Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 166564858 Je veux un lien avec Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Une idée? Une envie ? Tu es l'ennemi de qui ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1881463262

@Melchior Sachs Vous ici Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 152426858 on reprend ce qu'on avait avant Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1365124802 ou tu veux changer/améliorer/étoffer ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1616978029 D'ailleurs, je vois que Melchi est le demi-frère de Brent qui est le cousin de Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour qu'on reprenne notre lien d'avant et on peut toujours l’étoffer hanwii
Elle est la cousine de Brent ? :lol2: Ils sont de la même famille alors ! Éloignée, mais famille via Brent quand même, pas de différence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Oh super Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3850463188
Alors par contre, Brent a été adopté (si j'ai tout compris) donc si Melchior est son demi-frère, c'est forcément de ses parents biologique non ? :hmm: donc Melchi et Capu ne seraient pas réellement de la même famille Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1616978029 même si je suis pour que ça soit tout comme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker Joli petit poussin Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3850463188 une idée ? Une envie particulière ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore le personnage de Capuciiiine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 2727399354
Même âge, même nationalité, Dunster confirmée et bizut Dunster... est ce que tu crois que Capu pourrait prendre Evi sous son aile ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker Evi est à Harvard depuis le début de ses études ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 1616978029
Parce que j'ai bien envie de te proposer un lien "twins" parce que Evi est toute mignonne et ce serait un peu ange&démon Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 3997999705 même si Capucine a eu une très très mauvaise passe et qu'elle ne s'en remet que depuis le debut de l'année 2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, depuis le début ! Un lien twins ça me botte totalement ! hanwii Il faudra que j’en sache plus sur cette mauvaise passe pour savoir comment Evi aurait géré de voir Capu dans cet état. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 34 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)