Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Je sais être discrète E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 4 1f607 et il se peut que même toi tu dormes comme une pierre quand je rentrerais. Enfin selon ce dont tu parles je sais aussi ne pas faire de bruits
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
Tu ne serais pas en train d'essayer de me tenter par hasard ? Si c'est le cas, tu es le mal en personne ... Et hier soir ... hier soir je n'avais pas de raisons d'être discrète.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
C'est vrai, j'aurais même accepter de recommencer toute la nuit et même au lever du jour si tu veux vraiment savoir.

Hm oui le réveil ça risque d'être plus délicat, mais je suis sûre que je pourrais m'en sortir sinon il y a l'option abstinence ...
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
C'était une idée, comme ça ... Mais j'aurais été étonnée que tu acceptes, peut-être même vexée. Donc, je peux m'y glisser cette nuit et te réveiller si jamais tu dors ?
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
C'est que tu deviens autoritaire en plus. Ton lit va finir par lâcher si je passe toutes les nuits avec toi.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 4 1f484
ça reste entre nous, hein ?
Carter E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 4 1f484
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
De rien chéri.

Tu m'intéresse là, Windsor. L'ascenseur hein ? Je regrette vraiment d'être encore de garde là, vraiment beaucoup.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald
C'est toi qui me propose tout un tas de choses là E. ARTHUR WINDSOR - #(456) 398-1482 - Page 4 1f607 Mais vraiment j'aimerais pouvoir être avec toi ce soir encore.
Oswald
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin
Merci cousin, ton aide m'a été bien utile même s'il me reste encore pas mal de zone de flou total mais je pense qu'avec l'aide d'autres personnes qui ont eu d'autres confidences de ma part, je pourrais tout remettre en place rapidement.
VOTRE PSEUDO ICI
now
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin
Dis-moi cousin, accepterais-tu d'être mon premier témoin lors de mon mariage royal avec Cecilia ? Et... Trouves-tu que j'ai les épaules faites pour gouverner un pays maintenant ?
VOTRE PSEUDO ICI
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)