Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIF BLANC / PETITE CULOTTE BLANCHE / BODY VERT / SALOPETTE ORANGE
BASKETS JAUNES / CHAUSSETTES BLEUES / FOULARD EN BANDEAU BLEU / VESTE ROUGE.

J'observe attentivement. Certaines couleurs sont plus présentes que d'autres mais il manque encore sûrement du monde. J'me tâte encore, et mon regard tombe sur Noah. Putain, j'aurais dû m'en douter qu'il serait présent dans ce genre de soirée. Et il regarde une petite brune que je reconnais de suite. Le plan cul d'un soir. C'était sympa elle et moi. Lara j'crois. J'étais prête à me lever pour faire remarquer à Noah que je le surveille avec la brune, quitte à lui annoncer qu'moi, j'ai couché avec elle. Parce que ça s'voit qu'il en meurt d'envie. Et j'me dis que j'pourrai bien récupérer leurs fringues en secret. Mais je suis coupée par cette jolie nana (Lisa) qui observe les chaussures, ou mes chaussettes ? Pfiiiiou la bonnasse ! J'parie sur une Eliot c'presque sûre que ses fringues valent une blinde ! J'me lève et lui tends la main. « Moi c'est Noé ! Tu t'es dit que les chaussettes avec les talons c'étaient sympa ? » Mais en fait, j'lui fais la bise. J'observe ses chaussures rouges. Elle doit bien porter ça souvent nan, ça ne lui fait pas déjà mal au pieds quand même ? « Tout dépend ce que tu me donnes en échange... J'aime bien ton déshabillé.» C'est surtout que j'ai bien l'intention de voir un peu plus son corps. «Et si t'as mal aux pieds, j'récupère tes chaussures contre mon foulard. » J'voudrais pas qu'elle tombe dans mes bras parce que ses chevilles ne tiennent plus le coup, et plus j'ai de fringues, plus j'vais pouvoir négocier.

@Lisa-Rose Wertheimer  @Noah Arjen d'Aremberg @Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.

Les yeux rivés sur les cercles de lumière qui viennent chavirer à même le sol comme des amants maudits qu'on ne laisse plus exister, je relève légèrement mon masque pour laisser passer un peu d'air sur mon épiderme. « Il stipule uniquement que je dois être dans cette tenue et travailler jusqu'à la fermeture. Je ne sais pas qui me paye, tout se passe via une tierce personne. » Ma gorge se resserre à la seconde où ces mots s'extirpent de ma bouche. D'abord, je pense à ma naïveté qui se regorge dans ces paroles confuses que je déploie sans vraiment réfléchir. Un peu comme partir sur un bateau aux dommages conséquents sur une mer déchaînée, rien ne prouve qu'il va se briser, ni qu'il va arriver à destination. Un pari risqué. Puis je pense à l'homme, à la chair, à Noah. Mes yeux abandonnent les halos colorés et viennent se poser aux courbes de l'eliot un peu plus loin. D'abord les hauteurs au niveau de son cœur puis les ardeurs de son postérieur. Il me fait cet effet d'objet convoité, rangé derrière une vitre où plus jeune je ne pouvais mettre les doigts. Il est ce met quand je suis affamé, cette épaisse couverture quand je suis glacé, cette solution quand je suis bloqué. Une jolie blonde (Anastasia) vient couper mon évasion soudaine. « De la vodka, on en a beaucoup trop pour cette soirée alors fais-toi plaisir ma jolie. » Mon visage se penche à présent en direction de la brune (Alexys) qui m'accompagne. « Bon, je dois animer la soirée. Maintenant, regarde qui est le pro. » Pas vraiment sûr de moi, je pousse quelques meubles et laisse une maigre estrade que je conquis sans perdre plus de temps. J'attrape une bouteille de champagne sur le bar à ma droite, l'ouvre et la déverse légèrement sur mon torse tout en ondulant la moindre courbe de mon corps. Spectateur, je suis devenu spectacle.  

@Alexys C.-Mordachov @Noah Arjen d'Aremberg @Lisa-Rose Wertheimer (si tu veux toucher mon body, c'est le moment rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 7 387742012 ) @Ashleigh H. Strauss @Briony Silver @Lucky E. Burberry @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CROP-TOP VERT / SHORT BLEU / BASKETS BLANCHES / SOUS-VETEMENTS ROUGE / VESTE JAUNE / CHAUSETTES ORANGE

Il me dit qu'il sait pas qui paie, qu'il doit juste garder sa tenue de travail jusqu'à la fermeture. C'est bizarre ton truc ! Genre il sait pas pour qui il travaille. C'est bizarre comme soirée. Ca me perturbe moi mais, je tente d'oublier. On est d'accord ! Glissais-je à la belle inconnue (Anastasia) en grimaçant légèrement. Je ne sais pas si a eu cette idée de déguisement super moche mais... bah c'est moche tout simplement et j'ai vraiment hâte d'être habillée en vert de la tête aux pieds. Noah passe par ici et je le dévisage de haut en bas, trop méchamment. Putain, j'ai tellement envie de le frapper ce connard ! Je ne dis rien malgré tout, surtout qu'il finit par partir et laisser sa place à Wade qui m'attrape par les épaules et me fait un bisou sur la joue. J'en fais de même, lui adressant un large sourire. Salut toi. Il semblait qu'il avait déjà de l'avance sur moi en ce qui concerne l'alcool d'ailleurs, il voulait déjà me mettre à poil ce qui me fit écarquiller les yeux. A peine arrivé et tu veux déjà me foutre à poil ? Je lève les yeux au ciel avant de rire, de terminer mon verre d'une traite et de le faire claquer contre le comptoir. Tu veux quoi ? Je garde le vert par contre !  Hors de question que je me retrouve en jaune ou en orange. J'aime bien le blanc au pire du pire ! Quoique le bleu, c'est beau et ça pourrait en faire chier plus d'un. Le truc, c'est que Wade semble complètement ailleurs alors, je le demande assez rapidement, comme si de rien était : Bri est déjà là si c'est elle que tu cherches ! J'hausse les épaules d'un air innocent genre pas taper ! et puis Zeke qui décide de faire le show évidemment moi, ça me fait rire et je secoue la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui moi ?

@Zeke Tindall @Anastasia Reynolds @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T-SHIRT BLANC / ROBE DÉBARDEUR À PAILLETTES VERTE / CHAUSSETTES ROUGES / SOUS-VÊTEMENTS BLEUS / VESTE JAUNE / BASKETS ORANGES

Le barman (Zeke) m'offrait une vodka et en retour, il avait le droit à un sourire magnifique. Cool, non ? « Hey ça me fait plaisir de te voir. ». Je tournais la tête pour découvrir Denys. « Heeey salut mon beau! Toi aussi tu t'es dit que cette soirée ne pouvait pas te faire de mal ? » Perso, je me demandais toujours ce que je faisais ici pour le moment. « qu’est-ce que tu fais là ? ». Je tournais encore un peu la tête pour découvrir une brune (Gabrielle) qui semblait connaitre Denys.. et Noah, du coup. Je plissais les yeux en les regardant et j'assistais au spectacle. Ashleigh arrivait au même moment pour lui offrir un beau baiser. Est-ce que je fais un coucou pour faire remarquer ma présence ? Arg non. Je tournais finalement la tête et je buvais mon verre cul sec en grimaçant. Je me penchais par la suite pour attraper la bouteille de Vodka. Celle-ci, elle est à moi.

@Zeke Tindall @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

Sloan n'était pas vraiment difficile, il s'adaptait facilement, peu importe l’environnement dans lequel il se trouvait. Qu'il connaisse tout le monde ou personne était relativement pareil pour lui. Tant qu'il avait de quoi boire et s'amuser, ça lui convenait parfaitement. Il apporta son verre à la bouche et bu une nouvelle gorgée tout en regardant Lara et son ami (Rhiannon) en train de se faire de grandes amabilités. Il croisa les bras en affichant un petit sourire malicieux sur son visage. Lorsque la blondinette fut parti, l'Eliot ne pu s’empêcher de faire un petit commentaire. « Pas mal la copine. » lança-t-il sur un ton innocent. Il regarda la belle blonde s'éloigner avant de reporter d'avoir le regard attiré un peu plus loin. Il remarqua Zeke, un bon pote à lui, en train de faire le show. Sloan apporta ses doigts à la bouche et vint le siffler pour l'encourager dans sa folie chapagniesque. Son regard fut rapidement capté par Lara, la jolie Lara qui semblait perdue face à un quelconque rapprochement à côté d'eux. Passant outre ce qu'il venait de voir, Sloan rigola légèrement en la dévisageant pour voir ce qu'il pouvait bien lui prendre. Elle le devança rapidement en lui annonçant la couleur, elle voulait son caleçon contre son soutien-gorge. « T'es sérieuse ? Qu'est ce que tu veux que je foute avec ton soutien-gorge ? » lança-t-il bêtement. Sloan termina le contenu de son verre d'une traite et s'approcha de Lara, réduisant l'écart qui les séparait. Il passa son doigt sur le bord de son short, contre le bas de son ventre. Délicatement, il vint glisser son doigt sous le tissus, attrapa l'élastique de sa culotte et le remonta doucement. « Nan moi c'que je veux c'est ça. » dit-il avant d'éclater de rire. Echange de bons procédés. Il n'y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux et ce n'était pas ce soir que ça allait changer. C'était de bonne guerre, histoire de se mettre dans l'ambiance de la soirée. Et puis, Sloan avait très bien remarqué le visage perturbé de son ami, ce soir il voulait lui faire tout oublier et il était prêt à tout pour y arriver. Cette fille n'avait pas le droit de souffrir.

@Lara Kovalenka @N. Rhiannon Callaghan @Zeke Tindall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ CRAVATE JAUNE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE  / MANTEAU ORANGE

C’est toujours le même problème avec Denys, je veux m’en éloigner, je fais tout pour qu’il s’éloigne et au final j’atterris toujours au même endroit, devant lui à essayer de … de faire je ne sais quoi d’ailleurs. Je lui demande ce qu’il fait ici, calmement, réprimant du mieux que je pouvais ma contrariété. Je ne veux pas montrer à Denys le fait que je suis contrarié, parce que je ne veux pas qu’il pense qu’il a la moindre importance pour moi. Je lui demande ce qu’il fait là, je le sais de tempérament festif mais ce genre de soirée ne semble pas vraiment au gentil petit Denys que je connais. Je lève un sourcil à sa réponse. Quoi ? Il va vraiment me la faire là ? Jouer son gamin contrarié, me bouder ? Espérer que sa réaction provoque chez moi une quelconque émotion ? Je m’apprête à l’invectiver quand une fille … débarque (Ashley) et cette blonde a l’air encore plus répugnante que la fille que Noah m’a montré tout à l’heure. Elle se met entre Denys et moi et l’embrasse à pleine bouche.  Je détourne le regard, finit d’un trait le verre de vin qu’on vient de me servir. Et en entendant la voix de Denys essayer de justifier le geste de l’autre conne, je le regarde et ne dis rien. Je m’approche de lui, jusqu’à en être très proche et je le regarde de haut en bas, le dévisageant sans rien dire. Une mimique de dégoût sur mon visage. « J’ai horreur des menteurs …» puis mon habituel petit sourire vient de nouveau s’inviter sur mes lèvres « Ah oui ? Et qu’est-ce que je crois selon toi Denys ? ». Je m’approche de lui, me retrouve complètement collée à lui et lui parle avec un calme qui cache le fait que j’ai envie de l’étrangler avec le soutien-gorge qu’il a sur l’épaule « En fait oublie … j’en ai rien à foutre … menteur ».  Je commande un autre verre et lui tourne le dos.

@Denys Zacharias  @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

CHEMISE BLEUE / PANTALON ROUGE / CHAUSSETTES ORANGE / CALEÇON VERT / BONNET ORANGE / CHAUSSURES JAUNES / VESTE VERTE

Un SMS. Et le voila en compagnie de Briony sur ce chemin qui mène à un manoir pour une soirée qui sera probablement pleines de surprises. Pour le moment, il ne sait pas trop à quoi s'attendre. Un moment de rire avec la douce Briony qui commente sa sexitude, sourire en coin, il ajoute Pour être franc, ça n'entache en rien ton sex appel à toi toutes ces couleurs. Briony est magnifique, genre tout le temps, elle a un corps de fou, si on ne le sait pas, on peut pas deviner qu'elle a déjà été maman d'un petit ange. Entrant à sa suite, tout souriant, elle lui annonce qu'elle veut la couleur verte ce soir Je te cèderai mes habits verts sans l'ombre d'un doute ma douce. même le caleçon si elle veut. Et il répond ensuite Je sais pas trop, le bleu je pense, histoire d'emmerder un peu ces Eliots. oui tout le monde peut être bleus, même les gens un peu moins cons peuvent l'être. Et voila un bleu qui arrive, il ne le connait que brièvement, il l'a rencontré avant son départ, Noah. Il lui lance une petite pique sur son ex, sourire aux lèvres, l'italien réplique Papa Wade n'a plus rien à dire là dessus. clairement, elle est majeur et vacciné Briony, personne n'a à lui faire des remarques. Tu veux un verre Briony ? et il appel un serveur de la main pour en attraper deux et en tendre un à Briony et voila qu'un nouvel Eliot, Abélard arrive pour lui donner sa veste. Décidément Briony, tu attires les Eliots. Un sourire amusé Je te le dis, tu vas en faire tourner des têtes ma belle. Mais j'espère avoir le luxe de te raccompagner. Oui après tout, c'est un moment à deux qu'ils passent pour se vider la tête. Scrutant la salle, il aperçoit la douce Ashleigh au loin, il compte bien aller la saluer et négocier des fringues avec elle tient.

@Briony Silver @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.

Le corps luisant d'un alcool aux teintes dorées, je rejoins à nouveau la jolie blonde croisée quelques minutes plus tôt. (Anastasia) Son visage aux abords angélique se met à grimacer, insatisfait de la fragrance du liquide clé de la soirée. Intrigué, je m'installe à sa droite et retire mon masque. « Ce n'est pas à ton goût ? Je peux te trouver d'autres bouteilles si tu veux. » Son sourire a irrédiablement marqué ma mémoire, une photographie ancrée, un tatouage spirituel. Ces petits riens qui deviennent rapidement un tout dans ces journées blafardes et interminables. Je sais qu'un jour, en fermant les yeux, ses canines vont scintiller dans l'ombre de mes pensées les plus profondes. Un jour, oui, un jour. Un jour où je vais me dire, cette blonde, elle est belle, innocente. Elle a ce reflet tendre dans les yeux qui anime en moi ces envies de proximité.

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE / SOUTIEN GORGE VERT sur l'épaule (merci Ash  rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 7 166564858 )

« Oui, je me suis dit ça, mais faut croire que je me suis planté. » Parce qu’en fait, du mal, elle m’en avait déjà bien fait cette soirée. Et apparemment, ce n’était pas fini. Arraché de mon court échange avec Anastasia par la question de Gab, puis par le baiser volé d’Ash, je me retrouvais à devoir répondre du geste de ma coloc auprès de la brune. Enfin devoir, c’était un grand mot. Entendons nous que théoriquement, je n’avais de compte à rendre à personne. Est-ce qu’elle m’avait expliqué, elle, qui était le type avec qui elle avait échangé sa salive quelques minutes plus tôt ? Est-ce qu’elle s’était excusée ? Est-ce qu’elle avait bredouillé un semblant de justification ? Non. Absolument pas. Et pourtant c’était ce que moi j’étais en train lamentablement d’essayer de faire, oubliant un instant Ana à son sort, parce que j’avais juste le sentiment terrible qu’Ashleigh venait de griller mes maigres chances, celles que j’avais imaginé posséder encore, avec Gab. Je maudissais un peu la blondinette pour le coup, on en reparlerait plus tard. Elle avait disparu pour le moment et je n’avais d’yeux que pour Gabrielle qui s’approchait pour me faire part de son aversion des menteurs. « Je ne mens pas je… » Mais elle enchainait, elle me demandait si je savais vraiment les idées qu’elle pouvait se faire. Bien sûr, je le savais. Elle se faisait surement les mêmes que celles qui m’avaient traversé l’esprit en la voyant coller ses lèvres contre celle de son grand aristo. Mon regard se perdit dans le sien, troublé, alors que nos visages se retrouvaient dangereusement proches. « Gabrielle… » soufflai-je mais déjà elle me tournait le dos, feignant l’indifférence, me qualifiant à nouveau de menteur… Ma main emprisonna alors son poignet. « S’il te plait Gab… C’est ma colocataire cette fille, y’a rien entre nous… » Oui, parce que vendre à la fille que j’aimais que la nana qui venait de m’embrasser sauvagement vivait avec moi, ça c’était surement une super technique pour se blanchir... Bien joué Denys. Non, je n’étais clairement pas un menteur. J’étais même un peu trop honnête pour le coup.  

@Gabrielle.L Ferguson  @Ashleigh H. Strauss  @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
TALONS AIGUILLES ROUGE / FOULARD ORANGE

Tu t'interposes rapidement entre Tate et la vermine (Ashleigh) qui lui sert de compagnie. Même pas il réplique, il s'excuse carrément. Tu rajoutes rien de plus, tout est dis. Et tu t'en vas avec son écharpe autour du cou. Pour partir à la recherche de nouveau vêtement à récupérer. T'aperçois Sloan et tu décides d'aller le voir plus tard. Son pantalon pourrait être le clou du spectacle et t'oses espérer qu'il l'aura pas perdu entre temps. A la place, tu vas voir cette fille, qui est seule dans son coin. Elle a l'air plutôt tactile la demoiselle, Noé qu'elle dit s'appeler. Tu lui lances un sourire qui se veut aguicheur, alors qu'elle essaye de négocier ton déshabillé. Tu la vois bien te reluquer et la laisse croire qu'elle pourra échanger ce qu'elle veut avec toi. Bon, tu voulais pas te foutre à oilp mais il fallait ce qu'il fallait. T'enlevais ton trench devant elle, le faisant tomber à tes pieds et captant bien le regard qu'elle posait sur toi. Tu parles de ça peut être ? que tu lui souffles avant d'attraper sa main pour l'attirer vers toi. Maintenant que tu le vois, on échange nos foulard et tu me donnes tes chaussettes ? Tu gardes sa main dans la tienne, avant venir la déposer contre le haut de ta poitrine, la laissant contre ta peau douce de longues secondes avant de la lâcher. A prendre ou à laisser Noé. Tu joues avec le feu un peu. T'es vraiment pas attirée par les filles mais il te faut plus de bleu. Et tu comptes bien réserver ce déshabillé pour une autre personne. S'il le mérite.

@T. Noé Timchenko @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)