Invité
est en ligne
Invité
TALONS ROUGE / SLIM BLANC / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE
L'ambiance était enivrante, et j'adorais ça. Comment est-ce que j'avais pu envisager de quitter l'univers si particulier des soirées ? Comment est-ce que j'avais fait pour ne pas me retrouver dans ce genre de soirées de ce style auparavant ? Cela faisait tellement.. maison close, bordeline, où tout pouvait se jouer sans que personne ne le sache. J'adorais cette liberté que me donnait cet endroit et un sourire naissait sur mes lèvres, sans vouloir repartir. Je m'étais tournée vers Dante, pas réellement sûre que venir à cette soirée ensemble était une bonne idée, mais tant pis. Je te cèderai mes habits verts sans l'ombre d'un doute ma douce. J'haussais un sourcil, clairement intéressée, car je savais trèès bien où il portait du vert en dehors de sa veste. Je retiens cette proposition pour terminer de récolter tout mon vert. Mather forever voyons. Je sais pas trop, le bleu je pense, histoire d'emmerder un peu ces Eliots. Mon sourire se fit beaucoup plus malicieux. Y a moyen que j'te négocie peut-être ma part de bleu... Game on bitches. L'italien n'eut même pas le temps de me répondre qu'un autre jeune homme venait face à nous, un mec dont je ne pouvais pas oublier la figure, alors que je ne lui avais presque jamais parlé. Un être assez infâme, un être de noirceur, de ténèbres et tout ce que vous voulez. Que je peux pas blairer on va dire pour résumer la chose et qui ne servait à rien dans ce monde. Noah. Rien qu'à l'observer, j'avais envie de lui cracher à la gueule et de lui sortir toutes les insultes que j'avais la chance de connaître. Mais nous sommes en société voyez-vous, faut savoir se tenir. "Ce n'est pas un lieu adéquate pour une jeune maman. Papa Wade t'as donné l'autorisation de sortie ?" Un sourire insolent cette fois-ci illuminait mon visage. Papa Wade n'a plus rien à dire là dessus. J'me tournais vers Dante, un instant. Il marquait son territoire en quelques sortes non ? Jsavais pas trop. Me gusta. Je me retournais vers Noah, haussant les épaules l'air de dire "voilà t'as ta rep, fais pu chier". Tu veux un verre Briony ? J'acquiesçais, récupérant mon dû. Un autre gars se ramenait sans que je puisse en sortir une (Abé). Décidément Briony, tu attires les Eliots. Je te le dis, tu vas en faire tourner des têtes ma belle. Mais j'espère avoir le luxe de te raccompagner. Oh. Ce charmeur. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de si jolies paroles -enfin jolies, dans le cas là, ce n'était point chaste, mais est-ce que l'érotisme n'est pas classe ? Je ne pense pas, bref, fin de la parenthèse, merci de votre attention. "Ah voilà quelqu'un à qui cette veste jaune ira à ravir, je te la donne" Je regardais la veste jaune criarde qui me donnait, soupirant face à cette horreur. J'lui donnais donc mon gilet orange en échange, enfilant l'autre vêtement, refusant que Noah ou autre voient les cicatrices de mes anciennes scarifications. Non, merci, ça ira. "Ah toi aussi tu es une futur parent ?" Je fis non de la tête. Je ne suis qu'une jeune femme qui cherche des sensations ce soir. En terminant ma phrase, je vis Alexys en compagnie de Wade plus loin. Mon coeur se fermait un peu plus. Il avait l'air heureux. Va t'faire foutre. Est-ce qu'un de vous est à la hauteur de mes exigences ou bien il faut que j'aille voir ailleurs ? Je lançais un regard de défi aux trois hommes autour de moi. Avant de finalement, m'approcher de Noah quelques secondes, juste pour me mettre dans le bain, récupérant son foulard doucement, avec une lenteur bien trop exagérée. Et je récupérais son foulard orange. Puis j'me tournais vers Dante, me mettant face à lui, sourire malicieux, le déshabillant de sa veste pour la récupérer, non sans vouloir le faire frissonner, plongeant mon regard dans le sien. Game on. Salut, tu récupères l'horrible veste.
@Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Dante D. Basini
(Invité)