Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LA CHASSE AU TRÉSOR ✩ STRUDWICKs O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Az m'avait parlé d'une invitée qui viendrait à l'appartement aujourd'hui et pour le coup, comme elle travaillait, il m'incombait de m'occuper de tout. Fallait que je prépare de quoi avoir à manger, de quoi boire, de quoi s'occuper. Normalement, Azraël arrivera avant la femme en question, pour ne pas me laisser seul. Sauf que bon, je connais le boulot de ma femme et des fois, il peut y avoir des petites charrettes. Un petit retard qui décalera son heure d'arrivée. Alors ouais, je passais un peu de temps dans la cuisine, faisant des pauses pour m'occuper d'Hendrix quand ce dernier avait besoin d'attention, avant de reprendre mes activités. Je savais même pas ce qu'elle aimait ou quoi alors je préparais une assez grande panoplie de trucs à manger. C'était pas un repas, disons que c'était un goûter salé.. ouais, c'était bien ça, un goûter salé. Et puis ça sonnait. Merde, merde, merde. Je regarde l'heure, remarquant alors qu'Az était en retard. Et merde. Je stoppais tout dans la cuisine pour aller ouvrir la porte afin de découvrir qui était la jeune femme en question. Pour le coup, j'avais vraiment pas idée de qui ça pourrait être. Et puis, faut dire, j'étais quand même assez stressé de comment ça allait se passer entre Az et moi. Parce que ouais, on s'est remis ensemble mais.. ouais, on reste fragile elle et moi. C'était quand même assez bancal tout ça. Ouvrant la porte, je découvrais une jeune femme rousse et souriante et je lui rendais son sourire. « Viens, entre. Je m'appelle Alex » Je lui faisais quand même la bise, parce que c'était la politesse quoi.

@Azraël-Sky Strudwick @Ava Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
Il fait froid, y'a du vent, il me décoiffe, j'aime pas l'hiver. En plus je suis stressée, j'aime pas être stressée. Je suis de mauvaise humeur et j'aime pas être de mauvaise humeur. Il m'arrive quoi là ? Ava ressaisis toi! Tu vas revoir Az, ça fait un moment que tu ne l'as pas vu. Pas facile de gérer mon arrivée à Harvard et mon intégration à la Cabot House. Bon j'ai pas d'excuse à avoir, c'est ma sœur quand même j'aurais du prendre du temps pour elle. Surtout pour elle en ce moment, ça ne doit pas être facile avec la rupture avec son mari. En plus j'ignore son identité, je ne le connais pas, je ne sais même pas comment je vais pouvoir l'aider dans cette épreuve.. On ne peut pas dire que mon parcours amoureux soit en plus un exemple de relation saine.

Je m'approche de la porte, j'y suis enfin. Je bloque. Pourquoi je bloque ? C'est ma soeur ! Mais je sais pas j'ai un pressentiment, un drôle de pressentiment. Pas un mauvais, ni un bon. Je prends mon courage à deux mains et je toque et j'attends. Les secondes me paraissent des minutes. Mon cœur s’accélère. J'entends quelqu'un derrière la porte et je vois la poignée se tourner. Souris Ava, souris. « Viens, entre. Je m'appelle Alex ». C'est qui lui ? Elle est où Az ? Je me suis trompée ? D'un seul coup je déchante.

- Euh.. t'es qui toi ? Je me suis trompée d'appartement peut-être ?

Et voilà j'ai encore parlé trop vite, je vais paraître froide, il ne m'a rien fait pourtant ce jeune homme. Je me suis sûrement juste trompée. Je commence à sourire, il faut que je relativise. En plus ça sent bon.. voilà j'ai faim! j'aime pas avoir faim.

- Excuse moi je recommence. Moi c'est Ava, je recherche ma soeur, Azraël. Elle habite dans quel appartement ?
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
azraël-sky, alexander & ava strudwick
J'crois que c'était la journée la plus longue de toute ma vie. Sans déconner hein ? Mais fallait dire que quand on attendait quelque chose avec impatience, le temps prenait un malin plaisir à passer plus doucement. Du coup, les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures et ainsi de suite. Je ne cessais pas de regarder la pendule accroché dans le couloir du bâtiment priant intérieurement pour que celle ci avance plus vite. Et bien entendu, puisque j'avais quelque chose de prévu, il fallait que mon patron s'éternise me demandant encore et toujours des nouvelles tâches. Génial. Heureusement que je pouvais compter sur Alex pour tout organiser à la maison même si quelque part, j'aurais espéré être là avant qu'Ava ne débarque. A trop vouloir faire plâner le mystère, je me faisais avoir toute seule. Conclusion, j'étais nulle en suprise. Bref, je gagnais enfin ma liberté et c'était au pas de course que je regagnais la voiture prête à rentrer enfin à la maison. Petit excès de vitesse, gravir les marches quatre à quatre et je reconnaissais cette chevelure rousse entre mille. Ava. En pleine conversation avec Alex. Ouais, ils semblaient totalement paumés, autant l'un que l'autre. J'crois qu'au final, je débarquais au bon moment. Et profitant de l'effet de surprise, j'plaquais mes mains sur les yeux de ma soeur avant de rire. Devine qui est là. Ouais, puis je devais donner des explications aussi parce que j'voyais bien le regard interloqué de mon mari à ce moment précis. Bon, j'ai foiré la surprise de l'année mais.. Alex, c'est Ava. Strudwick, tout ça quoi. Et j'étais encore plus nulle pour des présentations mais il avait saisit, non ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une invitée. Ouais, j'espérais quand même qu'Az débarque à l'heure pour l'accueillir parce que je ne savais pas du tout qui c'était et je n'avais pas tellement envie de la regarder dans les blancs des yeux. Ouais bon, j'étais du genre sociable alors ça pouvait le faire mais imaginez ce que ça aurait donné si j'étais plus timide que mon cul ? Et du coup ouais, je préparais pas mal de trucs en me disant qu'on allait pas mal discuter, surtout elles deux et que du coup, c'était toujours sympa d'avoir un truc à se mettre sous la dent. Sauf que très rapidement, ça sonnait à la porte et... merde, Az n'était pas là. Az avait ses clés donc elle ne sonnait pas. Donc c'était forcément son invitée. Du coup j'allais à la porte et quand j'ouvris, je fis face à une jolie jeune femme, rousse et ravissante. Ah ouais, elle a des amies canons Az quand même. Me présentant, je l'invitais à rentrer. Sauf que sa réponse était tout sauf polie. Enfin, c'était étrange. Elle savait pas qui j'étais ? « J'sais pas... » Sur le cul, je ne savais pas quoi lui dire. Peut-être que ouais, elle s'était trompée et n'était pas l'amie d'Az, qu'est-ce que j'en sais. Du coup, je restais silencieux jusqu'à ce qu'elle finisse par reprendre la parole. Et là, je me raidissais presque. Ava ? Soeur d'Azraël ? Je connaissais une Ava.. même si ça remontait à des années. Je m'étais toujours demandé ce qu'elle était devenue. Et.. non, c'était elle ? Bouche légèrement ouverte, j'étais incapable de répondre. Mais ce fut à ce moment là que ma femme débarquait pour "sauver" la situation. Ouais non mais parce qu'elle chiait quand même un peu dans la colle. « Ava.. Ava de New York de.. Strudwick, damn » Oui, ça n'avait ni queue ni tête, mais fallait le temps d'encaisser tout ça. « Notre Ava ? » Je regardais Az, puis Ava. Et de nouveau Az. « Tu es en contact avec elle depuis combien de temps ? Pourquoi tu m'as rien dit ? » Et mon regard revenait sur Ava qui semblait totalement perdue. « Enchanté Ava.. j'suis Alex.. ton ancien grand frère d'adoption » Je tentais le sourire, peut-être que ça passera mieux comme ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
Je suis paumée. Je crois que lui aussi. Je suis gênée. On est sauvés, je sens des mains sur mes yeux. Je reconnais la voix si familière d'Az, enfin! « Devine qui est là. »  Ma sœur est là, je vais peut-être enfin comprendre. Les présentations officiel. « Notre Ava ? » Non mais plus ils parlent moins je comprends, comment ça notre ? Je suis la Ava de Az moi et de personne d'autre, encore moins de cet inconnu. Plus il parle, plus il me donne l'impression qu'il me connait. Je comprend plus, apparemment Az ne parle pas de moi, mais pourtant mon existence pour lui est normal. « Enchanté Ava.. j'suis Alex.. ton ancien grand frère d'adoption. » Mon frère ? Really ? Genre celui qui m'a protégé quand j'étais petite. Mais pourquoi Az' a tout d'un coup voulu nous remettre en contact ? Elle a peut-être besoin de toute sa famille pour l'aider dans cette dur épreuve. En même temps je comprend c'est pas facile une rupture, surtout quand il y a un enfant au milieu. Je crois que ça me fait plaisir ! En plus je lui dois beaucoup à Alex. J'ai pas de souvenir, ou du moins pas des réels. J'ai que ceux qu'on m'a racontés. Ceux qu'on à racontés à Az. Elle m'a tout expliqué quand j'étais en age de comprendre.

- Euh... Alex ? Genre c'est vraiment toi ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Enchantée aussi. Je suis désolée pour tout à l'heure.

Je regarde Az' perdue.. J’espère qu'elle arrive à lire dans mon regard. Je ne la sens pas totalement avec nous, comme perdu dans ses pensées. Je me dirige vers elle, je la prends dans mes bras.

- Az ? Tu vas bien ? T'inquiète pas, je suis ravis que tu nous ai réunis tout les trois. Je retrouve ma famille, j’espère que j'ai pas tout manqué. Vous vous êtes retrouvé comment ?

Je me tourne vers Alex

- Du coup tu as déjà vu son bébé ?

Il me regarde, choqué.. J'ai dis une boulette ? Il était peut-être pas au courant, ou bien c'est moi qui ne suis pas au courant ? Je me sens mal, plus cette conversation avance, plus j'ai l'impression de mettre les deux pieds dans le plat. J'ai pas de réponse.

- Je me permets. Dis-je en me dirigeant vers le canapé.

Je ne suis pas très polie, mais mes jambes tremblent. Pourquoi ils sont bizarre avec moi comme ça ?
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
De toute manière, il n'était pas vraiment nouveau que niveau social, j'étais une quiche. C'était un truc qui datait depuis l'époque où je savais parler et c'était certainement pas aujourd'hui que ça allait s'arranger. Suffisait de voir la manière dont j'avais arrangé cette rencontre pour se rendre compte qu'effectivement, j'étais une sombre merde pour tout ça. Yup, notre Ava. Mais quand même plus la mienne que la tienne en fait. Toi t'avais choisi de garder contact avec Scarlett, moi c'était avec Ava. Depuis.. Toujours ? Oh Alex commence pas à me faire des reproches. Puis c'est pas non plus comme si t'avais posé la moindre question vis à vis d'elle une seule fois en fait. Donc non, me blâme pas, merci. Bref, j'sentais que du coup, tout ça allait être plutôt compliqué et quand Ava reprenait la parole ça n'arrangeait pas mon cas. Mh, peut être que j'aurais du parler des détails à chacun avant de me lancer tête baissée dans quelque chose comme ça. Vous vous êtes retrouvé comment ? Aoutch, la c'était la douche froide. Est ce que j'avais omis de parler de certaines choses ? Semblait-il que oui. Et elle n'arrange pas le truc en parlant d'Hendrix comme si Alex ne le connaissait pas. Ok, rire nerveux au rendez vous je détournais le regard alors que la rousse prenait la direction du canapé. Un soupir et j'portais mes prunelles sur Alex l'air désolée. J'suis vraiment nulle en surprise, sorry que je murmurais à son intention lui glissant un léger baiser avant de rejoindre Ava au salon. Bon alors.. Comment te dire que.. Alex et moi on est.. Mariés ? TADAAAAAAAAA.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
La situation est des plus étranges. Il y avait cette fille que je ne connaissais pas sur le pas de la porte, qui me prenait pour un inconnu. Non mais, c'était bien la meuf qu'Az avait invité non ? Elle m'avait parlé d'une rousse. Et elle était rousse. Mais elle ne semblait pas savoir où elle était, jusqu'à ce qu'Az débarque en mode surprise, pour lui montrer qu'elle était au bon endroit. Mais du coup, ma femme me présentait à la jeune femme et.. Ava ? Ce prénom, c'était celui d'une des sœurs Strudwick. Elle n'avait que deux ans quand la famille a été démantelée par les services sociaux et.. ouais, moi je me souviens d'elle mais elle ne devait pas se souvenir de moi. Après tout, c'était y'a presque vingt ans. « Aw » Je ne savais pas. La preuve, elle ne m'en avait jamais parlé, de tout le temps où on avait repris contact elle et moi. Et puis la jeune fille qui était entrée dans l'appartement, nous sur ses pas, semblait être submergée par tout ce qui se passait autour d'elle. Trop c'est trop ? Enfin, je crois pas. Me semblait qu'elle avait compris qu'Az et moi, il se passait un truc entre nous. Faut croire que non. “Du coup tu as déjà vu son bébé ?” C'était une petite douche froide. Non mais.. ouais, Az n'avait pas mentionné certains détails, faisant que nous nous retrouvions dans une telle situation. Ses yeux désolés, elle s'excusait auprès de moi, m'embrassant sur la route avant d'aller expliquer à Ava ce qu'il en retournait. Mariés. Ouais, on était marié. « Et je suis le père d'Hendrix. D'ailleurs, il se prénomme comme ça en l'honneur de mon meilleur ami décédé » Petite anecdote, qu'on pouvait mettre dans la rubrique ‘on s'en fout’. Pour le coup, je les avais suivies dans le salon, m'installant sur un des fauteuils pour faire face aux filles. C'est parti pour le show.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CHASSE AU TRESOR
Alexander, Azraël & Ava
Ils reviennent vers moi, je vais peut-être enfin comprendre ce qu'il se passe. J'ai tellement l'impression d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas, ça se voyait à leurs têtes. La bombe... Mariés ? Really ? Genre ma sœur et mon frère mariés ? Vu dans ce sens c'est plutôt chelou.. Plus que chelou même.. Arg non, mais non! Pourquoi ? Je crois que mon visage doit se décomposer devant eux là..
Le papa de Hendrix, bon ça me choque plus là, c'est plutôt normal du coup ! Son meilleur ami décédé. Outch, je sais même plus comment réagir, trop d'information en si peu de temps pour moi là.

- Euh bah.. Mes.. Mes félicitations!

Le buuuuuug! Bon ressaisis toi et utilises ton cerveau pour une fois. Ils ont pas le même sang de toute façon, juste le même nom, y'a que sur les papiers que c'est bizarre. Il faut que je vois le bon côté des choses, ta sœur est heureuse, elle est maman, tu rencontres ton frère et ton neveu. Finalement dit comme ça c'est plutôt chou. Je sens mon visage se détendre et je me sens mieux.

- Désolé. Je suis vraiment contente pour vous. Je suis restée bloqué sur frère et sœur avant de me dire que c'est que sur le papier. Au moins y'a pas eu besoin de changement de nom du coup ! Dis-je en rigolant.

Ok, la blague était peut-être de trop... Mais bon moi ça me fait rire.

- Aufeite Alex, toutes mes condoléances.

C'est quand même triste, je vois juste que j'ai loupée plein de chose alors que j'aurais peut-être pu être là pour lui si j'avais pris mon courage à deux mains et que je l'avais contactée avant. Je suis là maintenant et je compte bien rester. J'ai retrouvée ma famille et c'est le plus important.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse au trésor
J'étais pas douée pour prendre des pincettes de toute façon. Non, non, j'savais pas comment faire. Puis tourner autour du pot c'était moche alors autant tout lâcher d'un coup non ? Au pire, j'avais mon diplôme de secourisme si jamais Ava passait dans les pommes. Bref, j'sortais la bombe d'un coup d'un seul et j'attendais un peu les réactions. Clairement, je m'y étais mal prise. Peut être que j'aurais du voir Ava en tête à tête en premier lieu histoire de pouvoir la brieffer sur tout plutôt que la laisser découvrir sa maintenant en la laissant elle et Alex un peu paumée. Même moi j'étais mal à l'aise alors du coup, c'était pas top comme début de soirée. Quoi qu'en fait, Alex était pas vraiment mieux que moi puisqu'il ne trouvait rien de mieux à faire que parler de son meilleur ami décédé. Dites bonjours au couple disposant du moins de tact de l'année. J'roulais des yeux jouant nerveusement avec une boucle de mes cheveux alors que la rousse reprenait la parole. Et elle tentait la plaisanterie.. Preuve qu'elle le prenait plutôt bien, non ? Mh, quelqu'un veut boire quelque chose ? Ouais, changement de sujet. Je m'étais redressée soudainement préférant fuir vers la cuisine plutôt que rester en silence là. J'crois qu'on me reprendra pas de si tôt à organiser quoi que ce soit. J'vais aller me changer aussi. Parce que je sortais du boulot et que la version chemise blanche/tailleur ça me permettait pas d'être vraiment à l'aise en fait. A moins que je ne cherche la moindre excuse pour m'enfuir cinq minutes. Ouais c'était probable ça aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Cette rencontre aurait pu mieux se passer, j'en suis certain. Disons simplement que si Az avait fait un travail en amont, nous briefant Ava et moi comme il le fallait, faisant en sorte d'être là quand la rencontre aurait lieu.. ouais, ça n'aurait pas été un désastre comme ça pouvait l'être actuellement. La pauvre, elle avait quand même bien plus à assimiler que moi. Savoir à présent qu'Az et moi étions mariés et parents d'un enfant.. pas facile. Surtout que Scarlett l'avait mal pris et j'avais peur qu'elle aussi. Je pense que je n'étais pas mieux au final, puisque sous le coup du stress, je venais avouer d'où provenait le prénom de notre fils : de mon meilleur ami décédé. Autant dire, la conversation venait d'en prendre un coup. Énorme. Boulet de toute façon. « Merci » que je finissais à lui dire. Et du coup, Az décidait qu'il était temps pour elle de boire un coup, et nous proposait à tous les deux si on voulait un truc. « Un café pour moi s'il te plait » J'avoue que là, Az assurait pas des masses. Ava tentait de détendre l'atmosphère mais ça ne prenait pas auprès de ma femme qui prenait la fuite en ce moment. Se changer, prendre à boire. Ouais, elle ne voulait pas faire face à la rouquine sur notre canapé. « Ouais, aucun changement de nom, c'était pratique pour le coup » Je rigolais légèrement avant de reprendre « Merci, ça me touche » Après tout, elle ne me connaissait pas, ne connaissait pas Hendrix non plus. C'était de la gentillesse à l'état pur. « Alors, qu'est-ce que tu deviens ? T'es de passage ou inscrite à Harvard ? » Simple curiosité.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)