Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers elle est gentille elle vois pas l'intérêt d'être forcément méchante avec les gens après faut pas la chercher mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1616978029 Tu as déjà un lien de grande soeur de coeur sinon je te l'aurais proposé Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers On peut partir sur quelque chose de similaire sans pour autant être du même nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers quelles bêtises ? SHAAAAAAAAAME Lily je suis de Toulon, côte d'azur OF COURSE Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Pourquoi pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 3997999705 pour une première rencontre, je vois bien Alix se faire renverser par l'énorme chien de Capucine, dans un parc par exemple, alors qu'il courait après le frisbee qu'elle vient de lui lancer Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262 et puis de fil en aiguille... Alix pourrait être comme une petite soeur pour elle et Capucine une sorte de confidente ? Qui se fout de sa royauté ?

@Ashleigh H. Strauss Elle, c'est une bêtise de base Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262 BAH JE SAVAIS PAS Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262 mais ouais Capucine elle va dans ton pays chaque été Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262 mais elle va vers Saint Tropez elle Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 166564858 (cela dit pour avoir visité Toulon, c'est assez joli Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers j'avoue, c'est une bêtise à elle seule Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262
Saint trop c'est 1 h 30 de chez moi wesh (emo)
C'est le sud, il fait chaud, y a la mer, le rosé, les palmiers, ouais c'est beau Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss du coup tu as intérêt à me réserver un rp de fou pour la rentrée sinon je viens à Toulon et je te frappe avec une ceinture cloutée !!
J'aime ni le chaud, ni le soleil, ni le rosé Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers ouais ce serais super drôle et j'aime l'idée qu'elle prenne Alix comme une fille normale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Elle est à Harvard depuis quand Alix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers depuis septembre 2013
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé