Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Très bien, j'attends de voir ça avec impatience ... et comment tu va se expliquer ça à Liam :D
En ce moment tu es dans chacun de mes rêves les plus fous, je pense même qu'on appelle ça des fantasmes.
Comment est-ce que tu peux réussir à me faire rougir rien qu'avec des mots ?
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Et pourquoi je sens qu'il y aura des sourires lourd de sens en plus après ça ? Mes fantasmes peuvent prendre beaucoup de place, il faudra se méfier.

Dimanche c'est très bien, William la prend tout le week-end jusqu'à lundi matin, comme ça tu pourras satisfaire ton envie très cher.

Là je me demande si c'est pas moi qui vais finir par débarquer à ton cours si tu continues comme ça.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOTRE PSEUDO ICI
J'ai un problème cousin... J'ai perdu la mémoire, je ne sais plus ce qui s'est passé entre début décembre 2016 et fin janvier. J'ai l'impression qu'il s'est passé des choses trop difficiles à accepter. Plus j'y pense, plus ça me donne un mal de chien à la tête
VOTRE PSEUDO ICI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Hors de question de zapper ce risotto maintenant que tu m'en as parlé ! Tu vas devoir prendre ton mal en patience ... c'est moi ou mon corps que tu veux mieux apprendre à connaître ?
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin
Je veux bien que tu m'aides à faire une mise à jour de ce que j'ai oublié... Tout ce que je peux être sûr, c'est que je dois faire un blocage par ailleurs à des choses graves... Et je sais juste que la mission que j'ai faite c'était pour les forces spéciales.
Cousin
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Chéri, tu n'as pas la moindre idée de l'effet que vienne de me faire ces mots. Je vais avoir du mal à tenir en place jusqu'à ce soir.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Avoue que ça te plait de me torturer comme ça. Je crois que je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal à bien me tenir.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin
J'ai retrouvé mon ordre de mission qui provenait de la section air force des SAS. Il semblerait que l'Air force va être doté du nouvel appareil de ma société... Je n'en sais pas plus vu que c'est du top secret militaire. Je continuerais à creuser mais ça me donne mal au crâne. .
Cousin
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin
Je n'ai pas bien compris tout ce qui s'est passé. J'ai hâte de retrouver cette fichue mémoire comme ça je pourrais tout mettre au clair avant le mariage avec Cecilia. Oui, tu peux passer. Je serais tout seul à la maison aujourd'hui, les enfants seront avec leur nounou.
Cousin
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Dire que j'ai pas eu la chance de pouvoir te regarder dormir ... et j'aimerais vraiment beaucoup profiter de ton grand lit toute la journée (même si seule c'est bien moins intéressant) mais je suis de garde. Par contre, tu crois que je peux m'y glisser discrètement cette nuit ? Je sais pas à quelle heure je vais rentrer mais Liam et James dormiront ...
Oswald
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)