Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bientôt Noël. (Ciaràn) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est bientôt Noël. (Ciaràn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien dit, les nanas te faisaient marrer. En attendant, tu n'étais clairement pas le genre à faire un scrabble, ou à discuter autour d'un café avec toute une panoplie de personnes et encore moins avec les demoiselles avec qui tu couchais. Tu ne connaissais pas Sally plus que ça, et tu avais simplement cherché à voir comment elle se portait après ce que tu avais vu et entendu ce soir-là aux urgences. Je suis trop sur de moi mais tu me retiens, j'ose me dire qu'il y a forcément une raison à ça. En attendant, tu étais le genre qui n'avait pas de mal à dire non quand il n'était pas tenté par quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas spécialement en train de lui proposer un truc à deux, j'étais venue là pour boire un café et on va dire qu'avec Ciaràn on avait pas une relation d'ami qui pouvait ce faire une sortie ou quoi que ce soit à deux. On ne pouvait pas se blairer à la base puis on avait couché ensemble mise à part ça on partageait pas une relation amicale ni rien d'autre en fait. "T'es agréable à regarder c'est surement ça après je n'ai de prévu donc j'ai rien de vraiment grandiose à te proposer donc je vais pas te forcer à rester avec moi si ma compagnie te pose problème." Là sur le coup je me voyais pas lui proposer quelque chose et le voir me rembarrer, on avait jamais fait ça et il était tout de même bizarre et imprévisible alors me faire rembarrer non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu commençais à la pousser à te dire ce qu'elle pensait de toi, et ce n'était pas négatif du tout. Oui, elle te confiait que tu étais beau à voir. Tu le savais. Pas que tu te trouvais follement beau à voir, ou que tu aimais te regarder mais disons qu'on te l'a souvent dit, toi qui posait pour des photographes pour te faire de l'argent. Tu me retiens pour le plaisir des yeux alors ? C'est flatteur. Elle allait encore te penser follement prétentieux mais au fond tu t'en foutais pas mal. Tu te prenais pas tant au sérieux, mais tu n'étais clairement pas le genre à te sous estimer pour autant. Je me plains pas de ce que j'ai sous les yeux d'ailleurs. Rentre dedans, un peu. Mais vous deux, faire autre ? Compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un beau garçon et je n'étais pas la première à lui faire remarqué je le savais, je n'avais aucun problème à le dire quand je trouvais un jeune homme séduisant maintenant est ce que sa serait le genre de chose qui me ferait rester en face d'un garçon juste pour le plaisir des yeux s'il était con ou désagréable non du tout du coup Ciaràn devait un minimum me plaire autrement que physiquement pur me faire rester mais ça je ne lui dirais jamais, si j'avais le malheur de lui dire que je l'aimais bien il me ferait chier un long moment avec ça. "Peut être en partie mais pas que.." Tout de même sa serait insultant de le faire rester simplement pour cela, je lui souris avant qu'il m'avoue apprécier la vue, je baissais mon regard sur mon décolleté pour voir qu'il parlait de ça et j'en profitais pour tirer dessus et cacher un peu plus de ce décolleter avant de secouer les épaules. "C'est quoi qui te plait le pas chez moi??" J'étais curieuse de le savoir, en générale les hommes me complimentait pour mes formes, d'autre pour mon sourire et les plus raisonnables me complimentait surtout sur mes yeux clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partie mais pas que ? Tiens tiens, voilà qui était intéressant ou pas. Pourtant tu n'étais pas assez intrigué pour la reprendre. Non tu es le genre de mecs à fuir ces questions. Pourtant tu savais que Sally n'était le genre fébrile et jeunette à s'emballer au moindre de trucs. Mais tu étais comme ça. A l'inverse, elle voulait surement et simplement éviter de passer pour une nana qui bavait devant un mecs, ça se comprenait. Pourtant tu le savais, vous ne parleriez certainement pas de la pluie et du beau temps. En attendant, elle te demandait ce qui te plaisait le plus chez elle, tout en se cachant le décolleté ce qui poussait à plus le remarquer mais tu lui as répondu. T'es ce qu'on appelle un beau package. Oui tu ne le cachais pas. Elle avait de beaux atouts féminins, un très beau visage, une belle chevelure. Jolie bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était très attirant je n'allais pas le nier maintenant il y avait quand même beaucoup plus derrière ces beaux yeux et je l'avais compris après qu'on est arrêté de ce lancer des piques à la figure, j'aimais beaucoup le personnage qu'il était au fond on avait juste jamais eu un moment pour parler de tout ça, je ne savais pas s'il était le genre de mec à parler et être ami avec des femmes avec qui il a coucher et puis on préférait aussi ce lancer des compliments au jour d'aujourd'hui apparemment. Je cachais mon décolleté en lui posant cette question parce que bon je ne voulais pas qu'il voit en moi la première chose qu'un mec pourrait regarder, je savais que j'avais de belles formes, peut être de beaux yeux, un beau sourire mais au fond je voulais savoir ce qu'un mec pouvait trouver de superbe chez moi en premier. "Ouais c'est un peu tout ce que j'entends au quotidien." Je me mordillais la lèvre en y pensant c'est ce qu'un homme voyait tout de suite chez moi, je souris tout de même parce que cela restait des compliments, peut être pas ce qui m'aidera à trouver un homme qui me prendra pour autre chose qu'un physique mais c'était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête l'air de dire que tu n'étais pas surpris par le côté prétentieuse de Sally, tu reconnaissais aisément qu'elle pouvait se le permettre. Ce n'était pas toi qui te choquerait d'un tel comportement. Ça doit être sacrément.. épuisant. As-tu simplement commenté. Ton café fini, tu regardais Sally, pas vraiment déterminé à t'éterniser ici mais tu lui as tout de même demandé. Tu reprends le boulot bientôt ? Difficile de savoir avec le petit incident qu'elle avait eu. Tu te doutais que ce détail allait être étouffé, ou du moins qu'elle avait intérêt à ce que ça ne se sache pas trop. C'était compliqué mine de rien, vous étiez dans des domaines ou le passif ne pardonnait pas, ou du moins difficilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'étais prétentieuse ou si j'étais fatigué justement qu'on me complimente toujours vis à vie de mon physique et rien d'autre, bon ok être une elle femme c'était plaisant mais parfois j'avais envie qu'on voit plus loin que mon physique. "Non mais plus sérieusement parfois c'est vraiment épuisant d'être vu comme un objet.. sexuel." La plupart du temps, mais bon je n'avais pas tellement envie de parler de ça, il y avait plus important comme mon petit problème au boulot, j'avais réussi à subtilisé mon dossier du coup j'espérais juste que rien ne s'ébruite et passer cela comme un incident. "J'espère bien, pourquoi je te manque déjà.." Je souris malicieusement après ma réponse, je savais qu'il allait répondre négativement mais bon j'aimais bien le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Sally. Objet sexuel tant désiré. Difficile pour toi de la plaindre, tout comme il était difficile pour toi de la rassurer là-dessus. Mais ton avis était tout trancher sur la question. Ouais enfin si tu veux mon avis, je suis pas sûr que tu aurais mieux vécu le fait d'être thon peu désirable. Oui décidément tu savais avoir le fin mot de l'histoire et toujours avec classe et distinction. Enfin tu t'apprêtais à partir lui demandant quand est-ce qu'elle travaillerait de nouveau comme pour se laisser convaincre qu'elle avait repris sa vie en main. Tu tiens vraiment à ce que je réponde à ça ? Te redressant, tu savais qu'elle te titillait gentiment. Pour autant tu n'allais ni la flatter, ni éteindre son élan taquin. Alors en restant vagues tous les deux, vous vous compreniez finalement assez bien. On se recroisera certainement sous peu. As-tu dit en refermant ta veste. Décidément pour qu'elle soit là si taquine, et que tu ne penses pas à en tirer autre chose que cette conversation, c'était bien que tu avais la tête ailleurs. Tu avais merdé avec ton italienne, et ça te rongeait hun ?

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)