Invité
est en ligne
Invité
A choisir, oui je préfère ! En buvant, et en te mettant en danger c'est nos vies à tous les trois que tu gâcherais. Forcément tu ne te disais pas qu'elle gâchait quoique ce soit. Mais ça tu lui avais trop souvent dit et tu en avais un peu marre de te répéter sans cesse. Elle passait son temps à culpabiliser et à se sentir en trop ce qu'elle n'avait nullement le droit de faire à ton sens. Je suis personne pour te dire ça mais peut-être que ne pas boire peut être un bon début. C'est vrai que tu n'étais rien d'autre que le père de sa fille mais tu te sentais concerné. Après tu ne voulais pas passer pour un donneur de leçon. Tu savais qu'elle ne buvait jamais quand Zoé était là, tu n'avais aucun doute là-dessus, voilà pourquoi tu ne pouvais pas lui imposer de laisser tomber la bouteille, mais tu pensais vraiment que ce serait un sacré bon point pour commencer. Oui je ne le suis pas, mais vu que tu n'attends personne, tu n'aurais pas d'autre choix que de l'accepter. Peut-être que tu resterais les jours d'après, tu n'en savais rien mais vous aviez des choses à régler et surtout elle n'était pas au top de sa forme, et tu tenais à ce qu'elle ne soit pas seule.
(Invité)