Tout ce que je souhaitais au final, c'était retourner à cet instant dans notre chambre, avant que tu m'annonces la nouvelle. À ce moment là, les choses allaient mieux entre nous, on faisait des efforts chacun de notre côté et on faisait en sorte que cette relation fonctionne. Sauf que t'as tout gâché. T'as dévoilé ce qui s'est passé et.. ouais, t'as tout gâché. Et maintenant, on était comme deux inconnus fou amoureux l'un de l'autre mais dans la difficulté d'être proche à nouveau. Crois moi, je n'aimais pas cette situation. Mais il fallait que tu comprennes, tu ne me dégoûtes pas, non. C'est juste.. moi, qui ait du mal avec cette vision de toi en embrassant un autre. Et ce qui s'est passé ce soir, c'est mes vieux démons que j'ai laissé s'échapper, sans pouvoir les contrôler. Je te demandais, calmement, le pourquoi du comment. Après tout, je n'avais pas cherché à savoir la première fois, bien trop blessé par tes paroles, bien trop occupé à faire mon sac pour m'en aller. Entendre ça me faisait du mal et je me surprenais à serrer les poings pour calmer ma colère. Mais je ne disais rien, ça servait à rien de toute façon. Et puis tu tentais de me rassurer. « Je.. Si jamais ça venait à se reproduire, je veux pas le savoir. » C'était égoïste comme façon de voir les choses mais.. ouais, je préférais ignorer plutôt que connaître une horrible vérité. Et puis, ce serait à toi de vivre avec les conséquences de tes actes. Soupirant, je fermais les yeux avant de déposer mes lèvres sur les tiennes. Ouais, je t'aimais et j'en pouvais plus d'être séparé de toi. Puis doucement, mes bras venaient encercler ton corps, pour te rapprocher le plus possible de moi. Ne me pousse plus jamais à partir, s'il te plait.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”