Je n'aime pas ma position actuelle. Je n'aime pas devoir choisir entre être ou ne pas être avec toi. Ça me déchirait, tu le sais ça ? Regarde comment je me bats intérieurement. Regarde le temps que je mets pour te répondre. D'ailleurs, je ne t'ai pas répondu. Je te répondrai pas. Je sais pas quoi dire, de peur de tout casser. Je t'aime, je te l'ai dit. Et toi, tu me supplies presque de te revenir. Je le veux ouais. Je le veux mais j'en peux plus de tout ce qui se passe. On se déchire tout le temps. Tu comprends pas que trop c'est trop ? On peut pas continuer comme ça. Mon amour pour toi me tue un peu plus à chaque seconde. La peur de te perdre encore plus. La peur de te perdre pour quelqu'un diamétralement opposé à moi, je te laisse même pas imaginer. J'ai envie de croire qu'on est invincible, toi et moi. Mais on ne l'est pas, cette rupture en est la preuve. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Me rapprochant de toi, je finissais par retirer le t-shirt pour que tu l'enfiles, chose que tu faisais sans broncher. Mais je sais que ce n'était pas ce que tu attendais. Je le sais et je m'en excuse. Mais tu comprends mon point de vue. Il est hors de question qu'un autre vienne voir ta poitrine dénudée. T'aurais bien pu mettre ton soutien-gorge avant, mais c'est pas grave. Tu étais recouverte et c'était déjà ça. Puis tes lèvres frôlent les miennes et je me fige. Est-ce que je veux t'embrasser. Damn yeah. Est-ce que je vais le faire ? Oh que oui. Maintenant ? Maintenant. Mes lèvres retrouvaient les tiennes et je laissais ma langue s'immiscer dans ta bouche pour jouer avec la tienne, mon corps venant de nouveau prendre place contre toi, te plaquant contre le mur. Rien à voir avec tout à l'heure, puisque j'étais déjà bien plus calme et moi énervé. En fait, tout me revenait à la figure d'une violence inouïe. Je t'aime bordel, je t'aime et j'en ai marre d'être loin de toi. On a des problèmes, on doit les régler, mais c'est pas en se séparant de la sorte qu'on y arrivera.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”