Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas
feat. Windsor family & co
Noël. L’une des périodes que tout le monde appréciait. C’était une évidence. Ses chants de Noël, ses décorations, ses bûches, ce froid hivernal saupoudré parfois de neige. C’était une période magique comme certains pouvaient le penser. Comme les autres, j’aimais ça. Et comme chaque année, ça signifiait réunion familiale dans notre pays natale. Pour le meilleur et pour le pire. C’était parfois pas la joie, parce qu’on avait tous des différents avec certains, mais on appréciait toujours se réunir, parce que selon notre grand-mère, c’était ça l’Angleterre : la famille réunie. Il fallait qu’on montre l’exemple. Cette année ne faisait pas l’exception. On avait tous été convié pour fêter Noël en famille. Je savais que certains seraient déjà là quand j’arriverais, mais j’avais décidé d’arriver le plus tard possible pour éviter de passer trop de temps ; surtout avec ma mère. Elle et ses questions sur ma rééducation commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, et j’aurais du mal à supporter un nouvel assaut de sa part. « Tout est prêt pour notre départ Arthur. On arrivera demain matin, pile pour Noël » Je souris à Liam, mon garde du corps.« C’est parfait, merci. » « Par contre…votre mère a néanmoins convié deux autres personnes. » Je le regardais bizarrement. « Deux autres ? » « Oui. Oswald et sa fille. » Je failli m’étrangler en entendant ça.Le trajet fût long, dans un silence presque mortuaire qu’était la première classe. J’étais assis près de Liam, Oswald et sa fille, James, derrière. Et pendant tout le trajet, je m’étais demandé comment j’avais pu passer à côté de ça. Avais-je loupé encore des choses ? Non, parce que ça commençait à faire beaucoup. Liam, lui, semblait s’amuser de me voir aussi perplexe. Ne vous méprenez pas, j’adorais les enfants, mais Oswald restait toujours un grand mystère pour moi, même après avoir accepté qu’elle soit mon infirmière personnelle. Quoi qu’il en soit, nous étions arrivés à Sandringham House, à Norfolk, la résidence privée de la Reine pour les fêtes de fin d’année. Et avant de descendre de la voiture, je saisis le poigné d’Oswald : « Soyez juste vous-même. Ils détestent les grandes manières. » Un comble pour une famille royale, j’en avais conscience. Une fois descendu, le majordome Christopher nous attendait de marbre. « Bienvenue chez vous, Prince Elliott. Vous êtes pile à l’heure »
© MADE BY SEAWOLF.
@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Mary E. Windsor @Ael C. Raudenfeld @Lola Raudenfeld @Cecilia Von Liechtenstein @Oswald J. Holmes
(Invité)