Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël | windsor family & co
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG Noël | windsor family & co

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
feat. Windsor family & co
Noël. L’une des périodes que tout le monde appréciait. C’était une évidence. Ses chants de Noël, ses décorations, ses bûches, ce froid hivernal saupoudré parfois de neige. C’était une période magique comme certains pouvaient le penser. Comme les autres, j’aimais ça. Et comme chaque année, ça signifiait réunion familiale dans notre pays natale. Pour le meilleur et pour le pire. C’était parfois pas la joie, parce qu’on avait tous des différents avec certains, mais on appréciait toujours se réunir, parce que selon notre grand-mère, c’était ça l’Angleterre : la famille réunie. Il fallait qu’on montre l’exemple. Cette année ne faisait pas l’exception. On avait tous été convié pour fêter Noël en famille. Je savais que certains seraient déjà là quand j’arriverais, mais j’avais décidé d’arriver le plus tard possible pour éviter de passer trop de temps ; surtout avec ma mère. Elle et ses questions sur ma rééducation commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, et j’aurais du mal à supporter un nouvel assaut de sa part. «  Tout est prêt pour notre départ Arthur. On arrivera demain matin, pile pour Noël » Je souris à Liam, mon garde du corps.« C’est parfait, merci. » « Par contre…votre mère a néanmoins convié deux autres personnes. » Je le regardais bizarrement. « Deux autres ? » « Oui. Oswald et sa fille. » Je failli m’étrangler en entendant ça.

Le trajet fût long, dans un silence presque mortuaire qu’était la première classe. J’étais assis près de Liam, Oswald et sa fille, James, derrière. Et pendant tout le trajet, je m’étais demandé comment j’avais pu passer à côté de ça. Avais-je loupé encore des choses ? Non, parce que ça commençait à faire beaucoup. Liam, lui, semblait s’amuser de me voir aussi perplexe. Ne vous méprenez pas, j’adorais les enfants, mais Oswald restait toujours un grand mystère pour moi, même après avoir accepté qu’elle soit mon infirmière personnelle. Quoi qu’il en soit, nous étions arrivés à Sandringham House, à Norfolk, la résidence privée de la Reine pour les fêtes de fin d’année. Et avant de descendre de la voiture, je saisis le poigné d’Oswald : « Soyez juste vous-même. Ils détestent les grandes manières. » Un comble pour une famille royale, j’en avais conscience.  Une fois descendu, le majordome Christopher nous attendait de marbre. « Bienvenue chez vous, Prince Elliott. Vous êtes pile à l’heure »

© MADE BY SEAWOLF.

@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Mary E. Windsor @Ael C. Raudenfeld @Lola Raudenfeld @Cecilia Von Liechtenstein @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nowel

Family & co

Direction Londres, tu ne savais pas pourquoi, mais les Windsor avaient choisis de fêter Noël à Londres et comment dire ? C’était stupide, réellement comme vous étiez tous à Boston, on n’avait tellement pas besoin des vieux pour faire une telle fête, mais bon tu fermais ta bouche et tu allais en direction de Londres. Tu n’avais pas demandé à Aymalyne de venir parce que déjà tu n’avais pas envie d’expliquer que tu étais le père de cet enfant, tu n’avais pas envie de te prendre la tête devant toute ta famille qui n’accepterait sûrement pas ça, mais tu les emmerde tous. Et en plus, tu n’avais pas envie qu’elle voit Andrew, si elle pouvait rester le plus loin de lui, c’était parfait pour toi et surtout pour ton enfant. Parce qu’il était plus qu’évident que tu refusais qu’il puisse voir l’enfant ou même l’approcher, ce mec n’était absolument accepté dans ta vie et ça, tu l’avais précisé à Aymalyne. Tu avais même refusé l’accès de ta maison au jeune homme alors qu’il devait parler à la blonde, tu avais des regrets ? Absolument pas. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors que tu étais dans la voiture qui allait t’amener à l’endroit qu’Arthur vous avez donné pour que vous passiez un repas ensemble. Tu soupiras d’avance en sachant ce que tu allais faire avec cette famille, tu en adorais certains, mais tu préférais largement être éloigné de celle-ci car tu n’avais pas envie d’être autant médiatiser qu’eux. M’enfin chacun à sa façon de vivre, tu n’allais pas faire de commentaire sur ça. Tu finis par sortir de la voiture pour rentrer dans la maison sans toquer parce que tu étais comme ça, tu n’avais pas été aussi bien élever qu’eux bien sûr et qu’en faite, tu t’en foutais comme de l’an quarante des règles de merde qu’on avait essayé de te donner. Tu étais comme ça et malheureusement, tout le monde était au courant. « Y’a quelqu’un ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
Vu qu'il y avait toujours une sorte de froid sibérien entre moi et ma soeur pour une connerie, je n'avais pas osé demander ce qu'elle comptait faire pour Noël. Je savais seulement que si elle voulait continuer à faire la débile, qu'elle se plante seule, elle m'entraînerait pas avec elle cette fois. Il y a quelques jours, ma vie avait boulversé, j'avais déjà accepté d'accompagner Andrew à Londres que Sabian était revenu. Nos retrouvailles avaient été encore meilleur que j'avais pu m'y attendre. Il comprenait que je devais aller en Angleterre mais qu'il était avec moi en pensée. Je me préparais en compagnie de Drew et revêtait une sublime robe rouge brillante, un peu sexy mais comme si je me préoccupais de ce que ma belle-famille en pense, je me foutais de leurs opinions. J'étais à prendre ou à laisser, tant pis, sa leur apprendra à me donner comme future femme à Andrew Windsor. J'étais contente que sa l'aille mieux entre nous d'ailleurs, on faisait de beaux efforts et je m'attachais à lui. Je me rendais à l'intérieur, sortant de la voiture et déjà Andrew avait été demandé auprès de ses parents, la classe. Je franchissais le seuil de la porte comme une vraie étrangère mais mon coeur se réchauffait en voyant Ael. Je m'approchais de lui, en repassant mon foulard de fourrure blanche sur mes avants bras et lui souriait: ''Salut étranger.''.

© MADE BY SEAWOLF.

@Andrew R. Windsor @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh christmas tree, oh christmas tree, i will fallin' love

~~~~~~

Alexandra, sublime dans sa robe blanche et chair se mariant avec merveille avec ses long cheveux désormais blonds depuis quelques semaines. Elle s’habituait avec merveille à son nouveau look et avait fait changer toute sa garde de robe dès qu’elle était sortie de chez le coiffer. Milo à ses côtés dans le train royal, ils avaient pris environ trois heures pour se rendre sur le lieu de la fête. Étant à Londres depuis le début des vacances, ils avaient pris un peu de temps pour eux, ne sachant toujours pas vraiment ce que eux voulaient dire, et se dirigeaient à présent vers la maison des Windsor pour les fêtes de Noël. « Bon, d’après ce qu’Arthur m’a dit, tu ne seras pas le seul non royal à la fête. Je ne sais pas si tu te souviens d’Oswald, la Quincy, elle y sera aussi avec sa fille, James. » Milo ronchonnait toujours un peu, comme à son habitude, mais Alexandra avait appris à aimer ça chez lui. Son air grognon lui donnait un petit air sexy pour lequel elle craquait toujours. Et bien entendu, son habit de Noël était tout ce qu’il y avait de plus beau et saillant sur lui. Ils arrivèrent rapidement à destination après avoir passé pratiquement la moitié du trajet à dormir pour récupérer d’une folle nuit et l’autre partie à se préparer tranquillement dans le train affrété pour eux. Quelques dizaines de minutes en voiture plus tard en sortant de la gare, et les voilà dans la maison de vacances des Windsor. « Arthur ! » cria presque la princesse en voyant son petit frère en compagnie de son infirmière. Il était toujours dans son fauteuil mais ne perdait rien de son charme si charismatique. « Milo, voici Arthur, mon frère. Arthur, voici Milo. Celui dont grand mère n’arrête pas de se plaindre parce qu’il gâche le tu sais quoi. » Annonçant directement la couleur à son frère, mais gardant Milo en sécurité près d’elle, elle sourit à son ami/amant/amour. Elle ne sait pas comment décrire ce qu’elle ressent mais passer les fêtes de fin d’années en compagnie du jeune homme, c’est hors de prix pour elle.

@Milo Castellan @E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nowel

Family & co

Putain, l’envie de faire demi-tour était tellement présente que ça en été dingue, comme tu pouvais être aussi détaché de ta famille hein ? Surtout quand on voyait ce que tu étais capable de dire à Aymalyne, cela voulait dire juste beaucoup pour toi, cette famille n’était pas réellement la tienne pour ne pas dire pas du tout. Tu faisais tâche, tu n’étais pas comme eux, tu n’étais pas parfait et tu ne l’étais pas. Tu allais faire demi-tour pour rentrer chez toi, à Boston avec ceux qui étaient ta famille et qui te connaissait mieux que cette bande bras cassé. Bravo, Ael continue de parler comme ça de ta famille, c’est joli. Tu soupiras avant de voir un visage que tu ne connaissais trop, une jeune femme que tu connaissais sur le bout de tes doigts depuis votre dernière nuit ensemble. Tu avais cédé et tu avais fini par coucher avec elle, aucun regret de ta part parce que tu en avais envie, parce que cette jeune femme comptait dans ta vie. Tu souris en la voyant devant toi avant de poser ta bouche dangereusement proche de la sienne, une mauvaise habitude que tu avais pris à force de passer du temps avec elle. Tu devais sûrement te reculer, sûrement t’éloigner d’elle, mais tu savais parfaitement que ça serait la seule qui allait faire en sorte que tu passes une bonne soirée. « Salut belle étrangère. » Tu finis par lui prendre la main pour la faire tourner avant de prendre la parole tout en la regardant dans sa robe rouge, elle était juste sublime et tu savais qu’Andrew allait perdre une jolie femme à force de jouer au con, surtout de retourner vers Aymalyne, chose que tu n’acceptais pas bien entendu. « Je suis certain que la grand-mère aura une crise cardiaque en te voyant comme ça, mais tu es sublime. » Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres en la regardant dans les yeux encore une fois.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas should be a happy party
Noël à la maison… Le Prince n’avait plus tellement l’envie d’y aller surtout après ce qu’on lui avait annoncé quelques jours plus tôt… Juste avant le départ pour l’Angleterre en compagnie de Cecilia, de Kyla qui se chargerait des enfants pendant les quelques jours de vacances et bien sûr les enfants eux-mêmes. Et dire qu’ils avaient failli rester à Boston parce que Chrysta ne voulait pas se réveiller mais un miracle était arrivé et la petite princesse était de nouveau sur pied. Néanmoins comme il était indiqué qu’elle ne pourrait pas vraiment sortir de l’hôpital, il avait utilisé son avion privé qui possédait une cellule médicale afin d’emmener sa fille jusqu’à Londres. Pendant une partie du vol, il s’était posté devant son ordinateur portable afin de pouvoir terminer son travail et ainsi il pourrait très certainement profiter de ses jours de congés… Du moins c’était ce qu’il croyait ! En effet, dès son arrivée à Londres, il n’avait guère cessé d’être accaparé par la branche européenne de son entreprise mais aussi par le haut commandement militaire de la Royal Air Force. Il n’accordait que très peu de temps à ses enfants malheureusement mais il va s’en dire qu’il faisait ça aussi parce qu’il n’avait pas envie de penser à certaines choses. Qu’importe en cette soirée du 24, ils étaient tous attendus au Sandringham House, à Norfolk où se déroulaient chaque année les fêtes de fin d’année de la famille royale britannique. Pour l’occasion, le prince s’était mis sur son 31 et alors qu’il attendait que sa petite famille soit prête, il avait levé les yeux vers sa fiancée. Elle était ravissante dans sa robe écarlate et il n’avait pu s’empêcher de venir l’embrasser dans son cou en murmurant : « Je pense que je t’offrirais ton vrai cadeau quand on reviendra dans la chambre ». Inspirant légèrement, il mit au cou de sa fiancée un ravissant collier avant de lui voler un baiser. Ce moment d’intimité fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable ; il prit l’appel en s’excusant auprès de sa fiancée. C’étaient des mauvaises nouvelles.
Ecourtant l’appel puisque tout le monde était prêt, il arbora aussitôt un visage impassible affichant de temps en temps des sourires. Le trajet jusqu’au Sandringham House se fit dans un silence légèrement pesant et dès leur arrivée, il prit congé de sa fiancée afin de se rendre auprès de ses parents puisque ceux-ci l’avaient appelé sur le trajet. Cet entretien rapide avec son Paternel n’arrangea guère l’humeur du Prince qui tourna la tête pour voir les autres Windsor avant de se raidir rapidement quand il vit sa fiancée se diriger vers son cousin Ael. Masquant comme il se doit ce qu’il ressentait à l’heure actuelle, il rejoignit Kyla qui était en compagnie d’Aliénor. « Merci de te donner autant de mal pour les enfants Kyky. Tu aurais préféré passer Noël avec ton homme je pense ? »

© MADE BY SEAWOLF.

@Cecilia Von Liechtenstein @Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël chez les Windsor
windsor family + invités
Je n'avais pas hésité une seule seconde à accepter la proposition de Drew à venir fêter Noël avec lui et les enfants à Londres. En même temps, il faudrait être fou pour dire non et puis, Darwin était en Suède alors bon... Seulement, je dois dire que me retrouver nourrice agrée pour les fêtes de fin d'année n'était vraiment pas ce à quoi j'avais pensé au début. J'aurais pu rentrer à Miami pour fêter ça avec mes parents mais nous étions toujours en froid alors forcément... Enfin, aujourd'hui je devais m'occuper d'Aliénor et des jumeaux. Chrysta allait enfin mieux et j'avais passé de longues minutes à la regarder entrain de jouer doucement avec une peluche stérilisée. Elle m'avait manqué ma princesse et j'étais tellement heureuse qu'elle aille mieux... Vêtue d'une jolie robe couleur champagne, je finis d'habiller et de préparer Aliénor. On fait une petite photo toutes les deux et je la mets en fond d'écran. Un texto à Darwin pour savoir comment se passe son noël en famille et on file vers la salle de réception où... Je ne connais pas grand monde. Génial tout ça. Main dans la main, la petite princesse et moi nous dirigeons vers @Andrew R. Windsor qui arrivait droit sur nous. Ici, le sourire est de rigueur alors... Je souris. " Il est dans sa famille en Suède alors bon... Qui sait, peut être que je prendrais le jet pour aller le rejoindre demain soir... " Soufflais-je en riant légèrement. C'est pas trop mon genre de planter mes amis comme ça mais bon, ça serait rapide... " Ça va ? " Demandais-je à Drew en replaçant sa cravatte légèrement de travers. J'étais la femme parfaite, que voulez vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'en revenait toujours pas de ce qu'il était en train de faire pour une fille. Cela ne lui ressemblait pas du tout mais il ne pouvait pas nier l'évidence, il passait de bonnes vacances et l'avouer lui arracherait presque la gueule. Incapable d'exprimer la moindre émotion, il était quand même plus détendu que le jour où ils ont quittés Boston. Il se laissait ailler en restant toujours sur ses gardes, il profitait sans vraiment en profiter. Il se laissait guider par les événements et ne se gênait pas pour faire faire des commentaires déplacés, en bon connard qu'il était. Malgré tout ce qu'il pourrait dire, passer du temps avec Alex lui faisait énormément de bien. Aussi fou que cela puisse paraître, il s'était préparé dans un train mais attention, pas n'importe quel train s'il vous plait, un train royal. Après la Elizabeth Airline, il avait le droit à la Elizabeth Rail. Désabusé par tant de manière, il râla tout en se préparant. La barbe parfaitement rasée, les cheveux impeccablement coiffés, il avait mit une magnifique chemise blanche qui lui allait à merveille. Il était beau comme un Dieu et n'était pas mécontent du résultat. Il se tourna vers Alexandra et la regarda de haut en bas sans le moindre scrupule. Elle était magnifique mais vraiment, cette robe épousait toutes les courbes de son corps. Il lui aurait bien fait un compliment mais quelque chose lui disait que c'était ni l'endroit, ni le moment d'le faire. « Hum, tu m'en vois ravi. » lança-t-il ironiquement. La suite des événements s’enchaîna rapidement, très rapidement. Ils sortirent du train et prirent une voiture qui les emmena directement à la soirée. Ils arrivèrent sur les lieux et entrèrent dans l'enceinte de la maison. A peine avaient-ils passés la porte qu'Alexandra se mit à hurler un prénom au pif, lui arrachant un sursaut plus que voyant. « Mais elle le fait exprès c'est pas possible ! » grogna-t-il entre ses dents, pas content d'avoir été surprit par son cri strident et particulièrement aiguë. Alors que la blondinette se dirigea vers quelqu'un, Milo la regarda allègrement se précipiter vers lui. Cette robe la mettait en valeur et ses formes félines se dessinaient juste sous son nez. Il n'allait pas tenir la soirée, pas avec une telle robe. Calmement, le beau brun s'approcha d'eux et leur lança un sourire. « Enchanté Arthur. » lança-t-il d'un calme déconcertant en tendant sa main. Les deux hommes échangèrent une poignée de mains. L'attention de Milo se reporta sur Alex et il lui rendit son sourire, se détendant légèrement. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec ces gens, avec la petite Windsor surtout qu'elle était fiancée à un mec qu'il ne connaissait pas du tout. Cette fille était SA propriété, ça l'énervait plus que tout. Vraiment pas à l'aise avec tout ce qui pouvait avoir un rapport de prés comme de loin à un royaume, il n'avait plus d'autres choix, le Winthrop allait devoir faire des efforts. Et là, contre toutes attentes, il posa sa main dans le dos d'Alexandra. Ce voyage les avait inévitablement rapproché.
@E. Arthur Windsor @Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas is coming
feat. Windsor & Cie.
Ton Noël jamais tu n'aurais pensé le passer à Londres, encore moins parmi les Windsor. Toi, tu l'as imaginé chez toi, dans ton petit appartement, uniquement en compagnie de ta fille qui attend ce jour avec impatience. Mais dans ta vie rien ne se passe comme prévu et tu en as eu la preuve une fois de plus avec la visite imprévue de Liam chez toi. La mère d'Arthur tient à ce que tu suives jusqu'en Angleterre alors que toi, idiote que tu es, tu as pensé qu'ils auraient bien assez de personnes pour s'occuper de lui. Refuser a été ta première idée mais le garde du corps du prince a eu vite fait de te couper l'herbe sous les pieds en t'annonçant que James était elle aussi conviée. C'est comme ça que tu t'es retrouvée dans un avion en direction de la ville qui t'a vu naître et que tu as quitté il y a une dizaine d'années. En silence de mort planant sur votre petit groupe, tu t'es focalisée sur ta fille qui s'est bien vite endormie, bercée par l'avion et les bruits de ce dernier. Même l'atterrissage ne parvint pas à la réveiller au point que tu as dû de la porter jusqu'à la voiture qui vous emmène à destination. Ce n'est qu'environ cinq minutes avant votre arrivée que la petite se réveille et se met à observer le paysage tandis que vous parvenez à votre destination. « James, tiens toi tranquille. » Tu ordonnes d'une voix pourtant douce à la petite fille de deux ans à qui tu enfonces un bonnet sur la tête. Pas un seul instant tu ne regardes en direction d'Arthur qui, selon toi, a appris l'existence de James de la pire manière qui soit et c'est en voulant continuer d'éviter tout contact visuel que tu t'apprêtes à prendre la direction du château avant qu'il ne te saisisse le poignet. « Soyez juste vous-même. Ils détestent les grandes manières. » Ton regard se pose sur sa main puis tu redresses la tête et croises son regard. « Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me faire remarquer. A vrai dire je pense même disparaître autant que possible dans le décor. » Non pas que tu ne sois pas habituée aux grandes réunions parfois un peu pompeuses, t'y as souvent eu le droit avec ta propre famille, mais là tu ne te sens pas à ta place, pas même lorsque vous rejoignez Alexandra – ainsi que Milo –  avec qui tu t'entends pourtant merveilleusement bien.

© MADE BY SEAWOLF. @E. Arthur Windsor @Alexandra Windsor @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Noel
Windsor Family & co
« Last Christmas, I give you my heart ! But the very next day, you give it away » chantai-je dans ma douche alors que je me lavais les cheveux. J’étais entrain de me préparer pour la fête de noël de se soir organisée par la famille. Au moins, cette année, on avait eu le droit d’inviter quelques amis ce qui aillait être moins ennuyant. J’avais ensuite séché mes cheveux, je m’étais maquillée et hop, mis la robe. Elle était courte avec des paillettes rouges et bleues avec un tissu transparent noir. Très jolie comme robe malgré qu’elle ne soit pas longue. Deux heures plus tard, j’étais ne direction de la résidence privée pour la fête. Je n’avais personne avec moi pour le moment, mais qui sait, peut-être quelqu’un se joindrait à nous plus tard. J’ouvris la porte, enfin, on m’ouvrit la porte et je me retrouvai dans le grand hall. Les décorations de noël étaient magnifiques. J’entendais déjà des voix familières arrivées avant moi. J’enlevai vite fait mon manteau avant d’aller les rejoindre. Je vis mes cousins dans un coin et ma sœur et mon frère qui étaient accompagnés. J’allais les saluer sans plus attendre. « Bonsoir les plus beaux ! » dis-je en plaquant un bec sur la joue de ma sœur et ensuite sur celle de mon frère. Puis, je pris le temps de d’analyser qu’elle était accompagnée de Milo. N’était-elle pas fiancée à un autre ? J’étais perdue, mais en même temps j’étais contente qu’elle se rebelle ! J’aurais juste souhaité qu’elle le fasse auprès d’un autre homme. Je fronçai des yeux : « Salut Milo » dis-je en souriant, mais sans aucune émotion dans la voix. Je me retournai vers mon frère et la jeune femme qui l’accompagne. « Bonsoir, moi c’est Ariel » lui dis-je en souriant. « J’ai rien rater encore ? » demandai-je à toute hasard. Non parce que quand grand-mère et mère verrait qui se tient à ces cotés, je veux voir leurs réactions ! Et comment Milo et elle se regardent, j’ai mal au cœur.

@Oswald J. Holmes @Milo Castellan @Alexandra Windsor @E. Arthur Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)