses, c'est comme ça pour tout le monde malheureusement. Tous les parents ont cette impression je pense. Bref, elle m'explique comment emballer les cadeaux tout bien. Je l'écoute et je regarde comment elle fait. Bon ça n'a pas l'air si compliqué que ça je trouve. " Je vais essayer de faire aussi bien que toi. " Je souris, pour ensuite prendre un cadeau, et commencer à l'emballer comme elle me l'a expliqué. Ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas trop mal non plus. Je peux être fière de moi je pense. " Alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais les enfants. Ce n'est pas pour rien que j'étudiais en éducation scolaire. Je voulais devenir enseignante auprès des enfants. C'est probablement également la raison qui me poussait à être ici en ce moment. Je voulais contribuer à ma façon pour permettre aux enfants de familles défavorisées de passer un bon temps des fêtes et d'avoir un petit cadeau pour eux. Raphael m'appris que son garçon allait bientôt avoir deux ans. En février pour être plus exact. "Ça doit tellement être magique les temps des fêtes avec un petit garçon. Ou une petite fille aussi." J'adorais voir l'éclat dans les yeux des enfants lorsqu'ils apercevaient la montagne de cadeaux sous le sapin ou encore, les lumières qui scintillaient sur chaque maison. Je dois avouer que de ce côté-là, je dois être la pire des gamines aussi. Alors que je venais de montrer à Raphael comment emballer, je le laissa faire le paquet suivant. Lorsqu'il eut terminé, il me montra. "C'est pas mal pour quelqu'un qui débute." Je le pensais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle rapidement de mon fils, qui va avoir deux ans en Février. C'est une petite terreur quand il s'y met, mais ce n'est que le début de l'enfance à vrai dire. Mais je l'aime mon fils, plus que tout. Je pourrais lui offrir tout ce qu'il veut, mais je ne veux pas le rendre pourri gaté. Non les enfants pourris gâtés, j'aime pas ça, après ça fait des caprices et tout ce qui va avec. " Oui il fait son fou en ce moment, avec toutes ces illuminations et le Père Noël qui arrive bientôt. " Et surtout il ne se rend pas compte que sa mère est morte il y a presque un an. Moi je m'en souviens, et je dois faire celui qui va bien devant mon fils. J'ai envie de le voir heureux, et le voir rire et sourire, c'est mon bonheur. Enfin, la jeune femme me montre comment bien emballer un cadeau et je refais exactement la même chose pour ensuite lui montrer. Je ne suis pas trop mauvais là je pense. " J'apprends vite, vois-tu. " Je souris amusé, prêt à recommencer. Oui là je suis chaud. " Et sinon, tu fais quoi à Cambridge ? " Lui demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rappelle encore les Noëls de mon enfance. Je devais avoir cinq ou six ans et je devenais complètement hystérique quand il était question du père Noël. Je croyais absolument tout ce que mes parents me disaient à son sujet. Pourquoi ne pas les croire? Comme si à cette âge, on savait que nos parents nous mentaient souvent. Sur Noël, sur Dieu. Bref, sur plusieurs sujets. Raphael me confia que son garçon vivait bel et bien l'énervement des fêtes. "Tu sais, le père Noël va être ici la semaine prochaine si je ne me trompe pas. Les enfants peuvent aller le voir." J'adorais y venir quand j'étais jeune. Raphael emballa son premier cadeau et semblait plutôt fier du résultat final. "Plutôt, oui." dis-je pour approuver ce qu'il disait. Il me demanda ensuite ce que je faisais à Cambridge. "Je viens de Boston alors c'est pas trop loin. Et j'étudie à Harvard." J'étais loin de me douter que le jeune homme y était aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant la mort de ma fiancée, j'adorais la période de Noël et peut être que dans plusieurs années, j'aimerais de nouveau, mais pour le moment j'ai du mal. Mais pour Mateo, je fais tout pour qu'il vive la magie de Noël, donc quand la jeune femme me parle de la venue du Père Noël, je pense que c'est une bonne idée. Je peux emmener Mateo le voir, il sera ravi. Peut être un peu intimidé par ce grand et gros monsieur avec de la barbe. " Merci de l'information, je suis sûr qu'il va être ravis de rencontrer le Père Noël. " Et tant qu'il y croit, autant en profiter pour qu'il le rencontre. J'espère qu'il va y croire encore longtemps, et que je puisse voir ses yeux émerveillés devant cette magie de Noël et à l'idée de l'existence du Père Noël, de ses rennes et de ses elfes. Enfin elle m'a donné une bonne idée. J'emballe alors le premier cadeau et je m'en sors pas trop mal de mon point de vue. " Oh toi aussi t'es à Harvard. T'étudies quoi dans ce cas ? " C'est marrant la coïncidence tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien heureuse devant l'enthousiasme de mon partenaire lorsque je lui avais parlé de la visite du père Noël au centre commercial. Il semblait déjà heureux à l'idée d'emmener son garçon lors de cet événement spécial. C'était l'avantage de faire du bénévolat un peu partout. On était au courant de tout ce qui se passait dans le coin. J'aimais aussi aider les autres. J'aurais fait une très bonne quincy. À la base, j'avais intégré les Cabots parce que j'aime la mode et que je voulais être avec Millie. Mais j'étais tout aussi qualifiée pour les oranges avec tout le bénévolat que je faisais.
Alors que j'avais avoué à Raphaël que j'étudiais à Harvard, il m'informa que lui aussi. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit étudiant à Harvard. Pas parce qu'il n'avait pas l'air brillant ou quelque chose comme ça. Simplement parce que je ne l'avais jamais vu sur le campus. "Tu y est aussi?" m'étonnai-je alors qu'il me demandait quel était mes domaines d'études. "En enseignement scolaire et design de mode. Et toi?" Je voulais devenir enseignante auprès des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment marrant les coïncidences. je vais pour faire les cadeaux de Noël et au final je me retrouve à faire des cadeaux de Noël pour des enfants que je ne connais pas. Et surtout je vais aider la jeune femme qui s'occupe du stand. Et j'apprends aussi qu'elle est à Harvard. Donc c'est marrant qu'on se croire que maintenant. Enfin après tout, ça ne fait pas des années que je suis à Harvard. Et je ne fais pas attention à tout le monde non plus, sinon on ne s'en sortirais pas. Donc tout en emballant les cadeaux du mieux que je peux, on fait connaissance et c'est plutôt sympa. Enfin surtout pour elle, c'est mieux d'être accompagné, plutôt que d'être seule, malgré l'expression qui dit le contraire. " Oui j'y suis aussi, ça fait un an, bien que j'ai déjà fais une année scolaire à Harvard. " Oui mais entre temps je suis repartis à Yale, pour rejoindre mon ex fiancée. Enfin qu'importe, ne parlons pas de choses tristes, pas aujourd'hui. " Oh sympa, tu veux travailler dans la mode plus tard ou être enseignante ou les deux ? " Demandais-je finalement en souriant. " Je suis étudiant en comptabilité en vue de monter mon propre cabinet par la suite. A voir. Ca peut être changer. " Oui je verrais bien au fur et à mesure de l'avancé de mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment agréable d'être accompagnée pour faire l'emballage des cadeaux. En étant seule, je pouvais discuter avec les clients qui venaient généreusement donner un petit quelque chose mais en même temps, la plupart était assez occupé puisqu'ils terminaient leurs achats des fêtes. Ils ne désiraient donc pas avoir une longue conversation avec la petite fille du stand à cadeau. Ils voulaient déposer leur cadeau afin de sentir qu'ils avaient contribué à rendre le monde meilleur pour ensuite retourner à leur petite vie. J'étais donc vraiment heureuse que Raphael ait proposé de m'aider. C'était d'ailleurs marrant d'apprendre qu'il était aussi à Harvard. C'est fou le nombre d'étudiants qu'on croisait à chaque jour sans même remarquer leur présence. On était tellement absorbé par notre propre vie, nos cours, nos amis. "Probablement enseignante. J'aime mes cours de design mais je crois que c'est plus pour un passe-temps que pour un métier à long terme dans mon cas. Et être avec des enfants, c'est ce que je veux. Je veux les voir grandir, les voir apprendre." À chaque fois que je parlais de mes projets, j'avais des étoiles dans les yeux. J'y croyais vraiment. Je pouvais y arriver, je pouvais changer la vie de certains enfants en tant qu'enseignante."C'est bien de vouloir aller loin. Tu penses le faire où ton cabinet?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coincidence est dingue tout de même. J'achète plein de cadeau pour son stand et j'apprends qu'elle aussi est à Harvard. Vraiment c'est sympa. Et ça me permet de connaître un peu plus de monde à Harvard, parce que malgré tout je ne connais pas tant de monde que ça. Enfin je connais surtout les Winthrop, mais ça s'arrête là. Faudrait que je m'implique un peu plus dans la vie de l'université en réalité. Bref, j'emballe les cadeaux, tout en faisant connaissance avec la jeune femme, alors que d'autres personnes viennent nous donner d'autres cadeaux. Grâce à ce stand, on voit la générosité de certaines personnes, et c'est plutôt une bonne chose. On se rend compte que la générosité existe encore, alors qu'on la croyait perdu. " Bon choix de métier, c'est spécial, mais ça doit être vraiment bien d'être entouré d'enfant et de faire partis de leur éducation en quelque sorte. Fait gaffe, t'auras peut être mon fils, c'est une vrai terreur. " Je rigoel après avoir dit cela. Il est pas encore à l'école, donc je ne sais pas vraiment comment il sera une fois à l'école. Mais s'il me ressemble, bon courage aux professeurs. J'étais une petite terreur qui faisait craquer toutes les profs. " Je viens de New York, donc je le ferais certainement là bas quand j'aurais de l'expérience dans le domaine. " Oui je ne peux pas le faire dès la sortie de l'université. Il me faut de la pratique dans ce domaine avant tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)