Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTE ROUGE / BONNET JAUNE

J'en profitais pour jeter un regard par-dessus l'épaule de Hadès. Je me demandais qu'est-ce que Carter foutait au bras de mon ex. Qu'est-ce qu'elle foutait là, tout simplement? Elle avait le culot de se ramener ici, alors que la plupart des Eliots ne l'aimaient pas? Haha. J'comprenais pas Abélard sur le choix de sa charmante cavalière, il était au courant que je ne la portais pas du tout dans mon coeur celle-là. Je tournais mon regard vers un recoin de la pièce et je fronçais les sourcils à la vue de Murray. Je ne l'avais pas revue depuis notre altercation à la Cabot House. J'étais ravi de lui avoir collée une gifle à ce moment-là, puisqu'à l'heure actuelle j'avais les deux avant-bras dans des plâtres. Je soupirais, énervée. Hadès me parlait de son frère. Ouais, Abélard un des hommes de ma vie. La blague de l'année. Je souriais au sous-entendu de mon meilleur ami, évidemment que cette couleur allait me revenir. Hadès m'aidait à retirer ma veste avant de faire l'échange. J'avais maintenant une veste rouge et lui une veste verte moche. Il venait m'embrasser la joue. Tiens toi prête bébé, ça va être à toi. Je suivais son regard en direction de Denys et Lisa-Rose. Je regardais Hadès, en lui retournant ce sourire complice. Je lui attrapais le bras, l'entrainant avec moi. « Là ça devient un peu plus intéressant. » dis-je, sourire aux lèvres. On s'avançait vers le petit groupe. Je regardais avec un air dédaigneux ce cher Denys, tout en écoutant mon meilleur ami lui adresser la parole. Les deux mecs discutaient ensemble au sujet de Noah. Je fronçais les sourcils, wait. Noah était de retour? Ah bon, je vois. J'étais pas au courant. « Tu mérites beaucoup mieux mon chou! C'vrai quoi, tu vas tout de même pas verser une petite larme pour une fille qui n'en a rien à foutre de toi.. »  Rétorquais-je alors qu'en vrai, je m'en foutais comme l'an 2000 de ses histoires de coeur brisés. Je faisais mine d'être compatissante avec lui, pour mieux le manipuler. Je piquais un verre de champagne et mes yeux balayaient la pièce. Je vis Carter seule dans un coin, qui tenait un verre dans sa main. Comme c'est triste, elle a fini par capter qu'elle n'avait rien à faire là? Je me dirigeais vers elle, en abandonnant Hadès du coup. Dès que j'arrivais à la hauteur de celle-ci, je la détaillais de A à Z avant de venir me positionner à ses côtés. « Tiens tiens mais qui voilà.  »  Dis-je sur un ton sarcastique. Chaque fois que je la voyais dans une soirée, elle avait toujours un verre d'alcool en main. Je venais donner un coup sur son verre, ce qui l'arrosa. Je lui souriais, d'un air mesquin. « En plus, tu ne sais pas boire. Quelle élégance! »  Dis-je avant de tourner les talons et d'aller rejoindre Hadès de nouveau. L'ambiance avait bien changée depuis ma petite absence dit dont. Ashleigh embrassait Denys. Je tournais ma tête pour apercevoir.. Tate près du bar. J'savais pas ce qu'il se passait mais j'étais complètement perdue là. Je soupirais d'exaspération en voyant un soutien-gorge sur l'épaule du Mather. Mon meilleur ami emmenait Gabrielle plus loin. Je cherchais Lisa-Rose du regard mais j'la voyais pas. Je tenais encore mon verre de champagne et je suivais le Mather qui se dirigeait vers un fauteuil. « Et bien, t'as réussi à pécho ce soir. Même si, t'aurais pu trouver mieux que de te faire embrasser par un déchet comme elle. »  Soufflais-je, en venant prendre place au côté de Denys.

@A. Hades de Belgique-S. @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Lisa-Rose Wertheimer @Denys Zacharias @Abelard Z. de Belgique-S. @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Carter E. Reed  ( sorry, j'ai rattrapée les pages face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIF BLANC / PETITE CULOTTE BLANCHE / BODY VERT / SALOPETTE ORANGE
BASKETS JAUNES / CHAUSSETTES BLEUES / FOULARD EN BANDEAU BLEU / VESTE ROUGE.

Je surveille toujours du coin de l’œil le reste des personnes de la soirée même si je suis en bonne compagnie. J'suis pas tombée sur la plus sainte de la soirée. Voilà qu'elle retire son trench et qu'elle attrape ma main. Elle est chaude la meuf, prête à tout pour avoir des putains de chaussettes bleues. C'est dingue nan ? Et en plus elle me fait un troc pourri, comme si toucher sa poitrine allait me faire perdre la tête. « On s'croirait  dans un jeu TV bas de gamme... » Ma main se sépare de sa peau avec cet air faussement triste sur mon visage. Je tourne autour d'elle comme si c'était ma proie et récupère son trench pour le poser par dessus mon épaule. C'est pas que le orange me convienne particulièrement mais bon, c'était halloween il n'y a pas si longtemps, couleur citrouille, c'est à la mode ici nan ? En fait, ce sont ses chaussures qui m'intéressent. « J'te passe chaussures et chaussettes contre talons et trench. J'vais pas te laisser marcher pieds nus, ça m'ferait de la peine que tu t'âbimes poupée ! » Et mes lèvres s'approchent de sa joue avant de prendre place prêt de son oreille. Un murmure.  « Si j'savais la couleur de ta petite culotte, je négocierais bien plus que ça... » Et peut-être que si j'arrive à voler d'autres vêtements bleus, je penserai à elle, quitte à ce qu'elle soit habillée avec deux couches de fringues !

@Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
TALONS AIGUILLES ROUGES / VESTE BLEUE / FOULARD BLEU

Noé semble aussi joueuse et dure à négocier que toi. Très bien. Tu savais exactement quoi faire pour retourner la situation à ton avantage. Elle récupère d'abord ton trench, comme tu l'avais prévue et tu la laisses essayer de négocier avec toi. Tu la laisses même s'approcher te murmurer des choses à l'oreille, avant de laisser s'échapper un petit rire d'entre tes lèvres. Tu sais ce que tu veux toi... Tu fais un pas en arrière avant de passer tes mains sur ses épaules pour réajuster ton trench qu'elle vient d'enfiler, avant de quitter ton foulard orange d'autour de ton cou pour le passer autour du sien. T'es encore plus belle avec autant d'orange sur toi que tu souffles en glissant sa main dans ses cheveux pour attraper son foulard bleu. Je crois que je vais garder mes chaussures finalement dis-tu avec un sourire en coin. T'avais quasiment ce que tu voulais, il te fallait la laisser à présent, pour récupérer d'autres vêtements. Pour torture d'autres âmes. Je vais te laisser penser à ma petite culotte... que tu soufflais avant de la laisser sur place. Il te fallait te débarrasser de tes talons et récupérer peut être une veste avant d'attraper froid. Tu vois Noah un peu plus loin et fonces sur lui, sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe. T'imagines bien qu'une vision de sa Lily aussi peu dévêtue ne doit pas le laisser insensible. Noah, faut que j'te pique ta veste stp. T'interromps sûrement quelque chose mais tu t'en fous. T'attends que Noah veuille bien te la céder avant de déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement et de t'en aller comme t'es arrivée. Ok, les chaussures maintenant. Putain, elle est où Ariana quand on a besoin d'elle ? Tu scrutes la foule avant de la voir avec Denys. Ok, la seconde partie du plan était en marche, t'allais pas la déranger. Maintenant que t'avais un dernier vêtement à échanger, tu pouvais aller rendre fou Hadès. Tu te poses deux secondes dans un coin, histoire d'envoyer un message à Sloan et de lui dire de jouer le jeu, quoi qu'il se passe. Avant de repérer Hadès, bien trop proche de Gabrielle. Tu t'élances vers eux, féline et finis par entendre la fin de la conversation. Oui, j'aimerai bien savoir aussi comment tu vas t'y prendre. que tu lâches, pour t'annoncer. Tu te tournes vers la belle Gabrielle, sourires aux lèvres. J'avais envie de m'amuser avec Denys ce soir en le faisant venir ici mais merci pour le petit coup de pouce... que tu lui soufflais, faisant référence à son baiser échangé avec Noah plus tôt. Et toutes les choses que tu savais à leur propos. Je vais vous laisser... Je dois échanger mes chaussures avec le pantalon de ce beau jeune homme plus loin. Tu fixais Sloan du regard avant de les abandonner. Si Hadès comprenait pas que tu t'amusais avec lui ce soir, peut être que là, le message était passé. T'attrapes deux coupes de champagne avant de te diriger vers Sloan, sourire aguicheur sur les lèvres. J't'imaginais bien ici, à échanger tes vêtements... Tu lui tends la coupe de champagne supplémentaire avant de poursuivre sur ta lancée. T'as pas l'air de t'amuser mon beau... Tu veux que j'te change les idées ? que tu lui soufflais, t'approchant dangereusement de lui. Si Hadès t'avais pas apporté l'attention voulue avant ce soir, peut être que ça, ça allait le réveiller un peu.

@T. Noé Timchenko @Noah Arjen d'Aremberg @Sloan Bushnell @Ariana Von Liechtenstein @Gabrielle.L Ferguson @A. Hades de Belgique-S.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE BLANC / TEE-SHIRT ROUGE / MINI-SHORT VERT / CHAUSSETTES BLEUES / CHAUSSURES BLEUES / CULOTTE ROUGE / ECHARPE ORANGE / BONNET ROUGE

Rapidement, les visages défilent devant toi. Pour certains, tu y prêtes attention. Parce que tu les connais. Parce que tu souhaiterais à aller leur encontre. Discuter. Bavarder. Et d’un autre côté, te lier avec de nouvelles têtes te tente également. Tu t’étais promis de laisser tes emmerdes de côté. Juste pour cette soirée. Un contact prolongé. Tu sens Margot se cramponner à ton bras tandis que tu vous amènes auprès de Lara et compagnie. Ta main vient trouver la sienne. Tu la serres. Fortement. Histoire de lui faire comprendre que tu comprenais son message. Tu la connaissais. Sa timidité, son indécision allaient certainement lui poser problème. Lui faire obstacle. Mais tu restais convaincue que bientôt, son audace referait surface. Tôt ou tard. Et puis, ne t’avait-elle pas promis que vous n’auriez aucun regret ? Tu aurais dû te douter que Lara ne jouerait pas le jeu. Mais tu t’en contrefiches. Tu fais mine d’être contrariée. Tu restes indécise. Ne sachant pas vers qui aller. Tu attrapes une coupe au passage, gratifiant le serveur au visage masqué d’un grand sourire avant de porter ton attention sur le beau brun (Sloan) qui accompagne Lara. Tout à fait ton style ton mec. Vos regards se croisent. Un court instant. Et tu lui dévoiles l’un de tes plus beaux sourires. Cte gamine. Calme tes hormones Rhia. Concentre-toi sur autre chose. Sur quelqu’un d’autre. Tu détournes à contre cœur les yeux de ce spécimen. Et tu finis par apercevoir Briony. Ta belle brune. Rayonnante. Ayant l’air de passer du bon temps avec…. Tu te stoppes. Arrêt sur image. Nan. Impossible. Connard numéro 1 (Hadès) et enfoiré numéro 2 (Abélard). Ils sont là. Juste devant toi. T’oses à peine y croire. Les frères de Belgique en personne. Ton regard s’assombrit. Ton corps se fige. Puis, lentement, un sourire narquois vient barrer tes lèvres. L’occasion était trop unique. Tentante. Alléchante. Tu bois d’une traite ton verre, te saisissant d’un deuxième par la même occasion. « Je reviens, j’ai un truc à faire » tu lâches en direction de Margot, prenant un air légèrement agacé. Tu en profites pour t’arrêter à proximité du brun (Sloan). « Tu me rendrais service si tu pouvais me filer ton pantalon. J’ai choisi la couleur bleue. Et je t’offre au passage un magnifique short vert. » tu lui murmures au creux de l’oreille. Insolente. Tu continues ton chemin, ton verre à la main, te rapprochant d’Hadès. Quelques secondes pour franchir le peu de distance qui vous sépare. Une autre pour lui rentrer-dedans. Expressément. Et une autre pour renverser ta coupe sur son tout nouveau tee-shirt blanc. « Merde. Je suis vraiment désolée. Je suis tellement maladroite » tu ironises. Affrontant son regard. Puis, tu tournes les talons. Ignorant royalement Abélard. Souriant à Briony. Et rejoignant rapidement ta rousse et ta brune. « Alors, on fait l’échange ou pas » tu redemandes, t’adressant directement au bel inconnu (Sloan).

@Margot Weasley @Lara Kovalenka @Sloan Bushnell @A. Hades de Belgique-S. @Briony Silver
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

T-SHIRT BLANC / PANTALON ROUGE / CHAUSSETTES JAUNES / BOXER ORANGE / BONNET BLEU / CHAUSSURES VERTES

Il y avait ce bizut, Zeke, qui m'avait parlé d'une soirée à un lieu tenu secret. Et forcément, j'avais besoin de me changer les idées. Genre vraiment. Depuis la rupture avec Az, j'étais une loque habitant chez Lewis. Les choses n'allaient pas bien et c'était mauvais. Alors ouais, je me devais de me remettre back on track et cette soirée tombait à pique. Qui l'avait organisée, j'en avais aucune idée. Je m'en foutais royal. J'avais juste suivi les règles à la lettre et m'étais habillé en respectant toutes les couleurs. De façon simple et colorée. Me pointant sur le lieu de la soirée, j'espérais que ça n'allait pas dégénérer. Je pénétrais dans les lieux, prêt pour m'exploser la tête comme jamais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TEE-SHIRT BLEU / PANTALON BLANC / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES VERTES / CALECON BLEU / VESTES ROUGE

Cette soirée s'annonçait prometteuses. Je savais que j'allais bien rire, alors je n'avais pas hésiter une seconde à y aller. Je n'aimais juste absolument pas mon style, ayant mis plusieurs choses de couleurs différentes qui n'allaient pas spécialement ensemble. Autant dire que pour l'instant, c'était pas le top. Mais j'avais décidé de finir tout en rouge ce soir, alors mon style allait sûrement finir par s'améliorer. Je ne savais pas qui il y avait à cette soirée, j'espérais retrouver des têtes connus et ne pas trop m'ennuyer. En arrivant enfin sur place, j'observais les personnes présentes. Je repérais directement Rhiannon, en train de parler avec un eliot. Ce n'était donc pas le bon moment pour y aller. Je préférais me diriger vers le bar, où se trouvait le serveur (Zeke) faisant un espèce de show. Je le laissais terminer, avant de commander. « Un verre de Whisky s'il te plait. » demandais-je en lui souriant. Espérons que cette soirée se déroule bien.

@N. Rhiannon Callaghan @Zeke Tindall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

Sloan lança un regard malicieux à Lara, sa partenaire de crimes pour la soirée. Il s'était mit en tête de tout oublier ce soir, de se laisser porter par les événements et ne plus penser à rien, ni à sa conduite, ni aux conséquences de ses actes. Ce soir c'était un homme libéré de toute relation et avide d'action. L'Eliot se surpris donc à jouer avec le short de l'une des seules femmes au monde qu'il ne pourrait pas toucher, uniquement dans le but de rendre jaloux quelqu'un. Il ignorait encore qui mais connaissait que trop bien le regard de détresse qui s'émanait de ses yeux. Et alors qu'il sentit son portable vibrer, le beau-père fourra sa main dans la poche arrière de son pantalon et sortit son téléphone pour y voir un récent message de Lisa-Rose. A la lecture de ce dernier, un large sourire vint se poser sur son visage. Il adorait les problèmes des autres, les histoires de couple ou de jalousie, cela avait le don de l'amuser énormément. Il allait jouer le jeu, elle pouvait compter sur lui. Sans prendre la peine de répondre, il rangea son portable dans son sweat et reporta son attention sur la brunette. Il prit une coupe de champagne qu'il termina trop rapidement à son goût. Après quelques instants la petite Lisa-Rose s'approcha de lui, l'air joueuse. Sloan lui lança un regard amusé et se tourna vers elle. T'as échangé ma veste c'est ça ? demanda-t-il subtilement. J'viens d'arriver. La jolie blonde lui tendit une coupe de champagne, inutile de vous dire qu'il ne se fit pas prier pour l'attraper et vider son contenu en deux gorgée. L'Eliot était trop frais, beaucoup trop frais. La petite Wertheimer le provoqua directement, lui arrachant un sourire charmeur. OK il voyait le genre, elle voulait rendre jaloux quelqu'un. Aucun problème, il allait s'en donner à coeur joie. Sloan aimait bien jouer ce rôle et en rajoutait toujours des tonnes à chaque fois. J'suis pas encore dans l'ambiance si tu vois ce que je veux dire, lança-t-il en s'approchant dangereusement d'elle. Le jeune homme passa ses mains sur ses hanches et effectua une pression pour la rapprocher de lui. Il pencha sa tête sur le côté pour venir lui murmurer ces quelques mots dis-moi qui c'est et je suis tout à toi pour le rendre fou . Ahh Sloan et sa curiosité légendaire. Il s'approcha toujours un peu plus et lui attrapa le lobe de l'oreille qu'il mordille sensuellement. Ouais il y avait plus dégueulasse comme mission. Il se recula et plongea son regard dans le sien avant de rigoler légèrement. Il s'apprêtait à dire un truc mais l'amie de Lara (Rihannon) vint les interrompre, faisant presque perdre son sourire à Sloan. Elle s'approcha de lui et lui demanda son pantalon avant de se barrer faire je ne sais quoi puis revenir comme une fleur. Desolé ma jolie mais je l'ai déjà promis à cette sublime créature qui va me l'enlever avec ses dents, répondit-il l'air joueur et pervers. Allez hop, en espérant que cette remarque soit amplifiée et déformée à souhait.

@Lara Kovalenka @N. Rhiannon Callaghan @Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALONS ROUGE EN PASSE DE DEVENIR BASKETS VERTES / SLIM BLANC MAIS ELLE A PU RIEN SUR ELLE  / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE

Je voyais bien le sourire qui était en train de naître sur le visage de Noah et j'arrivais pas à savoir ce que je ressentais. Je savais qu'il était en train de me voir du coup comme un potentiel angle d'attaque contre Wade qui n'était d'ailleurs pas si loin que ça. C'était une évidence. Et d'un côté ça me plaisait parce que je savais que je pourrais faire du mal à mon ex de cette manière.. fin, que je pourrais lui montrer ce qu'il avait perdu. Mais de l'autre, rien que l'idée de fricoter avec ce gars là me rendait folle, dans le mauvais sens of course. Il était tellement détestable que c'était pas possible. "On est deux dans ce cas là alors" J'arquais un sourcil, sourire aguicheur, suite à la réponse de ce jeune homme (Abé). Il me plaisait bien lui. "J'ai encore du orange, si c'est ce que tu cherche" Je le scrutais de bas en haut, comprenant alors ce qu'il voulait dire. Navrée de te décevoir, mais c'est bien trop fade comme couleur pour moi. Je cherchais à le provoquer. Je sentais le regard de Wade sur nous au loin et ça me plaisait. J'adorais le fait qu'il était en train de voir son ex, entourée de trois gars, en train de les défier, en train de l'oublier. "Cette veste te va bien au teint. Il y a encore du jaune par là-bas. Tu as entendu la jeune fille ? Elle cherche ... des sensations. Je ne pense pas qu'elle trouve qui que ce soit de mieux placer que moi ici pour les lui offrir" Mon regard plongé dans celui de Noah, je sentais alors une certaine adrénaline courir dans mes veines. C'était mal. C'était même malsain de ressentir cela... mais putain que c'était bon. Merci mais non merci. Permets moi d'en douter. J'arrivais même pu à me concentrer sur Dante en fait pour le coup. J'avais la sensation d'être prise dans un piège.. mais ça serait pas seule, oh que non. "Faudrait déjà que je connaisse tes exigences pour savoir si je suis à la hauteur. Et si tu me passais ton slim ? Je suis sure que je rentre dedans" Aaaah ? Me gusta le challenge. "Son slim ? Je veux voir ça !" C'était clair que je ne pouvais pu me dégonfler désormais, mais j'avais été une mather, une présidente mather et même si j'étais devenue maman, c'était certainement pas moi qui avait peur de quelque chose ici, encore moins de me dénuder. Je retirais donc mes talons pour éviter de me casser la gueule et disons que c'était clairement plus pratique. Et je plantais mon regard dans celui d'Abé. J'filais mes chaussures à Noah sans grand ménagement. Tu serais un amour de les tenir. Et je retirais doucement mon slim, commençant par le bouton, basculant la tête sur le côté, lui souriant, cherchant à provoquer Abé. J'crois qu'il faut que tu viennes m'aider juste à déboutonner ici.. J'le laissais venir, le remerciant dans un souffle une fois fait.. et je retirais mon slim, me retrouvant alors en culotte. Oklm. Les vergetures ? On s'en balek, c'est la vie qui était illustrée sur mes cuisses sisi. Un sourire sur mes lèvres, j'lui tendais mon pantalon. Il est à toi. Et avant de poursuivre cette agréable discussion, j'interpellais deux secondes un gars qui passait à côté de moi. J'le connaissais. De nom. Ca te dit du rouge ? Parfait, tiens. Je prenais des mains de Noah mes chaussures avant de les tendre à Adriel, lui lançant un regard pour qu'il me donne ses baskets. En fait, c'était même un échange, c'était un hold up. Tu me donnes et tu discutes pas.

@Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Dante D. Basini @Wade B. Forbes @Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
TALONS AIGUILLES ROUGES / VESTE BLEUE / FOULARD BLEU

Maintenant que t'en avais fini avec Noé, tu décidais de te rhabiller un minimum en allant emprunter une veste à Noah. Bon, ça cachait pas grand chose au final mais on va dire que l'effort y était et que c'était un vêtement bonus pour le jeu. Plus que deux vêtements et tu te sera transformer en un authentique Rubi-X Cube couleur Eliot. Et ça puait la perfection sérieux. Bref, tout allait pour le mieux pour toi, tout tes plans fonctionnaient comme sur des roulettes. Aria avait pris les devants et semblait s'occuper de Denys. Tu riais d'avance à l'image de monsieur naïf tout nu dans les escaliers. Et c'était un Mather de plus qui se retrouvait piégé entre les griffes d'une Eliot pas très politiquement correcte ce soir. Tu décidais de donner une nouvelle dimension à ta soirée, en réveillant Hadès. T'en profitais même pour faire des sous-entendu à Gabrielle. Putain, ce que tu pouvais t'amuser ce soir, mettant tout tes talents à contribution. T'avais aucune idée de qui avait organisé cette soirée mais c'était un génie. Tu passais donc à l'attaque, au près de Sloan qui avait été plus ou moins prévenu par avance, à l'aide d'un petit texto. Tu comptais pas te le faire mais si ça pouvait faire chier Hadès, c'était un truc à prendre. Tu t'approchais de lui, joueuse et ton sauveur te suivait directement dans ton délire. Tu sais bien que j'l'aime trop pour risquer de la perdre ici. Ah cette fameuse veste alors. Sloan finit par attraper la coupe de champagne que tu lui tends avant de la vider d'une traite. Avant de s'approcher dangereusement de toi. Tu le laissais faire, le regardant dans les yeux, sourire désinvolte collé aux lèvres. T'avais choisi la bonne personne en te servant de lui pour ton plan, il en faisait des tonnes et c'était juste parfait. Venant à coller son corps contre le tien et murmurer quelques mots à tes oreilles. Tu fais semblant de pouffer de rire, continuant de jouer le jeu avant de passer tes mains sur son sweat, faisant jouer tes doigts sur son torse. Et tu venais murmurer à ton tour : Si j'te dévoile son identité, ça deviendra tout de suite moins amusant Sloan... Il poussa les limites encore plus loin en venant glisser ses lèvres contre le lobe de ton oreille, le mordillant. Même si vous jouiez, tu ne pouvais empêcher le frisson que tu ressentais à ce contact là. Il était tout sauf moche ton sauveur et c'est ce qui rendait le jeu encore plus sympa. Pourtant, Rhiannon sembla bien choisir son moment pour s'interposer entre vous mais Sloan fut plus rapide pour la faire dégager. Désolée ma chérie mais cet homme est mien ce soir. Tu venais glisser ta main dans celle de ton sauveur, le tirant derrière toi, la laissant seule. Comme la conne qu'elle était. Si Hadès avait suivi l'échange depuis le début, et ça t'en avais la certitude, ça allait le rendre fou de te voir partir avec lui. Et c'était bien le but. Éclipsons nous quelques minutes, j't'expliquerai tout à l'extérieur. Tu lui laissa pas le temps de refuser que déjà vous passiez la porte principale du manoir pour rejoindre la fraîcheur de la nuit.

OUT

@Noah Arjen d'Aremberg @Sloan Bushnell @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
T-SHIRT BLANC / PANTALON ROUGE / CHAUSSETTES JAUNES / BOXER ORANGE / BONNET BLEU / CHAUSSURES VERTES

La soirée battait son plein et on voyait les échanges de vêtements un peu partout. J'aimais l'idée, mais je manquais d'alcool dans le sang. En fait, il me fallait au moins trois litres de whisky pour que je puisse planer suffisamment et être imbu de moi-même. Pour cette raison, je me pointais au bar où se trouvait le bizut qui m'avait parlé de cette soirée, @Zeke Tindall et je lui demandais une putain de dose de whisky. « Un verre blindé de whisky s'il te plait » J'étais prêt à le boire cul sec, tant que ça pouvait éteindre mes sentiments. Si je pouvais baiser de la femelle ce soir, c'était volontiers même. Et là je voyais mon ancien bizut, @Adriel Rhodes installé juste à côté de moi. « Mec, t'as pas un truc de vert pour moi ? » que je demandais sans filtre. Ouais, je voulais du vert. Si jamais il avait un boxer, ça m'arrangeait. Pas tellement envie de me retrouver avec une culotte féminine. Au pire, je me retrouverai sans rien, avec autre chose sur la gueule.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)