Invité
est en ligne
Invité
Perdue, gênée, j’étreint fort le bras de Rhia qui finit par me prendre la main dans un geste rassurant, tandis qu’on s’approche du groupe. Allez Margot, t’as dit ce soir no regrets, je fonce, j’arrive, je salue maladroitement. Lara me retourne un sourire presque aussi gêné que le mien, et pourtant, elle ne se rend pas compte que ce simple geste me détend un tant soit peu. Savoir qu’elle ne me déteste pas au moins de me saluer, même si c’est potentiellement un simple geste de politesse… C’est beaucoup. Je la connais assez pour savoir que si elle est véritablement en colère contre quelqu’un, elle ne prend pas même la peine de le saluer. Même poliment. Et voilà que d’un coup, Rhia disparaît, pour aller parler à jenesaisqui. Je hausse les sourcils, perdue, et tourne à nouveau la tête vers Lara dont j’analyse la tenue. Trouve un truc à dire, Margot. « T’as.. Besoin d’une couleur en particulier ? J’pensais faire blanc » Histoire de rendre le challenge plus authentique, m’voyez. Bon, elle a que des baskets blanches, mais j’ajoute : « Fin, j’ai déjà du blanc niveau chaussures, mais si t’as besoin d’un truc.. » Ouais ouais, j’peux me désaper pour toi Lara. D’ailleurs, Rhia revient parmi nous, et je retire ma veste en la voyant arriver pour lui tendre : « Si j’ai bien compris, tu fais dans le bleu ? T’aurais pas du blanc pour moi par hasard ? » L’avantage avec elle, c’est qu’on fait la même taille, même corpulence. Crevettes powa.
@N. Rhiannon Callaghan @Lara Kovalenka
(Invité)