Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow dare you ?! (jally) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

how dare you ?! (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir, oui je préfère ! En buvant, et en te mettant en danger c'est nos vies à tous les trois que tu gâcherais. Forcément tu ne te disais pas qu'elle gâchait quoique ce soit. Mais ça tu lui avais trop souvent dit et tu en avais un peu marre de te répéter sans cesse. Elle passait son temps à culpabiliser et à se sentir en trop ce qu'elle n'avait nullement le droit de faire à ton sens. Je suis personne pour te dire ça mais peut-être que ne pas boire peut être un bon début. C'est vrai que tu n'étais rien d'autre que le père de sa fille mais tu te sentais concerné. Après tu ne voulais pas passer pour un donneur de leçon. Tu savais qu'elle ne buvait jamais quand Zoé était là, tu n'avais aucun doute là-dessus, voilà pourquoi tu ne pouvais pas lui imposer de laisser tomber la bouteille, mais tu pensais vraiment que ce serait un sacré bon point pour commencer. Oui je ne le suis pas, mais vu que tu n'attends personne, tu n'aurais pas d'autre choix que de l'accepter. Peut-être que tu resterais les jours d'après, tu n'en savais rien mais vous aviez des choses à régler et surtout elle n'était pas au top de sa forme, et tu tenais à ce qu'elle ne soit pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne supporterais ps d'habiter avec moi comme tu l'as fait sous entendre alors encore moins habiter sous le même toit." Je ne voyais pas comment je pouvais m'en tenir à rester chez moi, pleurer toutes les larmes de mon corps et déprimé. "Si je ne bois pas justement c'est pire." Et en plus ce n'était pas des conneries, j'y pensais beaucoup plus et je ne faisais que pleurer en me disant que j'avais une vie de merde quand Zoé n'était pas près de moi, je savais que je n'étais pas non plus une alcoolique parce que c'était vraiment quand je n'avais pas zoé à côté de ça je restais raisonnable. "Je n'ai pas envie que tu te force à rester simplement parce que je te fais pitié." Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste ni même au fait qu'il viendrait aussi rapidement et je ne voulais pas qu'il reste parce qu'il avait pitié de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rapportes tout à toi, et pas de la bonne façon. La question n'est pas de savoir si je pourrais te supporter au quotidien, mais on est pas ensemble, vivre ensemble ce serait de la folie, et ce serait pas gérable, Sally ! Vous n'aviez pas le même cercle d'amis, vous n'étiez pas en couple et tu n'avais aucune envie d'adapter ton quotidien à celui de Sally. Comment tu ferais quand tu voudras recevoir du monde, ou quand elle reçoit quelqu'un ? Et si l'un de vous se mettait en couple ? Enfin bref l'intimité et le cadre personnel n'existerait plus si vous conserviez cette option. Si t'es pas capable d'y renoncer, y'a pas de mal à se dire que tu as peut-être un problème, et y'a toujours des solutions pour ce genre de choses. Tu suggérais seulement, mais au fond tu te lassais de Sally pour qui aucune solution ne convenait. Elle avait toujours quelque chose à redire et se complaire dans ses difficultés, peut-être que ta patience était mise à rude épreuve à cet instant. Oui peut-être que je reste parce que tu me fais pitié, peut-être parce que je me fais du soucis pour toi, ou peut-être parce que j'ai pas envie de passer ma soirée à me demander si tu t'en sors avec Zoé ! Et peut-être même que je reste parce que j'estime que c'est mon rôle de le faire ! Mais peu importe pourquoi je reste, je suis pas sur de devoir te l'expliquer, parce qu'à l'évidence tu ne saurais pas l'entendre. C'est comme ça depuis le début, Sally. Tu te fais du mal à toi-même. Tu restais parce que c'est ce qu'on faisait pour les siens, et tu lui as dit dès le départ, vous étiez une famille maintenant, tu voulais qu'elle puisse compter sur toi depuis le début. Elle n'encadrait pas ça, tant pis. Tu as déposé un baiser à la tempe de Zoé avant de la remettre au sol, pour qu'elle rejoigne Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Justement on est pas ensemble à mes yeux cela serait plus facile mais j'ai plus envie de me battre pour ça." Je n'avais plus envie d'être la seule à vouloir m'adapter pour rendre ma fille heureuse, je ne le faisais ni pour moi ni pour lui mais clairement j'étais la seule à le vouloir et j'en avais assez d'être celle qui était pas nette en voulant des choses comme ça pour le bonheur de ma fille. "Je ne suis pas alcoolique ne me met pas dans cette case là, quand Zoé est avec moi je ne bois pas une goûte d'alcool. C'est son absence qui me met dans cet état pas une addiction." Je ne voulais pas qu'il reste pour moi par pitié, je savais m'occuper de ma fille et je pourrais m'en occuper même blessée mais bon j'en avais marre de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi, s'il voulait rester libre à lui, c'était gentil de sa part mais je n'avais aucune envie qu'il me le reproche ensuite ou qu'il reste sans en avoir envie au fond et qu'il passe une mauvaise journée. "Peu importe c'est gentil de le faire alors." Je regardais Zoé venir à moi à quatre pattes et je souris en lui tendant les bras pour la prendre des bras et l'embrasser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce serait pas sain du tout, crois moi. Oui tu la respectais plus que ça. Si c'était faire semblant ou se forcer à lancer une histoire, tu étais persuadé que le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Tu te connaissais. Tu savais te battre pour ce que tu voulais, et les femmes ça en faisait partie. Tu t'étais beaucoup battu pour ton histoire avec Roxie, ce n'était pas pour rien, et la mère de ta fille méritait un mec prêt à faire des efforts pour que ça fonctionne. Je sais bien que tu ne l'es pas mais tu as l'alcool dévastateur, et ça, ça peut être un problème. Puis, on peut s'organiser autrement, je la prendrai pas trois jours d’affilé pour pas que ça ne fasse trop long pour toi. Je suis vraiment prêt à trouver des solutions, je suis pas fermé du tout à des compromis, mais ça tient qu'à toi, vraiment. Au contraire, tu avais tout intérêt à ce que ça se passe bien avec Sally pour Zoé mais aussi pour toi. Tu avais besoin d'avoir une relation saine avec la mère de ta fille. Soulagé en l'entendant te remercier tu as fini par dire. C'est pas trop tôt ! Non pas les remerciements mais plutôt le fait qu'elle cesse de tout remettre en question. Tu regardais Zoé avec Sally et sans trop calculer des gestes tu les as prises en photo avec ton téléphone comme pour immortaliser les moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que cela ne serait pas sain mais entre nous il y aurait rien eux, moi je l'aurais fait pour Zoé mais on a assez débattu là dessus." Je ne lui demandais pas d'être en couple avec moi, de ce forcer à m'aimer je voulais juste que Zoé est ces deux parents près d'elle seulement je n'avais pas envie et pas la force de débattre là dessus aujourd'hui, je venais de sortir de l'hôpital et j'avais besoin de reprendre des forces et surtout éviter de me foutre encore au plus mal. "Qu'est ce que je suis censé faire alors dit le moi?? Tu est son père j'ai pas à te dire de ne pas la voir autant pour moi, je le vis mal peut être que je finirais par m'y habituer j'en sais rien, je n'ai pas envie que Zoé m'en veuille plus tard ou que toi tu finisse par me détester parce que j'ai du mal à me détacher d'elle et que je ruine votre relation, c'est pas mon but." J'étais sincère pour une fois, tout avait toujours été plus facile en lui faisant la gueule mais bon je ne pouvais pas lui reprocher tout les malheurs qu'il m'arrivait aussi, je regardais Zoé venir à moi et une fois dans mes bras je lui volais plusieurs baisers. "Mon petit amour." La voir sourire à mes baisers me fit sourire et là je fus surprise par Jamie qui nous prenait en photos, je le regardais de manière amusé. "Tu sais que je viens de sortir de l'hôpital et que je dois surement faire peur sur ces photos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait un petit signe positif de la tête en la regardant, acceptant aisément le fait d'arrêter ce sujet de conversation là. C'était houleux, et même si il fallait aborder certains sujets tu préférais tout de même profiter de cette soirée pour tempérer et faire en sorte que ça aille mieux. Elle t'en voudra pas et je te détesterai pas, et j'espère bien que tu finiras pas par me détester aussi, mais j'en sais rien je peux récupérer Zoé sur des moments où tu as à faire, des soirs où tu sors. Tu passes beaucoup avec elle mais c'est jamais vingt-quatre heures sur vingt-quatre et puis ce sera de moins en moins le cas. A voir Zoé avec Sally tu te rassurais en te disant que vous aviez échappé au pire, et que tu n'avais plus de raison de t'en faire maintenant. Tu avais la conviction que ses envies de faire des bêtises lui passeraient. Sorti de tes pensées par sa réplique tu as fini par répondre. Non tu te débrouilles pas mal, elles sont jolies. Je te les enverrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'on s'engueule alors que je venais de sortir de l'hôpital et que pour une fois on arrivait à communiquer, c'était un bon début mêmes si n avait encore beaucoup à faire mais c'était mieux que rien au final et là on avait une conversation un peu plus sérieuse et mature. "Je suis déjà passer par la case je te déteste sa devrait le faire. Oui on pourrait faire comme ça et passer des moments avec elle aussi, enfin je sais que tu ne veut pas être avec moi et je comprendrais si tu ne veuille pas qu'on passe des moments ensemble avec elle je me disais juste que cela serait bien à moins que tu pense que sa soit une mauvaise idée." Je souris en le regardant dans les yeux quand il me prit en photo et je grimaçais, je ne me trouvais pas à mon capital beauté là. "Ouais enfin garde les dossiers de ce genre." Je souris et Zoé ce mit à me mordre la naissance de mon décolleté puisque j'étais en débardeur, je lâchais un aie en rigolant et je lui repoussais les lèvres de ma poitrine. "Elle a faim je crois." Je en savais pas s'il lui avait fait un biberon dans son sac en venant ici et vu que j'étais embêter par ma cuisse cela m'aurait aider qu'il l'est fait ou alors je le ferais s'il me la prenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que c'est une bonne idée. Oui tu n'allais pas refaire tout le speech sur combien tu tenais à ce que ça marche, et combien tu n'avais rien contre elle, bien au contraire. Tu lui en as voulu au début, et très vite tu as fait le choix d'oublier tout ça. Aujourd'hui c'était même plus que ça tu tenais à ce que ça marche entre vous. A ce que vous ayez une bonne entente, voir très bonne entente. Tu l'avais prise en photo, sans trop de gêne ce qui était typiquement le genre de choses que tu voulais voir naturelles entre vous. Alors Zoé embêtait Sally au niveau de sa poitrine tu as froncé un instant les sourcils avant de demander. Je lui ai donné une compote dans la voiture, en plus. On attendait que ton ami s'en aille. Ami, meilleur ami, voisin, infirmier, petit ami.. tu n'en savais rien mais tu n'avais pas voulu faire face à Sally avec quelqu'un d'autre à vos côtés. Tu l'as allaité, au début ? As-tu demandé curieux. Oui tu ne savais pas ça. C'était important à savoir, mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense que ça lui fera du bien." Je savais qu'elle grandirait et qu'elle finirait par comprendre que ces parents n'était plus ensemble, qu'elle finirait par comprendre qu'elle n'est pas ses parents ensemble mais si Jamie et moi on arrivait à avoir ne serait qu'un peu de temps comme une vraie famille avec elle pourrait peut être la rassurer sur le fait que ses deux parents seraient toujours là pour elle sans tension. Zoé était près de moi et elle m'a presque mordu le sein quand sa bouche effleurait mon décolleté et je souris en la reculant. "Elle prend toujours un biberon de lait a cet heure là, elle mange bien à la cantine ta fille. Oui j'avais besoin que quelqu'un vienne me chercher pour pouvoir sortir du coup je ne voyais que Paris pour venir me chercher." Je déposais un baiser sur le front de ma fille avant de la mettre au sol. "Tu va voir papa je vais te préparer un biberon." Je me redressais justement pour éviter de me faire mal à la cuisse en répondant à sa remarque en souriant. "Oui mais pas longtemps c'était trop douloureux et puis aujourd'hui elle a des dents donc sa serait encore moins possible."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)