Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bientôt Noël. (Ciaràn) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est bientôt Noël. (Ciaràn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout intérêt à ne pas se sentir moche. Pour cause, elle l'était nullement mais ce n'était pas pour autant que tu venais la flatter sur le coup. Alors qu'elle finissait pas t'avouer sa crainte que ça ait pu faire le tour de l'hôpital tu as fait un léger non de la tête. Tu étais formet là-dessus. Tu devais être au courant comme son médecin, et peut-être la secrétaire présente. De ton côté, tu avais été là et rien de plus, rien de moins. Tu l'avais fait vu arrivée avec les secours d'urgence alors forcément tu as cherché à savoir sur le moment. Ça m'étonnerais, je pense pas que tu aies de soucis à te faire. As-tu appuyé de quelques mots en buvant ton café. En attendant, c'est toi qu'elle fuyait certainement, mais faussement tu le voyais bien. Juste à peine. As-tu surenchérit, maintenant que tu avais passé une nuit avec tu étais assez sur de toi sur ce créneau là. Elle ne pourra plus te faire croire à une aversion ressentie à ton égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être flatter, je répondais juste à son petit tacle mais bon là ce qui me préoccupait le plus c'était la menace qui pesait sur moi vis à vie de mon boulot et il me rassurait mais dans la vie il ne fallait pas toujours être sûr de tout surtout quand c'était autant sérieux. "Ouais ben j'en suis moins sûre, les gens parlent beaucoup trop c'est affolant." Je ne le visais pas lui mais un bon nombre de gens parfois aimait trop parler de chose qui ne les concernaient pas et je trouvais cela désolant. "T'es toujours sûr de toi comme ça??" Au final il me faisait sourire mais bon j'essayais de rester convaincante quand j'étais face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais pleinement que cet épisode puisse en entacher la vie professionnelle de Sally. Toi-même, on t'avait souvent dit que te lancer dans des études de médecine avec ton caractère et tes bourdes pourraient être compliqué. Tu n'étais pas encore parfait, mais c'est vrai qu'à chaque pépin tu passais ton temps à essayer de faire tout ça. Le problème c'est que ton côté impulsif faisait entièrement partie de toi. A sa question, tu as fini ton café avant de le déposer sur la table pour répondre. Toujours. Prétentieux ? Oui mais pas seulement. En l'occurence tu m'as donné toutes les raisons de l'être. Vous aviez passé un bon moment mine de rien et surtout tu doutais nullement du fait qu'elle soit sur la défensive. Elle réagissait bizarrement compte tenu du bon moment que vous aviez passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas s'il m'avait foutu ça dans la tronche pour ce moquer de moi ou s'il me le disait parce qu'il avait avait envie d'en parler ou juste comme ça pour me dire qu'il était au courant mais j'étais surprise qu'autant de monde soit au courant, je ne pensais pas être si populaire pour que les gens parlent autant de moi. Je n'étais plus au campus et je pensais que justement j'aurais plus de chance de faire ma vie tranquille sans avoir à entendre des choses sur mon compte mais non, je le regardais dans les yeux à sa remarque et je lâchais un petit soupire mais presque ironique. "Je ne vois pas comment mais si tu le dit." Je me mordillais la lèvre doucement avant de reprendre mon chocolat chaud en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment étais-tu sur de toi ? Par comportement. Elle était tellement sur la défensive en parlant de votre nuit ensemble et pourtant son comportement face à toi laissant paraître tout plein d'indices. A cet instant même tu le voyais assez bien. Tu vas finir par avoir la lèvre en sang. Oui dis autrement je vois bien que tu ne cesses de te mordre la lèvre au beau milieu de cette conversation. Le langage du corps ça restait très révélateur. En attendant tu as terminé ton café. Lui montrant le charbon qu'on vous avait distribué tu as fini par dire. Et si tu veux mon avis, ce n'est pas l'effet de cet aphrodisiaque de Noel. Oui tu t'en cachais pas, il y avait une petite attraction dans l'air que tu percevais juste par son comportement sur la défensive. Tu finissais par te dire que vous insupportiez certainement par le passé à cause de cette tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'étais sur la défensive, que je me mordais la lèvre, que je voulais tellement l'éviter ou que ma petite jalousie avec la mère noël tout à l'heure révélait beaucoup de chose mais je préférais me voiler la face et nier. "C'est juste un tic rien de plus." Il était sûr de lui, il était charmant et il savait déstabiliser les gens face à lui mais je voulais aussi montrer que je pouvais aussi lui tenir tête et lui prouver qu'il avait tort, je savais que cela s'annonçait difficile. "C'est surtout que tu te fais des idées si tu veut mon avis." Je lui répondis avec ce petit sourire ironique en regardant ce charbon poser sur la table en amenant mon chocolat à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ! Tu ne l'as croyais pas mais tu n'allais pas insisté plus que ça pour autant. C'était un petit peu amusant sur le coup, mais tu ne jouerais pas à ça trente trois ans pour autant. D'ailleurs à sa réplique tu as fini par lui dire. Ah oui ? Je vais peut-être aller me faire des idées ailleurs dans ce cas. C'est vrai que tu n'avais pas prévu de tomber sur quelqu'un que tu connaissais aujourd'hui. Tu avais plus prévu de rentrer et de bosser tes cours mais croisant Sally tu n'avais pas su faire autrement que de lui toucher deux mots surtout après ce que tu avais appris. A croire qu'un petit cœur battait là-dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui dire ouvertement ce qu'il voulait entendre, il était déjà tellement sûr de lui et je ne comptais pas lui donner une raison de l'être encore plus, je l'avais longtemps détester, enfin c'était peut être un peu trop fort mis on avait jamais pu trop ce voir jusqu'à qu'on craque et passe une nuit ensemble mais aujourd'hui j'appréciais tout de même la personne qu'il était malgré l'allure qu'il voulait ce donner, je préférais toujours faire croire qu'il m'agaçait pour le moment. "Si je t'ennuie tu peux je ne te retiens pas." Je ne le virais pas mais vu qu'il voulait me fausser compagnie je n'allais pas le retenir, je ne l'obligeais à rien et qu'il soit déjà venu vers moi était déjà pas mal sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton café fini, tu venais de lui proposer d'aller te faire des idées ailleurs, autrement dit reprendre le cours de ta journée. Et encore une fois sa réponse n'était pas claire. Elle n'était pas claire. Elle te retenait sans te retenir, même si elle ne s'en rendait pas compte. Tu n'étais pas le genre doué pour arranger les gens, les gêner en mettant un pieds dans la fourmilière ce n'était qu'un détail chez toi. Qu'est-ce que tu proposes ? On va quand même pas rester là, à se regarder dans le blanc des yeux. Oui, tiens, tu étais curieux de sa réponse. Au fond tu ne la connaissais pas tant que ça, la Mendoza, mais tu la supportais assez bien aujourd'hui contrairement à une certaine période assez récente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que quelques années plutôt si on m'aurait dit que j'aurais supporter Ciaràn plus que je ne l'avais supporter avant je ne l'aurais pas cru, on avait couché ensemble et c'était peut être ce qui avait brisé la glace, en tout cas depuis ce ce soir là on arrivait à voir un semblant de discussion aimable. "Non mais pourquoi ce serait à moi de proposer quelque chose?? Tu es si inintéressant que ça pour ne rien proposer de toi même." Oui je répondais par la provocation mais bon il me tendait une perche et moi je l'attrapais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)