Invité
est en ligne
Invité
Tu as déposé les clés dans l'entrée, là où tu les avais trouvé, et pour le coup tu ne t'attendais nullement à ça. Tu ne rêvais Zoé était debout. Elle tenait peut-être en équilibre avec l'aide Sally, mais tout de même c'était complètement fou. D'un coup d'un seul tu te sentais de nouveau conforté, rien qu'à la voir comme ça. Ce bébé était ton remède depuis le début. Elle avait tellement changé ta vie. Dis moi que je rêve ! Tu as fait quelques pas vers elles, avant de dire. Héé mais c'est mon bébé.. As-tu en t'approchant de Zoé qui semblait bien consciente de la fierté qu'elle engendrait chez ses parents. Tu t'es mis à genoux au sol en glissant ton doigts dans l'autre main de Zoé, comme tu l'avais la première fois que tu l'avais vu ici. Tu as croisé le regard de Sally qui n'était très proche de toi, et bon sang, tu te disais qu'elle avait été à deux doigts de rater ça. Ça n'avait pas de prix de votre fille comme ça, et l'émotion se voyait dans tes yeux. Bisoutant la main de Zoé, tu as fini par rire légèrement en lui disant bravoo alors qu'elle venait de tomber sur les fesses mais tout était sous contrôle, puisqu'elle avait ses deux parents assurant ses arrières. C'était une promesse que tu aurais aimé faire à ta fille, à votre fille, mais tu avais l'impression qu'entre Sally et toi c'était bien trop complexe.
(Invité)