Az m'avait parlé d'une invitée qui viendrait à l'appartement aujourd'hui et pour le coup, comme elle travaillait, il m'incombait de m'occuper de tout. Fallait que je prépare de quoi avoir à manger, de quoi boire, de quoi s'occuper. Normalement, Azraël arrivera avant la femme en question, pour ne pas me laisser seul. Sauf que bon, je connais le boulot de ma femme et des fois, il peut y avoir des petites charrettes. Un petit retard qui décalera son heure d'arrivée. Alors ouais, je passais un peu de temps dans la cuisine, faisant des pauses pour m'occuper d'Hendrix quand ce dernier avait besoin d'attention, avant de reprendre mes activités. Je savais même pas ce qu'elle aimait ou quoi alors je préparais une assez grande panoplie de trucs à manger. C'était pas un repas, disons que c'était un goûter salé.. ouais, c'était bien ça, un goûter salé. Et puis ça sonnait. Merde, merde, merde. Je regarde l'heure, remarquant alors qu'Az était en retard. Et merde. Je stoppais tout dans la cuisine pour aller ouvrir la porte afin de découvrir qui était la jeune femme en question. Pour le coup, j'avais vraiment pas idée de qui ça pourrait être. Et puis, faut dire, j'étais quand même assez stressé de comment ça allait se passer entre Az et moi. Parce que ouais, on s'est remis ensemble mais.. ouais, on reste fragile elle et moi. C'était quand même assez bancal tout ça. Ouvrant la porte, je découvrais une jeune femme rousse et souriante et je lui rendais son sourire. « Viens, entre. Je m'appelle Alex » Je lui faisais quand même la bise, parce que c'était la politesse quoi.
@Azraël-Sky Strudwick @Ava Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”