@Liam Wilson Une idée? Une envie ? Tu es l'ennemi de qui ?
@Melchior Sachs Vous ici on reprend ce qu'on avait avant ou tu veux changer/améliorer/étoffer ? D'ailleurs, je vois que Melchi est le demi-frère de Brent qui est le cousin de Capucine
Je suis pour qu'on reprenne notre lien d'avant et on peut toujours l’étoffer Elle est la cousine de Brent ? :lol2: Ils sont de la même famille alors ! Éloignée, mais famille via Brent quand même, pas de différence
@Melchior Sachs Oh super Alors par contre, Brent a été adopté (si j'ai tout compris) donc si Melchior est son demi-frère, c'est forcément de ses parents biologique non ? :hmm: donc Melchi et Capu ne seraient pas réellement de la même famille même si je suis pour que ça soit tout comme !
J’adore le personnage de Capuciiiine Même âge, même nationalité, Dunster confirmée et bizut Dunster... est ce que tu crois que Capu pourrait prendre Evi sous son aile ?
@Evi N. Brekker Evi est à Harvard depuis le début de ses études ? Parce que j'ai bien envie de te proposer un lien "twins" parce que Evi est toute mignonne et ce serait un peu ange&démon même si Capucine a eu une très très mauvaise passe et qu'elle ne s'en remet que depuis le debut de l'année 2017
Oui, depuis le début ! Un lien twins ça me botte totalement ! Il faudra que j’en sache plus sur cette mauvaise passe pour savoir comment Evi aurait géré de voir Capu dans cet état.