Tu te rends pas compte de ce que ça a pu me faire que te voir embrasser quelqu'un d'autre. Je sais que tu me détestes mais là, je n'ai pas le choix que de venir te récupérer pour t'emmener avec moi ailleurs, loin, à l'abri des regards. Putain, tu comprends pas que j't'aime ? Tu comprends pas que j'en ai eu juste assez de souffrir parce que je suis jamais à la hauteur pour toi ? Parce que tu préfères foutre ta langue dans la bouche d'un autre plutôt que vouloir arranger les choses avec moi ? J'en ai marre. Alors ouais, peut-être que c'est hypocrite de faire la même chose que tu m'as fait quand les positions inversées, mais j'ai mal et là, c'est de pire en pire quand je vois ta langue fourrée dans la bouche de Briony. Main enroulée autour de ton avant bras, je te tirais avec moi à l'étage, restant dans le couloir. Posté face à toi, ton avant-bras à présent libre, je disais rien, j'avais juste le cœur battant. Ouais, je ne savais pas quoi faire. J'étais tourmenté, perdu entre l'idée de t'engueuler ou de t'embrasser. J'te hais Az. J'te déteste de tout mon être. J'te déteste presque autant que je t'aime. Pourquoi tu nous détruis comme ça ? Poings serrés, regard sombre, je me rapprochais de toi, te poussant à être contre le mur. Et finalement, je cédais à ma pulsion. Mes deux mains de part et d'autre de ton visage, posées contre le mur, je venais t'embrasser avec force et férocité. J'te détestais, mais je t'aimais.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”