Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
T'endors pas trop vite, je m'en voudrais de te réveiller.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 5 1f484
Juste deux secondes, j'vais pas en reparler. Mais juste qu'on se mette d'accord, j'pense pas qu'on souhaite qu'il soit au courant alors autant le garder pour nous. J'pas envie de foutre la merde entre vous deux..
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Oui tu peux :) Je te laisse rêver de moi dans ce cas. Je vais plutôt aller m'occuper des blessures de deux jeunes complètement ivres
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oz
Cette fois c'est moi qui ai dû partir vite ce matin et Liam n'a même pas eu le temps de sortir de sa chambre. Désolée pour le réveil, le biper de l'hôpital n'est pas discret.

J'ai besoin de savoir quelque chose ... tu seras chez toi ce soir ou tu as quelque chose de prévu ?
Oz
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais rien, je veux pas foutre le bordel dans votre amitié et surtout qu'il te frappe ou quelque chose comme ça. Je devais t'expliquer sur ce qui se passe entre lui et moi, c'est simple. On est plus ensemble parce que je sis partie, je suis revenue une semaine après, mais j'ai mentis en faisant croire n'importe quoi sur moi. Il m'en a voulu jusqu'à temps qu'il apprenne la vérité, mais on se fait plus de mal qu'autre chose alors on ne va sûrement plus se remettre ensemble.
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oz
Rien :) Va profiter des gars, ça me permettra de voir James :)
Oz
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oz
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :D Prends du bon temps Arthur, c'est plus important.
Oz
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas m'en faire ? Tu en demandes beaucoup sur le coup, Arthur.. Mais j'essaierais.

Le soit pas, c'est la vie. On était peut-être pas fais pour être ensemble après tout et il sera sûrement plus heureux avec une autre femme. Même si, j'avoue, je n'espère pas qu'il en trouve une avant sept mois parce que...je suis enceinte de lui et je préfère pas qu'il se mette en couple le temps de la grossesse. Je ne préfère pas, c'est peut-être mieux ainsi et peut-être qu'on se rapprochera de nouveau, c'est sûrement pas le bon moment pour ça.
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis enceinte de Roman ! Je ne couche pas avec n'importe qui, même si tu peux croire l'inverse c'est pas le cas. De plus, y'a deux mois j'étais encore en couple avec lui. Oui il est au courant, si j'suis encore enceinte c'est pour lui et non pour moi.

Je sais, c'est mal de boire en attendant un enfant. Mais j'ai juste envie de m'amuser c'est pas un drame, si ? J'pensais à l'oublier pendant une soirée, c'est la seule solution qui marche plutôt bien pour qu'il sorte de ma tête alors je ne vais pas m'arrêter d ele faire si ça peut me soulager pendant quelques heures.
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oz
Qui est têtu maintenant ? Et t'as sorti quoi comme prétexte parce qu'ils ont dû te chambrer vu la date.
Oz
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)