Invité
est en ligne
Invité
ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTE ROUGE / BONNET JAUNE
J'en profitais pour jeter un regard par-dessus l'épaule de Hadès. Je me demandais qu'est-ce que Carter foutait au bras de mon ex. Qu'est-ce qu'elle foutait là, tout simplement? Elle avait le culot de se ramener ici, alors que la plupart des Eliots ne l'aimaient pas? Haha. J'comprenais pas Abélard sur le choix de sa charmante cavalière, il était au courant que je ne la portais pas du tout dans mon coeur celle-là. Je tournais mon regard vers un recoin de la pièce et je fronçais les sourcils à la vue de Murray. Je ne l'avais pas revue depuis notre altercation à la Cabot House. J'étais ravi de lui avoir collée une gifle à ce moment-là, puisqu'à l'heure actuelle j'avais les deux avant-bras dans des plâtres. Je soupirais, énervée. Hadès me parlait de son frère. Ouais, Abélard un des hommes de ma vie. La blague de l'année. Je souriais au sous-entendu de mon meilleur ami, évidemment que cette couleur allait me revenir. Hadès m'aidait à retirer ma veste avant de faire l'échange. J'avais maintenant une veste rouge et lui une veste verte moche. Il venait m'embrasser la joue. Tiens toi prête bébé, ça va être à toi. Je suivais son regard en direction de Denys et Lisa-Rose. Je regardais Hadès, en lui retournant ce sourire complice. Je lui attrapais le bras, l'entrainant avec moi. « Là ça devient un peu plus intéressant. » dis-je, sourire aux lèvres. On s'avançait vers le petit groupe. Je regardais avec un air dédaigneux ce cher Denys, tout en écoutant mon meilleur ami lui adresser la parole. Les deux mecs discutaient ensemble au sujet de Noah. Je fronçais les sourcils, wait. Noah était de retour? Ah bon, je vois. J'étais pas au courant. « Tu mérites beaucoup mieux mon chou! C'vrai quoi, tu vas tout de même pas verser une petite larme pour une fille qui n'en a rien à foutre de toi.. » Rétorquais-je alors qu'en vrai, je m'en foutais comme l'an 2000 de ses histoires de coeur brisés. Je faisais mine d'être compatissante avec lui, pour mieux le manipuler. Je piquais un verre de champagne et mes yeux balayaient la pièce. Je vis Carter seule dans un coin, qui tenait un verre dans sa main. Comme c'est triste, elle a fini par capter qu'elle n'avait rien à faire là? Je me dirigeais vers elle, en abandonnant Hadès du coup. Dès que j'arrivais à la hauteur de celle-ci, je la détaillais de A à Z avant de venir me positionner à ses côtés. « Tiens tiens mais qui voilà. » Dis-je sur un ton sarcastique. Chaque fois que je la voyais dans une soirée, elle avait toujours un verre d'alcool en main. Je venais donner un coup sur son verre, ce qui l'arrosa. Je lui souriais, d'un air mesquin. « En plus, tu ne sais pas boire. Quelle élégance! » Dis-je avant de tourner les talons et d'aller rejoindre Hadès de nouveau. L'ambiance avait bien changée depuis ma petite absence dit dont. Ashleigh embrassait Denys. Je tournais ma tête pour apercevoir.. Tate près du bar. J'savais pas ce qu'il se passait mais j'étais complètement perdue là. Je soupirais d'exaspération en voyant un soutien-gorge sur l'épaule du Mather. Mon meilleur ami emmenait Gabrielle plus loin. Je cherchais Lisa-Rose du regard mais j'la voyais pas. Je tenais encore mon verre de champagne et je suivais le Mather qui se dirigeait vers un fauteuil. « Et bien, t'as réussi à pécho ce soir. Même si, t'aurais pu trouver mieux que de te faire embrasser par un déchet comme elle. » Soufflais-je, en venant prendre place au côté de Denys.
@A. Hades de Belgique-S. @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Lisa-Rose Wertheimer @Denys Zacharias @Abelard Z. de Belgique-S. @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Carter E. Reed ( sorry, j'ai rattrapée les pages )
(Invité)