Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE VERT ROUGE / PETITE CULOTTE VERTE / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES SUR LE BAR / BALLERINES JAUNES SUR LE BAR / CRAVATE JAUNE SUR LE BAR

Tu ne pensais pas que dire à Sloan qu'il pourrait recevoir un possible baiser et le droit de te mettre une culotte rouge, l'enthousiasmerait autant. Tu ne peux t'empêcher de rire en le voyant déambuler à la recherche de cette culotte. Lorsque tu fusses interrompue par Ariana suivit de près par Denys. Cette fille, un vrai mystère. Tu ne l'aimais pas au point de la détester, jusque voilà, tu ne l'aimais pas tout court. Peut-être est-ce sa bande, la cause. Elle te réclame les louboutins en échange des chaussures rouges de Denys. Tu fronces les sourcils. « Tu rêves Von...machin chose. J'ai d'trop petits pieds pour pouvoir les chausser. Mais toi, tu dois surement chausser du 40 alors j'pense qu'ils t'iraient mieux. » Que tu réponds en haussant les épaules. Longue, épaules larges, surement pied 40 et +, tu ne peux pas te tromper. Alors que toi, avec ta taille de naine et tes 37 de pieds, t'allais nager dedans. Si tu causais avec elle, c'était aussi pour Lennox, c'était ton ami et il méritait bien que tu fasses ce sacrifice. Lorsque la miss s'en alla, tu tournais le visage vers Denys qui semblait déjà avoir entendu parler de toi, tout comme toi t'as déjà entendu parler de lui. Et puis tu as bien suivi la scène entre lui et la fameuse brunette. « Moi aussi j'ai entendu parler d'toi Denys. T'es celui qu'Ashleigh essaie d'caser. » Que tu balances avec un grand sourire. Ashleigh ou sa manie à vouloir se prendre pour Cupidon. Mais on lui pardonnerait tout. « Enchantée enfin, Danys. » Tu lui tends la main pour serrer la sienne. Now, le mather venait de faire entrer une autre folle dans sa vie. Comme si Ash ne lui suffisait point. Pauvre Den'. « Umm, l'avis d'recherche s'arrêtera au deuxième étage, elle est surement en train d'faire voler ses fringues en compagnie de cet Eliot, si tu vois ce que j'veux dire. » Tu ris en buvant une gorgée de ta boisson. « N'empêche que je suis surprise d'Ashleigh, d'avoir un coloc aussi sexy et de ne pas lui sauter dessus pendant la nuit. » Tout à fait capable la Strauss. C'est qu'elle doit vraiment y tenir à ce vert pour chasser l’ambiguïté en permanence qui ne la quitte plus.

@Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT VERT / JUPE ROUGE / ECHARPE BLEU / SOUTIEN GORGE ROUGE / CULOTTE ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

Bien sûr que je vais loin. J'ai toujours été excessive, c'est pas nouveau. J'fais pas les choses à moitié et quand tu commences à me chauffer un peu trop, je pars clairement au quart de tour. En fait, j'en ai assez. Tu veux jouer le mec chez qui tout vas bien ? Vas y. Mais moi, je vais te laminer, te tailler en pièce et te laisser aussi achevé que moi. Y a pas de raison pour que je sois la seule à souffrir dans tout ça. Et putain, j'espère que je vais te faire mal parce qu'à ce stade là, y a plus aucune pitié tu vois. Alors ouais, aller embrasser Briony, c'était peut être pas la meilleure idée du siècle mais en vrai, je m'en fichais. Puis elle avait l'air de bien kiffer mine de rien, suffisait de voir sa réaction et le rapprochement soudain entre nos deux corps. Waw Bri', j'pensais pas que je te ferais cet effet là. T'es complètement pétée ou bien ? Non, pas du tout. Il est sûrement là le problème. J'ai pas l'excuse de l'alcool ni quoi que ce soit. J'suis sobre, faut juste croire que c'est dans ma tête que rien ne va. Te sous estime pas, j'ai pas besoin d'être pétée pour t'embrasser. Ok, j'en joue peut être un peu. Et je me doute que je viens de foutre le bordel un peu partout pour la peine mais j'suis pas en capacité de réfléchir aux répercussions. Au fond, j'en ai même pas envie. J'continue avec mes petits sourire jusqu'à ce que la blonde masquée débarque J'espère que t'as apprécié ce baiser autant que celui que t'as eu avec Hadès ma chérie, parce que tu vas déchanter dans deux secondes. Euh, pardon ? Je me retourne vivement la voyant déjà rebrousser chemin pour écraser sa bouche sur celle d'Alex qui semblait prendre tout autant de plaisir. Respire, respire. Comment je suis supposée rester calme moi ? Puis c'est qui cette pétasse blonde ? Depuis quand on me livre une guerre pour Hades ? Je m'en tamponne le cul par terre de ta colère d'adolescente, retourne fangirler sur tes boysband à deux balles et laisse moi régler mes vraies problèmes d'adultes, pauvre meuf. Je la vois partir comme une lâche, se faufiler puis se perdre dans la foule et je serre les poings de frustration. Ouais, va te planquer la cruche, t'imagines même pas ce que je pourrais te faire dans le cas contraire. Au final, je tiens même pas compte d'Abé qui semble dépiter de la tournure de la situation. Quoi que.. Laisse tomber, elle est pour moi. Team Bretzel avant le reste, te fais pas d'illusion, merci, au revoir. J'préfère même pas réagir à Alex qui me balance mes fringues avant de se tirer lui aussi. Balec, moi je récupère le tout histoire de ne pas rester en sous vêtement trop longtemps et prend l'air de rien. Tu veux passer une bonne soirée ? Je vais passer une bonne soirée aussi. Tu restes avec moi Bri, hein ? Me laisse pas tomber encore une fois stp, tu me dois au moins ça pas vrai ?

@Abelard Z. de Belgique-S. @Alexander Strudwick @Lisa-Rose Wertheimer @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANTALON ROUGE/ BOXER BLEU / CHEMISE BLANCHE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES BLANCHES / SOUTIENT-GORGE et CULOTTE ROUGE (à la main les gars, il va pas les mettre oh)

« Mon ensemble n'ira nulle part, merci de t'en informer. » Je sourais à cette remarque d'Ariana, me pinçant légèrement la lèvre malgré moi en pensant justement à ce que je pourrais faire de son ensemble de sous-vêtements, de sa robe, enfin d'elle tout simplement là tout de suite si il n'y avait pas eu autant de monde. « Dommage.. » dis-je l'air embêté, tout en haussant les épaules. La jeune femme rousse (Margot) elle semblait être étonnée de ma réponse. Ah ben, fallait pas me laisser le choix à moi. Un sourire au coin des lèvres, je la regardais vider ce verre qu'elle trouvait sur le bar, certainement pour se donner le culot d'oser me donner sa culotte, puis admirait le spectacle quand elle se retrouva en soutient-gorge. Après tout, je pouvais bien admirer ce que j'avais sous les yeux non ? Briony s'amusait bien à la même chose rôles inversés en montrant son cul à tous ces fils de putes. Je la regardais jusqu'au bout faire glisser sa petite culotte le long de ses jambes fines, avant qu'elle ne la mette d'elle-même dans la poche de mon jean, me faisant hausser un sourcil provocateur. « Satisfait par cet échange ? » demanda-t-elle avec un sourire bien moins timide qu'au premier abord, ce qui était loin de me déplaire. « Très.. » dis-je en attrapant à nouveau mon verre pour en boire une gorgée. Soudain, je vis Ariana faire un signe de la main l'air provocatrice, et je suivais son regard.. jusqu'à apercevoir Briony et Abélard, en train de nous observer. Ah, donc elle venait de me voir prendre la culotte de la rousse. Great. Abélard continuait de nous fixer avec son air prétentieux, et au bout de quelques longues secondes, je finissais par lui faire un graaand sourire, avant de lever mon majeur pour lui faire un joli fuck. A Abélard, bien sûr. Et pile à cet instant, Azraël débarquait à moitié à poil, sautant littéralement sur Briony pour lui rouler une pelle. Une longue pelle. Je voyais clairement que Briony était en train de prendre son pied, et ça me gonflait. « C'est mon ex » murmurai-je à Ariana de sorte que seule elle puisse l'entendre, tournant le dos à Briony, juste avant qu'une fille ne débarque à côté de Ariana rompant l'échange.

@Ariana Von Liechtenstein @Margot Weasley @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBARDEUR BLANC / MINI SHORT VERT / CHAUSSETTES JAUNES / SOUS VETEMENTS ROUGES / CHEMISE BLEUE OUVERTE SUR LE DEBARDEUR / ESCARPINS JAUNES

Un serveur passe près de moi un plateau remplit de coupes de champagne. J'en saisis deux : une que j'avale presque d'un trait pour me donner du courage et une autre que je garde dans ma main gauche pour après. Je regarde autour de moi et vois une tête connue qui s'amène vers moi. Sloan. Le visage de ma meilleure amie qui est partie rejoindre sa mère se dessine dans ma tête et marque une pointe de tristesse sur mon visage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me parler surtout pas de cette manière. Un sourire s'affiche sur mon visage et je m'approche moi aussi. Moi non plus je ne m'attendais pas à me voir ici ! Je me mets à rire, j'avoue que ce type de soirée ce n'est pas du tout mon genre. Ah non mais détrompe toi, t'es tout à fait sexy ! J'explose de rire avec lui et j'en suis étonnée car lui et moi n'avons jamais été très proches. Mais qui sait, peut être que ça peut changer ? Je détaille sa tenue et secoue la tête toujours en riant alors que son regard se transforme, l'air plein d'espoir. Heiiiiin ?! Je me remets à rire à plus avoir de souffle. Je le regarde car ils l'air très sérieux et analyse son caleçon vert. Oui, j'en ai une. je lui lance un regard du genre rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 152426858 J'te la donne que si tu me donnes ton caleçon vert ! Je vois qu'il va acquiescer et avant qu'il ne réponde je lui prends sa main pour le tirer dans un coin. Tournes toi. Je ris et enlève mon mini-short ainsi que ma culotte rouge et attends qu'il enlève son caleçon. Je cache mon intimité avec un plateau que j'ai trouvé sur un meuble, heureusement que nous sommes à peu près caché.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE / SOUTIEN GORGE VERT sur l'épaule (merci Ash  rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 166564858 )

L’ouragan Ariana désormais partie, soit disant remplir nos verres, je profitai de ce petit moment en tête à tête avec Lucky pour me présenter officiellement. Sa réponse m’arracha un petit rire alors que j’acquiesçai : « C’est ça, c’est moi. Elle s’entraine et après, si ça marche avec un cas désespéré tel que moi, je pense qu’elle se lancera et créera une agence de rencontre. » Cupidon-Ash.com « D’ailleurs, tu sais que la première soirée où je l’ai rencontrée, elle voulait m’arranger un coup avec toi ? » En gros, j’étais pas le seul avec qui notre blondie préférée jouer les marieuses. Apparemment, sa BF aussi, elle essayait de la caser. Mais aucune rancune dans ma voix, les magouilles de ma coloc m’amusaient, et même après son baiser catastrophe de tout à l’heure, qui avait fait foirer mon début de conversation avec Gab, je n’arrivais pas à lui en vouloir. Parce que c’était Ash, parce que je l’adorais, et que oui, en effet, on lui pardonnerait tout. « Enchanté également. » répétai-je en saisissant la petite main de mon interlocutrice, amusé par la formalité du geste. Je cherchais des yeux notre amie commune ensuite, suggérant l’avis de recherche car la miss n’était toujours pas revenue. J’appris ainsi que le type avec qui elle avait disparu était eliot. « Oh. C’est lui LE fameux eliot. » Parce que oui, Ash m’avait parlé de Tate. « J’aurais bien proposé qu’on monte pour jouer les troubles fêtes… » Parce que jouer les chieurs je savais faire. « Mais je pense qu’elle nous tuerait… » Aux dernières nouvelles, ça n’avançait guère avec son bleu, alors si ce soir elle pouvait enfin obtenir un peu de concret, je n’allais pas lui casser son coup. Lucky porta son verre à ses lèvres, et ce petit geste me rappela que moi, j’avais été dépouillé de mon verre. Mon regard chercha Ariana dans la salle et je la vis en compagnie de Lisa-Rose, plus loin. « Je vais jamais revoir mon verre je crois… » Déjà que je ne voyais pas vraiment miss Von Liechtenstein jouer les serveuses… Si ça se trouve LR était en train de lui conseiller de cracher dans ma boisson… Mes prunelles retournèrent se poser sur Lucky, réagissant surtout à la surprise qu’elle me confiait de nous savoir simples amis Ash et moi : « Je pense que c’est notre autre coloc qui l’intéresse… Tu sais, Macsen, elle t’en a pas parlé ? » Non parce que si mademoiselle Strauss jouait les marieuses, Lucky et moi, on pouvait s’y mettre aussi… Quoique, Ashleigh n’avait absolument pas besoin de nous pour se trouver des proies. La preuve, elle était surement en train de faire des folies de son corps là haut.

@Gabrielle.L Ferguson  @Lucky E. Burberry   @Ashleigh H. Strauss @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU : MINI SHORT VERT / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

Alors que Sloan était parti mener son enquête sur la disparition inexpliquée de sa chère Lara, son attention fut rapidement capté par une petite Lowell du nom d'Anna. En temps normal il ne l'aurait pas abordé mais là tout semblait différent. Charline était partie et il avait pas mal d'alcool dans le sang, rien ne les empêchait de nouer le dialogue. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en mode normal, avant de lui huiler dessus en lui demandant si elle était en possession d'une culotte rouge. La situation était folle mais l'ambiance de cette soirée alimentait le côté pervers des étudiants. Sloan la regarda avec des yeux de poulets en espérant vraiment que sa réponse soit positive. Et là, comme une affirmation presque inespérée, Anna avoua porter une culotte de la couleur souhaitée. Il leva les bras avant d'éclater de rire. Putain t'es la meilleure, lança-t-il amusé. Bordel heureusement que cette fille était la. Par contre en échange elle lui demanda son caleçon. Le beau brun leva les épaules et lui répondit Tout ce que tu veux ne lâchant pas son sourire sur le coin de ses lèvres. L'alcool l'empêchait de réfléchir convenablement, aussi, il ne vint pas s'imaginer la manière dont il allait finir cette soirée. S'il n'avait plus de caleçon, il allait se retrouver les fesses a lair ou à la limite en culotte rouge mais ce détail ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. La petite brunette lui prit la main et l'emmena à l'abri des regards indiscrets où elle lui demanda de se retourner. Sloan rigola légèrement et la fixa avec insistance. Ok, répondit-il sans bouger. Il la regarda quelques secondes mais en voyant qu'elle ne voulait pas bouger tant qu'il ne lui tournera pas le dos, il soupira. Et non Sloan, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Face au mur, il attendit quelques petites secondes avant de tendre sa main sur le côté. Anna lui donna sa petite culotte rouge ainsi que son short vert. Sans chercher à comprendre plus loin, l'Eliot fit glisser son caleçon et l'enleva avant de le balancer en arrière tel le bouquet de la mariée. Il s'en fichait complètement d'être presque à poil et d'offrir à la petite Guerlain une vue imprenable sur le tatouage délicatement dessiné sur sa fesse gauche. Merci m'dame. Sloan enfila le short vert en prenant tout son temps. Bordel c'était bien un truc de meuf ça, ses burnes étaient tout compressées dans le short d'Anna. Il galèra à placer son paquet correctement et se retourna vers elle. J'te revaudrai ça Anna. Tu gères, lança-t-il avant de poser ses mains de part et d'autre de son visage et de venir écraser sa bouche sur sa joue. Il se recula, lui lança un regard amusé et lui souhaita de passer une bonne soirée avant de la laisser tranquille. L'objet de toutes les convoitises dans les mains, il se dirigea vers le bar pour y retrouver le jolie Lucky. En chemin, il vint mettre la fameuse culotte dans la poche arrière de son mini short. Sérieux, il perdait toute crédibilité avec ça. Quoiqu'il en soit, il arriva à sa hauteur et vit Denys lui parler. En temps normal il aurait attendu avant d'aller leur parler mais pas ce soir, pas avec tout le champagne qu'il avait bu. Ehhh Denys, comment tu vas depuis le temps ? lui demanda-t-il. Sloan regarda la Mather et lui fit un clin d'oeil qui voulait dire : je l'ai trouvé...

@Lucky E. Burberry @N. Rhiannon Callaghan @Anna D. Guerlain @Denys Zacharias  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIENT-GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLEUE / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

Je ne contrôlais plus rien. Ni mes pensées, ni mon corps, ni tous ces sentiments qui faisaient rage et qui me donnaient l'impression de littéralement exploser en mille morceaux. Comme si Noah venait de me libérer et de me briser à la fois. Je ne pensais plus à rien à part à lui, à ses lèvres, à sa peau, à son odeur qui me faisaient perdre toute raison. Mon souffle me manquait, oubliant même complètement de respirer. Ses mains agrippaient mon visage avec force, et je ne voulais plus qu'il me lâche, bien trop désespérée à la simple idée que toutes ses sensations allaient prendre fin. J'avais perdu, je le savais. J'avais perdu dès l'instant où il avait pris ma main pour courir dans cette ruelle à Boston, dès cet instant où je n'avais pas pu me détacher de lui. J'avais tout fait pour repousser cette idée, mais je n'arrivais plus à le nier. Non, je n'en avais pas rien à foutre de lui. Non je ne voulais pas qu'il laisse tomber. Je n'avais pas un instant cessé de penser à lui, de le désirer avec autant d'intensité que je m'accrochais à ses lèvres à cet instant. Je me sentais terriblement vulnérable, mais pour une fois, je lâchais prise. M'abandonnant à ces frissons incontrôlables, à cette façon qu'il avait de m'embrasser, à la fois sauvage et désespérée. J'avais envie de hurler tellement tout ça me dépassait. Ou plutôt de me fondre en lui, sans aucune retenue. Ses lèvres devenaient plus douces, beaucoup plus douces et je ne savais plus définir qui de l'alcool ou de Noah me me donnait le plus d'ivresse. Toutes mes sensations étaient décuplées sous la sensualité de ses lèvres, et la chaleur de ses mains qui se posaient sur mes hanches. Son corps se rapprochait encore du mien, créant des ratés dans ma poitrine. Puis lentement, nos lèvres se séparèrent, me laissant immédiatement un goût de manque. Le souffle court, le coeur haletant, je plongeais mon regard dans le sien, mes mains toujours agrippées à sa chemise. « Maintenant, tu sais » Ses mots déclenchèrent à nouveau des frissons tout le long de ma peau, alors que je comprenais, presque gênée, ce qu'il pouvait y avoir derrière ces mots. Mes lèvres toujours entre-ouverte, j'observais successivement ses yeux, ses sourcils, ses pommettes, sa bouche.. « Je crois que je te déteste encore plus.. » lâchai-je dans un souffle.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTE VERTE ROUGE / BONNET JAUNE

Je comprenais pas qu'est-ce qu'il se passait avec Lisa-Rose ce soir. Déjà qu'elle s'était ramenée ici avec des vêtements indécents, chose qui ne lui ressemblait pas, elle venait d'embrasser un parfait inconnu. Franchement, j'étais à bout de nerf avec elle. C'était clair que j'allais l'engueuler à ma façon. J'étais dos à Wade lorsqu'il me murmura que c'était son ex. Je lui faisais volte face, en lui lançant un regard noir. « Pardon, qu'est-ce que tu viens de dire? » soufflais-je froidement en jetant un regard vers la meuf là-bas (Briony). Il ne m'avait pas dit qu'il venait seul ici, d'ailleurs? Je baissais mes yeux vers ses mains et je voyais que celles-ci tenaient des sous-vêtements rouges. Géniaaal, c'est ce qu'il me manquait. Je venais agripper la petite culotte en la tirant vers moi, afin que Wade lâche prise. « Rends moi ça. » dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Putain. Pourquoi fallait-il que je sois si près de lui en ce moment? Je reculais légèrement, plus je serais loin et mieux ça serait. Je regardais par-dessus son épaule et je fis un sourire à Denys, ah oui j'allais oublier son verre. Mes yeux balayaient le comptoir et je  vis une bouteille de champagne. Je me penchais pour la prendre. Évidemment elle n'était pas pour moi mais bien pour Denys. Je déposais la bouteille devant moi et j'attendais que Wade me refile la culotte.

@Lisa-Rose Wertheimer @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE  

Assise sur le bar, l’alcool commence à me donner chaud et je laisse tomber mon manteau. Mon regard ne se détache pas de Denys je le regarde parler à ce groupe, à cette fille qui m’avait vite ennuyé tout à l’heure et me demande ce qu’il attend précisément de moi ou pire … ce que j’attends de lui. Je déglutis et c’est douloureux parce que ma gorge est serrée, je sens le point de rupture arriver et je me fais violence pour détourner le regard, attrape un énième verre et descend du bar. Mon regard scrute les personnes présentes, j’espère y trouver de quoi me changer les idées, m’apporter une meilleure vision que le souvenir des lèvres de Denys sur celles de la blonde. Je ne crois pas que j’aime Denys, en fait … je pense que je ne peux juste pas supporter de le voir heureux avec une autre personne que moi et je pense que s'il y s'y risque, je ferais tout pour le rendre malheureux. Le sommet de l’égoïsme, l’apogée du caprice, l'amour de la destruction, ou encore tout le simplement le déni … peu importe. Je ne vois pas Noah … et si mon esprit arrive très bien à imaginer ce que mon démon doit faire dans ce lieu de perdition, je préfère chasser rapidement ces images de ma tête. J’aperçois Lisa Rose au loin en compagnie de cette blonde (Ariana) qui s’était approché de Denys précédemment. La vision de cette petite garce me met hors de moi, je ne sais pas … j’ai un mélange de respect de mépris pour elle, parce que ce qu’elle a fait était à la fois bien pensé mais terriblement facile. Si je le voulais, je pouvais m’avancer vers elle maintenant et lui ressortir toutes les confidences qu’elle m’avait faites à notre soirée. Mais je ne vais pas faire ça, il faut croire que même les démons ont un code de conduite. Je prends mon verre, hésite et m’avance vers elle, sourire aux lèvres, alors que j’ai envie de lui cracher au visage. « Mais c’est ma petite garce intelligente … » ce sont les premiers que je prononce vers Lisa Rose, dans un calme et une insolence qui me caractérise si bien. Bien que je suis entrain de bouillir à l'intérieur. Regardant à peine la blonde à côté d’elle, histoire de ne pas trop m’énerver et ne pas perdre le contrôle étant donné que mon sang actuellement doit être remplacé par du champagne. « Je rêve ou … tu as essayé de casser mon jouet ? » et de me blesser par la même occasion.

@Lisa-Rose Wertheimer  @Noah Arjen d'Aremberg  @Ariana Von Liechtenstein @Denys Zacharias
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
   IN

CHEMISE BLEU TSHIRT BLANC / PANTALON BLANC / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / BONNET ROUGE / CHAUSSURES JAUNES / VESTE VERTE / DÉSHABILLÉ BLANC (accroché à son jean)

Quelques minutes avec elle, entre l'amour et la haine, la dispute prend fin, nos lèvres se joignent et le bonheur d'être ensemble. Ce bonheur perdu depuis Rio, retrouvé contre ses lèvres. Et puis de son air malicieux, elle me donne son déshabillé blanc avec un sourire, la voila cette complicité qui nous avait manqué. Nous quittons cette chambre trop miteuse pour nous, main dans la main, nous rejoignons le couloir et elle s'arrête. Elle a raison, nous ne devrions pas. Tu as raison, gardons ça pour nous. ça, ce nous, cette bulle que personne n'a le droit de voir pour le moment. Je lui lâche la main et elle y va en première. Je la regarde s'éloigner et rejoint une chambre pour retirer mes chaussures, puis mon jean afin de récupéré mon caleçon. Hop, je remets mon jean, mes chaussures et je compte bien lui offrir mon caleçon bleu histoire qu'elle ait la panoplie en bleu. Me voila qui descend les marches une à une et j'aperçois Abélard en charmante compagnie avec Briony et Az. D'ailleurs Abé a un masque. Bon, très bien. J'en attrape un au passage d'un serveur, sans rien dire de plus et avance vers Lily qui est en compagnie de Ariana, Wade et autre, arrivant derrière elle, je lui glisse mon caleçon dans la poche de son jean en reprennant C'est cadeau. un sourire malicieux et je me tourne vers Wade et Ariana juste avant l'arrivée de Gabrielle. Un sourire aux deux, je reprends à ma meilleure amie tout sourire On dirait que mon frangin t'a remplacé par une magnifique brune. et puis je repère les chaussures de Wade, souriant, j'ajoute alors Ah, les chaussures, parfait ! Je te les échanges contre mes chaussures. Le jeu continue. Oui, et je compte bien faire entièrement la couleur blanche. Alors il va m'filer ses chaussures et après je repartirai en chasse. Perso, je retire les miennes et les lui tend

@Lisa-Rose Wertheimer @Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)