Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
Bon en effet la plaisanterie était peut-être de trop, je voulais juste détendre l’atmosphère, c'était loupé, mais c'était pas grave, il fallait juste continuer et à force tout deviendrait normal. Enfin j’espérais. Az avait besoin d'accuser le coup, elle cherchait le moyen de sortir de cette conversation juste quelques minutes, je comprenais, ça ne devait pas être facile pour elle non plus.

- Rien, c'est gentil merci. Dis-je avec le sourire.

Je voyais Azraël tourner les talons et se diriger vers la cuisine. Voila plus qu'Alex et moi, j'avais un peu peur, peur du gros blanc, peur de ne pas savoir quoi répondre. Il répondait à ma blague et ça me faisait plaisir, ça me mettais en confiance et j'étais du coup beaucoup plus à l'aise. Il me remerciait aussi et ça me touchait. Il reprenait la parole pour s’intéresser à moi.

- J'y suis depuis la rentrée, j'étais à Yales avant, mais j'ai tout plaquée pour venir ici, rejoindre Az, reprendre contacte avec toi, quitter ma vie la bas et partir loin de mon ex copain.

J'avais parlée de Dixon, j'aurais peut-etre pas dû, de toute façon s'était dit donc je ne pouvais plus rien y faire, et puis Alex faisait parti de ma famille un jour ou l'autre il aurait bien entendu parler de mon histoire désastreuse. C'était du passé et je me concentrais sur mon avenir qui semblait prendre un nouveau tournant avec ma rencontre avec d'Alex.
J'avais toujours pas vu Hendrix, peut-être qu'il dormait, mais je voulais au moins voir à quoi ressemblait se petit bout de chou.

- Tu crois que tu pourrais me faire les présentation avec ton fils ?

Je savais que tout irait pour le mieux. Il nous fallait juste du temps à tous et le temps de se connaitre avec Alex mais j'avais un bon présentiment. Je retrouvais ma famille.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
azraël-sky, alexander & ava strudwick
De toute manière, il n'était pas nouveau que dans la catégorie "lâche", je méritais la palme d'or. Mais peu importe, là n'était pas la question du moment. J'avais juste besoin de respirer un grand coup avant de pouvoir passer tranquillement le reste de la soirée. Prenant directement la direction de la chambre, j'enfilais un jean et un débardeur avant de retourner dans la cuisine préparer le café d'Alex. Je les entendais les deux, discuter tranquillement ensemble et au final, pour eux, la soirée avait l'air de plutôt bien commencé. Du moins, si on enlevait le début catastrophique qui était totalement de ma faute. Et un café pour toi. Je donnais la tasse à mon mari reprenant place sur le canapé tentant d'avoir l'air détendu. Vu l'heure, Hendrix ne devrait pas tarder à se réveiller, sois patiente un tout petit peu plus. J'esquissais un sourire glissant ma main sur le côté pour attraper celle d'Alex. Un peu de courage s'il te plaît. J'en avais besoin là. Pourtant, Ava, je la connaissais. J'avais jamais perdu le contact, j'avais continué à l'avoir au téléphone quasi toutes les semaines et.. J'sais pas. Peut être que sa présence me permettait de me rendre compte qu'effectivement, j'avais tendance à ne pas dire les choses, à tout garder pour moi. C'était moche dans un sens. Désolée de pas vous avoir briefé tout les deux. Ouais, j'aurais du dire à Alex qu'il s'agissait d'Ava, que j'avais gardé le contact avec elle et tout le reste. Puis j'aurais du dire à Ava qu'Alexander était mon mari, ça aurait évité la situation gênante du début. J'devais avouer que peut être j'avais eu peur. Disons que Scarlett faisait partie de la catégorie de gens qui l'avait mal prit. J'avais préféré mettre Ava devant le fait accomplit que subir des reproches au téléphone. Ouais, c'était sûrement ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Az était du genre à vouloir fuir, s'éclipser et là, c'était exactement ce qu'elle faisait. Pourquoi ? Parce qu'elle était mal à l'aise de la situation dans laquelle elle nous avait placé Ava et moi. Et puis, ouais, ok, je pouvais comprendre qu'elle ait envie de se changer, la tenue de travail n'étant pas des masses confortable. Alors pendant qu'elle s'occupait d'elle, je parlais avec ma petite soeur adoptive. Enfin, il fut un temps. A présent, il était préférable de ne plus nous considérer comme tel, puisqu'Az et moi étions mariés. Quoiqu'il en soit, je voulais la mettre le plus à l'aise possible donc engager la conversation était sûrement la meilleure chose à faire. « Ah ouais je vois, donc c'est tout nouveau. N'hésite pas si tu as encore des questions ou besoin de repères. J'y suis depuis longtemps maintenant alors je connais bien Cambridge et Boston » Je sais pas si je peux parler de son ex. Peut-être était-ce un sujet encore douloureux à ses yeux ? Je n'avais pas tellement envie de rentrer dans un sujet qui pourrait la mettre mal à l'aise. Alors ouais, j'évitais le sujet, préférant répondre à son autre question. Sauf que c'était à ce moment là qu'Az décidait de revenir. « Merci » J'attrapais la tasse en question pour la poser sur la table basse tandis que ma femme répondait à Ava. Je souriais comme pour appuyer ses propos, sentant la main d'Az glisser dans la mienne. Je serrais un peu plus mes doigts pour la rassurer. « T'en fais pas, tout va bien, y'a pas mort d'homme » Je venais poser mes lèvres sur sa joue afin de la rassurer un peu plus. Après tout ouais, c'était pas si grave que ça. « Du coup, vous avez gardé contact depuis tout ce temps ? C'était pas compliqué ? » Forcément que j'étais intrigué par leur relation, n'en ayant jamais entendu parlé par le passé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava

Je me sentais de mieux en mieux avec Alex. Il reprenait la parole en étant tout à fait naturel, presque comme ci je n'avais fait aucunes gaffes à mon arrivée.

- Merci c'est gentil, il est vrai que plus le temps passe et plus je suis très bien entourée.

Az revenait les mains chargées et elle me répondait qu'il fallait que je sois patiente pour pouvoir voir Hendrix. Elle s’installait à côté d'Alex en cherchant le contacte. Ils étaient plus que mignon ensemble et j'étais très heureuse pour Az. Que quelques minutes que j'étais avec eux, que je m'habituais déjà à la situation. Ma sœur avec mon frère et finalement c'est juste Az et Alex, une évidence, ça se sentait, ça se voyait et finalement c'était juste un putain de véritable amour.

- Ne t'excuses pas pour ça et ne penses qu'au positif. Dis-je en souriant

C'était Az, elle était comme ça et nous ne pouvions lui en vouloir d'être elle même. Il fallait bien que ça arrive, Alex était intrigué par notre relation de sœur, tout comme moi avec leur relation de couple.

- Oui, les services sociaux nous ont placés dans le même foyer, du coup quand nous n'étions pas dans des familles d’accueils nous nous retrouvions là bas. Après il y a eu le téléphone, les visites et me voici. Pour de bon à ses côtés. A vos côtés du coup. Dis-je toute émue.

Je lui avais fait la version courte, mais il aurait bien l'occasion de tout savoir avec Az, maintenant qu'il était au courant ma sœur n'avait plus à se soucier de cacher une partie de son passé.

- C'était très compliquée pour ma part je ne peux pas le nier, mais sans elle je n'aurais pas tenu. Az a été ma force toutes ces longues années, elle a tout fait pour m'aider à grandir et à m'épanouir, c'est elle ma vraie famille.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
En fait j'en savais rien mais j'tentais de me trouver des excuses. C'était peut être idiot mais en réalité, je n'arrivais pas à expliquer le pourquoi du comment. J'savais pas pourquoi j'avais pas clairement expliqué toute la situation à Ava et j'avais toujours aucune idée de pourquoi j'avais pas brieffé un minimum Alex sur tout ça. Les mettre devant le fait accomplit c'était clairement pas l'idée du siècle et limite, j'pourrais comprendre s'ils étaient un tant soit peu fâchés contre moi. Alors quand je revenais, je glissais mes doigts dan ceux de mon mari testant un petit peu le terrain et, bonne surprise, il ne semblait absolument pas frustrée de tout ça. J'avais même le droit à un léger baiser sur la joue ce qui avait tout de même le don de me rassurer. Bref, pour la peine je me détendais un peu laissant Ava répondre aux questions qu'il semblait avoir à poser. Elle a tout dit. que je surenchérissais avec un petit sourire après son explication. En fait, on avait toujours fait pour pouvoir toujours rester en contact, peu importait le moyen. Elle avait été ma seule famille pendant des années à vrai dire. Et tu seras toujours ma famille. Je concluais portant ma tasse à mes lèvres avant de sourire une nouvelle fois. Jamais personne ne pourrait remplacer le rôle qu'avait Ava. Parce que pendant très longtemps, ça avait été elle et moi contre le monde et personne ne pouvait changer ça. Ma surprise pourri te fais quand même plaisir ? Que je disais à l'intention d'Alex. Non mais même si c'était le plus grand échec de l'année il était peut être au moins un peu content.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je voulais pas la mettre mal à l'aise de façon maladroite alors ouais, je tentais de rester naturel et de faire comme pour toute nouvelle connaissance. Sociable et avenant. Visiblement, ça avait l'air de marcher puisqu'elle semblait être déjà plus décontractée que tout à l'heure. Et puis, je ne voulais pas qu'elle m'associe à un mauvais souvenir ou quoi, alors j'étais le plus agréable possible et les choses iront bien. Az s'en voulait quand même un peu de ce fiasco de présentation mais on ne lui en voulait pas. Autant Ava que moi. Mais les deux, ça se voyait qu'elles avaient une complicité qui me dépassait. Elles ont connu des choses encore inconnues pour moi mais peut-être qu'un jour, j'aurai droit au récit de ces aventures. Enfin, ça dépendra sûrement de l'humeur de ma femme pour le coup. Quant bien même on était de nouveau ensemble, les choses restaient encore assez instables et il fallait qu'on continue de discuter ensemble, de régler les choses. Collé à elle, j'écoutais Ava me parler, discuter aussi avec Az et ouais, les choses ne se passaient pas mal du tout alors tout le monde pouvait déstresser. Et puis faut dire quand même que le fait qu'Ava ne prenne pas mal notre relation pouvait être un poids en moins, contrairement à Scarlett qui l'avait vraiment pas digéré. « Bien sûr, t'en fais pas » Je souriais à ma femme, l'embrassant une nouvelle fois avant de tourner le regard vers Ava pour lui sourire. « En tout cas, c'est beau de voir que vous êtes toujours aussi proches après toutes ces années » Et qui sait, peut-être que je vais devenir proche d'Ava incessamment sous peu à mon tour.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
J'étais encore émue d'avoir reparlée de notre histoire. Az et moi c'était plus fort que certaines relations de sœurs ayant le même sang. Nous avions vécu tellement de chose toutes ces longues années que j'avais l'impression que notre relation était comme invincible. Az confirmait mes propos avec sourire. Elle se tournait vers Alex et on sentait l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre lorsqu'ils se regardaient. J'étais rassurée d'entendre qu'Alex était quand même content qu'Az nous ait tout les trois réunis. J'avais de bon présage pour l'avenir, tout semblait rentrer dans l'ordre pour moi dans cette nouvelle vie ici à Boston.

- C'est vrai, nous revenons de loin elle et moi!

Surement que lui aussi d'ailleur, je savais pas si je pouvais aborder le sujet. J'étais la que depuis peu de temps, nous avions tout le temps pour parler de ça. Je voulais juste me concentrer sur le positif. Nos retrouvailles, Hendrix et leur couple.

- Et vous alors du coup vous vous êtes retrouvés comment ? Pour de vrai cette fois. Maintenant que j'ai bien compris la situation, ça m’intéresse. Dis-je en souriant.

Bah ouais forcément que ça m’intéressait, j'avais pris la nouvelle avec plaisir, même si c'était assez bizarre, je voulais juste qu'on partent tout les trois sur de bonnes bases. En plus d'être mon frère adoptif c'était le mari de ma sœur, donc j'avais tout intérêt à être en bon terme avec lui. J'étais aussi la tante de leurs petit, et je voulais aussi le voir grandir et devenir un membre à part entière de leur famille.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
J'étais pas certaine de la façon dont je devais agir et j'étais totalement consciente de ne pas avoir choisit les meilleures solutions. Mais maintenant que nous en étions là et qu'il était de toute évidence impossible de revenir en arrière pour tenter de mieux faire les choses, j'espérais au moins que tout ça avait pu lui faire un tant soit peu plaisir. Après tout, j'étais vraiment pas partie d'une mauvaise intention. Avec Ava ici, j'avais simplement tenté de la faire revenir dans sa vie et de réunir ce qu'on avait pu être autre fois. Visiblement, il n'avait pas l'air réellement contrariée ce qui au fond, me rassurait pas mal. Un léger sourire venait étirer mes lèvres, un poid s'enlevant alors de ma poitrine et je m'autorisais enfin à être un peu plus détendue. Plus que de loin. J'confirmais d'un hochement de tête avant de reprendre. Parfois, la famille n'a rien à voir avec les liens du sang. La preuve étant que j'étais bien plus proche d'Ava avec qui j'avais partagé les foyers d'acceuil et autre connerie plutôt qu'avec Romy qui elle, était ma soeur jumelle. C'était la vie, c'était comme ça, on ne pouvait pas spécialement y faire grand chose. Oh et bien, j'ai repris contact avec lui. J'pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'ils étaient devenus. Alex, Scarlett.. J'haussais les épaules, les yeux un peu perdu dans la vague. Quand j'ai su qu'ils étaient à Harvard, j'ai pris contact, j'ai cherché à renoué et.. J'ai fini par demander mon transfert ici. De toute base, c'était simplement pour retrouver un semblant de famille, renouer avec mon passé qui m'avait laissé un peu trop seule. Et j'avais été bien loin de me douter de tout ce qui pouvait m'attendre une fois sur place.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était toujours particulièrement étrange de retrouver un membre de la famille Strudwick. Disons que ça faisait remonter tous les souvenirs d'un coup et ouais, la nostalgie s'installait. Les souvenirs prenaient place et c'était parti pour une période de réadaptation. La douleur, malgré qu'elle se situe loin dans le passé, est toujours vive. Quelques fois, j'ai des cicatrices qui me relancent rien que d'y penser. Mais rien n'égale le fait de retrouver Ava. Ça me faisait plaisir, réellement. Après tout, je ne pensais pas qu'un jour ce soit possible. Et maintenant si, et c'est le moment de rattraper tout le temps perdu. « J'suis d'accord » Mais pas totalement non plus. Holly c'est ma famille, mes enfants aussi. Mais à côté de ça, j'ai les filles, j'ai Briony et Keyla. J'ai pleins de personnes dont je suis proche et qui sont ma famille. Je les aime comme ça, et je ne changerai pas nos relations. Pour rien au monde. Puis Ava semblait intéressée de savoir comment on s'était retrouvés Az et moi et je laissais ma femme prendre parole. « Et voilà » Et ma main glissée dans la sienne, je lui montrais le reste de l'évolution de notre relation. Mariés, un enfant. Certes, les choses sont loin d'être optimales entre Az et moi mais on travaillait dessus. Et à présent, on savait qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre, tout simplement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
J'aimais écouter Az quand elle racontait quelque chose, elle avait cette façon de parler qui rendait tout intéressant. A vrai dire je ne sais pas si j'étais vraiment objective ou si tout simplement je pensais cela parce que c'était ma sœur. J'écoutais donc son récit avec une total attention de ma part. Elle parlait de Scarlett, qui pour moi était une inconnue comme Alex, jusqu'à aujourd'hui du moins, dans l'idéel il aurait fallu que je la rencontre, mais avec tout ces chamboulement je n'étais pas vraiment prête. Juste pas pour le moment.

- J'crois que le destin voulait qu'on soit tous à Harvard. Nous nous sommes tous déplacés jusqu'ici pour les uns les autres. Dis-je en souriant.

J'étais venu pour elle et un court instant je me rappelais de nos conversations téléphoniques, quand elle me parlait de son homme mystère, à quel point elle était heureuse et combien elle l'aimait. A cette époque je semblais être à la fois très proche et très loin d'elle. Je n'étais pas à ses côtés, j'étais juste la, au bout du fil. Je tenais mon rôle de sœur mais à distance.

- J'aurais aimée être là, les choses auraient peut-être été différente, entre vous, avec Scarlett... M'enfin c'est du passé maintenant. Dis-je enjouée.

Il ne me restait plus qu'à voir Hendrix, le petit bout de chou. Il était aussi un des moteurs de mon transfère ici. C'est vrai que nous les Strudwick n'avions pas vraiment eu de chance côté famille. Lui au moins il aurait une vrai enfance, entouré d'amour.
electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)