Tu en auras vu de toutes les couleurs pendant ton bizutage. Entre chanter du Roi Lion lors d'une soirée Quincy ou encore cette virée shopping avec Keyla pour Halloween que tu n'es pas prête d'oublier. Mais bon en tout cas tu auras bien ri pendant ce bizutage. Voilà qu'aujourd'hui tu te retrouves déguisée en Grinch de Noël et à devoir distribuer du charbon. Dans tous les cas tu espérais rendre ta bizutrice adorée fière de toi. Tu étais donc vêtu de ton costume de Grinch de Noël lorsque tu passas la porte du Luna Caffe. Tu regardas autour de toi. Quelques secondes plus tard tu remarquas deux jeunes gens assis à une table. Tu ne connaissais absolument pas ces deux personnes. Néanmoins tu pris ton courage à deux mains et te dirigeas vers eux avec ton sac de charbon à la main. Une fois au niveau de leur table tu les interpellas. "Oyez Oyez jeunes gens ! Je viens vous réchauffer votre journée avec mon charbon !" dis tu à haute voix, puis tu continuas à déballer ton discours du charbon. "Tel le phénix qui renait de ces cendres je vous offre une pincée de charbon ! Tenez madame, tenez monsieur" ajoutas tu en donnant du charbon à chacun d'entre eux. "J'espère que ce charbon ravivera la flamme de votre coeur, si ce n'est pas le cas ce charbon vous sera toujours utile dans ce froid polaire si vous avez un chauffage au charbon chez vous" renchéris-tu. "Ravie d'avoir fait votre connaissance en espérant que mon charbon vous portera chance !" finis-tu par lancer au travers de café. Une fois ton monologue avec ton charbon finit tu te dirigeas vers la porte du Luna Caffe, en sautillant et en agitant ton sac de charbon, pour sortir de ce lieu.
Sorry, c'est pour mon bizutage