Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ce que je souhaitais au final, c'était retourner à cet instant dans notre chambre, avant que tu m'annonces la nouvelle. À ce moment là, les choses allaient mieux entre nous, on faisait des efforts chacun de notre côté et on faisait en sorte que cette relation fonctionne. Sauf que t'as tout gâché. T'as dévoilé ce qui s'est passé et.. ouais, t'as tout gâché. Et maintenant, on était comme deux inconnus fou amoureux l'un de l'autre mais dans la difficulté d'être proche à nouveau. Crois moi, je n'aimais pas cette situation. Mais il fallait que tu comprennes, tu ne me dégoûtes pas, non. C'est juste.. moi, qui ait du mal avec cette vision de toi en embrassant un autre. Et ce qui s'est passé ce soir, c'est mes vieux démons que j'ai laissé s'échapper, sans pouvoir les contrôler. Je te demandais, calmement, le pourquoi du comment. Après tout, je n'avais pas cherché à savoir la première fois, bien trop blessé par tes paroles, bien trop occupé à faire mon sac pour m'en aller. Entendre ça me faisait du mal et je me surprenais à serrer les poings pour calmer ma colère. Mais je ne disais rien, ça servait à rien de toute façon. Et puis tu tentais de me rassurer. « Je.. Si jamais ça venait à se reproduire, je veux pas le savoir. » C'était égoïste comme façon de voir les choses mais.. ouais, je préférais ignorer plutôt que connaître une horrible vérité. Et puis, ce serait à toi de vivre avec les conséquences de tes actes. Soupirant, je fermais les yeux avant de déposer mes lèvres sur les tiennes. Ouais, je t'aimais et j'en pouvais plus d'être séparé de toi. Puis doucement, mes bras venaient encercler ton corps, pour te rapprocher le plus possible de moi. Ne me pousse plus jamais à partir, s'il te plait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
Et je sais que j'ai merdé considérablement. Que ce genre de chose n'aurait jamais du arriver et que pas une seule seconde j'aurais du avoir envie d'en embrasser un autre mais si tu savais ce que je regrette. Ouais, y avait eu ce qu'il y avai eu avec Hades mais une fraction de seconde plus tard je m'étais sentie mal. Parce que c'était pas ce que j'avais voulu et parce que j'avais su dès ce moment là que je pouvais te perdre. Si tu savais à quel point je me suis torturée intérieuement avec ça. Te le dire ou pas. J'avais longuement hésité et finalement, l'honnêteté avait prit place. J'avais failli détruire notre mariage et même si t'étais revenu là je sais que ce n'était pas complètement. Y avait une part de toi qui continuais à me détester et j'avais peur que tu ne passes jamais au dessus de ça. Que tu fasses comme moi à envoyer des reproches jour après jour. Peut être que je le mériterais au fond, la roue aurait considérablement tourné dans ce cas mais.. Je ne voulais pas que ça arrive. Mais.. ça ne se reproduira pas Alex. J'referais pas la même erreur, clairement pas. J'pouvais pas te refaire ça et si l'envie m'en prenait, alors on aurait plus rien à faire ensemble mais crois pas, j'ai pas envie d'aller dans cet extrême là. J'sens tes lèvres sur les miennes et ça me fais du bien. Parce que c'est doux et que pour la peine, ça contraste parfaitement avec ce qui venait de se passer. Alors j'opposais aucune résistance quand tu me tirais vers toi me blotissant dans tes bras comme si c'était la première fois. J'calais ma tête contre toi fermant les yeux quelques secondes avant de pousser un soupir. Plus jamais toi sans moi. C'est une promesse.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est toi que j'aime et c'est toi que je veux. J'ai beau faire toutes les conneries que tu veux, depuis Briony j'ai jamais été voir ailleurs. Sauf cette semaine, et encore. J'étais bien trop une loque pour pouvoir faire quoique ce soit. C'était pas l'occasion qui manquait mais.. ouais, non. C'était toi que je voulais, c'était toi qui m'faisait envie et j'étais parti, alors je m'étais en quelque sorte puni. Puni en restant dans mon coin et dans mon malheur. Puni en repensant à tout ça et en créant des images dans ma tête. Après tout, c'était ça le truc. J'arrêtais pas d'avoir cette image dans la tête et ça me rendait juste fou. Je sais bien que seul le temps me permettrait de passer outre, après tout ce n'était que l'imagination. Pas comme toi quand tu m'as vraiment vu en train d'embrasser Briony. « On sait pas... j'sais que tu veux que ça soit comme ça mais on sait pas. J'l'avais pas vu venir celle-là et je préfère prendre les devants maintenant. Je ne veux pas être au courant si jamais ça arrive à nouveau. » Et puis merde, il t'a embrassé une première fois, qu'est-ce qui le retient de t'embrasser une nouvelle fois ? Après tout, je suis sûr et certain que le but premier de ce mec c'est de nous séparer, pour une raison qui m'échappe. Mais là, je tentais de laisser couler la colère un peu plus loin, et je profitais de ta proximité, de ton corps contre le mien, pour m'apaiser de nouveau. « Plus jamais toi sans moi » Un baiser sur ton front et je te poussais à te redresser. « Viens avec moi. » Main dans la main, je t'attirais avec moi jusque dans notre chambre. Il ne se passera rien si t'en as pas envie, promis juré. C'est juste.. je veux être avec toi, dans notre lit, à te regarder et à te toucher. Alors ouais, je me glissais à ma place, t'invitant à me rejoindre et dès que ce fut fait, le contact fut vite repris.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)