Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
azraël-sky strudwick & alexander strudwick

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
C'est moche d'en être à un point comme ça. Moche de se sentir de la sorte alors que.. T'es pas juste mon copain ou une connerie du genre. T'es mon mari, t'es le père de mon enfant et.. J'sais pas. J'pense pas qu'on en arrive à un point comme ça dans un couple. J'te laisse faire parce que je veux pas que tu t'en ailles. J'veux pas que tu te sentes mal si j'viens à te repousser. J'veux pas que tu m'abandonnes encore une fois. Alors vas y, salis moi si ça te permet de rester par la suite. Et puis le moment s'termine, ta tête dans mon cou, mes jambes toujours autour de toi. Y a qu'à ce moment que je me permet d'ouvrir à nouveau les yeux. J'te regarde pas, j'me défais de toi et te repousser pour avoir la liberté des mes mouvements. J'crois que y aura pas plus pour cette nuit. C'était pas ça dont j'avais envie. Je relève mes cheveux, dégage mon visage et me dirige vers la salle de bain pour enfiler mon pyjama. Ta chemise plus exactement. Ce n'est qu'après que je reviens vers toi, te regardant quelques secondes, le regard un peu éteint. Ca va mieux ? que je souffle finalement. Histoire de savoir si ça a au moins profité à l'un de nous. Si t'es soulagé maintenant qu'il y a eu ce qu'il y a eu. J'sais pas mais je me permet de demander m'adossant contre le canapé le regard toujours fixé sur toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était pas normal ce que je venais de faire et je comprends même pas pourquoi tu ne m'as pas stoppé. Le truc, c'est que j'étais tellement emporté que je ne savais pas ce que je faisais. Pour preuve, je n'aurais pas continué si j'en avais eu conscience. Et maintenant que c'était terminé, je me sentais mal. Mal d'avoir agi comme ça avec toi, mal de t'avoir traité de cette façon parce que tu ne mérites pas ça, absolument pas. Nos deux corps se sont séparés et t'en as profité pour t'éclipser sans me regarder. Putain j'me sens pas bien. Alors je remettais mon boxer et je me laissais glisser contre le mur, celui même où on venait de faire... ça. Genoux relevés, visage glissé dans mes mains, je me rendais compte petit à petit de ce que je venais de te faire vivre, me remémorant chaque seconde, chaque instant. Non, t'as pas pris plaisir dans tout ça.. c'était pas comme d'habitude. Je m'en voulais, bien sûr que je m'en voulais. Tout ce que je souhaitais, c'était te retrouver, non pas laisser la colère m'envahir un peu plus à chaque seconde. Complètement vide, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, pour apaiser ce que toi tu pouvais ressentir en cet instant. Je relevais le regard sur toi, adossée contre le canapé. Qu'est-ce que je peux te répondre ? Je faisais alors un “non” de la tête, avant de me confesser à toi « Je suis désolé.. c'était pas.. c'était pas ça que je voulais » Pour toi, pour nous. C'était pas du tout bénéfique ce qui venait de se passer. Et ça creusait un peu plus l'écart entre nous qui existait déjà, plutôt que l'anéantir. Bras croisés, tête posée, je te regardais mais je sentais que ton regard à toi, il était vide. Je t'avais déçue, à l'instant. Je t'avais déçue et tu ne savais plus comment réagir avec moi. Pourtant, c'était une partie de moi.. juste, je voulais pas te la montrer à toi, parce que tu mérites pas ça et j'ai compris que tu voulais plus jamais la voir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
J'sais pas trop comment agir là. J'ai clairement pas envie de repartir dans une nouvelle crise parce qu'on est bien trop fragile pour ça alors probablement que rester neutre et la meilleure des choses à faire. J'ai du mal à comprendre ce qui vient de se passer, j'sais pas trop comment on a pu en être rendu là et j'ai aucune idée de ce que je dois dire maintenant. Visiblement, ça t'as marqué aussi. Te voir assis sur le sol, appuyé contre le mur, le regard aussi.. Torturé. Ouais, ça t'as marqué. J'reste contre le canapé et j'sais pas quoi te dire. Non, tu ne vas pas mieux mais moi je sais pas quoi faire dans tout ça. Laisse tomber. Qu'est ce que tu veux que je te dise de toute façon Alex ? C'est juste fais et ni toi ni moi ne pouvions effacer ce moment. Il avait eu lieu et voilà. T'es en colère, je comprends. Ouais, j'pouvais comprendre parce que moi je l'avais été pendant une éternité après que tu ais embrassé Briony. Et j'sais pas, au fond, j'arrivais pas à être fachée contre toi. T'étais rentrée à la maison, j'voulais pas te faire fuir en me mettant à hurler contre toi. Alors après une longue inspiration, je venais m'approcher de toi m'asseyant face à toi en silence. J'sais pas quoi te dire Alex, j'sais tellement pas. Mais j'fais glisser ma main sur ta jambe cherchant à remettre le contact entre nous. J'veux juste que tu me pardonnes. S'il te plait. Cesse d'être en colère et de me regarder comme si j'étais une étrangère. Arrête de faire ça, regarde moi et aime moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'est compliqué de te regarder sans repenser à ce qui s'est passé avec Hades. Mais c'est pas une raison pour t'utiliser de cette façon. Tu n'es pas un objet Az, tu es ma femme. Celle que j'aime, celle qui fait battre mon coeur. Si je suis revenu à la maison ce soir, c'est pour tenter d'arranger les choses et non pour te faire sentir plus mal que tu pouvais l'être. Je veux simplement être là, faire en sorte qu'on puisse s'en sortir. Tu revenais vers moi, mais restais quand même loin, contre le canapé. Moi, je savais pas quoi faire, quoi dire. Je m'excuse, parce que c'est pas une façon de te traiter et tu sembles ne pas en tenir rigueur. Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? « Ça explique pas... ça. » Ouais j'étais en colère, mais j'avais pas à passer ça dans les actes intimes que nous pouvions avoir. Je voulais effacer tout ça, recommencer de façon plus tendre et douce. C'était ça que je voulais. Tu venais te rapprocher de moi, face à moi, ta main sur ma jambe. Tu m'exprimais ton souhait le plus cher et moi, je savais que là, c'était pas possible. Je t'aimais mais.. je t'imaginais encore en train d'embrasser ce mec, et ça allait rester. Le pardon viendrait avec le temps. Je laissais tomber mes bras, touchant alors ta main sur moi et je m'approchais de toi. « Ça viendra avec le temps.. j'te promets » Je collais mon front au tien, mon regard fixé à tes yeux. « Je t'aime » Non mais parce que c'est vrai. Rien ne changera ça. Je t'aime à la folie et c'est qui me blesse le plus au final. Parce que tu m'as fait subir ce que je t'ai fait subir quelques mois auparavant, sachant pertinemment à quel point ça pouvait faire mal.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Je te demande pas l'impossible là, si ? Peut être que si en fait. J'conçois que tu peux pas me pardonner en un claquement de doigt même si honnêtement c'est ce que je voudrais. Mais j'veux pas que tu me regardes comme si je te dégoutais et c'est l'impression que tu m'as donné pendant l'acte un peu avant. J'avais l'impression de te filer la gerbe en fait et crois moi, c'est douloureux de ressentir un truc comme ça. Parce que je reste ta femme et que je t'aime d'une puissance inimaginable. Est ce que je te dégoute ? J'veux le savoir. Je veux savoir si ce n'est qu'une impression ou bien la triste réalité. Alors dis moi s'il te plaît. Sois honnête même si ça risque de faire mal. J'inspirais profondément plongeant mes yeux dans les tiens et.. Ouais, y avait que le temps qui pouvait nous réparer maintenant. Mais tu vois, c'est ça qui prouve notre amour. On laisse pas tomber, on s'accroche pour réussir à se fixer et ça prouve qu'on s'aime putain. Je t'aime aussi que je murmurais mon front collé contre le tien. Et j'suis tellement désolée pour ce que je t'ai fais. J'suis tellement désolée Alex. Je veux que tu l'imprègnes dans ton esprit, que tu te rendes compte que je le suis vraiment et que je ferais n'importe quoi pour pouvoir revenir en arrière et effacer tout ça. Ouais, j'voudrais tellement pouvoir le faire. Mais t'es l'homme de ma vie. J'te veux toi et personne d'autre et j'sais qu'on va y arriver. A s'aimer pour de bon et arrêter de s'auto détruire à chaque fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
L'après coup était un peu plus compliqué à gérer en fait. Bien sûr que je m'en suis pas rendu compte quand j'agissais parce que j'étais la tête dans l'action. Mais ouais, après coup, c'était compliqué. Je t'aimais bordel, je voulais pas que tu ressentes... tout ça. Enfin, je supposais que ce que tu ressentais n'était pas au top. Tu t'étais éclipsée assez rapidement pour te changer, ce que je pouvais comprendre. Mais là, tu étais de retour vers moi, perdue. Est-ce que tu t'interrogeais sur moi ? Sur les sentiments que tu pouvais éprouver ? Mais j'étais plutôt interpellé par la question que tu venais de me poser. « Quoi ? Non, non.. Vraiment pas » Bien sûr que je n'aimais pas les images que je pouvais avoir dans ma tête mais je t'aimais et c'était vraiment loin du dégoût tout ce que je pouvais ressentir pour toi. Mais pour le coup, je me rapprochais de ton corps, finissant par poser mon front contre le tien, t'exprimant une nouvelle fois mes sentiments. Ils étaient sincères et je savais que les tiens aussi. Ce que j'avais du mal à comprendre surtout, c'était pourquoi tu étais venue à en embrasser un autre, alors qu'on faisait en sorte d'aller mieux toi et moi. « Pourquoi.. tu l'as embrassé ? » que je finissais par te demander, le coeur battant. Après tout, si tu m'avais donné une raison, je l'avais oublié. Il fallait que tu me le rappelles, ou que tu me le dises tout court. Il fallait que je l'entende et que je comprenne. Toi et moi, on s'aime, on s'est marié, on a un enfant, alors pourquoi me blesser de cette manière ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Je veux y croire. Je veux pouvoir me raccrocher à au moins un peu d'espoir parce que sans ça, j'sais pas comment je tiendrais. Alors malgré toutes les peines, toutes les guerres qu'on semble vouloir se livrer je me raccroche à l'idée que tout finira par s'arranger. J'ai besoin de me raccrocher à ça tu sais ? Okay.. J'veux te croire mais j'ai tellement l'impression de te repousser que ça deviens compliqué. Et j'vis mal l'idée de pouvoir te filer la gerbe comme ça. Et la question tombait. J'fermais les yeux passant doucement mes mains sur ton visage. J'aurais préféré qu'on en parle pas en fait. Quelque part, j'ai peur que ça dégrade encore plus la situation entre toi et moi. J'soupire mais je sais que je te dois la vérité. On venait de se prendre la tête et.. J'étais fâchée contre toi. J'avais l'impression que tu te foutais de ce qu'on pouvait raconter sur moi et que tout ce qui comptait c'était ta réputation à toi. Parce que t'avais débarqué qu'à partir du moment où t'avais commencé à passer pour un con face aux jumeaux et j'sais pas.. Moi j'avais l'impression de faire face à un combat de virilité où au final, on s'foutait pas mal de moi. Il m'a embrassé et je l'ai pas repoussé de suite. Je suis désolée. J'ouvrais finalement les yeux pour te regarder à nouveau cherchant à deviner ce que tu pouvais penser à ce moment. Savoir si t'étais fâché, si t'allais me laisser encore. J'avais besoin de savoir. J'ai pas d'excuse Alex, j'vais pas chercher à en trouver mais.. ça s'reproduira plus. Je ne veux que toi. T'es mon mari putain. J'ai choisi de t'épouser toi, personne d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)