Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël | windsor family & co - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Noël | windsor family & co

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
feat. Windsor family & co
« Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me faire remarquer. A vrai dire, je pense même disparaître autant que possible dans le décor. » « Bien. » dis-je sans réfléchir. Ma famille, ce n'était pas la plus parfaite, ni la plus normale. C'était comme n'importe quelle autre famille, avec ces différents et ces problèmes, et forcément, quand on réunissait tout le monde, ça pouvait parfois être explosif. A peine rentré, nous entendions déjà les festivités qui commençaient. Il nous informa où était nos chambres respectifs, si nous avions envie de revêtir autres choses. Je le remerciai, et effectivement passa une tête dans ma chambre pour aller prendre une douche, et en ressortir tout propre. Enfilant un de mes costumes 3 pièces De Fursac, un de mes préférés qui m'allait comme un gant.

Quelques un étaient déjà là quand je fis mon entrée, mais personne qui comptait vraiment. J'en saluais certains, et mon regard se déposa sur ma mère. Je fis mine de pas m'intéresser, mais son côté mère-poule pris le devant: « Je suis contente de te voir fiston, Mademoiselle Holmes a l'air de te faire du bien » « Oh, je t'en prie, pas maintenant maman. C'est Noël. Laisse mes soucis là ils sont » « Très bien, comme tu veux. » Elle repartie bredouille, mais fût vite remplacer par Oswald et sa fille qui entèrent à leur tour. Je la contemplais de haut en bas, une robe très simple qui lui allait à ravir. Ne connaissant personne, elle s'aventura près de moi, et je ne pu m'empêcher de la complimenter : « Ravissante Oswald » dis-je avec un ton qui se voulait détacher. L'était-il vraiment ? Elle eu à peine le temps de me remercier qu'on entendit un « Arthur ! » retentire dans la salle. Alexandra se précipita vers moi, et vint à m'embrasser sur la joue. « T'es encore l'une des plus belle Alex » dis-je en souriant, avant qu'elle ne  prenne la parole: « Milo, Voici Arthur, mon frère. Arthur, voici Milo. Celui dont grand-mère n'arrête pas de se plaindre parce qu'il gâche le tu sais quoi. » Je souris ; elle n'était même pas capable de le prononcer: « Ton mariage tu veux dire ? C'est donc ce Milo ? » Je lui souris en lui tendant ma main qu'il saisit avec poigne. « Enchanté Arthur. » « De même, Milo. Un Winthrop, c'est ça ? » Ariel nous rejoint rapidement, et nous salua à son tour. « Bonsoir petit lutin » Je lui souris tandis qu'elle salue Oswald. « Ariel, c'est Oswald...mon infirmière. Maman a tenu à l'inviter. Oswald, ma petite soeur Ariel.» Pas que l'idée venait de moi, non. Je ne me serai pas permis, parce qu'à l'évidence - je regardais la petite James qui lui tenait sa main - je ne la connaissais pas.

© MADE BY SEAWOLF.

@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Oswald J. Holmes @Milo Castellan
(c'est pas cool, on est tous en bleu TG Noël | windsor family & co - Page 2 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
''J'ai déjà hâte de savoir ce que c'est...''. J'embrassais Andrew et c'était le temps pour nous d'aller à la soirée. Je ne pouvais pas cacher que mes sentiments en ce moment, c'était de véritables montagnes russes. Encore une fois, je devais mettre tout de côté le temps d'un voyage à Londres dans ma future belle-famille alors que Sabian était aux États-Unis. Une chance que je pouvais me changer les idées en trouvant un Ael en solitaire. Je lui souriais et j'étais contente de le voir, il était toujours aussi séduisant et je savais que si je m'ennuyais je pouvais compter sur lui. Je prenais sa main en souriant, tournant sur moi-même pour qu'il admire ma tenue de la soirée. Je riais trop en disant que ma tenue était presque soi-disante provocante pour sa Majesté la Reine. Je haussais délicatement les épaules en replaçant mon châle en fourrure blanche qui accompagnait parfaitement ma tenue: ''Ca me donnerait une nouvelle occasion de faire mon comeback dans la presse à scandale, merci chou. Tu n'es pas accompagné ce soir?''. Mon regard se méfiait de voir une blonde enceinte dans le coin mais aucun signe en vue. Je me penchais pour lui murmurer à l'oreille: ''On a combien de temps pour s'évader?''.

@Ael C. Raudenfeld @Andrew R. Windsor

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas is coming
feat. Windsor & Cie.
Tu n'as jamais été très à l'aise avec ce genre de soirée et pourtant t'as dû t'y habituer en intégrant la famille Holmes. Les galas, t'y as été traînée durant toute ton adolescence au point que désormais tu sais choisir tes tenues presque les yeux fermés. Puisque tu veux être discrète mais pas tâche, t'as opté pour une robe noire ouverte sur les côtés alors que James se fait bien moins discrète dans sa robe crème pailletée. Dans la salle, tu ne tardes pas à rejoindre Arthur et Alexandra, les deux personnes que tu connais réellement à cette soirée. Le compliment du brun manque de te faire rougir et tu remercies le ciel que ça ne soit pas arrivé. « Merci. Vous n'êtes pas mal non plus. » Tu finis par répondre avant que les présentations entre ton patient et Milo ne soient faites. Tu restes silencieuse et en arrière … discrète comme tu l'avais promis, la main de ta fille dans la tienne. Arrive une autre personne qui t'es présentée comme étant la petite sœur – une de plus – d'Arthur. « Enchantée Ariel. » Tu réponds dans un sourire en ne relevant pas le fait qu'Arthur ait appuyé sur le fait qu'ils doivent ta présence à la volonté de leur mère. T'as promis de te tenir, tu comptes bien le faire. « Je vous présente James, ma fille qu'Alexandra connaît déjà. » Timide, James se cache derrière toi mais finit par faire coucou de la main bien que tu ne saches pas si c'est à toute l'assemblée où juste à Alexandra.

© MADE BY SEAWOLF. @E. Arthur Windsor @Alexandra Windsor @Milo Castellan @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nowel

Family & co

Tu avais juste l’impression d’être dans un monde qui ne te correspondait pas, enfin ce n’était pas du tout un monde qui t’allait, tu détestais sauf que tu étais obligé parce que famille oblige et tu n’avais pas envie que ton père te prenne la tête. Mais bonne surprise pour toi, Andrew avait amené sa fiancée et pas une de ses greluches qu’il voulait se faire. Tu souris en coin en la voyant devant toi, c’était inexplicable avec la blonde, tu n’avais pas envie de mettre un mot sur votre relation parce que c’était mieux comme ça, c’était mieux de vivre dans l’instant présent que de se mettre une étiquette quoi. Tu gardais sa main dans la tienne te foutant des regards des autres, te foutant clairement de savoir ce qu’il pourrait penser de ce que tu étais en train de faire. « Oui, puis comme ça ils vont comprendre que t’es pas non plus à leur service. Non, je suis pas accompagné. Personne n’est réellement au courant pour la grossesse et j’ai pas envie qu’il soit au courant. Mais t’es là, donc je pense que ma soirée va être parfaite. » Tu souris en coin avant de la voir venir vers toi, tu ris doucement avant de laisser ta main glisser sur son dos tendrement. Un nouveau sourire en coin se dessina sur tes lèvres avant que ne te mettes à répondre contre sa bouche. « On peut le faire tout de suite. » Tu posas tes lèvres sur les siennes rapidement avant de prendre sa main pour te diriger vers l’étage de la maison, tu avais envie de t’éloigner des autres, tu avais juste envie d’être toi et c’était le cas avec la blonde, avec ta blonde. « T’as déjà visité ? Enfin j’pense pas que ton cher fiancé aurait fait une telle chose. »

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël chez les Windsor. Une instution en Angleterre. Alexandra se souvenait clairement de son premier Noël. Enfin, le plus ancien de ses Noël. Elle avait six ans, Arthur n’avait que 5 ans, et Ariel n’était qu’un bébé de 2 ans à peine. Elle voyait les sourires sur les visages de ses cousins et cousines, de son frère et sa soeur. Mais elle sentait aussi le poids d’une vie qui avait à peine commencé pesé sur ses épaules. Elle n’a jamais eu de Noël normal Alexandra, il y avait toujours trop de monde, trop de personnes étrangères à la famille. Mais là, en ce Noël 2016, elle avait enfin des amis, un « copain » qu’elle avait choisi, sa famille. Elle avait les personnes qui comptent autours d’elle et c’est parfait. Elle vit son frère avec Oswald et entraîna Milo à sa suite. Il allait râler, mais l’avoir ici est le plus beau des cadeaux pour la jeune femme. « Merci Arthur. » Avoir un compliment de la part de son frère, c’est beau. Ils ont beau être dans la même université, les deux ne se voient pas tant que ça, et c’est dommage. Mais Oswald arrangeait ça car elle ne supportait pas de rester plus de quelques heures en compagnie de l’anglais à cause de son caractère des plus difficile. Alexandra présenta Milo officiellement à Arthur. Milo qui posa sa main dans le dos de la jeune femme, comme un signe de protection aux yeux des autres, mais un signe de possession pour quiconque connaissait le jeune homme. Mais son adorable frère fit une gaffe en parlant du mariage. Merde. « Hum, oui. C’est exactement ça. » dit-elle en posant sa tête sur l’épaule de Milo. Elle ne voulait pas qu’il se sente mal à l’aise et ferait tout pour qu’il soit bien ici. Ariel arrive en fanfare et lui claque un baiser sur la joue, sautant pour l’atteindre malgré ses talons. « Salut petite soeur. Tu connais Milo ? » Sans doute que oui. Oswald présente sa fille, James. L'adorable petite puce qu'Alexandra adorait. Elle plaqua un gros bisous sur sa joue, puis reprit sa place près de son homme. « Excusez nous un instant. » qu’elle annonce en prenant la main de Milo pour l’éloigner un peu de tout ce beau monde. « Je suis désolée pour mon frère, il n’a pas voulu à mal. Il ne sait juste pas que tu ne veux vraiment pas en entendre parler. » Elle aurait aimer le serrer contre elle, l’embrasser, mais Milo n’est pas de ce genre et elle ne sait que trop bien comment il réagit lorsque quelque chose ne lui plait pas.

@E. Arthur Windsor @Milo Castellan @Ariel E. Windsor @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo ne connaissait personne ici mais il ne s'en formalisait pas pour autant. Il n'avait pas forcément envie de les connaître ou d'entrer complètement dans la vie d'Alexandra. Déjà, il avait accepté de la suivre à Londres et franchement, c'était déjà pas mal. Il faisait un effort et espérait vraiment que la brunette s'en rende compte. Fêter noël représentait beaucoup pour lui, il ne l'avait pas fait depuis le décès de ses parents adoptifs. Il prenait sur lui ce soir et sa présence était une vraie aubaine, elle devait en profiter au maximum car ce n'était pas prêt à de se répéter. Le Winthrop ne tarda pas à les rejoindre, il fit la connaissance d'Arthur, sans doute l'un des membres de sa famille, son frère, son cousin ou une connerie du genre. « Ouais un Winthrop, t'es sur Harvard aussi ? » lui demanda-t-il afin de ne pas étouffer bêtement la conversation. Le Windsor lui tendit sa main, il vint la saisir par pur esprit de politesse, avant de poser délicatement cette même main dans le dos d'Alexandra. C'était bien la première fois qu'il avait une marque d'affection pour elle en publique. C'était plus fort que lui, il ressentait le besoin de marquer son territoire. Ouais exactement un chien, sauf que là, il n'allait pas vraiment lui pisser dessus. Donc à défaut, il posa calmement sa main dans le bas de son dos. Il s'étonnait presque lui-même d'avoir ce genre d'attention mais il fut vite coupé dans ses pensées en entendant Arthur prononcer distinctement le mot mariage. Sa mâchoire se serra tandis qu'il déglutis silencieusement. Milo plissa les yeux en essayant de garder un semblant de calme mais c'était peine perdue lorsque son regard se posa sur Ariel. Il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer pleinement. Super ! La soirée s'annonçait vraiment bien. En parfait connard, il afficha un léger sourire sur ses lèvres, se disant que finalement, il allait en profiter pour faire enrager la petite Cabot qui ne pouvait absolument pas le voir en peinture. Cette dernier lui reprochait sa proximité avec sa grande soeur et c'était tout à fait légitime. La blondinette s'approcha d'eux et lui lança un salut milo accusateur pour qui voulait bien l'entendre. Le jeune Castellan n'était pas vraiment étonné de sa salutation, après tout, ils étaient en famille et aucune bavure n'était accordait dans la famille Windsor, même en petit comité. Cette famille devait se plier aux règles de bonnes conduites, qu'ils soient d'accord ou non. Amusé de voir Adriel se rabaisser à lui parler, il se rapprocha légèrement d'Alexandra avant de lui répondre « Salut Adriel » sur un ton anormalement neutre. Lui balancer quelque chose du genre tiens t'es là aussi toi, lui démangeait les lèvres mais il ne pouvait pas, du moins, pas tout de suite. Rapidement, Alexandra se tourna vers lui avant de demander à sa propre petite soeur si elle le connaissait. Le jeune homme s'humidifia les lèvres en regardant Ariel, il était clairement prêt à bondir à la moindre remarque déplacée de sa part. Il n'aimait pas cette fille mais c'était réciproque. Et puis, sans trop comprendre pourquoi, la belle Eliot s'excusa et emmena Milo un peu plus loin, l'obligeant à la suivre, ce qu'il fit donc. Alexandra vint tout de suite s'excuser pour l'allusion d'Arthur au sujet du mariage. Le Winthrop avait été pourtant bien clair, aucune référence au mariage ne devra être fait en sa présence, c'était valable pour sa famille mais aussi pour ses amis. Sentant parfaitement qu'il était en position de force, il haussa les épaules d'un air blasé avant de détourner son regard d'elle. « Qu'est ce que tu veux que j'te dise Alex, tu vas te marier avec un trou du cul. Au bout d'un moment, ça ne sert plus à rien de nier les faits. Toute l'Angleterre est en fête, y'a des photos de vous partout, qu'est ce que tu veux que j'fasse ? Hein ? Je ne ferais rien parce qu'il y'a absolument rien à faire. » répondit-il assez agressivement. Tout en parlant, Milo regarda autour de lui avant de reposer ses yeux sur elle. Tout ceci ne lui ressemblait tellement pas, ce n'était absolument pas son monde, il n'avait rien à faire ici. « J'ai juste pas envie de passer pour le bouffon de service et encore moins le soir de noël. Honnêtement Alex, si quelqu'un vient à en parler, et pas juste évoquer ton putain de mariage de merde, j'me casse. J'irai fêter le réveillon dans un pub et me taperais la première venue parce que tout ce luxe là, c'est pas mon truc. J'le savais pourtant ! Je savais dans quoi je m'embarquais en acceptant de t'accompagner mais c'est au dessus de ce que j'peux supporter, vraiment ! » continua-t-il sur le même ton. C'était déjà bien beau qu'il fête noël alors si en plus, tout le monde se mettait à la féliciter sur son mariage, ça allait directement l'achever, le pauvre.

@E. Arthur Windsor @Ariel E. Windsor @Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
« Merci vous n’êtes pas mal non plus. »  J’esquissais un léger sourire en coin, sans montrer que son compliment était agréable. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j’étais devenu froid avec elle. Peut être était-ce la découverte de James…mais plus j’y réfléchissais, plus je supposais que ce n’était pas ça. J’imaginais qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, et c’était certainement ça qui m’irritait. Mais quand bien même, je préférais tenir mes distances devant ma famille. Je n’avais ni l’envie, ni le besoin d’avoir des réflexions déplacés de leur part sur une relation qui n’existait pas. Alors, instinctivement, et cela depuis mon accident, je me refermais sur moi-même comme une boumerang qui revenait toujours au même point. Les présentations se faisaient rapidement, et j’osais taquiner Alexandra sur son mariage. Au fond, si j’avais été elle, j’aurai envoyé valser notre grand-mère, j’aurai interdit ces fiançailles, et je ne me serai même pas pointé aux évènements officiels en la compagnie de l’autre. Mais Alexandra n’avait pas mon tempérament. Elle n’osait pas dire non, elle savait ce que cela impliquait pour notre nation, même si cela allait au dépend de sa vie. A contrario, je trouvais qu’on en donnait beaucoup pour notre pays, alors j’estimais simplement qu’on avait le droit de choisir notre futur. « Hum, oui. C’est ça. » La voix d’Alexandra était plutôt boudeuse, ses yeux me regardant comme si j’avais fait une gaffe. Probablement. Je ne connaissais pas Milo, mais si c’était vraiment son copain, il n’avait certainement pas envie d’entendre parler de son mariage arrangé. Elle finit par annoncer qu’ils s’éclipser pour certainement mettre les choses aux clairs. J’haussais les épaules vers Ariel. « J’ai fait une gaffe, je crois… »  Faisant diversion, j’annonçais : « Et si on allait choper ces flutes de champagne ? » Sans attendre, je fis signe à un serveur qui nous amena trois coupes. Je trinqua rapidement avec Ariel, puis me retournant, je tendis mon verre vers Oswald qui se faisait bien discrète comme elle l’avait prédit.

© MADE BY SEAWOLF.

@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Oswald J. Holmes @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Milo interagir avec sa famille la rendait nerveuse et en même temps heureuse. C’était un grand pas pour eux, une réelle avancée. D’abord, elle avait pensé qu’il serait resté silencieux, à peine présent, bougonnant dans son coin et ne disant que bonjour, bonsoir, bon appétit. Mais non. Il arrivait à parler, à poser des questions. Le voir parler avec Arthur la rendait fière. Fière et nerveuse parce qu’elle n’avait jamais vraiment expliqué à son frère sa relation avec Milo. Encore, Ariel connaissait un peu le jeune homme, le voyant assez souvent avec sa soeur. Mais pas Arthur. Pourtant les deux hommes sont dans la même confrérie. En écoutant d’une oreille fine leur petite conversation, elle retient sa respiration lorsqu’elle sent la main de Milo dans le bas de son dos. Première marque d’affection du jeune homme envers Alexandra en public. D’habitude, ils ne sont pas voyant, il ne montre rien. Et là, c’est encore un pas. Décidément, ils avancent. Mais Arthur ruina le tout en parlant du mariage. Il ne savait pas le pauvre qu’il venait littéralement de poser les pieds dans le plat. Elle vit le visage de Milo se durcir, sa mâchoire se serrer. Et Ariel avec son ton insolent qui en rajoutait une couche. Sérieusement petite soeur. Déposant tout de même un léger baiser sur la joue de sa cadette, elle sourit. Espérant que Milo ne prenne pas mal l’incident. Elle l’attire un peu au loin, s’excusant auprès de ses frères et soeurs, ainsi que Oswald et James. L’entraînant un peu au loin, elle s’excusa pour son frère. Elle se sentait conne de ne pas avoir averti le jeune Windsor, mais elle n’avait pas pensé qu’il aurait fait une gourde pareille. Elle accusa les paroles de Milo. Oui, son pays célébrait son union avec le De Belgique, une publicité monstre les montrait ensemble, les paparazzis se faisaient une joie de les voir ensemble, mais voir Milo ainsi la rendait folle. Ce n’était pas Hadès qu’elle voulait, mais Milo. Elle voulu poser sa main contre la joue de Milo, et n’hésita pas à la faire. Caressant sa joue de son pouce, elle essaya de le calmer sans succès. Elle reprit pourtant contenance lorsqu’il parla de partir et sauter la première venue. « Sérieusement, tu vas me faire ça alors que tu m’as …. bref, je me calme. Je parlerais à mon frère. En attendant, profite de ton premier Noël depuis un bon moment. Et si on parle de ce foutu mariage encore, je rabat le caquet à tout le monde, parce que c’est pas un mariage qui va m’empêcher d’être avec toi. Compris ? » dit-elle d’un ton assez dur, tout en le regardant droit dans les yeux. « Et si tu oses me dire que tu vas sauter la première venue encore une fois, j’te prive de tout ça pendant un bon moment. Et je sais que t’adore me sauter un peu partout alors, tiens toi. » Un sourire, un baiser sur la joue et les voilà repartis vers le monde environnant. Elle vit son frère avec une coupe de champagne à la main et se dirigea vers lui. « Arthur, tout à l’heure, il faut qu’on parle. » qu’elle lui glissa discrètement à l’oreille.

@Ariel E. Windsor @Milo Castellan @E. Arthur Windsor @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas should be a happy party
Le mot d’ordre de cette soirée en compagnie de la famille : sang-froid ! En effet il fallait qu’il garde son calme olympien par rapport à tout ce qu’il savait vis-à-vis de sa fiancée mais aussi surtout il fallait qu’il continue à garder secret son ordre de déploiement sur un théâtre d’opérations. La famille royale n’apprécierait guère qu’il soit envoyé en guerre mais sa décision était presque prise, en gros il n’attendait qu’un truc pour refuser de prendre part à cette opération où il devrait se distinguer comme un vrai officier des forces spéciales britanniques. En vrai, il se fichait comme d’une guigne de l’avis familial et ce même s’il avait accepté sans problème de prendre Cecilia comme future épouse. Fin bref, il avait à peine laissé la jeune femme seule qu’elle se retrouvait avec l’autre mais la présence de Kyla à ses côtés calmait les pulsions meurtrières du Prince. Il savait qu’il n’aurait peut-être pas du désigner Kyky comme la nounou officielle pendant cette période de fêtes mais sa confiance était un luxe qu’il ne pouvait guère se permettre d’offrir en ces temps sombres. Il sourit à la réponse de sa meilleure amie, ce à quoi il répondit sur le même ton d’humour : « Je ne pense pas qu’il y ait un inconvénient. Tu n’auras qu’à demander au pilote de préparer un plan de vol rapide pour la destination de ton choix ». Il fit craquer légèrement son cou avant de caresser la chevelure blonde de sa fille avant de répondre à sa question d’une voix évasive : « Pourquoi ça n’irait pas ? C’est toujours une joie de passer les fêtes en compagnie de ma famille ». Sans qu’il ne s’en rende compte, sa voix était devenue froide et il affichait même l’un de ses sourires sarcastiques. « Un futur souverain se doit d’être irréprochable et de toujours aller bien non ? »

© MADE BY SEAWOLF.

@Cecilia Von Liechtenstein @Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All I want for Christmas
Je me disais que c'était pour moi l'occasion de faire un effort pour pas causer d'ennuis à Andrew parmi les membres de sa famille et m'assurer de continuer à faire des progrès pour que notre relation marche, malgré qu'il ne savait pas que Sabian était revenu et qu'il m'avait encore plus perturbé que son départ, bien sûr, je ne pouvais pas en glisser un mot à mon fiancé mais c'était sûr que cette fois-ci, tout changeait, même depuis que j'avais repris contact avec Ael, tout était différent. J'étais dans la merde et seulement moi pourrait m'en sortir vivante de ce piège que je m'étais moi-même pousser à l'intérieur. Je souriais en restant à ces côtés, ne sachant plus était Andrew de toute sa façon. Ma main dans la sienne, je me disais qu'on ne faisait pas rien de mal après tout, je me demandais même si il ne faisait pas exiprès pour faire rager Andrew, mon ex qui tente mon fiancé, sa serait un scénario plutôt marrant, voir qui en ressortirait le plus fort de ce combat de gladiateur, je savais déjà sur qui je pariais. J'étais contente de savoir tout de même que j'aurais quelqu'un sur qui compté sur les vacances ne se passerait pas comme prévu. Je lui souriais en coin, n'insistant pas plus: ''Alors tu es mon cadeau de Noël si on peut le dire ainsi.''. Je le laissais faire, profitant qu'on pouvait être un peu à l'écart des autres et mon coeur s'affolait quand ses lèvres se posèrent un peu trop près des miennes, je le regardais avec cette étincelle de défi dans le regard: ''Je te suis tout de suite mais faisons vite, j'ai pas envie que Drew soupconne des choses.''. Je me laissais guider par lui, heureuse de passer un peu de temps en sa compagnie. Une fois à l'étage, je riais et lui dit: ''Non j'ai pas eu la chance encore, tu le devances.''.

@Ael C. Raudenfeld

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)