Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ⚡️It's you, only you. But you won't understand.. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIMITRI ⚡️It's you, only you. But you won't understand..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus quoi dire. Je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression d'être en pleine querelle d'un couple en pleine crise alors que ce n'était même pas le cas. Je ne savais plus comment réagir et je ne savais plus non plus ce que voulait Dimitri. Il était là, face à moi, en train de me montrer sa colère et son énervement alors que je pensais ne rien avoir fait de mal. Mon coeur devenait douloureux, il battait lentement et très fortement. J'étais incapable à l'heure actuelle de stabiliser mon rythme cardiaque. J'étais totalement perdue si bien que lorsque je pris la peine de lui expliquer que ryad était le meilleur ami de mon défunt frère, il ne prit même pas mon explication en considération, non. Oui il était un mec mais ryad n'était pas comme tous les mecs. Il était comme mon frère, un ami que je ne perdrais jamais. Il était hors de question pour moi de laisser Dimitri avoir le dernier mot là-dessus. Après tout, il n'arrivait même pas à comprendre que son attitude me brisait le coeur alors.. je lui répondis tout de même d'un « et même si c'était le cas, en quoi ça te regarde bordel ? » alors que mes nerfs semblaient de plus en plus à vif. Il m'énervait. Tout était bon pour qu'il se justifie mais là, trop c'est trop. Je n'avais aucun engagement envers lui bien que mon rythme cardiaque perdait la raison en sa présence alors je pouvais sortir avec qui je voulais et quand je voulais. Ça ne le regardais absolument pas. J'en avais marre de toute cette mascarade. Je voulais partir loin de lui, loin de sa mauvaise foi... putain et il continuait en plus. J'avais envie de lui dire que ce n'était pas la peine d'en rajouter, qu'il arrivait déjà assez bas comme ça mais non. Il me soulignait alors le fait que j'avaid accepté cette invitation. Je soupirais alors lentement avant d'ajouter « ouais j'en avais envie et alors ? J'ai pas de comptes à te rendre que je sache.. » alors que je le défiais du regard. Pas question de montrer la moindre faiblesse pour le moment mais c'était sans compter le mal qu'il me faisait. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais accroupie dans la rue, en larmes, ne sachant plus quoi faire. Il me détruisait, littéralement. Il dénigrait maintenant ryad et cela ne me plaisait pas. Je lui lançais alors la menace de ne plus rien dire sur ryad. J'étais à la fois en colère et abattue. Comment pouvait-il parler comme ça d'un homme que je considérais comme mon propre frère ? C'était juste tellement choquant.. il n'allait plus rien dire. Très bien. Il allait se casser. Très bien. La dernière partie de sa phrase entrait par mon oreille et en sortit par l'autre presque automatiquement. S'il cherchait à me faire culpabiliser, il avait tout gagné. D'une voix tremblante, j'ajoutais alors « je crois qu'il vaut mieux que tu partes, en effet.. » alors que mes larmes restaient interminables. Je n'avais pas envie qu'il me laisse seule. Mon seul désir était qu'il reste près de moi, qu'il redevienne le Dimitri tellement touchant d'il y a quelques jours, le Dimitri dont je pensais être tombée amoureuse... ryad me relevait alors, me soutenant tandis qu'il essuyait mes joues humides. Un regard en arrière me suffit pour voir que Dimitri était reparti vers le restaurant. Tremblante, je répondais à ryad en lui demandant de me ramener chez moi. Je marchais en tenant son bras alors que je n'avais qu'une peur, que mes forces m'abandonnent tout à coup. J'entendis alors des pas puis la voix de Dimitri à nouveau. Mon coeur s'emballait rien qu'au son de sa voix et je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette étreinte quelques jours plus tôt. Malheureusement, ce que j'entendis ne me fit pas plaisir et avant même que ryad ne prenne ma défense, je me glissais entre eux, faisant lâcher son bras à Dimitri tandis que je le regardais presque hors de moi. Il allait trop loin. J'étais trop blessée. Pourquoi ma douleur ne devait-elle jamais s'estomper ? Mes larmes roulant encore le long de mes joues, je mettais un coup dans son torse, puis deux, puis plusieurs. Je lui révélais alors « j'ai pas besoin de toi, je veux pas rentrer avec toi, qui t'a dit de revenir, je veux pas que tu me ramène, je veux pas, laisse-moi... » d'un ton pris de panique alors que je frappais plus légèrement son torse, me sentant tout à coup plus qu'épuisée et puis, j'ajoutais un « pourquoi j'arrive pas à t'oublier malgré tout ça ? » alors que mon coeur se brisait à nouveau sous le poids de mes sentiments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri n'était plus le mec touchant et cool que tout le monde connaissait ce soir il n'était que le mec exécrable qui agaçait Malek et l'homme avec qui elle était venu dîner. Il était horrible dans ses propos et dans ses actes, il devrait avoir honte le seul problème c'est qu'il avait une fierté monstre et qu'il n'oserait jamais avouer qu'il avait tort. Non il préférait nier voir même mentir pour se protéger. Malgré la colère et la dispute qui venait d'éclater entre eux son cœur battait très fort et il sentait cette alchimie, tous ses sentiments qu'il ne connaissait pas le déstabilisaient il n'avait jamais ressenti un truc pareil pour une fille... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire cette petite Malek ? Seul Dimitri le savait et pour lui faire admettre il fallait s'accrocher. Malek avait totalement raison qu'est-ce que ça pouvait lui faire que ce mec veuille coucher avec elle ou non. Il était pris au piège il ne savait plus quoi répondre. « T'as raison couche avec qui tu veux où tu veux peu importe. » Il allait bientôt être à court d'excuse et il allait devoir rapidement trouver une solution s'il ne voulait pas qu'elle comprenne ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Non elle n'avait aucun compte à lui rendre, il n'était pas son grand frère et encore moins son petit ami alors il n'avait qu'une chose à faire c'est se taire. Seulement voilà les propos de Malek agaçaient Dimitri qui s'imaginait que Malek puisse avoir envie de quelque chose avec l'autre mec. « Tu me gonfles fait ce que tu veux t'as raison oui... » en réalité il ne lui donnait absolument pas raison mais c'est juste qu'il ne savait plus quoi dire alors il n'avait pas le choix que de répondre ce qu'elle voulait entendre mais toujours avec un ton désagréable et provocateur. On pouvait sentir que dans sa voix ses mots résonnaient comme faux. Alors que Dimitri était prêt à partir, prêt à abandonner à contre cœur Malek qui était en larme au sol. Cette image lui fendait le cœur mais il n'avait tellement pas le choix. Il avait envie de la prendre dans ses bras et lui dire qu'il éprouvait tellement de choses qu'il était complètement perdu mais non il ne pouvait notamment parce que l'homme en costume qui accompagnait Malek arrivait. Enfin oui le fameux Ryad arrivait et semblait tellement parfait, il se précipita pour consoler Malek et lui proposa de la raccompagner. Puis à côté il y avait Dimitri le mec qui venait de blesser Malek au point de la faire pleurer sans même avoir pris le temps de la consoler. Dimitri était tellement déçu de donner une telle image de lui Malek. Alors qu'il retournait à l'intérieur du restaurant il était une nouvelle fois tiraillé entre le fait de retourner s'assoir comme-ci de rien n'était ou de rattraper la belle Malek. Non il ne voulait pas lui avouer ses sentiments mais il était hors de question qu'elle reparte avec ce Ryad. Il prit tout de même le temps de s'excuser auprès de son meilleur ami sans lui donner la moindre explication, c'était d'une impolitesse mais c'était du Dimitri tout cracher du moins quand il est énervé... Alors qu'il sortait à nouveau du restaurant en courant très vite il finissait par rattraper Malek et Ryad. Il était déterminé à ne pas la laisser partir avec lui, il attrapait d'ailleurs ce Ryad par le bras pour l'éloigner d'elle. Le problème c'est que maintenant Malek ne voulait plus entendre parler de Dimitri, elle refusait qu'il la ramène ou qu'il la touche. Elle lui donnait des coups sur le torse et Dimitri saisissait ses mains pour qu'elle arrête. Que pouvait-il bien dire pour la convaincre de ne pas partir avec lui ? Elle avouait quand même ne pas réussir à l'oublier chose qui le poussait à rester... « Je veux pas que tu rentres avec ce mec, tu comprends ça ? » putain mais comment pouvait-il lui dire le pourquoi. Le seul moyen de la convaincre peut-être c'était de menacer son ami indirectement. « Je te promets que si tu pars ça va mal se terminer... » dit-il en jetant un regard froid avec ce Ryad. Il tenait toujours les mains de Malek mais ce contact lui donnait des frissons alors rapidement il finit par les lâcher et fixait les yeux de Malek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais le peu de raison qu'il me restait. Je venais de l'entendre me dire que je pouvais coucher avec n'importe qui  où je voulais, il s'en fichait. J'étais blessée à nouveau, je perdais pied et je ne comprenais pas cet acharnement qu'il avait contre moi. J'étais triste, je ne savais plus comment lui parler ni comment apaiser cette dispute. Tout s'était trop mal terminé jusqu'à maintenant, je n'osais dire comment allait se passer la suite des événements. Je me contentais donc de lui répondre alors « c'était pas ce que je voulais entendre... » d'un ton faible. Aujourd'hui, je ne jouais pas avec lui. Je ne faisais pas semblant de le rendre jaloux ou quoi que ce soit d'autre. Aujourd'hui j'avais juste mangé avec un vieil ami et je commençais à le regretter amèrement. J'arrêtais d'être insolente et de lui répondre mal, c'est bon c'était fini. Je voulais plus avoir de crise comme celle là si bien que lorsqu'il me disait que je le gonflais et que je pouvais bien faire ce que je voulais, je me sentis encore plus mal qu'auparavant. En réalité, si j'avais vraiment pu faire ce que je désirais, je l'aurais pris dans mes bras et je l'aurais embrassé à en perdre ma raison. Je lui aurais prouvé que j'avais des sentiments pour lui même si je me sentais encore fébrile par rapport à cela. Au lieu de répondre, je me contentais de nier de la tête d'un geste faible. J'en avais marre de me brouiller avec lui. Je voulais passer à autre chose. Mes larmes roulaient sur mon visage tandis que Ryad tentait tant bien que mal de me ramener à la voiture en essayant de savoir qui était Dimitri. Même pour moi, c'était difficile d'avouer à mon faux frère que j'avais des sentiments pour cet homme. Je me contentais de renifler en tenant son bras lorsque Dimitri revint, attrapant le bras de Ryad tandis qu'il essayait de l'éloigner. Je commençais à m'énerver, le frappant au torse tout en lui disant ce que je ressentais. C'est alors qu'il attrapait mes mains, me disant qu'il ne voulait pas que je rentre avec Ryad. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise tandis que je ne bougeais plus, comme si j'avais reçu un véritable électrochoc. Pourquoi il me faisait ça ? Pourquoi il était comme ça ? Il me terrorisait maintenant si bien que je n'osais plus parler jusqu'à ce qu'il menace Ryad indirectement. Levant des yeux plein de tristesse vers Dimitri, je demandais à Ryad de partir tout en lui soulignant que je l'appelerais plus tard. Il acquiesçait et s'en allait visiblement à contre coeur. Puis, je tournais à nouveau la tête vers Dimitri. Il avait gagné. Il avait menacé Ryad et j'avais cédé. Je me sentais faible tandis que je lui murmurais un « c'est bon, t'es content ? » prononcé sur un ton las. Puis, baissant le regard tout en restant à quelques centimètres de lui, mes mains toujours prises par les siennes, je lui demandais « maintenant ramène-moi, j'ai envie d'aller dormir... » d'un ton faible. C'était faux. Je n'avais aucunement l'envie de dormir mais voilà, j'avais besoin de repenser à tout ça et de me retrouver seule, sous ma couette à pleurer des sentiments que je ne voulais plus ressentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée catastrophique. Alors que Dimitri était en train de regarder Malek s'éloigner dans les bras d'un homme en qui il n'avait pas confiance il était impossible pour lui de ne rien et de la laisser partir avec lui. Il devait la rattraper et l'empêcher de partir avec cet homme. Le problème c'est qu'à la base Dimitri était venu diner dans ce restaurant avec un ami et il ne pouvait pas partir sans le prévenir. Très vite il retourna à l'intérieur du restaurant pour lui signaler qu'il avait une urgence sans lui donner plus d'explication Dimitri était déjà à l'extérieur du restaurant. Très vite Dimitri rattrapa Malek et Ryad, il ne voulait pas que ce mec l'approche de trop près. Dimitri était assez violent mais il continuait de se contrôler tant bien que mal. Il ne pouvait pas avouer ce qu'il ressentait c'était trop dur plus lui, il voulait trouver un autre moyen de la ramener lui-même. Dimitri opta pour la menace ce qui lui donnait une mauvaise image, bien évidemment il n'aurait jamais fait quoi que ce soit à Ryad mais il essayait de convaincre Malek qu'il pourrait peut-être s'en prendre à lui. Alors que Malek demandait à Ryad de partir, Dimitri était très fier au fond de lui. Il se mordillait la lèvre de satisfaction sans trop le montrer à Malek. Elle voulait qu'il la ramène... euh gros problème Dimitri n'avait pas de voiture c'était son ami qui l'avait emmené. Merde. Comment allait-il faire ? Il n'y avait pas 36 solutions. Alors qu'il lâchait les mains de Malek il lui fit : « Attend moi là je reviens... » Il fixait ses beaux yeux pour lui montrer qu'il était sincère cette fois-ci qu'il allait réellement revenir, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'abandonnait de nouveau. La seule solution c'était que son meilleur ami lui prête sa voiture et qu'il rentre en taxi, Dimitri ne pouvait pas se permettre de rentrer en taxi il n'avait pas les moyens et puis il était hors de question que Malek paye. Heureusement il avait un meilleur ami en or et qui lui faisait cent pour cent confiance en lui laissant les clés de sa voiture, Dimitri venait de lui faire la promesse qu'il lui donnerait une explication dès demain matin et qu'il lui ramènerait la voiture par la même occasion. Très vite Dimitri revenait auprès de Malek, il lui saisit la main en disant simplement : « Suis-moi je te ramène. » Rapidement ils montaient dans la voiture du meilleur ami de Dimitri. Finalement Dimitri n'avait même pas dîné mais il s'en moquait complètement. Maintenant qu'il était avec Malek il était à nouveau pris au piège, il ne pouvait pas trop en dire sans prendre le risque de trop se dévoiler. Pendant le trajet Dimitri n'avait pas dit un mot, il ne savait pas quoi dire et puis surtout il était encore en colère et il préférait que celle-ci redescende avant de dire quoi que ce soit. La maison de Malek n'était pas très loin, il arrivait devant chez elle quelques minutes après. Toujours sans dire un mot, Dimitri accompagnait Malek jusqu'à la porte. Il finit par dire : « Je peux entrer quelques minutes ? » Il ne savait même pas pourquoi il voulait entrer puisque de toute façon il ne comptait pas lui dire quoi que ce soit, il avait simplement envie de la voir le plus de temps possible... Il avait tellement peur qu'elle refuse. Dimitri remarquait encore que sur les joues de Malek il y avait encore du maquillage, il culpabilisait encore plus. Il passa alors son pouce sur sa joue pour lui retirer le noir, il frissonna légèrement mais alors qu'il venait de se rendre compte que son geste était tendre il trouva rapidement une excuse : « Tu... tu avais encore du maquillage sur la joue. » Il finit par baisser le regard, les mains dans les poches il attendait toujours une réponse de Malek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée resterait à jamais gravée dans mon esprit. C'était le jour où j'avais vu un visage de Dimitri que je détestais. Le jour où j'avais pris conscience du fait qu'il me traitait comme n'importe laquelle des meufs avec qui il couchait. Comme si je ne représentais rien à ses yeux. Il en venait même à menacer ryad indirectement. Intérieurement, je me sentais bouillir tellement il me mettait en colère mais je n'avais plus la force de lui résister. J'étais trop fatiguée, trop vide pour dire quoi que ce soit. Je me contentais de demander à ryad de partir afin d'éviter tout problème entre eux. Je connaissais très bien le syrien. S'il ne s'était pas encore énervé, c'était parce qu'il prenait beaucoup sur lui. On avait grandi dans la même misère et il avait beaucoup travaillé pour en arriver là où il en était aujourd'hui. Pour moi, il était hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. C'était pour cela que j'avais pris une fois de plus la défense de ryad qui repartait alors. Je fulminais. J'avais encore envie de le frapper mais mes forces m'avaient abandonnée. Il me demandait alors de l'attendre tandis qu'il me regardait droit dans les yeux. J'étais fâchée à ce moment là. Même s'il était parti pour ne plus jamais revenir, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Je lui répondis donc d'un « d'accord » prononcé sur un ton faible alors qu'il lâchait mes mains pour retourner dans le restaurant. Je ne savais pas ce qu'il faisait et à vrai dire, je ne cherchais pas à comprendre. J'avais tellement envie de rentrer chez moi et de me coucher que je ne pensais même plus aux raisons de pourquoi il était parti. Il revenait, prenant ma main pour me guider tout en me disant de le suivre, qu'il me ramenait. C'était un vrai miracle pour le coup, il n'avait pas fui. Je le suivais donc dans opposer de résistance, montant dans la voiture sans dire un mot tandis que Dimitri conduisait. Je regardais par le carreau, laissant mon regard glisser dehors alors que je ne disais mot. Je ne voulais pas lui parler. Je n'en avais pas envie. J'étais toujours aussi blessée, toujours aussi énervée de la façon dont il avait parlé à ryad. Je me contentais de faire comme si j'étais seule et je n'eus pas à le faire longtemps, nous venions d'arriver. Il me raccompagnait jusqu'à la porte, me demandant alors s'il pouvait entrer quelques minutes. J'étais en plein dilemne et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon pouce venait caresser ma joue dans un geste des plus tendres. Fragilisée, je tentais de savoir ce qu'il se passait dans sa tête et dans son coeur à ce moment là. C'était trop difficile pour moi de l'affronter directement. C'est pourquoi je lui répondais « si t'as envie... » dans un souffle alors que j'entrais, laissant la porte ouverte afin de lui laisser la possibilité de rentrer. Faible, je laissais mes chaussures en vrac dans l'entrée, déposant mon manteau sur une chaise et mon sac sur la table du salon puis, je me dirigeais vers la salle de bains comme si j'étais seule, enfilant un pijama des plus chauds. J'm'en foutais carrément de lui plaire ce soir, mon seul plaisir c'était mon confort personnel. Tentant de voir s'il était rentré ou non, je lui disais « tu veux manger un truc avant de partir ? » d'un ton calme alors que je me rendais compte que je ne pouvais pas faire semblant. Je m'inquiétais toujours pour lui malgré tout ce qu'il venait de me faire subir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri ne s'attendait pas à vivre une soirée comme celle-ci, il pensait dîner avec son meilleur ami et profiter de parler avec lui seulement voilà rien ne c'était passer comme prévu. Il avait rencontré Malek et ses sentiments avaient définitivement pris le dessus pendant cette soirée ce qui avait provoquer toute cette colère qu'il avait en lui. Alors qu'il était dans la voiture, il conduisant sans dire un mot tout comme Malek et il repensait à tout ce qu'il venait d'arriver. Il avait tellement de remords maintenant, il était déçu de lui d'avoir agit de cette façon et il s'en rendait compte seulement maintenant après que la colère soit passé. Maintenant il était beaucoup plus calme et il n'avait plus envie de crier ou de se disputer avec Malek mais le problème c'est qu'il n'avait pas non plus envie de lui parler de ses sentiments ou autres alors comment allait-il justifier ses actes si elle lui demandait ? Il n'avait pas encore de réponse à ça... Enfin il allait surement opter pour la solution qu'il avait utilisée toute la soirée presque c'est-à-dire lui mentir. Alors qu'il venait de garer la voiture devant la maison de Malek, il décida de la suivre jusqu'à la porte. Il espérait qu'elle le laisse entrer, il n'avait pas envie de partir du moins pas de suite. Malek finissait par accepter que Dimitri entre, ouf pensa-t-il, il commençait à s'impatienter. Dimitri suivit Malek qui disparaissait dans la salle de bain, il soupira et retirer sa veste pour être plus à l'aise. Il commençait à se demander s'il avait eu bien fait d'entrer, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Alors que Malek revenait dans le salon en pyjama, elle était tellement jolie et Dimitri la trouvait toujours aussi belle peu importe sa tenue. Elle lui proposa à manger, il est clair qu'il devait avoir faim. « C'est gentil, ça ne te dérange pas ? » C'est seulement maintenant qu'il ressentait la faim et qu'il s'apercevait qu'il n'avait pas dîner. Il finit par la suivre dans la cuisine, l'ambiance était tellement froide. Il ne savait pas quoi faire. Dimitri devait remballer sa fierté et trouver quelque chose à dire parce que le silence commençait à peser. « Je suis désolé... » Dimitri qui s'excuse c'est franchement trop rare. Il finissait par poser ses fesses sur le tabouret de la cuisine en disant : « Je regrette de... je me suis mal comporté... je regrette vraiment, je suis désolé. » C'était la seule chose qu'il pouvait dire sans prendre de risque de dévoiler ce qu'il ressentait vraiment. « Je ne voulais pas te faire pleurer... » C'était tellement difficile pour lui de dire tout ça. Dimitri soupirait à nouveau en laissant son regard se poser sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'avait finalement ramenée jusqu'à chez moi. Premier exploit de la soirée, il n'avait pas fui sa responsabilité. Je soupirais alors, me rendant compte que rien n'était facile avec cet homme. Il semblait jaloux, possessif envers moi et en même temps il ne voulait pas m'avouer qu'il s'était attaché à moi. Je ne le comprenais pas si bien que lorsqu'il me demandait s'il pouvait entrer, je ne lui donnais pas un vrai oui, lui laissant la possibilité de s'en aller s'il le voulait. Pendant ce temps là, j'entrais dans mon appartement, passant par la salle de bains pour me mettre en tenue décontractée. Ce genre de tenue que tu n'osais habituellement mettre devant personne. Ce genre de tenue que tu n'assumais pas mais vu que cette fois-ci, tu t'en foutais de lui plaire, tu restais comme ça. Je déglutis, revenant dans le salon alors que je m'apercevait qu'il avait posé sa veste et qu'il était entré à ma suite. Bien, au moins il ne fuyait pas la conversation ni la confrontation qu'il y aurait. S'il y avait car pour l'instant, je n'étais pas en état d'avoir une conversation correcte avec lui. Je lui proposais de lui faire quelque chose à manger alors que je voyais devant moi un homme à présent apaisé. Je ne savais pas comment il pouvait oublier tout ce qu'il m'avait dit.. et fait mais soit. Je lui répondis alors un « non... de toute façon je dois manger aussi » d'un ton las alors que je me préparais à cuisiner quelque chose. Il ne restait pas grand chose dans les placards. Je sortais donc un sachet de pâtes et quelques ingrédients pour faire une sauce dont de la crème, des crevettes, du saumon et des herbes. Je mis de l'eau à bouillir puis, je m'occupais rapidement de la sauce. Je tentais de m'occuper l'esprit, je tentais d'oublier qu'il était là derrière moi. Je tentais de faire bonne figure mais lorsque je l'entendis s'excuser, je me figeais sur place. Je n'aurais jamais cru qu'il le ferait. Je déglutis lentement tout en écoutant ce qu'il me disait, sentant qu'il s'était assis juste derrière moi. Il regrettait. Bien. Je tentais de garder une certaine contenance tandis que je m'affairais à trouver de l'ail et de l'oignon dans un coin, revenant vers lui avant de lui répondre « j'espère bien que tu regrettes vu le mal que t'as fait.. » d'un ton qui se voulait contrarié alors que je finissais ma sauce, la laissant cuire doucement en même temps que les pâtes. Puis, je me tournais vers lui, accoudée sur le plan de travail alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas me faire pleurer. Mouais... j'étais plus trop sûre de le croire mais en tous les cas, j'avais une idée en tête et il n'allait pas y échapper. Je le laissais quelques minutes, disparaissant dans ma chambre avant de revenir quelques minutes plus tard avec une photo dans la main. Je la lui tendais tout en lui expliquant « tu vois à gauche c'est Hassan, mon grand-frère. Après c'est moi et à ma droite c'est Ryad. Après il y a mes parents, ma soeur Asmaa et mon petit frère Tarik, juste devant. » d'un ton plein d'émotion alors que je prenais quelques secondes pour pouvoir être sûre de continuer jusqu'au bout. Je reprenais donc « cette photo elle a été prise un an après la mort de ses parents. Il venait à la maison tous les jours parce que mon père et Hassan l'adorait » là encore, c'était difficile de continuer mais il le fallait. Je pris une nouvelle inspiration, le regardant droit dans les yeux tandis que je lui avouais « pour moi, Ryad c'est mon frère et pour lui, je suis sa soeur. Il n'y a rien d'autre et il n'y aura jamais rien. Quand je dis quelque chose, tu peux me croire. J'ai aucun intérêt à te mentir » d'un ton calme alors que l'eau bouillante se faisait à nouveau entendre. J'espérais au fond lui faire entendre raison. J'espérais que cela ne le braquerait pas à nouveau et qu'il comprendrait que mon passé était aussi important pour moi que mon présent ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri se sentait tellement mal, il culpabilisait tellement et il s'en voulait d'avoir fais pleurer Malek. Que pouvait-il bien faire pour se rattraper ? Il savait que ses mots et ses actes étaient impardonnables et pourtant il allait tout faire pour que Malek accepte ses excuses. Seulement Derek ne voulait pas trop en dire non plus, il ne pouvait pas s'exprimer sur les raisons de sa colère. Il était hors de question pour lui de parler de ses sentiments, de toute façon il était complètement perdu et il n'était pas prêt à assumer. Effectivement Dimitri avait connu beaucoup de femmes mais il n'avait jamais aimé, en 28 ans d'existence il avait eu plusieurs relations mais il n'était jamais tombé amoureux. Très souvent les relations de Dimitri se finissaient mal parce qu'il avait tendance à tromper ses copines ou même à ne pas exprimer ce qu'il ressentait. Le problème c'est qu'à chaque fois il n'avait pas de sentiment pour la fille donc elles finissaient toutes par partir. Aujourd'hui il avait 28 ans et il avait conscience qu'il n'avait pas de petite amie alors qu'il se rapprochait de la trentaine. Adolescent Dimitri s'était imaginé qu'à 30 ans il serait déjà marié avec des enfants, malheureusement aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Pour un avoir un avenir comme celui qu'il s'était imaginé il devait commencer par changer de caractère. En attendant Dimitri ne se sentait toujours pas prêt pour une relation sérieuse ou quoi que ce soit. De toute manière avec ses problèmes d'argent et puis son boulot de strip-teaseur quelle femme pourrait accepter ça ? Malek était aussi tellement jeune que Dimitri était davantage effrayé par ça. Maintenant qu'il venait d'entrée chez elle il avait plutôt intérêt à trouver quelque chose à dire, le silence commençait à être long et Dimitri ne supportait plus ça. Il avait ses torts et il devait s'excuser. Malek revenait vêtue d'un pyjama, elle était très mignonne dans cette tenue. Elle lui proposa de manger quelque chose, cette attention faisait plaisir à Dimitri parce que dans le fond il appréciait qu'elle s'inquiète pour lui. Alors qu'il s'installait à la table de la cuisine, il réfléchissait à sa façon de dire les choses. Il voulait s'excuser de la bonne manière. Malek préparait quelque chose à manger pendant ce temps, il ressentait un peu plus la faim maintenant. Dimitri venait de s'excuser et les mots de Malek faisaient soupirer Dimitri, il sentait bien qu'elle lui en voulait et qu'il l'avait réellement blessé. « Je déteste m'excuser et reconnaître mes torts... mais là je... je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit et fais... » Dimitri ne devait pas s'excuser seulement auprès de Malek mais aussi auprès de Ryad. Effectivement Dimitri était allé loin dans ses propos et on peut dire qu'il avait clairement agressé ce pauvre Ryad qui n'avait rien fait. Une chose est sûre ce que Dimitri n'avait pas l'habitude de s'excuser c'était rare qui le fasse. Il était tellement mal à l'aise maintenant. Alors que Malek partait dans la salle de bain elle finissait par revenir avec une photo dans les mains, Dimitri était intrigué par celle-ci qu'il fixa quelques secondes sans comprendre. Il écoutait alors attentivement l'histoire de Malek. Il se sentait encore plus mal maintenant... Il comprenait alors que Ryad n'était rien d'autre qu'un ami et que Malek avait réellement un passé très douloureux. Il ressentait l'envie d'en connaître plus sur elle, sur sa vie, sur sa famille... Dimitri se souvenait que la dernière fois qu'ils s'étaient vue elle lui avait parlé de ses parents et il n'avait jamais osé demander ce qui était arrivé. Alors qu'il tenait la photo entre ses mains. « Je suis vraiment un con. » On peut dire que ça sortait du fond du cœur. « Ca n'a pas dû être facile pour lui... » Il soupira en observant la photo, cette histoire le touchait vraiment. Il avait envie d'en savoir plus encore, alors qu'il se levait du tabouret il demanda : « Et toi ? Je veux dire... qu'est-ce qui est arrivé à tes parents ? » Il était sincère dans sa démarche. Maintenant qu'il était debout il avait envie de l'aider à préparer à manger. « Je peux t'aider à faire quelque chose ? » Il observait alors Malek mettre les pâtes dans l'eau qui venait de bouillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment allait se terminer cette soirée. Je savais juste que j'étais très mal à l'aise et que j'étais épuisée. Au fond de moi, je me demandais bien ce qui avait déclenché ce déchaînement de colère chez Dimitri. Après tout, je n'avais rien fait de mal durant les quelques minutes où j'avais été en compagnie de Ryad. Je soupirais tandis que j'allais me changer dans la salle de bains, enfilant un pijama confort alors que je revenais ensuite dans la cuisine, lui demandant s'il voulait manger quelque chose. Je me sentais obligée de faire ça.. au fond de mon coeur, je m'inquiétais encore pour lui. Beaucoup. Plus que de moi même pour tout dire. Le regard vide, je m'occupais du repas tandis que je l'entendis me faire des excuses. Je lui soulignais qu'il avait bien raison de regretter vu ce qu'il avait fait. J'étais blessée. Je n'allais pas laisser passer ça comme ça, en un claquement de doigt. S'il croyait que j'étais une de ses poules sans cervelle, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il continuait alors, me disant que c'était difficile pour lui de s'excuser et de reconnaître ses torts. Bien. Je comprenais qu'il voulait vraiment arranger les choses et je lui répondis « c'est pas à moi que tu dois des excuses en premier ... » d'un ton légèrement tremblant alors que je faisais mine de ne pas être touchée tant que ça par ce qu'il venait de se passer. Après avoir repris une certaine contenance, je partais chercher une photo dans ma chambre. Je revenais ensuite vers lui, lui tendant la photo en attendant qu'il la prenne pour la regarder. Je lui expliquais alors toute l'histoire, tout ce qu'il y avait réellement entre Ryad et moi et là, il me disait qu'il était vraiment con. C'était le cas de le dire mais malgré cela, je n'ajoutais rien. Parce que j'étais de ces personnes qui n'aimaient pas du tout blesser les autres. Parce que j'étais de ces personnes qui avaient trop souffert. Ryad était maintenant ma seule famille et s'il ne s'était pas retenu ce soir, notre relation aurait pu s'entailler sérieusement. Il fallait que Dimitri comprenne ça et il semblait comprendre puisqu'il ajoutait que ça ne devait pas être facile pour Ryad. D'un ton doux, j'ajoutais alors un « ça a jamais été facile, pour personne... » alors que je m'asseyais face à lui, lui lançant un regard perçant. Pendant un moment, je ne disais rien, me contentant juste de le regarder puis, je retournais aux fourneaux tandis qu'il se levait, me demandant alors ce qu'il s'était passé avec mes parents. J'avais la gorge nouée, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. C'était difficile pour moi d'en parler, encore.. pourtant, prenant une inspiration, je lui avouais « ils sont décédés dans un attentat terroriste il y a six mois. En même temps que mes deux frères et ma soeur... il me reste plus que Ryad maintenant.. » alors que ma voix se brisait lentement. Je me sentais mal, les larmes revenaient perler mes yeux déjà si fatigués. Je ne m'en sortais pas. C'était trop difficile. Alors qu'il me demandait s'il pouvait faire quelque chose, je lui tendais deux verres et une bouteille d'eau, le regard humide tandis que je lui disais « prends ça et va t'asseoir sur le canapé, sil te plaît » tandis que je finissais de préparer les deux assiettes, les amenant ensuite sur la petite table tandis que je m'asseyais presque lourdement sur le canapé, lasse et fatiguée de cette soirée cauchemardesque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri se sentait tellement mal, cette culpabilité lui pesait et il savait que présenter ses excuses était le meilleur moyen de se libérer et surtout de se faire pardonner enfin il savait que Malek n'allait pas lui pardonner tout ce qu'il avait dit aussi rapidement. Il allait pourtant tout faire pour que celle-ci lui pardonne, il avait envie de la voir sourire et il ne supportait pas l'idée qu'il avait pu la faire pleurer. C'était à cause de lui si elle avait perdu son sourire. Dimitri devait également s'excuser auprès de son ami Ryad à qui il avait fais aussi beaucoup de torts. « Je sais je lui dois des excuses à lui aussi... » Alors que Malek disparaissait dans sa chambre, il avait peur de l'avoir une nouvelle fois blessé. Qu'est-ce qu'il avait bien pu dire encore de mal ? Il se mordillait la lèvre en fronçant les sourcils, il était prêt à la rejoindre dans la salle de bain pour savoir ce qui se passait mais Malek revenait alors rapidement. Il ne l'avait finalement pas blessé alors, Malek était revenu pour lui montrer une photo et lui raconter son histoire avec Ryad. Il était à présent encore plus mal, Ryad et lu avoir apparemment beaucoup souffert durant leur enfance. L'histoire était touchante et Dimitri ne savait plus quoi dire. « Je suis sincèrement désolé.. ça s'est passé il y a combien de temps ? » Il avait envie de mieux la connaître. Il voulait se sentir proche d'elle. Alors que Dimitri se proposait de l'aider, il sentait que Malek était touchée parce qu'elle venait de parler de ses parents. Il posa alors sa main sur sa joue pour la caresser doucement comme pour lui montrer son soutien. Il finit par saisir les deux verres et la bouteille d'eau pour rejoindre le salon, il sentait qu'elle avait du mal à lui pardonner. Malek finissait par rejoindre Dimitri dans le salon avec les deux assiettes, ça sentait tellement bon. Le plat qu'elle venait de préparer avait l'air tellement bon. « Merci beaucoup. » alors qu'il attrapait sa fourchette pour goûter ce plat, hmm délicieux. « C'est vraiment délicieux. » dit-il en essayant d'obtenir un joli sourire, mais il n'avait pas réussi pas encore. Il se sentait mal, mais il ne pouvait pas s'empêcher de dévorer son plat. Le silence régnait à nouveau dans le salon, il ne savait plus quoi faire. Il voulait briser ce silence très gênant. « Tu m'en veux beaucoup encore ? » Dimitri soupirait tout en servant deux verres d'eau, il avait tellement envie qu'elle oublie cette histoire. « Je me sens mal... je suis un vrai con je sais et je suis prêt à tout pour que tu me fasses un sourire. » dit-il en essayant de lui attraper la main. Il espérait vraiment que cette fin de soirée se passe mieux histoire de rattraper la catastrophe qu'il avait engendrée. Il terminait son plat, il était à deux doigts de lécher son assiette tellement c'était bon. Elle était vraiment très bonne cuisinière, c'était une chose qu'il ignorait enfin plus maintenant. C'était comme-ci il découvrirait un peu plus des choses sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)