Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas
feat. Windsor family & co
« Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me faire remarquer. A vrai dire, je pense même disparaître autant que possible dans le décor. » « Bien. » dis-je sans réfléchir. Ma famille, ce n'était pas la plus parfaite, ni la plus normale. C'était comme n'importe quelle autre famille, avec ces différents et ces problèmes, et forcément, quand on réunissait tout le monde, ça pouvait parfois être explosif. A peine rentré, nous entendions déjà les festivités qui commençaient. Il nous informa où était nos chambres respectifs, si nous avions envie de revêtir autres choses. Je le remerciai, et effectivement passa une tête dans ma chambre pour aller prendre une douche, et en ressortir tout propre. Enfilant un de mes costumes 3 pièces De Fursac, un de mes préférés qui m'allait comme un gant. Quelques un étaient déjà là quand je fis mon entrée, mais personne qui comptait vraiment. J'en saluais certains, et mon regard se déposa sur ma mère. Je fis mine de pas m'intéresser, mais son côté mère-poule pris le devant: « Je suis contente de te voir fiston, Mademoiselle Holmes a l'air de te faire du bien » « Oh, je t'en prie, pas maintenant maman. C'est Noël. Laisse mes soucis là ils sont » « Très bien, comme tu veux. » Elle repartie bredouille, mais fût vite remplacer par Oswald et sa fille qui entèrent à leur tour. Je la contemplais de haut en bas, une robe très simple qui lui allait à ravir. Ne connaissant personne, elle s'aventura près de moi, et je ne pu m'empêcher de la complimenter : « Ravissante Oswald » dis-je avec un ton qui se voulait détacher. L'était-il vraiment ? Elle eu à peine le temps de me remercier qu'on entendit un « Arthur ! » retentire dans la salle. Alexandra se précipita vers moi, et vint à m'embrasser sur la joue. « T'es encore l'une des plus belle Alex » dis-je en souriant, avant qu'elle ne prenne la parole: « Milo, Voici Arthur, mon frère. Arthur, voici Milo. Celui dont grand-mère n'arrête pas de se plaindre parce qu'il gâche le tu sais quoi. » Je souris ; elle n'était même pas capable de le prononcer: « Ton mariage tu veux dire ? C'est donc ce Milo ? » Je lui souris en lui tendant ma main qu'il saisit avec poigne. « Enchanté Arthur. » « De même, Milo. Un Winthrop, c'est ça ? » Ariel nous rejoint rapidement, et nous salua à son tour. « Bonsoir petit lutin » Je lui souris tandis qu'elle salue Oswald. « Ariel, c'est Oswald...mon infirmière. Maman a tenu à l'inviter. Oswald, ma petite soeur Ariel.» Pas que l'idée venait de moi, non. Je ne me serai pas permis, parce qu'à l'évidence - je regardais la petite James qui lui tenait sa main - je ne la connaissais pas.
© MADE BY SEAWOLF.
@Andrew R. Windsor @Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor @Oswald J. Holmes @Milo Castellan
(c'est pas cool, on est tous en bleu )
(Invité)