Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ BONNET ORANGE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE / MANTEAU ORANGE
@Lucky E. Burberry
Est-ce que certaine personnes font exprès de se rendre inintéressantes ? La simplicité d’esprit de certain m’étonnera toujours. Ils prennent une façon d’être, pour gonfler leur égo démesuré et cette fille avec qui j’avais envie de m’amuser, c’était prise pour autre chose qu’une distraction, la faute à son égo démesuré surement. J’ai horreur des personnes creuses, des fausses salopes, des gentils menteurs et des personnes aux réputations sur faite qui ne prennent aucun risque. Sa main sur ma taille, elle me dit au creux de l’oreille que je ne l’intéresse pas, parce qu’elle pense m’intéresser peut être ? Pitié, je ne la drague pas, je ne drague jamais, par contre jouer avec m’intéresse … ou m’intéressait jusqu’à ce qu’elle me fasse mourir d’ennuie. J’aurais préféré jouer, quitte à perdre … m’enfin bon. Je lui souris légèrement, faussement innocente « hmmm, non … bien sûr que non. Tu n’es pas un jouet, j’ai vu que tu étais toute seule au bar en bonne âme que je suis, j’ai décidé de venir te tenir compagnie ». La vérité c’est que si je la trouvais assez intéressante pour essayer de la pourrir, maintenant elle était dénuée de tout intérêt, vide, creuse, sage … et ça me fait soupirer intérieurement. Elle me retourne vers Noah et sa réaction me fait rire, parce qu’elle ne comprend pas ce que je partage avec Noah. Ce n’est pas une histoire de cul ou qu’en sais-je, je me retourne vers elle et sourit « ah ma belle … je n’avais aucunement l’intention de mélanger ma salive avec la tienne … » idiote. « Enfin … je te laisse à ton occupation, amuses toi bien». Je finis par prendre son bonnet en main, l’enlevant sur mes cheveux parce qu’il ne faut pas abuser quand même, je vais un peu plus loin, commande un verre et la laisse à sa vacuité.
@Lucky E. Burberry
(Invité)