Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël | windsor family & co - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Noël | windsor family & co

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas is coming
feat. Windsor & Cie.
Lorsque tu promets de te faire discrète, tu t'y tiens. De toute manière même à tous les galas auxquels tu as pu participer tu tiens à n'être qu'une ombre. L'attention que l'on porte sur toi ne t'as jamais plu et pourtant en étudiante riche que tu es, ton nom est apparu plus d'une fois dans les journaux. Mais ce soir tu n'as pas la moindre envie de te faire remarquer. Tu ne sais pas bien ce que tu fais là de toute manière. Tu as accepté mais tu n'as pas tardé à te demander si tu n'avais pas fais une erreur. Alors tu restes en retrait derrière Arthur et assiste à la scène sans rien dire. Tu te focalises plutôt sur James qui accepte enfin de sortir de derrière toi pour admirer l'endroit où vous vous trouvez. Tu continues de te sentir de trop même lorsque tu finis avec une flûte de champagne à la main et Arthur se tournant vers toi pour trinquer. Alexandra revient alors avec Milo tandis que ton envie de t'éclipser ne fait que de redoubler. « Vous êtes sûrs que je dois rester ? Je me sens pas vraiment bien. » Tu lâches doucement en pinçant tes lèvres. En fait, la pression commence à se faire sentir et aller te balader dans le château pour la faire disparaître te tente de plus en plus.

© MADE BY SEAWOLF. @E. Arthur Windsor @Alexandra Windsor @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
feat. Windsor family & co
J’aimais Noël, son ambiance, son univers, ses sapins, les cadeaux. J’aimais la neige, les réunions familiales…bref, j’aimais Noël, dans son entièreté. Mais je devais avouer qu’avec ma chaise roulante, je voyais ce Noël d’un autre point de vue. Ce n’étais pas pareil, et j’avais encore du mal à m’y faire, à me sentir vraiment à l’aise, face aux regards des autres. Parce que même si on discutait, oh, je les voyais du coin de l’œil me regarder avec pitié ou compassion. Je les voyais me juger sans vraiment connaître ma situation. Ces oncles et tantes éloignés, ces amis proches de la famille, ces membres du parlement ou autres politiques, ils me donnaient tous l’envie de gerber. Mais je m’étais juré, dans l’avion, que je passerai une bonne soirée malgré tout ça. Une coupe de champagne à la main, j’en bu une gorgé au moment où Alexandra et Milo revinrent. Elle se pencha vers moi, et me glissa à l’oreille « Arthur, tout à l’heure, il faut qu’on parle. » J’acquiesçais en souriant, sans vraiment lui répondre. Je savais de quoi elle voulait parler, évitons de le faire maintenant. C’est finalement la voix d’Oswald qui me surpris le plus, elle qui n’avait pas dis grand-chose. Et pour cause, je lui avais fait clairement comprendre que je ne voulais pas l’entendre. Comme si j’avais des droits sur elle. Je me sentais digne d’un imbécile, mais têtu comme elle était, elle le faisait. Simplement pour me mettre en rogne, sans doute. « Vous êtes sûrs que je dois rester ? Je ne me sens pas vraiment bien. » Je me pinçais la joue intérieur en évitant de lui répondre. Qu’avais-je à dire de toute manière ? Qu’elle reste parce que j’en avais envie ? En avais-je vraiment envie ? Ou qu’elle pouvait partir, parce que je pouvais aussi comprendre qu’elle ne soit pas à l’aise ? Mais avais-je envie de me laisser à nu, sans elle ? Au fond, c’était elle qui m’apprenait chaque jour à ne plus trop avoir honte de cette chaise. Juste sa présence m’aidait. Pourtant, bloqué et silencieux, ce fût Alexandra qui répondit à ma place.

© MADE BY SEAWOLF.

@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Oswald J. Holmes @Milo Castellan
(oui il sert à rien ce petit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël chez les Windsor
windsor family + invités
Être avec Andrew ici, ce soir, était un vrai honneur. Je ne pouvais pas dire le contraire. Certes, je n'étais pas avec ma famille mais on parlait quand même d'un repas avec des princes et princesses. Et je n'avais pas l'air d'une plouc mais j'étais clairement pas à ma place. Je veux dire, j'ai pas de sang royal qui coule dans mes veines... À moins de partir du principe que mon père biologique est le Roi du smartphone et donc... Non, n'importe quoi. Mais au moins je me détends moi même et c'est pas plus mal. Je souris largement parce qu'on doit toujours se montrer sous son meilleur angle dans ce genre de soirées. Y a essentiellement des personnes de mon - notre - âge mais bon, on ne sait jamais. Manquerait plus que la Reine débarque tiens, ça serait le comble ça ! Je crois que j'en deviendrais rouge comme une tomate. " C'est gentil... Mais je vais le laisser avec sa famille quand même " Soufflais-je avec un sourire. Et la meuf qu'il a mis enceinte par la même occasion. Parce que je sais qu'elle est avec lui. Et je devrais crever de jalousie mais en même temps... Je me dis qu'on est ensemble, qu'on est un couple et qu'il ne la porte pas forcément dans son coeur. Il a juste eu pitié d'elle, tout comme j'ai pitié d'elle en fait. " Oui bien sûr... " Je lui adresse un clin d'oeil. D'où c'est un bonheur les fêtes de fin d'années pour commencer et avec la famille royale en plus ? J'avais juste hâte que les enfants ouvrent leurs cadeaux et soient tout fou parce que je pourrais m'éclipser. " Roh arrête... Pas avec moi " Lançais-je en regardant @Andrew R. Windsor. Ouai, les grands sourires et les courbettes, pas avec moi. Tout le monde a le droit d'aller mal et d'être triste. " Et si on allait voir Cecilia et Ael ? " Demandais-je légèrement, histoire de se mêler au reste des gens. Je connais Ael après tout. Le reste, des inconnus en bonne et due forme. Youpi, génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en discutant avec @Kyla Carmichael-Jobs, le prince se demandait quand sa vénérable Grand-Mère ferait son apparition. Surtout que parmi les invités actuels, très peu ont eu la chance de faire sa rencontre… Elle n’était pas dans son meilleur état actuellement, néanmoins elle ferait son apparition durant cette fête familiale. Pour l’heure, il préférait privilégier sa conversation avec la plus importante de ses confidentes meilleures amies etc… En fait il n’y avait aucun mot assez fort pour décrire l’importance de sa relation avec Kyla. Fin bref, lorsqu’elle se mit à plaisanter sur le fait qu’elle prendrait le jet pour rejoindre son petit ami, il lui en donna le droit bien sûr. Ce n’était pas son genre de refuser ce genre de choses. Mais Kyla refusa son offre en disant qu’elle préférait le laisser auprès de sa famille. « N’hésites pas. Il faut juste prévenir les pilotes un jour avant pour qu’ils aient le temps de déposer le plan de vol » sourit-il avant d’afficher son habituel regard inexpressif même s’il savait qu’elle ne serait pas dupe. Elle devait être l’une de ces rares personnes à savoir au premier coup d’œil quand il n’est pas bien… « Etant donné que ma famille est présente, je me dois de rester à ma place de prince… » dit-il d’un ton sarcastique avant de se figer lorsqu’elle lui proposa de rejoindre certaines personnes. « Non, il faut que je te parle de quelque chose qui concerne cette petite diablesse de princesse »[/color]. Il avait dit cela en caressant la chevelure blonde de sa fille avant de lui demander d’une voix douce : « Chérie, vas retrouver Mamie. Elle voulait te donner le diadème des Wessex. ». La petite comprit ce qu’il insinuait dans sa demande donc elle fit un câlin à sa nounou d’enfer avant de courir jusqu’à l’endroit où se trouvaient le père et la mère du prince. De loin il croisa leurs regards avant de se détourner puis il fit signe à Kyla de le suivre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël chez les Windsor
windsor family + invités
J'avais presque eu mal au coeur de laisser ma meilleure amie aux États-Unis, de laisser mes parents à Miami, Méline à Paris et Delilah à Sydney mais... j'avais donné ma parole à @Andrew R. Windsor alors me voilà ici, en Angleterre, dans un château magnifique et... Je vais me retrouver à manger dans la même pièce que la Reine d'Angleterre, rien que ça. Je ne m'y fais pas, jamais. J'ai déjà rencontré les parents d'Andrew, je suis restée quelques temps chez lui en été et tout ce qui va avec mais c'est toujours aussi bizarre. Sérieusement, qui serait habituée de manger avec le pouvoir Anglais ? Je souris à Drew et le remercie une nouvelle fois. Rendre visite à Darwin serait quand même génial... Passer quelques heures avec lui... Mais il est avec Khalilah et j'ai pas vraiment envie de la voir, pas du tout même. Sans compter qu'il est aussi avec Noah et... Ouai, non, je suis mieux ici. " T'es totalement à ta place Drew, tout va bien se passer, détends toi " Facile à dire pour moi qui n'ait aucun compte à rendre à personne. Enfin, je sais très bien qu'au premier faux pas, on me lapidera sur place. Du regard. Puis on me foutra dans un avion direction Cambridge. Bon, je compte pas faire d'écart alors tant mieux. " Diablesse ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Comment ça ? Je veux dire, c'est une princesse merde. Encore une qui fait n'importe quoi ? Le comble... " Je te suis " Soufflais-je en souriant à Aliénor avant de quitter la salle avec Drew.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo l’avait énervé. Il l’avait mise sur les nerfs et être dans cet état était plus que délicat pour la princesse. Ses nerfs à vit, son envie de s’évader bien présente. Elle buvait sa coupe de champagne trop vite et passait sa main dans ses cheveux de manière compulsive pour éviter de s’en prendre à quelqu’un. Regardant son frère et Oswald, évitant le regard de Milo, elle avait l’impression que la soirée n’allait jamais se finir et que son Noël allait être plus que compliqué. Mais bon, pas la peine de s’épiloguer. Il n’y a rien de mieux qu’un Noël en famille, hein ? « Excusez moi, mais je … je dois y aller. » Déposant sa coupe de champagne, elle laissa Milo seul et sortit de l’immense salle pour se retrouver dans le jardin attenant. Les larmes de frustration coulaient sur ses joues et son coeur explosait dans sa poitrine. La douceur de la nuit lui caressait la peau, et ses cheveux se balançaient au rythme du vent. Sentant une main sur son épaule, elle se retourna vivement pour faire face à Milo. C’est dans ses bras qu’elle se réfugiait.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)