Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ⚡️It's you, only you. But you won't understand.. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DIMITRI ⚡️It's you, only you. But you won't understand..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de me dire qu'il essayait de se faire pardonner alors que tout était encore trop vif dans ma tête. Je ne savais même pas ce que pensait Ryad en ce moment, je n'avais aucun moyen d'aller le voir pour le moment. J'étais tellement désemparée pour tout dire. Cet homme avait cru bon que par jalousie, il pouvait absolument tout dire. J'étais fatiguée, triste. Je ne voulais qu'une seule chose, m'allonger et m'abrutir toute la soirée devant une bonne série que je ne regarderais sûrement pas. Il me disait alors qu'il savait qu'il devait également des excuses à Ryad. Bien, c'était déjà ça. Il avait de la chance d'être tombé sur lui car si Hassan avait été encore de ce monde, il l'aurait tué rien que pour son manque de respect envers moi. Rien que d'y penser, ça me donnait le cafard. Je ne pouvais pas m'empêcher de regretter mon défunt frère. Il me manquait chaque seconde que je vivais. C'était tellement dur.. je n'avais pas mérité ce qu'il venait de se passer. C'était lui qui était parti de chez moi sans un regard en arrière. C'était lui qui m'avait fait cette scène alors qu'il ne connaissait même pas le pourquoi du comment. J'étais un peu déçue. Certes, j'étais encore jeune et on pouvait croire que je n'étais pas encore assez mature dans la vie pour pouvoir être honnête envers moi. Il avait tout faux s'il pensait cela. Rien que le fait de gérer la multinationale de mon père m'avait fait vieillir plus que de raison, me privant même d'une jeunesse que je regrettais à présent. Je pensais au fond de moi qu'il ne pouvait pas me comprendre et que c'était sans doute à cause de ça que tout était arrivé. Peut-être que je n'avais même pas le droit d'être attirée par lui au fond.. soupirant lentement, j'étais allée chercher la photo de ma famille qui était posée à côté de mon lit. Je lui ramenais donc, lui montrant tout en lui expliquant une partie de ma vie. Celle que j'avais tant envie de récupérer aujourd'hui. Il en venait ensuite à me demander ce qui était arrivé à mes parents. Comme à mon habitude, je me refermais alors sur moi-même, la gorge serrée alors que je tentais de trouver les mots pour expliquer ce que j'avais vécu. C'était difficile. Parler de mes proches me serrait le coeur et j'avais rapidement l'impression de perdre pied. Je voyais qu'il ne savait pas trop quoi dire tandis qu'il ajoutait qu'il était désolé, sincèrement. Il me demandait ensuite quand cela avait eu lieu. Le regard vide, je lui répondis alors « t'excuse pas, c'est pas de ta faute. Ils sont décédés il y a six mois maintenant » d'un ton frèle tandis que je me contentais d'ajouter un « Allah y rahmou » dans ma tête en espérant qu'ils allaient bien, là haut. Il fallait que je pense à autre chose, m'occupant l'esprit tandis que je lui tendais deux verres et une bouteille d'eau. Il vint alors caresser ma joue et je dus me faire violence pour lui résister. J'avais mal. Très mal. Trop mal. J'avais envie de passer à autre chose et d'oublier tout ça. J'avais besoin d'affection et ce geste me touchait réellement. Je le rejoignais ensuite dans le salon, déposant les deux assiettes sur la table tandis que je m'asseyais confortablement, ne pouvant détacher mon regard de lui. Je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça. Tantôt soleil, tantôt lune. Surtout que je n'avais rien fait qui méritait un tel déchaînement de colère. Mon regard vide fixait mon assiette tandis que je l'entendais me dire que c'était délicieux. Je lui répondis alors d'un « merci » prononcé sur un ton calme tandis que je regardais toujours mon assiette. Finalement, j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit. Trop de rancoeur, trop de tristesse s'étaient installées en moi. J'avais la gorge nouée. Je le remerciais donc de m'avoir servi un verre tandis que je l'attrapais, buvant lentement quelques gorgées d'eau. Il y eut un long silence qu'il brisait en me demandant si je lui en voulais encore beaucoup. Je ne savais pas quoi répondre. Oui, je lui en voulais. À quel point ? Je n'en savais rien. C'est pourquoi, je lui demandais alors « à ma place, tu aurais réagi comment si j'avais fait ça à une de tes conquêtes ? » d'un ton calme tandis que je le fixais d'un regard presque éteint. J'étais fatiguée, vraiment. Il ajoutait alors qu'il se sentait mal, qu'il était con et qu'il ferait n'importe quoi pour que je lui souris enfin. Je n'étais pas prête à ça si bien que lorsqu'il m'attrapait la main, je me contentais de regarder sa main sur la mienne en me demandant ce que ça voulait bien pouvoir dire. Je posais alors mon verre sur la table, le regardant avec toujours autant d'incompréhension tandis que j'ajoutais « pourquoi t'as fait tout ça dans ce cas ? Tu devais bien te douter que je t'en voudrais.. je crois pas être capable de passer au dessus de tout ça. Pas ce soir en tout cas... » alors que je mordais ma lèvre nerveusement, me rendant compte qu'à chaque mot, je pouvais le perdre, à chaque mot je pouvais choisir de ne plus jamais le revoir. Afin de détourner l'attention de moi, j'allumais alors la tv, lançant une chaîne d'informations tandis que je me demandais encore comment il pouvait être allé aussi loin. J'étais triste. Terriblement. Pourtant, j'essayais d'engager la conversation sur autre chose en espérant oublier cette soirée. J'ajoutais donc un « sinon t'as fait quoi depuis que je t'ai pas vu ? » alors que mon assiette restait désespérément sur la table, ma gorge étant trop nouée pour pouvoir avaler quoi que ce soit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire touchait beaucoup Dimitri pourtant il n'était pas souvent touché par les histoires des autres, il avait tendance à être très égoïste et il se préoccupait que de son malheur et pas du malheur des autres seulement voilà Malek avait réellement vécu des choses très dur. A côté de ça l'histoire de Malek celle de Dimitri ce n'était rien, Dimitri avait un pincement au cœur en la voyant triste et toujours aussi émue de parler de tout ça. Il ne voulait pas la rendre triste mais d'un côté il voulait apprendre à la connaître donc il n'avait pas le choix que de commencer par cette lourde histoire qu'elle portait. Dimitri avait tellement envie de prendre dans ses bras la jolie brune mais il se retenait, il ne voulait pas la voir pleurer encore une fois ce soir alors il préférait se contenter d'une petite caresse sur sa joue. Il voulait lui montrer qu'il était là, il essayait d'être le bon ami qui était là mais ce n'était pas facile parce que dans le fond il n'aimait pas jouer ce rôle en tout cas pas avec elle... Tout était tellement compliqué entre eux qu'il n'avait pas l'impression d'être ami et il ne la voyait pas comme une amie à ses yeux chose qui l'effrayait. Elle était tellement forte et mature c'est sûrement les choses qui le faisaient le plus craquer chez elle. « Tu sais tu m'impressionnes beaucoup... Tu es tellement forte. » dit-il toujours avec beaucoup de sincérité, elle était sûrement la femme la plus forte qu'il n'avait jamais rencontrée. Elle était très courageuse. Dimitri et Malek s'installèrent sur la petite table du salon, le plat que Malek avait préparé était délicieux et je pense que ça se voyait puisque Dimitri était à deux doigts de lécher l'assiette. Seulement Malek n'avait pas l'air d'avoir très faim, Dimitri l'observait du coin de l'œil et il la sentait mal à l'aise... Alors qu'elle mangeait à peine, Dimitri soupirait intérieurement et se sentait davantage mal à l'aise. Cette situation était vraiment compliquée. Dimitri tentait de s'excuser mais Malek avait raison de ne pas lui pardonner de suite. Bien sûr, il comprenait qu'elle soit énervée. « J'aurais très mal réagit... je suis d'accord c'est pas bien ce que j'ai fais.. » Il ne pouvait pas admettre que c'était de la jalousie mal placé, impossible. Dimitri tentait de se rapprocher d'elle en lui caressant la main, il voulait qu'elle accepte ses excuses mais ça n'allait pas être chose facile. Elle venait de lui poser la question qu'il redoutait le plus, rapidement il retira sa main de la sienne. Merde comment allait-il faire pour trouver une excuse ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre ? « Hmm... je sais pas... je... je voulais juste te protéger un peu... J'ai été impulsif je sais pas ce qu'il m'a pris. » Clairement c'était une excuse vraiment bidon et il n'était pas forcément fier de ce qu'il venait de dire, il aurait dû assumer. Il baissait le regard lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas oublier cette histoire aussi vite. « Je comprends... Tu préfèrerais que je parte ? » alors qu'elle venait d'allumer la télé, il sentait de plus en plus cette ambiance assez spécial qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir avec elle. Alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait faits cette dernière semaine, Dimitri était encore plus mal à l'aise il avait tellement pensé à elle jour et nuit. De façon impulsive et avec la plus grande des sincérités il dit : « J'ai pensé à toi tous les jours... » Euh... qu'est-ce que je viens de dire là ? « Enfin... je... j'ai failli me faire virer, ma voiture est tombé en panne et je me dispute avec toi... rien ne va quoi. » Il espérait qu'elle ne revienne pas sur le fait qu'il a avoué avoir pensé à elle tous les jours. Il n'avait pas réfléchi avant de parler c'était sorti en toute sincérité de sa bouche. « Et toi ? Qu'est-ce que tu as fais ? » Il baissa le regard avant d'attraper son verre pour prendre une gorgée d'eau. Il n'avait jamais été aussi mal à l'aise avec une fille depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la première fois de la soirée, j'avais l'impression d'être comprise. J'avais envie de le remercier en l'entendant me dire que j'étais une femme forte. Et que je l'impressionnais beaucoup. Ça me touchait. Pour la première fois de la soirée, j'avais l'impression qu'il était réellement sincère dans ses propos et qu'il ne cherchait pas à se cacher derrière quoique ce soit. Si je lui avais parlé de mon passé de cette manière, c'était avant tout parce que je ne pouvais rien lui cacher. Parce que j'étais cette fille qui perdait tous ses moyens face à l'homme qui avait réussi à briser ma carapace. C'est pourquoi je ressentais ce besoin irrésistible de me confier, de lui montrer que j'étais sincère et que je ne voulais pas qu'il m'abandonne derrière lui, même s'il ne voulait plus de moi. D'un ton légèrement tremblant, je lui répondis donc « ça me touche.. merci.. » alors que je baissais les yeux comme pour éviter son regard si doux. Je m'attachais à lui plus que de raison et j'essayais tant bien que mal de ne pas lui montrer. Parce que j'avais peur. Peur qu'il ne veuille plus de moi, peur qu'il m'abandonne comme la dernière fois. On s'était installés sur le canapé et Dimitri dévorait ce que je venais de lui servir. D'un côté, cela me fit plaisir car je me disais que j'avais réussi à le combler au moins un peu. J'abordais alors les questions qui fâchent, lui demandant comment il aurait réagi si je lui avais fait la même chose lorsqu'il aurait été en train de dîner avec une prétendante. Je l'avais mauvaise parce que rien que penser au fait qu'il puisse fréquenter d'autres femmes, ça me rendait folle de jalousie. Pour l'instant, je tentais de masquer mon embêtement et mes sentiments parce que je ne les comprenais pas mais je me doutais qu'un jour, je serais prête à exploser. Je lui répondais alors « au moins t'as le courage de le reconnaître, ça me fait plaisir » alors qu'il finissait par m'arracher un très léger sourire. Non mais qu'il ne pensait pas que tout était réglé et que je le pardonnais, ça c'était hors de question. Du moins, pas comme ça. Je sentais sa main se poser sur la mienne tandis que je ne disais plus rien, me demandant ce que tout cela voulait dire. Ça jouait contre moi.  Plus il me touchait, plus j'avais envie de finir dans ses bras. Je me faisais violence pour ne pas que ça arrive... il retirait alors sa main, soulageant mon coeur qui battait de manière si irréelle tandis qu'il me disait qu'il avait fait ça pour me protéger mais qu'il avait été trop impulsif. Je voulais bien croire qu'il cherchait à me protéger mais entendre que parce qu'il était trop impulsif, il avait fait tout ça, c'était un peu gros pour moi. Je pense que j'espérais qu'au fond de moi ce soit un peu par jalousie qu'il ait fait cela. Lui glissant alors un sourire plus doux, je lui murmurais un « c'était maladroit mais je veux bien croire tes mots pour cette fois » tandis que je n'arrêtais pas de me dire qu'il voulait se soucier de moi, qu'il voulait me protéger et cela rendait mon coeur fébrile à nouveau. La conversation dérivait alors que je lui disais ne pas pouvoir lui pardonner du moins ce soir. C'est alors qu'il me demandait si je voulais qu'il parte et ce fut un « NON ! » presque violent qui sortit d'entre mes lèvres tandis que je mettais une main devant ma bouche en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je n'étais pas cohérente ce soir et je le savais plus que bien. Mais il était hors de question que je le laisse partir alors qu'on avait pas encore arrangé les choses entre nous. Je me taisais à présent, de peur d'avoir une réaction encore plus violente que la précédente. J'allumais alors la tv, espérant que la conversation se détournerait de moi, lui demandant ce qu'il avait fait cette semaine et sa réponse me laissa bouche bée. Il avait pensé qu'à moi? Vraiment? J'ouvrais de grands yeux ronds alors que je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse. Elle me faisait plaisir et je ne cherchais pas à lui demander des explications. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise surtout qu'il continuait en me disant qu'entre la panne de sa voiture, son boulot et notre dispute, rien n'allait pour lui en ce moment. Je fus touchée à nouveau, je le sentais pas bien et je n'aimais pas ça. Je préférais le Dimitri souriant et agréable.. je devais faire quelque chose. Il me retournait alors la question tandis que je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre puis, quelques minutes plus tard je lui répondis « j'arrêtais pas de penser à ça.. » d'un ton doux tandis que je me rapprochais de lui, posant ma main sur son torse tandis que mes lèvres venaient s'emparer des siennes avec une tendresse certaine. J'avais envie de lui dire qu'avec ce baiser, je lui offrais mon pardon, cette chance que je passe au dessus de tout ce qu'il venait de se passer parce qu'au fond de moi, je savais que je ne pouvais déjà plus me passer de lui. mes yeux s'embuèrent à nouveau tandis que je murmurais contre ses lèvres « j'avais peur que tu veuilles plus me voir.. » d'un ton fébrile tandis que trois mots résonnaient à présent dans ma tête : abandon, solitude, tristesse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri dévorait du regard Malek, il avait des petites étoiles dans les yeux et puis surtout son cœur battait tellement fort. S'il se voyait lui-même à ce moment il serait davantage effrayé qu'il ne l'est déjà. Il la trouvait tellement forte et courageuse et tout ceci il le pensait réellement, il avait envie qu'elle le sache. Dimitri la sentait tellement triste et touchée par sa propre histoire qu'il voulait la rassurer. Les mots de Dimitri l'avaient touchée et il était assez content de ça, il lui affichait un sourire au coin des lèvres. Elle croyait donc en ses mots et ça c'était une bonne chose pour Dim. Il tenait encore à s'excuser, d'ailleurs c'était bien la première fois qu'il présentait autant de fois des excuses à quelqu'un. Il avait tellement envie qu'elle passe à autre chose et qu'elle lui pardonne ou au dû moins qu'elle lui fasse un sourire. Dimitri prenait sur lui pour reconnaître tous ses torts ce n'était pas facile mais il le faisait quand même. Il est clair que si Malek était venu péter son câble comme Dimitri l'avait faits si elle l'avait trouvé entrain de dîner avec une conquête il aurait lui aussi très mal réagi. Il savait qu'il avait été impoli en plus d'irrespectueux. Elle était contente qu'il reconnaisse ses erreurs et Dimitri se contenta de hocher la tête sans rien répondre d'autre. Dimitri et Malek étaient installés dans le salon, alors que Dimitri venait de finir son assiette il prenait alors ses aises dans le canapé même s'il était toujours aussi mal à l'aise. Dimitri se demandait s'il ne devait pas partir, loin d'ici, loin de Malek pour qu'elle soi tranquille après tout Dimitri avait cette sensation de ne pas être quelqu'un de bien pour elle et il savait qu'il avait déjà fait assez de mal comme ça. Elle avait sûrement plus envie de voir sa gueule pour la soirée pour la semaine même.Il lui proposa alors de partir mais la réaction spontanée de Malek surpris Dimitri. Il se mordilla la lèvre en douce il était heureux de la voir si déterminé que ça, elle avait envie qu'il reste. « Je reste alors. » Il affiche un sourire, avant de détourner son regard vers la télévision. Cette scène lui rappelait des souvenirs, un repas et un programme télé pourri tout ceci ressemblait à ce qu'il avait vécu la semaine dernière. Il n'y avait rien à regarder d'intéressant à la télé mais ce n'était pas le pire, Dimitri venait d'avouer qu'il avait pensé à elle toute la semaine. C'était la vérité il avait beaucoup penser à Malek cette semaine mais ça il ne voulait pas lui dire mais maintenant c'était trop tard... Dimitri essayant tant bien que mal de rattraper sa connerie mais impossible. Elle avait très bien compris ce qu'il avait dit. En attendant il lui racontait sa semaine histoire de faire oublier sa phrase, il avait tellement passé une semaine pourrit. Entre sa panne de voiture, son boulot qu'il avait failli perdre et maintenant sa relation avec Malek tendu c'était loin d'être sa semaine. Les mots de Malek attiraient l'attention de Dimitri, il arque un sourcil et dis : « A ça ? »Malek s'approchait de lui, elle déposa sa main sur son torse. Dimitri sentait son cœur battre de plus en plus fort, il la regardait droit dans les yeux et ses lèvres s'approchèrent des siennes et Malek lui donna un tendre baiser. Dimitri passa sa main sur la joue de Malek puis dans ses cheveux tout en profitant des lèvres de la jolie brune. Elle avait peur qu'il ne veuille plus la voir, elle était folle comment pouvait-elle croire à ça ? « comment as-tu pu croire une chose pareil ? » très vite il ne pouvait pas résister une seconde de plus, il déposa un autre baiser sur ses lèvres. Sa respiration s'accélérait et il aimait tellement ça, il la tira sur elle pour la serrer contre lui sans se séparer de ses lèvres. Il regrettait déjà de faire ça, il ne fallait pas qu'il s'attache à elle. Il arrêta rapidement le baiser tout en ajoutant : « Je... on va s'arrêter là... c'est sans doute mieux... » Il avait tellement peur de ce qu'il pouvait ressentir pour elle, tous ses sentiments l'effrayaient. Il baissa le regard au sol et se tourna d'elle, il était tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est ce que je foutais putain ? Sérieux, j'avais pris la résolution de lui en vouloir, de ne pas le laisser à nouveau percer ma carapace et pourtant, il avait à nouveau réussi à faire fondre mon coeur de glace. J'avais toujours aussi peur. Peur qu'il ne m'abandonne à la première seconde où il le pourrait et lorsqu'il me demandait s'il devait partir, je ne pus m'empêcher de lui dire très spontanément que je ne voulais pas qu'il me laisse. J'étais troublée. Je ne savais plus très bien où j'en étais actuellement et je ne savais pas non plus ce que je devais faire ou dire. Pourquoi fallait-il que l'attirance que je ressentais pour lui soit si intense ? Pourquoi j'étais incapable de lui résister ? J'en avais marre de tout ça. Je voulais juste que l'on continue à se voir comme avant. Je l'appréciais beaucoup et le voir partir loin de moi me brisait le coeur à chaque fois. Je l'entendis me dire qu'il restait cette fois-ci. Il affichait un sourire adorable tandis qu'il regardait à présent la tv. Rien de bien passionnant ne passait sur les chaînes si bien que je finissais par laisser une chaîne au hasard, me contentant de triturer mes doigts avec application. C'était difficile d'être assise là, près de lui, sans penser à notre étreinte passée. J'en avais presque le feu aux joues rien qu'en y repensant. C'était tellement charnel, tellement fusionnel que cela me faisait un peu peur. J'avais envie de rester près de lui tout le temps. J'avais envie de me réveiller dans ses bras protecteurs parce que grâce à sa présence la dernière fois, j'avais fait ma première vraie nuit depuis un bon moment. C'était particulièrement agréable et s'il le fallait, j'aurais aimé passer toutes mes nuits en sa compagnie. Je soupirais doucement, reportant mon attention sur mes doigts lorsque je l'entendis me dire qu'il n'avait fait que penser à moi pendant cette semaine. Mon coeur semblait s'arrêter de battre un instant avant de reprendre de plus belle. Je perdais ma raison, je le sentais. Je ne savais plus quoi faire. C'était trop intense en moi. Je ne contrôlais plus rien si bien que lorsqu'il me demandait ce que j'avais fait, je lui répondais vaguement avant de déposer ma main contre son torse, laissant mes lèvres s'emparer des siennes avec une tendresse que je ne réservais qu'à lui. Je fermais les yeux, tentant de profiter de ce moment de répit, de ce moment de bien-être que je ressentais. Il glissait sa main contre ma joue puis dans mes cheveux et je commençais à nouveau à me perdre loin dans mes pensées. Il n'y avait que contre lui que je me sentais sereine aujourd'hui. C'est pourquoi je lui avouais une de mes peines les plus profondes, l'idée qu'il puisse m'abandonner, ne plus vouloir me voir. Je murmurais doucement contre ses lèvres tandis qu'il me demandait comment je pouvais croire une chose pareille. Tremblante, je lui répondais alors « j'ai eu peur de me retrouver toute seule depuis la dernière fois... » d'un ton faible alors que mon regard brillant fixait son regard brûlant. Il me rendait folle, carrément. C'est pourquoi je ne résistais pas lorsqu'il m'embrassait à nouveau, me tirant sur lui pour me serrer contre son torse si rassurant. Je soupirais alors de bien-être, me collant plus que sensuellement contre lui, perdant alors le contrôle de mes sentiments tandis que mon coeur battait la chamade. J'avais toujours envie de plus avec lui et pourtant, il arrêtait là notre baiser, ajoutant qu'on allait arrêter là et que c'était sans doute mieux comme ça. Il se détournait ensuite de moi, me laissant une nouvelle fois le coeur brisé. Sauf que cette fois-ci je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça. Mes yeux devenaient humides, des larmes silencieuses dévalaient à présent mes joues. La fatigue et le fait de me sentir rejetée y étaient pour beaucoup. Je n'osais plus le regarder, ajoutant simplement un « je te plais pas, c'est ça ? » d'une voix brisée alors que je commençais à triturer à nouveau mes doigts nerveusement. J'étais à nouveau blessée qu'il me repousse et j'en venais à me demander si je n'aurais pas du m'empêcher de tomber amoureuse de cet homme ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malek semblait déterminée dans sa façon de dire à Dimitri de rester, celui-ci hésitait à partir mais vu les mots de Malek il était presque sûr de sa sincérité. Elle ne voulait pas qu'il parte et lui non plus ne voulait pas partir alors il décidait de rester assis sur le canapé à regarder Malek. L'ambiance était toujours aussi spéciale et il ne savait pas toujours quoi dire, les blancs étaient toujours aussi présents. Le cœur de Dimitri battait tellement fort, Malek n'était pas loin et il savait que c'était elle qui provoquait cette sensation-là. Dimitri observait Malek toujours aussi gêné de tout ce qu'il avait pu faire ou dire pendant cette soirée s'il pouvait remonter le temps il le ferait. Elle était tellement jolie et Dimitri n'arrêtait pas de se le répéter, seulement il avait peur de cette relation qu'il avait avec Malek. La jolie brune s'approchait de plus en plus de Dimitri, il baissait de plus en plus le regard parce que les yeux de la Malek l'intimidaient tellement. Il pouvait sentir dans l'air une odeur de fleur c'était encore ce parfum, le parfum de sa mère qui sentait tellement bon. Il lui allait très bien. Malek s'approchait de Dimitri de plus en plus et il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle se rapprochait autant de lui. Elle était prête à lui pardonner ? Une chose est sûre ça ne déplaisait pas Dimitri. Alors que Malek se retrouvait juste à côté de Dimitri elle déposa ses lèvres sur celle de Dimitri, qu'est-ce que c'était bon. Les lèvres de Malek étaient douces et pulpeuses, son baiser tendre... Le genre de baiser qu'il n'avait pas l'habitude de partager avec une femme, le genre de baiser qui donnait des frissons à Dimitri. Maintenant qu'elle venait de l'embrasser Dimitri ne pouvait pas s'empêcher de prolonger ce baiser, il la tirait contre elle et prolongeait son baiser. Il caressait ses cheveux tout en continuant cet acte, il adorait. Seulement voilà ce genre de baiser effrayait beaucoup Dimitri qui préférait arrêter ce délicieux baiser en baissant la tête en lui disant qu'il valait mieux s'arrêter là. Il passait sa main sur ses lèvres pour retirer le peu de rouge à lèvres que Malek avait pu laisser sur ses lèvres et il baissa le regard en soupirant. Il allait sûrement regretter ce qu'il venait de faire. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir donner comme explication ? Il passait sa main sur son crâne en soupirant toujours autant. Malek semblait ne pas comprendre, normal même Dimitri ne se comprenait pas. Elle lui demandait alors si c'est parce qu'elle ne lui plaisait pas. Dimitri riait au fond de lui, si elle savait. Bien au contraire elle lui plaisait trop, beaucoup trop et ça n'était pas normal pour Dimitri. « Non ça n'a rien à voir avec ça... » Il était mal à l'aise maintenant, il se levait alors du canapé. Il voulait s'éloigner d'elle pour éviter de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. « Je crois qu'on n'a pas la même vision de notre relation... » Il voulait sauver ses fesses et il ne comptait pas lui révéler ses sentiments ce soir. Il avait trop peur c'était impossible. « Je veux dire je t'apprécie beaucoup, tu es une fille très attachante mais... ça n'ira pas plus loin... » Il regrettait déjà de dire ça, il pensait sincèrement que c'était une fille géniale ça c'est sûr mais par contre s'il n'avait pas peur que quelque chose de plus se passe entre eux il aurait dit oui sans hésitation. Seulement voilà il avait peur de ce plus entre eux et il était hors de question qu'elle se rende compte qu'il éprouvait quelque chose de plus. « Je t'aime beaucoup mais voilà.. si on s'embrasse et qu'on fait plus je veux que les choses soient claires.. » Il lui expliquait qu'il l'aimait beaucoup et que si ils venaient à coucher ensemble encore une fois ça serait comme quand il couche avec ses conquêtes. Il s'enfonçait un peu plus dans son mensonge, il ne voulait pas qu'elle puisse croire qu'il éprouvait quelque chose. Il culpabilisait déjà de dire ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quoi ce bordel dans ma tête ? Je perdais petit à petit le contrôle de la situation. Je savais que j'étais attirée par Dimitri, d'ailleurs ce que je faisais parfois pour lui plaire, je le faisais inconsciemment. J'avais peur. Peur qu'il me rejette, peur qu'il m'abandonne et c'était plus fort que moi. J'avais été traumatisée par mon histoire, par la perte de mes parents et surtout celle de mon pilier, mon frère. Aujourd'hui, c'était avec appréhension que je vivais chaque nouvelle relation. J'avais besoin de me sentir protégée, écoutée et soutenue. Au départ, je pensais que Dimitri serait capable de me donner tout ça mais je m'étais visiblement trompée. J'avais fait un pas vers lui, j'avais tenté une nouvelle approche pour lui montrer que je tenais à lui et que j'avais réellement envie de le pardonner pour qu'on puisse passer à autre chose. La main que je posais sur son torse fut parcourue d'un tremblement alors que mes lèvres s'emparaient des siennes avec une vraie douceur. J'avais envie de lui montrer que malgré tout ça, je pouvais toujours passer au dessus de nos différences pour progresser. J'avais envie de m'en sortir mine de rien ... c'est pourquoi lorsqu'il m'embrassait à son tour, je sentis mon coeur battre à un rythme fou, répondant à son baiser avec une ardeur nouvelle. Il savait comment me faire fondre, rien que sentir ses doigts dans mes cheveux me rendait complètement accro à sa présence. Je lui donnais tout de moi, ma confiance, ma tendresse et mon attention. Encore une fois, je n'aurais jamais du lui faire confiance, jamais. Je pensais que je ne lui plaisais probablement pas et la fatigue accumulée à la douleur de ce soir me fit pleurer silencieusement. Il me répondit que cela n'avait rien à voir avec ça mais je n'étais pas dupe, il pouvait me dire ce qu'il voulait, j'étais encore plus blessée par ses mots que par sa crise de ce soir. Je n'osais pas répondre, me contentant de fixer le sol d'un regard vide comme si j'étais seule. Il me faisait beaucoup trop de mal, beaucoup trop. J'étais incapable de sortir la tête de l'eau à ce moment là. Il m'annonçait que nous n'avions pas la même vision concernant la relation que l'on avait et je lui répondis « visiblement non » d'un ton presque trop froid et cassant. J'étais triste, blessée, je respirais mal à présent et lorsqu'il m'annonçait qu'il m'appréciait beaucoup, que j'étais attachante mais que ça n'irait pas plus loin. Pour moi, c'était une trahison. Pure et simple. Je lui demandais pas de devenir mon mec, je lui demandais simplement de me soutenir quand j'en avais besoin et d'être là quand j'allais mal. Je lui avais jamais parlé d'être en couple ou quoi que ce soit d'autre. De toute façon, j'étais trop instable pour ça. Je ne le regardais même plus et je ne prenais pas la peine de lui répondre quoi que ce soit tellement je me sentais humiliée à cet instant. Mon coeur me faisait tellement mal, ma respiration se faisait si difficilement que je n'avais même pas envie de lui répondre. Sa dernière phrase eut le don de m'achever pour de bon. Mes larmes continuaient de rouler, mon regard était toujours aussi perdu et pour cause, j'étais dans le flou total. J'avais plus envie de le voir, c'est bon. J'avais l'impression qu'il assumait rien, même pas moi, et j'me sentais rabaissée comme une merde. Je me levais alors, lui montrant du doigt la porte tout en ajoutant « tu connais la sortie.. » d'un ton presque glacial alors que j'allais dans ma chambre, fermant la porte avant de m'écrouler à moitié à côté du lit. C'était terminé. Mes sentiments m'étouffaient et j'étais à présent incapable de parler correctement. Je savais que j'allais faire une crise, la journée avait été trop riche pour que je passe à côté de ma maladie et ça, il était hors de question qu'il le sache. Jamais. Je devais me protéger quoi qu'il m'en coûte.. ne fais pas de bruit, essaye de calmer ta respiration le temps qu'il s'en aille et ensuite, tu pourras appeler quelqu'un qui pourra t'aider à prendre tes médicaments. C'était ce que je me répétais en boucle pour ne pas flancher. Je devais être forte, ne pas lui montrer mes faiblesses, il le fallait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'était la catastrophe, Dimitri avait le don pour tout gâcher. Pendant un instant il avait cru bien faire, il pensait lui épargner de fausses idées en lui expliquant que leur relation s'arrêtait à un certain stade mais en réalité il avait fait pire que bien. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne pensait absolument pas ce qu'il disait, il avait des sentiments pour elle qui grandissait de jour en jour. Il n'avait jamais aimé une femme jusqu'ici et rien que d'imaginer être amoureux d'une fille lui faisait peur. Malek était certainement la seule fille qu'il regardait de cette façon et à qui il pensait de cette façon et il était hors de question pour Dimitri que ça continue... Il savait qu'elle refusait qu'il la considère comme une de ces conquêtes alors il avait essayé de lui expliquer que c'était pourtant le cas. Mensonge, mensonge. Dimitri allait le regretter puisque de toute façon il prenait toujours des décisions sans trop réfléchir, il était beaucoup trop impulsif. Dimitri s'attendait à une mauvaise réaction de la part de Malek enfin à moins qu'il était le seul à éprouver quelque chose de différent pour elle. La réaction de Malek ne surprenait pas Dimitri, seulement de la voir aussi triste le faisait se sentir coupable. Merde pourquoi elle n'était pas une fille comme les autres avec qui il couchait et à qui il pouvait briser le cœur sans culpabiliser. Il baissait le regard, il était quand même curieux et il avait envie de connaître sa vision de leurs relations. « Pourquoi tu dis ça ? » Il était debout devant elle et il culpabilisait une nouvelle fois. Il avait pris ses distances et c'est comme-ci il le regrettait déjà. Malek lui demande alors de quitter sa maison, Dimitri était surpris et se mordilla la lèvre de colère un peu. Il n'avait pas envie de partir alors il ajouta : « Ah carrément ! » Dans le fond il comprenait très bien pourquoi elle lui demandait de partir en même temps il l'avait mérité. Malek s'éloignait pour rejoindre sa chambre et Dimitri soupira en se laissant tomber dans le canapé. Peut-être qu'il devrait partir pour fuir cette situation et ses sentiments qui l'effrayait ? Non... il n'avait pas envie. Pourquoi tout était aussi compliqué ? Il passait sa main sur son front. Il se levait finalement du canapé pour enfiler sa veste mais un bruit attira son attention. Il entendait Malek dans la chambre sangloter mais surtout la respiration de la jolie brune était étrange, elle avait du mal à reprendre son souffle. Dimitri ne pouvait pas partir sans s'assurer qu'elle allait bien, il se dirigea dans la chambre de Malek. Elle était sur son lit tandis que Dimitri s'accroupissait pour être à sa hauteur face à elle tout en lui demandant : « Qu'est-ce qui se passe Malek ? » Dimitri sentait que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas ce qui se passait. Elle faisait une crise de panique, crise d'asthme ? Il n'en savait rien il n'était paniqué et il imaginait toutes les possibilités. « Dis-moi ce que tu as ça me fait peur ! » dit-il en posant ses mains sur celle de la jolie Malek. Il s'attendait à ce qu'elle le repousse mais bon tant pis il prenait le risque, il voulait comprendre et surtout qu'elle retrouve une respiration normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile, trop difficile même. J'étais perdue à présent et je me sentais comme assommée sous le poids de ce qu'il me disait. Oui, on avait pas la même vision de notre relation, ça c'était plus que certain. Je voulais juste pouvoir lui faire confiance, le croire, ne pas craindre qu'il m'abandonne du jour au lendemain parce qu'il l'aurait décidé, ne pas me retrouver seule comme il y a quelques mois... j'avais déjà perdu les personnes les plus importantes de ma vie, je ne voulais plus que ça recommence. Je me voilais la face réellement. Je tenais à Dimitri, mon coeur semblait s'être accroché à lui mais ma raison m'empêchait de lui révéler ce que je ressentais, par peur. Peur de l'abandon. Alors lorsqu'il me demandait pourquoi je disais cela, je lui répondis « t'es quelqu'un en qui je pensais avoir confiance. Je t'ai jamais demandé de sortir avec moi ou quoi que ce soit ... je demandais juste de me donner confiance en toi, de me faire penser que tu me soutiendrais.. c'est tout » d'un ton calme et naturel alors que je n'osais même plus le regarder. Je me mentais un peu à moi-même, je le savais mais que dire ? Je lui disais ce que je ressentais et comment je voyais les choses actuellement, rien de plus. Je n'avais jamais parlé de fidélité et d'attache parce que moi-même, j'en étais incapable malgré ce que je ressentais pour lui. Il s'éloignait alors de moi tandis que la déception et la colère m'envahissaient. Je lui montrais donc la porte en lui faisant signe de sortir. Il se mordillait la lèvre, me soulignant alors que j'étais peut-être allée trop loin mais je n'y pensais déjà plus. Il avait fait bien pire que de me mettre à la porte ce soir alors je n'avais aucun état d'âme. Je voulais simplement me reposer et oublier. Mon coeur battait trop rapidement, mes poumons semblaient prêts à exploser tellement je respirais de manière saccadée. J'entrais alors dans la chambre, fermant la porte derrière moi avant de m'allonger sur le lit, tentant tant bien que mal de cacher mon malaise. Les larmes roulaient sur mes joues, entre tristesse et douleur. Je n'attendais qu'une chose, qu'il parte pour que je puisse enfin passer à autre chose et prendre mes médicaments mais... je n'entendais pas la porte. Ma respiration sifflait à présent, je fermais les yeux et tentait tant bien que mal de maîtriser le rythme de mes poumons mais rien n'y faisait. L'angoisse, la fatigue et le stress de cette soirée avaient eu raison de moi. Je sentais alors sa présence, me demandant si je rêvais, si j'avais bien fermé la porte derrière moi et en entendant sa voix, je ne pus que me braquer à nouveau. Il me demandait ce qu'il se passait et moi, j'étais presque morte de honte. Il semblait paniqué, mettant ses mains sur les miennes en me demandant ce que j'avais parce que ça lui faisait peur. J'eus un pincement au coeur mais mon choix était déjà fait. J'ajoutais donc « rien... me regarde pas.. » alors que je mettais une main devant ses yeux. Je ne voulais pas qu'il puisse voir mes faiblesses ou ma douleur. Je ne voulais pas qu'il ait une nouvelle raison de s'attacher à moi si c'était pour ensuite me faire du mal. Je voulais simplement que mon coeur puisse retrouver un rythme normal et qu'il ne s'emballe plus rien qu'en sentant sa peau contre la mienne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)