Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
azraël-sky, alexander & ava strudwick
Comment j'aurais pu savoir en même temps ? Personne n'était capable de prédire l'avenir et encore moins moi. Alors non, j'aurais pas pu me douter que venir ici chamboulerait tout. Que je tomberais irrémédiablement amoureuse d'Alexander et que je fonderais une famille avec lui. J'aurais pas pu prévoir l'avalanche de sentiment qui m'était tombé dessus parce qu'il y a peu, j'étais encore persuadée qu'il était impossible d'aimer autant. Et pourtant.. Pourtant j'étais terrifiée à l'idée de le perdre, j'avais l'impression de vivre en majorité pour lui et.. J'sais pas. Quand il n'était pas présent dans les alentours, c'était comme si j'étais totalement éteinte et clairement, c'était pas facile à supporter ce trop plein d'amour. Le destin fait parfois bien les choses. Comme nous réunir par exemple. Le reste du temps, c'était un sacré connard en fait. Mais pour ça, j'pouvais rien dire. J'étais bien contente d'être ici, de voir qu'Ava nous avait rejoint et j'allais clairement pas m'en plaindre. Différente ? J'pense pas honnêtement. Scarlett était totalement fermée à la relation qu'on pouvait entretenir Alex et moi. C'était pas la présence d'Ava qui aurait changé grand chose. Puis au final, c'était la vie, on ne pouvait rien faire contre. Et maintenant ? On est supposés parler de quoi ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il est clair que les gens avaient eu deux façons de réagir à l'annonce de notre couple à Az et moi. Soit ça dégoûte et ça éloigne, soit ça fait ni chaud ni froid et on nous accepte comme on est. J'aimais le fait qu'Ava nous accepte et nous prenne comme ça. Faut dire, elle avait déjà eu le background avant, sans trop savoir que c'était moi mais.. ouais, ça me faisait plaisir. Scarlett n'avait pas trop apprécié la nouvelle et maintenant, on se parlait beaucoup moins qu'avant, limite plus du tout, et ça me faisait quand même pas mal chier. « Je trouve aussi. Manque plus qu'on retourne tous à New York et qu'on y mène nos vies, toujours en contact les uns avec les autres » Vivre à New York avait toujours été mon objectif de toute façon. Bien sûr, hors de question d'aller dans l'appart que j'ai là-bas, celui qui est à Billie à présent. Non, avec Az on se trouvera notre maison à nous, l'idéal pour Hendrix, Robyn et futur bébé à venir. Ou futurs bébés à venir. On sait pas ce que l'avenir nous réserve. « Elle est butée et je pense pas que ton avis aurait changé quoique ce soit du sien. Mais bon... de l'eau est passée sous les ponts depuis, peut-être qu'elle nous acceptera un jour » Note à moi-même : aller la contacter pour voir ce qu'elle devient. Mais j'étais vite tiré de mes pensées quand on entendait le bébé pleurer dans le babyphone. « Je m'en occupe » Je souriais à Ava avant d'embrasser Az sur la joue et de me relever pour aller chercher notre fils dans sa chambre qui venait de se réveiller et qui réclamait déjà son biberon.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
J'étais un peu déçu, déçu de Scarlette déjà, mais surtout de sa réaction. Je ne pouvais pas la blâmer, chaqu'un était en droit de l'accepter ou non. Mais j'avais quand même dû mal à accepter qu'elle " tourne " le dos à sa famille. Alex était la pour elle, elle aurait pu faire de même et le soutenir dans son choix de vie. Quoi qu'Az pourrait faire, je ne pourrais jamais m'éloigner d'elle, comme Scarlett et Alex l'ont fait.

- Je me doute, mais je sais pas, on peut pas vraiment en vouloir aux personnes qu'on aime d'être heureuse, si ?

C'était vrai non ? En tout cas dans ma philosophie de vie oui. Et puis c'était un amour sincère, comment ne pas l'accepter ? J'étais vite sortie de mes pensées quand j'entendais les pleures d'Hendrix dans le babyphone. J'allais enfin voir sa petite tête toute mignonne.

- Bon, j'attends de voir votre petit bout de chou et après je dois partir, le boulot oblige. Dis-je en souriant

Pas que j'étais contente d'allez travailler, mais il fallait bien que j'y aille si je voulais gagner ma vie. J'avais pas encore les moyens de prendre un appartement, du coup je vivais à la Cabot house et c'était pas plus mal au moins j'étais jamais vraiment seule. Surtout que j'avais super bien été intégrée par les filles.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
J'poussais un soupir alors qu'Alex reprenait la parole parlant d'un futur hypothétique et.. J'fronçais les sourcils. New York ? Depuis quand il était question de retourner à New York en fait ? New York ? Vraiment ? J'étais pas spécialement d'accord en fait. Voir même pas du tout. Moi, à New York, j'avais rien laissé de bon. Que des mauvais souvenirs et une enfance désastreuse. J'avais clairement pas envie de remettre les pieds là bas. J'crois que dans l'idéal, j'voudrais m'installer en Nouvelle Orléans mais.. J'me disais qu'on avait encore nos études et qu'on pouvait décider plus tard. J'étais limite choquée qu'il affirme ça sans même avoir pris la peine de m'en parler une seule fois. Je m'en fiche de toute façon. Qu'elle nous accepte ou pas c'était le dernier de mes soucis. J'avais essayé à mainte reprise et j'étais pas du genre à courir derrière les gens alors non, je laissais tomber pour la peine. Et bien vite on était coupés par les pleurs d'Hendrix qui venait de se réveiller. D'un demi sourire je laissais Alex aller s'en occuper me retrouvant en tête à tête avec Ava. Tu bosses où du coup ? tu m'as pas dis. Me levant du canapé, je m'étirais légèrement me déplaçant jusqu'à la cuisine faisant signe à la rouquine de me suivre. J'dois préparer son biberon, m'sieur à toujours faim. C'était dingue ce que les bébés pouvaient passer leur temps à bouffer en vrai.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dans ma tête c'était tout fait et sûrement qu'il faudra qu'on en discute avec Az, mais New York semble être le meilleur choix à mes yeux et j'espérais simplement qu'elle soit d'accord avec moi. Au pire, on en discutera ensemble à tête reposée, sans forcément créer un conflit ou quoi, si jamais il avait lieu d'être. « Ouais.. je sais pas. Elle semble avoir son raisonnement et nous on subit » C'est pas comme si on avait le choix en fait. Elle n'avait pas accepté notre relation et ça faisait bientôt un an qu'on ne s'était pas vraiment parlé elle et moi. Elle et Az aussi. Enfin, quand le petit se mit à pleurer, j'avais décidé de m'en occuper, laissant les filles tranquille pendant deux minutes. Direction la chambre d'Hendrix pour le trouver assis dans son lit en train de pleurer. « Viens là bonhomme, on va te donner le biberon » Je le berçais doucement dans mes bras pour qu'il se calme tout en allant dans la cuisine, retrouvant les deux filles. « Ava, je te présente Hendrix, le petit dernier de la famille » J'attrapais la main de mon fils pour lui faire faire coucou. « Coucou tata Ava » disais-je avec une toute petite voix, pour imiter le petit garçon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
- Ouais c'est vrai et puis vous êtes heureux c'est le principal. Dis-je en haussant les épaules.

Le fait de parler de Scarlett n'avait pas été super bon pour une première rencontre. Moi j'étais pas spécialement prête à la rencontrer et avec ce que je venais d'apprendre je n'en n'avais clairement pas envie.

- J'bosse au La Luna Café et dans un magasin au centre co, c'est pas l'extase, mais bon ça me permet de mettre de l'argent de côté. Oui c'est vrai, j'fais mon mea culpa, j'ai pas d'excuse.

C'est vrai que j'avais même pas pris le temps de lui dire pour mes boulots et j'avais pas d'excuse comme je le lui avais dis, mais j'avais l’esprit trop occupée surement. Je suivais ma sœur en direction de la cuisine en attendant l'arrivé d'Hendrix. Je voyais arriver Alex avec mon neveu dans ses bras.

- Il tient de sa tante ce petit bout! Dis-je en rigolant

Bien sur c'était pas possible étant donné que nous n'avions pas de lien de sang, mais il était réellement craquant.

- J'peux le prendre dans les bras avant que tu lui donnes le biberon ? Dis-je à l'intention de Azraël.

J'voulais juste lui faire un bisou et un câlin avant d'partir.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
Je me demandais même comment Hendrix faisait pour ne pas être obèse à l'heure d'aujourd'hui. Parce que très franchement, c'était terrifiant de voir tout ce qu'il était capable d'ingurgiter par jour. Oh c'est pas grave. Tu t'plais là bas au moins ? J'étais bien placée pour savoir que parfois, les jobs, c'était pas le top. Surtout le dernier en date en fait. Entre le harcèlement et les avances sexuelles par mon patron, j'avais cru devenir folle alors j'espérais qu'Ava sois tout de même avec une équipe convenable. Et c'était le moment que choisissais Alexander pour revenir, Hendrix dans ses bras. J'souriais bêtement finissant de faire chauffer le lait avant de me retourner vers ma petite soeur. Parce que ouais, je n'avais jamais cessé de la considérer de la sorte. Bien sûr, pas de problème. Revissant le biberon, je faisais tomber quelques gouttes de lait sur mon poignet vérifiant ainsi la température. Tu commences à quelle heure ? que je reprenais à l'attention de la rousse alors qu'Alex posait délicatement notre enfant dans ses bras. Et soucieuse, je ne cessais de regarder la scène. C'était sûrement un truc de jeune maman ou j'sais pas mais j'étais jamais vraiment confiante quand quelqu'un d'autre que l'un de nous deux le prennait dans ses bras. J'sais pas, c'était juste que.. J'avais du mal avec ça. Esquissant un sourire pour cacher tout ça, j'profitais de la liberté d'Alex pour me glisser à ses côtés continuant à lorgner sur Ava. J'crois qu'il l'a déjà adoptée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Mon fils, c'était ma fierté. Et malgré les débuts difficiles, c'était également la fierté d'Azraël. C'était un bout de nous deux, c'était notre famille et autant dire que rien ne pourrait remplacer sa place dans nos coeurs. Alors ouais, quand il fut temps de le présenter à Ava, j'en étais fier. Je le portais fièrement, afin qu'elle puisse voir son neveu qui avait déjà quelques mois à présent. Il n'était pas encore capable de faire grand chose, mais on l'aimait quand même. J'avais attrapé sa main pour simuler un coucou de sa part, et clairement, Ava fondait pour lui, ça se voyait. Quoiqu'il en soit, elle avait demandé à ce qu'elle puisse le prendre dans ses bras et c'est la même rengaine à chaque fois. Si on était opé, c'était pas pour autant qu'on était rassuré. On sait jamais qu'il tombe ou qu'il arrive quoique ce soit. Alors j'étais légèrement sur le qui-vive quand la jolie rousse portait notre fils dans ses bras. Glissant mon bras dans le dos de ma femme, je la tirais contre moi le temps de quelques instants. « Je crois aussi. » Que je disais en rigolant, tout en ayant un oeil sur la scène qui se déroulait sous nos yeux. Mais on savait tous les trois que ça n'allait pas durer puisque Ava devait aller travailler de ce que j'ai compris et qu'elle ne tarderait pas à s'en aller. Au pire, on trouvera bien un moment où on sera plus tranquille et où elle pourra apprendre à connaître son neveu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
J'avais jamais menti à ma sœur et c'était pas maintenant que ça allait commencer, alors ouais j'avouais que j'avais un peu déconné à ne pas lui avoir dit, mais au moins j'étais franche avec elle et ça n'avait pas de prix.

- Oui ça va, j'aimerais quand même trouver quelque chose de plus manuel, mais j'ai beau chercher je trouve rien. Mais bon j'perd pas espoir! Dis-je en rigolant

J'avais déjà imaginée Azraël dans son rôle de maman, mais j'étais contente de voir à quel point ça lui allait bien. Alex me montrait comment bien porter un bébé et j'étais complètement "gaga" devant mon neveu. Je le positionnais bien dans mes bras tout en faisant attention à ne pas lui faire de mal.

- Je commence à 18h30. Dis-je sans décrocher mon regard d'Hendrix.

Avec ma main libre, je touchais ses petits doigts qu'il s'empressait de serrer au contact de ma peau. Il avait cette bonne odeur de bébé et j'avais les yeux en cœur tout en le regardant.

- J’espère autant que moi je l'ai adoptée.

Je déposais un léger baiser sur le front du petit bout de chou avant de m'avancer en direction de sa mère.

- Bon là je suis vraiment obligée de partir, mais on se revoit vite ?

J'essayais de faire tant bien que mal là bise à Az avant de m'approcher d'Alex et reproduire le même schéma. J’avançais vers la porte, je me tournais vers eux pour regarder une derrière fois la magnifique scène que j'apercevais de loin. C'était le cœur remplie que je fermais la porte derrière moi. Ma journée n'aurait pas pu être plus belle.

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)