Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu te rends pas compte de ce que ça a pu me faire que te voir embrasser quelqu'un d'autre. Je sais que tu me détestes mais là, je n'ai pas le choix que de venir te récupérer pour t'emmener avec moi ailleurs, loin, à l'abri des regards. Putain, tu comprends pas que j't'aime ? Tu comprends pas que j'en ai eu juste assez de souffrir parce que je suis jamais à la hauteur pour toi ? Parce que tu préfères foutre ta langue dans la bouche d'un autre plutôt que vouloir arranger les choses avec moi ? J'en ai marre. Alors ouais, peut-être que c'est hypocrite de faire la même chose que tu m'as fait quand les positions inversées, mais j'ai mal et là, c'est de pire en pire quand je vois ta langue fourrée dans la bouche de Briony. Main enroulée autour de ton avant bras, je te tirais avec moi à l'étage, restant dans le couloir. Posté face à toi, ton avant-bras à présent libre, je disais rien, j'avais juste le cœur battant. Ouais, je ne savais pas quoi faire. J'étais tourmenté, perdu entre l'idée de t'engueuler ou de t'embrasser. J'te hais Az. J'te déteste de tout mon être. J'te déteste presque autant que je t'aime. Pourquoi tu nous détruis comme ça ? Poings serrés, regard sombre, je me rapprochais de toi, te poussant à être contre le mur. Et finalement, je cédais à ma pulsion. Mes deux mains de part et d'autre de ton visage, posées contre le mur, je venais t'embrasser avec force et férocité. J'te détestais, mais je t'aimais.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
J'suis partagée parce que d'un côté j'ai pas envie de te suivre. J'ai pas envie de venir avec toi parce que tu mérites même pas une seconde de mon attention. Mais d'un autre côté, je suis intriguée. Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je vienne avec toi. Je comprends pas ce que t'es soudainement en train de faire et même si je sens que ça va partir à la confrontation, bah j'te suis. J'suis là, avec toi, dans ce couloir, loin des autres. Et je te fixe. Je plonge mes yeux dans les tiens et j'attends. Tu parles pas et je comprends pas. Quoi, on joue au roi du silence maintenant ? Arrête de me faire perdre mon temps Alex putain.Tu te rapproches, je recule. J'me sens mal d'un coup. Je sais pas à quoi tu joues, j'ai pas envie de le savoir. Je me sens mal en fait. J'suis entourée par toi. Comme bloquée, emprisonné par tes mains. J'respire trop fort et toi, t'empeste le whisky. Mais y a tes lèvres sur les miennes d'un coup et c'est comme si t'étais en train d'enlever un poid. Tu le sais que j'ai l'impression de revivre là ? J'ai mes mains qui s'aggripe à toi, mes doigts qui s'accrochent à tes cheveux, ma bouche qui torture la tienne. Putain Alex, tu le sens comme je t'aime ? C'est un truc de malade ce que je ressent pour toi. J'pourrais tout faire pour que tu me reviennes et j'en peux plus d'être loin de toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu me tortures, tu le sais ça ? Tu me trompes avec l'Eliot, et ensuite tu m'empêches de tourner la page. Tu m'empêches de m'amuser parce que là, tu m'as piqué une crise tout simplement parce que j'étais à une soirée, en boxer, parlant à une jolie fille. On peut pas continuer à faire ça Az, tu l'sais ça ? Tu sais bien que j'vais aller vers d'autres personnes, d'autres filles. Les fréquenter ou même coucher avec. Je suis comme ça, tu t'en souviens ? Et là, j'suis énervé contre toi. J'suis énervé, en colère, parce que tu me pousses à bout. Tu embrasses Briony comme ça, quand tu me piques des crises à propos d'elle ? Non, j'suis pas d'accord. Tu le vois pas là, mais mon regard est de braise. Je te vois, mais je te méprise. Je te déteste pour tout ce que je peux ressentir pour toi. J'te déteste pour tout ce que tu apportes dans ma vie. J'te déteste de m'avoir fait te détester.. Mais putain, tu sens comment je t'aime ? Je portais ton t-shirt vert, j'avais improvisé une prison dans laquelle tu ne pouvais t'échapper avec mes bras. Et finalement, j'avais décidé de t'embrasser, sans retenue, sans douceur non plus. Mes lèvres martyrisaient les tiennes et moi, je prenais mon pied malgré tout. Parce que bordel, tous les sentiments que j'avais pour toi ne s'étaient pas envolés en un claquement de doigts. Alors ouais, je t'embrassais et je finissais par coller mon corps au tien. Moi simplement vêtu d'un boxer en guise de bas, toi simplement vêtue d'un soutien-gorge en guise de haut. J'avais envie de toi putain, mais j'avais pas envie de t'épargner et d'être doux. J'étais bien trop colérique pour ça. Je voulais te punir de me faire souffrir de la sorte.. et c'était mal, mais c'était ce qui allait se passer. Parce que la pulsion se calmera qu'une fois qu'elle sera assouvie. Mes doigts glissaient dans ton dos, entre ta peau et le mur, pour défaire l'attache de ton soutif, mon but étant à présent clair.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Stp Alex, reviens moi. Reviens et continue à m'aimer. Tu peux pas me laisser tomber, tu peux pas me laisser souffrir comme ça. Tu sais que j'ai mal. Tu sais que je survis pas sans toi et j'ai besoin que tu reviennes. Regarde nous. Regarde moi. Tu l'sens non ? Tu le sens qu'on est fait pour être ensemble et qu'on souffre tout les deux comme ça. Je sais que t'es en colère, je sais que t'as envie de tout casser autour de toi mais laisse moi croire qu'on est plus fort que ça. Reviens Alex, reviens moi. Tu m'fais mal. Tu met trop de rage dans tout ça, t'es juste bestial et j'comprends pas. J'te déteste aussi tu sais. J'te hais du plus profond de mon être. J'ai envie de te faire mal comme jamais. De te consummer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi. Voilà, c'est ça dont j'ai envie moi. Pour que tu comprennes que t'agis mal. Que tu voudrais qu'on te pardonne tout mais que toi tu fais pas la moindre concession. T'es un putain d'égoïste Alex parce que pas une seule seconde tu penses à tout ce que moi j'ai fais pour toi. Mais je peux pas me détacher de toi. J'ai besoin de sentir ta peau contre la mienne. J'brûle pour toi. J'veux te faire mal et c'est moi qui me consumme. J'ai jamais été forte face à toi. Tu me lamines un peu plus à chaque fois et je suis fatiguée de tout ça mais je te veux par dessus tout. T'es mon amour, j'ai besoin de toi. Aime moi encore un peu s'il te plait. Continue à m'aimer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'en ai marre d'être bouffé comme ça par des sentiments contradictoires. C'est de ta faute tout ça. C'est de ta faute si on en est là. Des crises, des crises et encore des crises. Mais là c'est pire. Putain, t'as embrassé un autre homme Az. Comment tu voulais que je réagisse ? Je pouvais pas laisser passer, pas après tous les efforts qu'on a tous les deux fait pour tenir notre relation à flot. On s'est bataillé pour être au mieux qu'on pouvait et tu nous as juste tiré une balle dans le pied. J'te déteste pour ça putain. Tu crois que j'aime cette situation où je vais voir les filles à gauche et à droite, quand je sais que toi, t'es la plus belle de toute la salle ? Non, ça m'plait pas putain, ça me déchire. J'te déteste de nous foutre dans cette position. Mais bordel, tu sens comme j't'aime ? Certes, je suis un peu trop violent dans chacun de mes gestes, dans mes baisers aussi. L'attache de ton soutien-gorgé défait, j'en profitais pour venir te retirer ton vêtement afin de maltraiter tes seins. Putain, tu sens à quel point j'ai envie de toi. Je me retrouve serré dans mon simple boxer, collé contre toi. Tu m'as toujours fait de l'effet, tu l'sais ça. Et t'en as joué putain, t'en as joué à plusieurs reprises. Mais là, c'était différent. J'te voulais d'une autre façon, j'te voulais entièrement. C'était de la possession à l'état pur. C'était malsain au final, parce que c'était pas l'amour qui primait dans ce qu'on était en train de faire. Je ne saurais pas dire ce que c'était... mais c'était violent. Corps collé au tien, je me mouvais au rythme des baisers plus ardents les uns que les autres. Je t'embrassais pas Az, c'était limite si j'étais pas en train de bouffer ta bouche.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Pourquoi ça semble si compliqué ? Pourquoi est ce que tu me donnes l'impression que jamais tu ne me pardonneras ? J'comprends plus rien avec toi. Tu m'fais tourner en rond, me rejete et finis par te jeter sur moi. Tu veux quoi Alex ? J'veux pas être celle que tu baises par nostalgie. J'veux pas être ton plan quand t'en as besoin et passer aux oubliettes le reste du temps. Tu comprends ça ? Au final, j'devrais te dire d'aller te faire foutre. De me laisser partir et de te combler tout seul puisque tu n'as plus besoin de moi dans ta vie. J'arrive juste pas à m'y résoudre. Peut être que je préfère être prise pour une conne si ça signifie que je peux passer un dernier moment avec toi. Tu m'fais mal là, y a rien qui nous ressemble dans ce que tu fais, y a rien que j'aime vraiment. T'es juste en train d'user de mon corps, de m'user moi et je déteste ce que j'ai l'air de représenter pour toi. J'suis pas violente moi, j'te fais sentir que je t'aime là. T'es juste pas dans cet optique, ça m'déchire, me broie. Putain, je te déteste Alex de me faire sentir comme ça. J'ai besoin de te retrouver toi, pas les pulsions que tu déchaînes sur moi comme si j'étais un bout de viande. J'suis ça Alex ? La nana avec qui tu tires un coup puis que tu laisses en plan content de toi ? J'veux pas être ça et j'suis pourtant consciente que c'est ce que je suis. Vas y, profite de moi. Profite des faiblesses que je garde parce que je t'aime par dessus tout. Salis nos souvenirs si ça te chante, tu sais qu'il arrivera un moment où je ne te pardonnerais plus. T'oublies toi cette bague que j'ai au doigt ? Celle qui est censée nous lier ? Ouais, j'crois que t'oublies ce qu'on est supposés être toi et moi. Vas y, agrandit le le fossé entre nous deux. Use moi, tue moi un peu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'me protège tu sais? Si j'agis comme ça, c'est parce que je t'aime putain, je t'aime et ça me tue de t'avoir quittée. De t'avoir lâchée de cette façon. Ça me tue t'imagine même pas. Et ouais, je peux pas laisser mes sentiments reprendre le dessus.. j'suis blessé par tout ça, j'en peux plus de t'avoir près de moi mais j'en peux plus de t'avoir loin de moi. Tu sens la contradiction dans tout ça ? Alors ouais, j'ai cédé à ma pulsion et j'avais réuni mon corps proche du tien. Tu sens mon coeur battre la chamade, malgré les mouvements un peu trop brusques comparé à ce que je faisais avec toi dans notre nid conjugal ? Non, tu dois pas le sentir, le tien doit être dans le même état. Impossible de se concentrer quand on est dans cette phase de perte de contrôle. Et puis quoi, c'est toujours mieux que ne rien avoir du tout je trouve. J'ai un peu de toi là-dedans. J'ai un peu de ton amour et ça m'aide à surmonter tout ça. Parce que je sais que tu m'aimes malgré tout. J'sais que c'est mal tout ça, et qu'on devrait pas. Peut-être que je devrais juste me reculer et arrêter les frais tout de suite. Ça ne fera que te blesser et c'est pas ce que je veux. Mais damn, j'suis attiré par toi comme un aimant. Impossible de résister. Alors je t'embrasse, tout en laissant l'espèce de colère prendre le dessus, comme pour me protéger. Sauf que là, ça part tout seul « Je t'aime » qui sortait. Et d'un coup, je me stoppais, me rendant compte de ce qui venait de se passer. Non, non. Nooooon. Me reculant d'un coup, je me trouvais contre le mur en face de toi, le regard posé sur ton corps, presque perdu. Pourquoi ai-je dit ça ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
J'en peux plus, j'ai besoin que tu me sauves. J'ai besoin que tu me viennes en aide là. J'sais pas, fais quelque chose. Sors moi de ce gouffre, laisse ton amour prendre le dessus. J'veux que tu m'aimes encore Alex, pourquoi tu me regardes plus comme avant ? J'te dégoute à ce point ? J'te donne envie de gerber pour que t'agisses comme ça avec moi ? J'peux pas me faire à cette idée là, j'ai terriblement besoin de toi. Tu te rends compte que je deviens folle sans ta présence ? Enfermez moi. J'préfèrerais ne plus jamais revoir la lumière du soleil plutôt qu'être condamnée à une vie sans toi. C'est comme ça que je t'aime tu vois. J'ferais tout les sacrifices du monde pour que tu me regardes comme avant. « Je t'aime » C'est le choc, l'électrochoc. J'suffoque et toi tu recules. Non, reste encore un peu. Dis le encore une fois mon amour. J'veux que tu me murmures tes je t'aime au creux de l'oreille comme autrefois. Reviens Alex, ça part dans une murmure, une supplique. Reviens près de moi, reviens pour de vrai, reviens chez nous. Interprète le comme tu veux, tout les sens sont bons. J'passe une main dans mes cheveux, j'reste en place. J'viens pas faire toi, j'veux pas te voir fuir. Reviens putain. Y a mes mains qui s'croisent, cachent ma poitrine dénudée mais mon regard s'fixe au tien, en quête de tout et n'importe quoi. Pardonne moi. Pardonne mes erreurs, mes faux pas (on s'croierait dans une chanson de Vitaa). Tu m'aimes tu viens de le dire, laisse pas tout ça s'effacer. Tu le sais au fond que nous deux c'est loin d'être surfait et moi, j'me laisse mourir sans toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'est toi et moi Az. Ca a toujours été toi et moi. Qu'importe les fights, qu'importe les séparations. Je t'aime et j'pense que je t'aimerai encore pendant un bon paquet d'années. Je ne peux pas prédire l'avenir et encore moins ce qui va se passer après cette soirée. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime. Et je te l'ai dit. Voilà qui m'a paralysé pour le coup. Me raidissant d'un coup d'un seul, je venais me reculer jusqu'au mur présent en face de toi. Ouais, non. Je ne peux pas assumer ça. On est séparé, tu m'as fait souffrir. Tu... Mais bordel, tu vois pas comme je t'aime ? Tu vois pas à quel point je suis torturé à cause de toi ? J'ai le coeur qui se déchire. La raison ou l'amour. La raison voudrait que j'prenne les deux pieds à mon cou et que je m'en aille le plus loin de toi. Ne pas céder à la décision que j'ai pris et m'y tenir pendant encore un moment. Mais bordel, mon coeur veut tout simplement que je vienne te rejoindre pour écraser une nouvelle fois mes lèvres sur les tiennes, imprimant les courbes de ton corps avec le mien. Ouais, mon coeur voulait ça. Mon coeur voulait cesser de souffrir de la distance qui nous sépare. Ma tête ne veut pas céder et je suis face à un dilemme. C'est pour ça que je te réponds pas. Je te regarde à peine, en train de vivre une bataille sans merci en mon for intérieur. Tu le vois ça, à quel point je suis perdu à cause de toi ? Finalement, je relevais les yeux, croisant ton regard. Je loupais un battement. Comment je fais pour vivre sans toi ? J'en sais rien, je suis qu'une coquille vide de toute façon. Tu crois que c'est pour quelle autre raison que j'agis aussi idiotement ? Soupirant, je m'approchais de toi, toujours le regard plongé dans tes yeux. Proche de toi, je ne faisais rien. Je laissais juste mon souffle s'abattre sur ta peau. Tu étais dénudée, enfin presque. Et je voulais pas te partager. Ni à Hadès. Ni à Briony. Alors je retirais mon t-shirt pour te le donner. Rhabille toi Az, s'il te plait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
J'ai besoin que tu me reviennes, tu sais que j'ai cette dépendance à toi. Tu sais que l'amour que je te porte est certainement plus fort que tout le reste. J'suis humaine Alex, j'fais des erreurs. Tout le monde en fait, toi le premier. Moi j'ai puisé dans toutes mes forces pour te pardonner coup après coup, pourquoi tu le fais pas ? Pourquoi tu me laisses même pas l'ombre d'une chance ? J'ai cherché à être honnête avec toi. Je voulais pas te cacher les choses et en y repensant, pour m'éviter la douleur de te perdre, j'aurais sûrement préférée te mentir en pleine face. Alors on fait quoi là ? Un combat de regard ? On reste en silence jusqu'à ce que le premier craque ? J'vais craquer la première, tu le sais. J'me foutrais à genoux devant toi, à te supplier en larme pour que tu reviennes. J'suis aussi misérable que ça. Tu reviens et j'ai le coeur qui rate un battement. J'suis à court d'air, j'pourrais passer dans les pommes d'une seconde à l'autre. Le problème c'est que j'arrive plus à interpréter les choses avec toi. Tu me veux ou tu me veux pas ? Tu reviens pour me laminer le coeur ou tu m'accordes un peu de répit dans tout ça ? J'ai ton souffle sur le visage. Ton souffle qui coure sur mes épaules dénudés et toi qui retire le tee shirt sur ton dos pour me le tendre. Oh. Y a une part de déception parce que je m'attendais à autre chose. Mais je le prend et recouvre ma peau replongeant mon regard instantanément dans le tien. Non, j'résiste pas. J'me hisse légèrement et frôle tes lèvres, attends une réaction de ta part. Tu me veux ou tu me veux pas Alex ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)