Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//DÉSOLÉE, DÉSOLÉE D'AVANCE POUR LE PAVÉ, ACTION TIME//   :ôô:

ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTE VERTE ROUGE / BONNET JAUNE

J'sais pas mais là, les gens commençaient à s'incruster dans notre bande. Si je peux appeler ça une bande. Il y avait Lisa-Rose derrière moi, Wade devant moi, la rousse (Margot) qui se tenait à côté de Wade. Il y avait moi qui tentais de voler les sous-vêtements que tenaient fermement Wade entre ses poings. Puis, je vis la brune (Gabrielle) s'incruster elle aussi. « Mais c’est ma petite garce intelligente … » Elle s'adressait à ma mini-moi aka Lisa-Rose Je la détaillais de haut en bas, d'un air hautain. Sur le moment, je ne dis rien. Je la laissais poursuivre, tout en me méfiant de ce qu'elle pourrait balancer à nouveau. Je soupirais d'ennuie en entendant sa phrase avec le mot jouet. J'ouvrais ma bouche. « T'as rien vue venir hein! Offusquée parce qu'une Eliot a utilisée un stratagème efficace et mieux que tes plans en cartons? »  Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je reconnaissais la voix de Hadès, mon meilleur ami derrière moi au même moment. Je tournais ma tête vers lui afin de lui sourire. Ce sourire ne tarda pas à disparaître de mon visage. On dirait que mon frangin t'a remplacé par une magnifique brune.  Haha, oui c'est ça. Bah tant mieux hein. « C'est exactement pour cela qu'on appelle ça des exs. Donc ton remplacé n'a pas trop rapport dans l'contexte. » Répliquais-je, suffisamment agacée par cette phrase complètement inutile. Lisa-Rose venait me chuchoter un truc à l'oreille et je fronçais les sourcils. Attends, eux là-bas c'était Alexander et Azraël?! Non mais c'quoi ce délire, pourquoi faire rager la meuf? Il y avait anguille sous roche, vraiment. J'allais m'énerver contre mon meilleur ami et mini-Ariana, leurs attitudes à deux balles j'en avais plus que marre. Je tournais ma tête vers la brune (Briony) qui semblait offusquée par mon p'tit coucou tout gentil et remplit de sarcasme, surtout. Puis, je la vis se rapprocher d'Abélard et commencer à mettre ses foutues mains partout sur lui. Leurs visages étaient supeeeer proche, wouah. Bah allez-y, embrassez-vous pendant que vous y êtes! Le pire dans tout ça, il se laissait faire. Genre, littéralement. Okay. Bien. Entre-temps, Lisa-Rose partait je-ne-savais-où. « Hey, j'ai pas fini avec t.... » Trop tard, elle s'était cassée.  Ensuite, il y avait Wade qui n'avait pas toujours pas répondu à ma question. Donc la brune (Briony) c'était son ex et également la mère de la fille de Wade. Il m'en avait brièvement parlé mais, sans plus. Ni de prénom d'ailleurs. Je regardais toujours Wade. Arrête de me regarder comme ça, me fait pas ces yeux-là. Parce qu'il avait le don, ce don pour m'faire perdre mes moyens. C'était pas le bon moment, ni le lieu pour craquer. Il me perturbait. « Faudrait que je te les ai donnés déjà pour te les rendre. » Pourquoi il me provoquait comme ça?  « T'façon t'en as pas de besoin, moi oui. » Dis-je en passant ma langue sur ma lèvre tout en le regardant. « Donne-moi ceux que tu portes, et ceux-ci sont à toi. » Il voulait jouer à ça? Très bien Forbes, si c'est ce que tu veux. « C'est ça le soucis, j'en ai pas. » Dis-je l'air de rien, j'enfonçais le couteau dans la plaie en fait. Il voulait jouer, perfect, j'allais toucher son point faible. On pariait combien qu'il m'imaginait déjà sans sous-vêtements aha? Lui et Hadès parlaient de chaussures. Wade fit une remarque sur les miennes, je soupirais. « Sinon, t'en as pas marre de faire des fixations sur ma personne? Ça en devient saoulant, franchement. Next. » Je détournais mon regard ailleurs et je vis Adriel là, qui se dirigeait vers le bar. Nos regards se croisèrent et je lui fis notre signe d'alerte. J'étais dans la merde là, j'le savais. J'avais mon plan cul devant moi, mon ex qui me regardait et maintenant mon faux p'tit ami, j'avais nommée Adriel. Lennox n'était pas là et heureusement, c'était déjà compliqué entre nous. Ayant comprit le message subtile que je lui lançais, je le voyais qu'il se dirigeait vers moi. Sourire aux lèvres, il arriva à ma hauteur. « Je te cherchais ma beeeeelle ! » Je me retenais pour pas rire là, ça sonnait tellement faux mais ça, il y avait que moi qui le savait. « Y'a ton pote qui me drag.. » Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'il m'attrapait pour me coller contre lui. Il venait plaquer ses lèvres contre les miennes. Wtf, j'voulais pas l'embrasser. Pourtant, je n'avais pas le choix. Il n'avait pas le choix, nous étions coincés dans cet engagement. Je prolongeais ce baiser et au bout de quelques secondes, on rompait ce baiser. Voilà, ils allaient arrêter d'me saouler avec leur fixation. Adriel tourna sa tête vers moi en me faisant des signes discrets vers la rousse (Margot). J'comprenais pas c'était quoi son problème. Puis, le déclic. Il y a deux filles que j'apprécie beaucoup et j'voudrais pas qu'elles soient au courant de cette histoire de couple. Oh merde. Supeeeer. J'avais devant moi, l'une des filles en question. Hadès lâcha un commentaire, il nous conseillait de nous prendre une chambre. Merci mais, non merci ça ira. L'ex de Forbes (Briony) arriva elle aussi vers nous. Pas directement vers nous mais vers la rousse qui avait décidée de se mettre à poil. Oh ça va, garde un peu de dignité stp. Toutes les deux faisaient un échange de vêtement et j'en profitais pour m'emparer du soutien-gorge rouge des mains de Wade« Merci. » Dis-je froidement. Maintenant, fallait que j'règle ce malentendu avec la meuf. C'était ma promesse envers Adriel et je tenais mes promesses.  

@Lisa-Rose Wertheimer @Wade B. Forbes @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Margot Weasley @Adriel Rhodes @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANTALON ROUGE/ BOXER BLEU / CHEMISE BLANCHE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES BLANCHES / SOUTIENT-GORGE et CULOTTE ROUGE (à la main les gars, il va pas les mettre oh)

J'me blindais comme je pouvais, détournant le regard, ignorant comme je pouvais le fait que Briony semblait bien décidée à finir dans les bras d'un des mecs qui lui tournait autour. A s'afficher largement en public sans aucune gêne. Aller, prends sur toi Wade. Je faisais un clin d'oeil à la jeune femme rousse (Margot) qui me remerciait pour ma chemise, avant de me lancer dans un duel silencieux avec Ariana. Je retrouvais cette tension qu'il y avait entre nous, cette même tension qu'on avait ressentie à la cabot house, ou la dernière fois chez moi. J'avais envie de lui sauter dessus putain. « C'est ça le soucis, j'en ai pas » dit-elle à propos de ses sous vêtements. Omg. Je restais comme un con, imaginant malgré moi ce qui se cachait sous cette robe, ayant des pensées totalement indécentes. Elle l'avait fait exprès, jle savais. Putain. L'autre tête de con (Hades) débarquait à son tour, dans le but de mettre la main sur mes chaussures, de toute évidence. Et autant dire que moi, je prenais un malin plaisir à le faire chier, lui proposant les talons blanc d'Ariana. Qui n'eus pas vraiment l'air d'apprécier. Qu'est-ce qui lui prenait putain ? « Eh, calme-toi miss monde » ne pus-je m'empêcher de lâcher en la voyant faire sa diva. Si t'as pas envie de jouer du con, la sortie est là bas. Je lâchais un rire, plein de cynisme. « Putain, je savais pas que les Eliot bossaient comme videurs maintenant » dis-je en prenant une nouvelle gorgée de mon verre posé sur le bar. Mais j'ai bien l'impression que ton ex va rester parmi nous et goûter à la chaire fraiche. Sans réfléchir, je tournais vivement mon regard vers Briony qui se faisait limite peloter par ce connard d'Abélard. Et je sentais clairement que mes nerfs étaient mis à rude épreuve. C'était quoi le délire ? Ils allaient se sauter dessus devant tout le monde c'est ça ? Il perdait rien pour attendre lui, il aurait une belle surprise après cette soirée. Je détournais le regard, essayant de ne rien laisser transparaître, mais j'me sentais mal. J'attrapais à nouveau mon verre, prenant une longue gorgée.. quand Adriel débarqua pour embrasser Ariana droit sur la bouche. Je me figeais pendant quelques secondes, avant de me reprendre bien rapidement. Merde, c'est vrai qu'il était officiellement son mec. Mais ça n'empêchait pas que ça me faisait bizarre là. Je jouais le jeu, levant les mains devant moi l'air innocent à l'intention d'Adriel. « Sans rancune mec » dis-je en me détournant, prenant une énième gorgée de mon gin.. pour tomber sur ma petite rousse (Margot) qui avait fait tomber le bas, demandant ouvertement qui était intéressé. Okay ? Un large sourire venait étirer mes lèvres en admirant ce que j'avais sous les yeux, avant qu'Hades vienne gâcher le moment en prenant la culotte rouge que j'avais toujours en main pour la lui donner. Pour lui rendre sa culotte, en somme. Quel rabat joie ce mec. JE PRENDS. Je me figeais à cette voix, mon visage se crispant immédiatement, alors que je voyais mon ex se pointer juste sous mon nez pour récupérer la fameuse jupe, alors qu'Ariana elle en profitait pour e prendre le soutient-gorge. Les yeux de Briony rencontraient les miens, me lançant un regard provocateur, mauvais, malsain. Je soutenais son regard, ne la lâchant pas des yeux tout le long de son déshabillage alors qu'elle se foutait à nouveau en petite culotte. Elle me provoquait tellement là putain. J'avais envie de la repousser, de lui dire de dégager de là et en même temps.. en même temps je la trouvais foutrement sexy. Bah alors Forbes, souris dit-elle en enfilant la jupe verte. Je lâchai un rire sec, ironique, traduisant tout le cynisme que je pouvais avoir à cet instant. « A quoi tu joues Briony ? » demandai-je avec un sourire froid, dégoûté.

@Margot Weasley @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBARDEUR BLANC / MINI SHORT VERT CALECON BLEU DE SLOAN / SOUTIF ROUGE MAIS PLUS DE PETITE CULOTTE (MERCI SLOAN) / CHEMISE BLEUE OUVERTE SUR LE DEBARDEUR / ESCARPINS JAUNES

Je m'aperçois en quelques minutes que rien ne va tourner rond dans ce manoir. Je suis cul nu devant l'ex de ma meilleure amie et ça ne me dérange pas plus que cela. Bien au contraire en fait, cette situation me fait rire. Je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lui donner ma petite culotte, moi aussi je dois être habillée en une seule couleur à la fin. J'attendais qu'il se foute à poil aussi et qu'il enfile mon mini short et franchement je riais déjà intérieurement. Je lui avais demandé de se retourner quand j'enlevais mon dessous mais moi je mâtais son petit cul rebondi sans qu'il ne remarque rien. Et là j'explose de rire quand il se retourne, ça fait vraiment chelou. T'es vraiment sexy comme ça, change de bord mec tu devrais plaire à certain ! Je saisis le caleçon bleu qu'il me donne et l'enfile avant qu'il ne me remercie. L'alcool doit avoir bien aggravé son cas pour qu'il m'embrasse bien fort sur la joue. Alléééé file avec ta petite culotte ! Je lui souris et le regarde partir. Cette soirée risque vraiment d'être intéressante, en tout point revue. Je me retrouve une fois de plus seule mais bien armée puisque j'ai encore ma coupe de champagne. Je bois une longue gorgée quand j'entends une voix familière dans mon dos. Je me retourne et putain le soulagement, il est venu. Un sourire en coin se dessine sur mon visage et je m'avance vers lui. Sans vraiment réfléchir je viens l'enlacer plus de manière sensuelle qu'amicale. Mon comportement à tellement changé avec lui, je suis plus naturelle, plus spontanée. J'veux plus me prendre la tête à savoir s'il va apprécier ou pas. T'as vu ça ? J'espère qu'il n'a pas vu mon échange de vêtements car je suis persuadée qu'il n'aurait pas vraiment apprécié. Je me détache un peu de lui et plante mon regard dans le sien. Prêt à explorer cette atmosphère... étrange ? Je me mords la lèvre inférieure puis bois la dernière gorgée de ma coupe. Que la partie commence.

@Sloan Bushnell @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE VERT ROUGE / PETITE CULOTTE VERTE / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES SUR LE BAR / BALLERINES JAUNES SUR LE BAR / CRAVATE JAUNE SUR LE BAR

À cette soirée au moins tu pourras dire qu'elle a servi à conclure une nouvelle amitié avec ce beau Denys. Techniquement, tu ne pensais pas qu'Ashleigh se verrait terminer avec un bleu, Tate est juste un mec qui l'attire, une nouvelle proie dans son tableau de chasse. « Ummm, c'est une potentielle proie j'crois, si Ashleigh doit finir avec un mec, ce serait un winthrop ou un mather. » Que tu affirmes en souriant. Les rouges et les verts, c'est inévitable. Pas pour rien qu'elle a jeté son dévolu sur Dante. Et t'approuves ses dires, Ashleigh et les garçons ferait un carton à la télévision. Sloan débarqua avec son mini short et lorsqu'il parle de son machin, tu ne peux t'empêcher de virer tes yeux sur son entre-jambe. YAKOI oh, tu ne fais que regarder. « Ton machin, il te supplit de le libérer, le pauvre. » Que tu balances en rigolant. Rire qui ne te quittait plus suite à la remarque de ton nouvel ami. « Je peux t'épiler si tu veux Sloan  ? La cire y'a pas mieux. » Oh gad, il ne le supportera pas. Trop douloureux pour un mec. Puis t'aperçois l'édite Gabrielle s'en aller et Lisa-Rose se ramener pour réclamer ses louboutins et tu comprends un instant qui est leur propriétaire. Oh tu t'en fiches, tu pourrais rester pieds nus, mais ce serait trop kiffant qu'elle les retire elle-même et t'avais presqu'envie de lui tendre les pieds pour qu'elle s'active. Mais à la place tu exposes de rire en voyant comment Sloan l'envoyait chier. Il tenait à son baiser celui-là. Tu tournes la tête vers Denys suite à sa question. « Non surtout pas, ne la suit pas. Enfin pas tout de suite en tout cas. Si tu le fais, elle va croire que t'es à sa merci et là, elle pourra encore plus jouer avec toi. Laisse la péter un câble comme il faut, lui faire comprendre que t'es pas son jouet. » Bordel t'es pas douée pour conseiller, mais ça t'avait exaspéré de voir la meuf jouer avec lui comme ça. Tu comprenais pourquoi ta femme cherchait à le caser avec une autre. Il te murmure une autre question pendant que Sloan s'occupait de chasser la blonde. Tu secoues négativement de la tête pour te pencher vers lui. « Cole Wildingham. » Que tu murmures à son oreille avant de reculer. « Mais, il est en couple now. » Alors peut-être que Den avait plus de chance que toi, Gab était célibataire non  ?. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson et la déposes devant le mather au cas où. Sérieusement  ? Tu te rends compte de quelque chose par rapport à Cole. Toi pour le lit et les autres pour la vie. Traduction, il ne te choisira jamais. « En tout cas, prends la de force, ça s'voit qu'elle te veut. Enfin, impose-toi quoi. Fais la loi. » Ne jamais laisser une femme faire la loi sinon c'est mort, il ne restera plus qu'à porter la culotte et elle, le pentalon.

@Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE BLEU / BUSTIER BLEU / MINI-SHORT VERT / CHAUSSETTES BLEUES / CHAUSSURES BLEUES / CALECON BLEU / ECHARPE BLANCHE / BONNET BLEU / VESTE BLEUE

Les choses ont dérapés. Tout s’enchaîne à une vitesse phénoménale. Tu peines à suivre. Des amitiés qui se brisent. Des amitiés qui s’effondrent. Des amours qui se déchirent, qui volent en éclats. Une soirée aux multiples possibilités. Une soirée où les alliances sont remises en question. Balayées. Tandis que de nouveaux rapprochements voient le jour. Des rapprochements insoupçonnés. Tu as peur, Rhia. Effrayée de faire partie des victimes de cette soirée. Effrayée à l’idée que tes meilleurs amis deviennent en un rien de temps tes pires ennemis. Tu t’es dirigée vers les toilettes. Adriel sur tes talons. Et t’espérais que Margot ne t’en tiendrait pas rigueur. Parce qu’elle sait qu’il n’y a plus rien entre vous. Juste une amitié profonde. Sincère, tu l’espères. Tu ne supporterais pas de perdre l’affection qu’elle te porte. Rapidement, vous vous déshabillez. Tu ne veux pas alimenter les rumeurs. Infondées. Tu le sens troublé. Perturbé. Et il y a de quoi l’être. T’avais toujours pas compris pourquoi Alexander s’était comporté comme un parfait crétin. Il était censé être le plus âgé. Le plus responsable. Et pourtant, ce soir, tout était remis en question. Tu souris tristement face à sa remarque. Frustré, il l’était sûrement. T’aurais bien aimé pouvoir lui dire quoi que ce soit pour le réconforter. Pour lui montrer son soutien. Mais déjà il repartait. « Bonne idée » tu lui réponds suite à son envie d’aller se bourrer la gueule. Très bonne idée même. Tu le suis. Et là tu assistes à la scène la plus improbable. Briony et Abélard. Mais. Il se passe quoi là ? Briony, celle en qui tu as probablement le plus confiance dans cette salle. Celle que tu défendrais corps et âme. Celle pour qui tu as décidé de faire taire ton attirance sexuelle pour Wade. Parce que c’était Briony. Et tu n’aimais pas la façon dont elle te rendait la pareille. La voir se peloter contre Abélard te retourne l’estomac. Ça t’écœure. Tu te sens terriblement seule. Tu brûles de l’intérieur. En silence. Tu serres les poings, d’une telle force que t’as l’impression de ne plus sentir tes doigts. Là, tu dois boire. Encore. Tu t’avances vers un serveur, lui assénant un de tes plus beaux regards et tu attrapes une coupe au passage. Que tu bois cul sec. T’en reprends encore une. Ta vision se trouble. Durant quelques instants. Ta tête, elle te fait un mal de chien. Mais tu passes outre. Tu t’approches d’elle et d’Abélard. Ariana, Margot et Wade sont présents. Mais tu ne prêtes pas attention à Barbie. « Briony ? Tu m’expliques ce que t’es en train de faire là ? Je peux savoir pourquoi tu chauffes cet enfoiré, tu t’écris, désignant Abélard du doigt. T’as envie de te venger de Wade ? T’es en manque de sexe ? Grand bien te fasse mais la prochaine fois évite de te peloter contre l’ex d’une amie. D’ailleurs, si c’est ça ce que t’appelle une amitié, tu peux te la garder, j’en veux pas » tu lâches violemment, tentant de contrôler cette envie de craquer. De tout lâcher. De te laisser aller. Un regard noir. En vrai t’es juste déçue. Tu ne pensais pas qu’elle serait comme ça. Tu enchaînes déception sur déception. Tu lui tournes le dos et tu rejoins Wade. « Sors-moi de cet enfer Wade. Je crois que si je continue à les regarder, je vais finir par tuer quelqu’un » tu balances, te postant à côté de lui. Accoudée contre le bar, tu fulmines.

@Adriel Rhodes @Ariana Von Liechtenstein @Abelard Z. de Belgique-S.@Briony Silver @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEUE
FOULARD BLEU (piqué à Noé en échange d'un orange)
PANTALON BLEU (piqué à Sloan en échange de ses chaussures)
VESTE BLEUE (piqué à Noah pour se recouvrir)
BOXER BLEU (glissé dans sa poche par Hadès)

Ta couronne sur la tête, c'est bon tu te sens plus là. Surtout si on te donne le droit de retirer trois habits aux personnes de ton choix et d'en faire ce que tu veux. Ohlala, tu vas tout casser avec ces conneries. Ils sont fous, ils savent pas à qui ils viennent de donner des pouvoirs là. Bon, tu vas d'abord récupérer tes chaussures. Parce que bon, t'es quand même pieds nus. Et qu'il est hors de question que tu choppes la mort. Tu te diriges vers Sloan a qui t'as donné tes chaussures en échange de son pantalon. Tel que tu le connais, tes Louboutins vont terminer sur les pieds de n'importe qui et c'est mort. Tu le repères entouré de Mathers. Tu sais bien qu'il a rien d'un Eliot, mais quand même, faut pas exagérer. Bref, tu décides de pas l'ouvrir parce que Sloan peut être assez... violent quand il s'y met et t'avais pas besoin de te le mettre à dos. En revanche, qu'est ce qu'il portait là ? T'éclates de rire quand t'arrives à ses côtés. Ouais, y'a pas que ça qu'il met en valeur. Quoi ? C'est vrai en plus. Mais tu t'en fous, tu veux tes chaussures. Il dit qu'il les a échangé avec une Mather, une blonde. Putain, t'en étais sûre ! Tu soupires et te tournes quand il la désigne du doigt. Rhiannon qui sort des chiottes, derrière un mec. Elle perds pas de temps celle là. T'esquisses un sourire en coin, elle va vite te les rendre tes chaussures et en plus... Tu vas sûrement la déshabiller un peu plus. Merci, j'vais me la faire ! Tu t'en vas aussi vite qu'arrivée et tu te diriges vers Rhiannon qui se trouve maintenant de l'autre côté du bar, près du petit groupe que tu as lâché plus tôt. Ohlala, tu vas te la faire, c'est sûr. Tu sais pas ce qu'il se passe là bas, personne à l'air content mais tu viens en rajouter une couche. Mais ça serait pas notre traînée préférée ! que tu dis, en t'approchant de la blonde. Tu la regardes, dégoûtée. Je vois que t'as pas perdu de temps pour te taper un client dans les toilettes. Tu lui tournes autour, tu vois pas tes chaussures. Putain, elle les a mises où ? Ou alors Sloan t'as menti ? Elles sont sûrement aux pieds de la trainée que se tapait Cole et qui était avec lui. Qu'importe il a choisit la bonne personne vers qui t'envoyer pour te balader. Et t'es pas prête de la lâcher la petite Rhiannon. Tu sors ton enveloppe de ta poche avant de lui coller à la gueule. T'as les pleins pouvoirs, elle est à ta merci. Je pense que Sloan m'a menti, c'est clairement pas toi qui a mes chaussures mais tant pis, je vais bien trouver quoi t'enlever histoire de t'humilier un peu. Les gens autour de toi, même pas tu les calcules. Tu vois que Rhiannon et l'envie que t'as de la saigner. T'as juste envie de la faire pleurer et le pire, c'est que t'as le droit de le faire.

@Sloan Bushnell @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASKETS VERTES / JUPE VERTE / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE

J'avais laissé le jeune homme plutôt carrément à mon goût de l'autre côté de la salle (Abé) histoire de récupérer ma fameuse jupe. Parce que je ne voulais pas perdre mon défi, je voulais terminer en vert comme je l'avais dit à Dante dès le début de la soirée. Et qui plus est, c'était trèèès inconscient -oupas-, mais ça me rapprochait de Wade. Et je crois que mon corps avait besoin d'une pseudo proximité avec lui, pour aller mieux, pour s'assurer de.. chais pas. Qu'il me voyait. Que je n'étais pu cette fille transparente qui n'avait pu sa place dans sa vie. Je récupérais donc la jupe, me déshabillant, avec une lenteur exagérée, uniquement dans le but de provoquer mon ex. Je sais pas pourquoi je faisais ça, parce que dès demain j'allais le regretter et j'allais encore plus ramer pour l'avoir à mes côtés. C'était vraiment ridicule comme stratégie maiiiis j'm'enfonçais. Ah bah oui tant qu'à faire. Je sentais mon corps se tendre, se crisper même en sentant cette espèce de bulle qui se formait entre nous deux. Il était là, à quelques mètres de moi et j'avais juste envie de me rapprocher de lui, de l'embrasser, de le prendre dans mes bras.. mais d'être tout sauf tendre. Je voulais lui faire mal, lui montrer avec violence qu'il était mien, qu'il avait pas le droit d'aller voir toutes ces gonzesses. « A quoi tu joues Briony ? » Mon sourire s'enlevait de mes lèvres immédiatement. A quoi je jouais ? Aucune idée. Certainement à ce qu'on appelle universellement "vouloir faire regretter son ex d'être parti" je suppose. Mais bon. C'est pas à moi de répondre à cette question. C'était lui qui avait établi les règles du jeu en me quittant c'est tout. « Briony ? Tu m’expliques ce que t’es en train de faire là ? Je peux savoir pourquoi tu chauffes cet enfoiré, Ouh là. Pourquoi ça fait deux fois qu'on m'agresse sans que je comprenne ce qui se passe ? Je regardais Rhia me montrer du dos Abélard (enfin le gars dont j'ignorais encore le nom), sans vraiment comprendre ce qu'elle était en train de me dire. T’as envie de te venger de Wade ? T’es en manque de sexe ? Grand bien te fasse mais la prochaine fois évite de te peloter contre l’ex d’une amie. D’ailleurs, si c’est ça ce que t’appelle une amitié, tu peux te la garder, j’en veux pas » Okay, okay.. what the fuck ?????? Je lançais un regard à l'Eliot, cherchant alors à comprendre qui il était, voyons une certaine palette d'émotions sur son visage que je ne comprenais pas. Je lançais même un regard à Wade, totalement déboussolée et légèrement mal à l'aise que Rhia ait dit à voix faut que j'avais envie de me venger de lui, car clairement c'était ça putain. Je me rapprochais de la blonde. Rhia, calmes toi. Oui, faut jamais dire ça mais osef. Je savais pas qui il était, je connais pas son prénom.. mais maintenant que je le sais.. j'arrête tout avec lui, okay ? Je comptais pas te faire du mal à ce point là, j'aurai même pas osé de le chauffer rien qu'un peu si j'avais tout de suite su que c'était ce gars là. J'étais juste dégoutée de voir comment la situation était en train de tourner. Et la gonzesse qui avait embrassée Alexander se ramenait près de nous (Lisa-Rose) et je les laissais seules. Parce que je voulais pas me mêler de ces histoires et qu'on m'avait très clairement intimée de m'en aller. Alors je reculais, j'lançais un regard à Abé l'air de lui dire "vas te faire foutre enfoiré" et lançais un dernier regard à Wade. Jsavais même pas quoi lui dire.

@Wade B. Forbes @Abelard Z. de Belgique-S. @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE / SOUTIEN GORGE VERT sur l'épaule (merci Ash  rubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 19 166564858 )

Je secouai la tête pour approuver les dires de mon interlocutrice : Ash avec un mather ou un wiwi. « Je pense que t’as raison… Et je crois surtout que pour l’instant elle a envie de s’amuser. » Elle l’avait pas trouvé encore, la perle rare qui lui donnerait envie de se stabiliser en couple, selon ce que j’avais compris. Et elle était donc amplement légitime qu’elle profite de son célibat, avec ce Tate ou avec les autres.  Sloan qui arrivait ensuite dans un mini short vert très féminin se vit devenir l’objet de nos taquineries, à Lucky et moi, amusés qu’on était, comme deux gosses, par le drôle d’accoutrement du garçon. J’explosai de rire en imaginant la brune jouer les esthéticiennes épileuse de poil avec lui et mon regard dévia machinalement sur son entrejambe au moment où elle fit une remarque à ce sujet. Grimace douloureuse de compassion, il devait pas être à l’aise du tout le pauvre. Et puis Lisa Rose débarqua, jouant les divas pour récupérer ses godasses en embêtant Sloan. Le moment que choisit Gabrielle pour disparaître, ce que me fit remarquer Lucky en me confiant de ne pas la suivre. Je trépignais, tapais du pied, regardais nerveusement la porte, me faisant violence pour ne pas y aller. « Ok, ok… » Mais clairement, ça me démangeait, de la poursuivre, de la rattraper… Et au final, celui de nous deux qui pétait un câble, c’était bien moi. J’essayais de parler d’autre chose, des amours de la brunette, pour m’empêcher de fondre vers la sortie, j'en profitais donc pour questionner Lucky : est-ce que c’était Sloan son « bleu » ?  Elle s’approcha alors pour me murmurer un tout autre nom, qui me fit grimacer. Oui, le VP Eliot, meilleur ami d’Hippolyte, le duo infernal m’ayant bien cassé mon coup avec Veïa, je ne le portais donc pas dans mon cœur le type. La mather était bien trop cool, bien trop sympa et adorable pour finir avec un mec de ce genre. « Tu devrais changer de bleu, Sloan est bien mieux. » conseillai-je à mon tour avant de reprendre : « Je suis désolé, je ne peux pas attendre plus. Je vais aller m’imposer maintenant… » Y’avait des gens qu’il fallait pas laisser filer, et clairement Gabrielle faisait partie de ceux là. Je tendis la main, saisissant la cravate jaune qui était devant Lucky sur le bar et que j'avais vu autour du cou de la belle eliot un peu plus tôt dans la soirée, le morceau de tissu me servira ainsi de prétexte pour la poursuivre dehors. « Bonne soirée. » Je vins déposer un bisous sur la joue de ma nouvelle amie, donner une petite tape amicale sur l’épaule de Sloan, et je ne réservai qu’un « Merci pour l’invit. » bien froid à l’intention de Lisa-Rose avant de m’éclipser, sortant du manoir pour essayer de retrouver Gabrielle.

@Gabrielle.L Ferguson  @Lucky E. Burberry @Sloan Bushnell @Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE VERT ROUGE / PETITE CULOTTE VERTE ROUGE / MINI SHORT BLEU SUR LE BAR / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES SUR LE BAR / BALLERINES JAUNES SUR LE BAR / CRAVATE JAUNE SUR LE BAR / LOUBOUTINS ROUGES

Tu viens littéralement d'exploser de rire parce que tu venais de donner un conseil au mather et il n'a duré que quelques petites minutes de prise en compte. Non parce qu'il n'en pouvait plus le petit Den, il voulait retrouver sa belle. T'as peut-être trouvé ton double masculin. Les conseils, tu ne savais pas les suivre également d'où ta merde sentimentale actuellement. Tu le laisses te déposer un baiser sur la joue avant de rajouter rapidement. « Bonne chance et... Impose-toi mec  !. » Toute la base. Non parce que toi t'aimais ça, un mec qui sache dompter la petite tigresse que t'es. Un mec qui ferme ta grande bouche et te montre qu'il est l'homme. T'aimes la virilité quoi. Tu te tournes vers Sloan. « À nous deux. » Tu hausses les sourcils et tu tires sur son mini-short pour l'attirer contre toi. Tu glisses ta main dans ses poches et attrapes la culotte. Retires la tienne que tu fourres dans l'une des poches du mini-short de Sloan pour enfiler la culotte rouge en te redressant légèrement pour la faire passer sur ton bassin. Et hop, tu regardes enfin l'eliot pour l'approcher plus près de toi. « Chose promis, chose due. » Que tu lances en posant tes mains sur les joues du jeune homme, rapprochant vos visages en épousant ses lèvres dans un sulfureux baiser. Ta langue ne traverse pas la frontière interdite et ton baiser laissait un arrière-goût d'inachevé. Puis, tu recules la tête avec un grand sourire. Ton regard se pose soudain sur Lisa-Rose qui s'en prenait à Rhia. « J'crois que t'as mis Rhia dans la merde. Viens, on va arranger ça. » T'enlèves les louboutins de la meuf et tu marches pieds-nus jusqu'à la demoiselle. « Elles sont là tes louboutins miss, pas b'soin de t'en prendre à elle. » Sourire aux lèvres, folle que t'es, mais bon, tu l'as toujours été après tout. Tu lui tends ses chaussures devant son visage. Et de toute façon, elles commençaient à te faire mal aux pieds.

@Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Lisa-Rose Wertheimer @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEUE
FOULARD BLEU (piqué à Noé en échange d'un orange)
PANTALON BLEU (piqué à Sloan en échange de ses chaussures)
VESTE BLEUE (piqué à Noah pour se recouvrir)
BOXER BLEU (glissé dans sa poche par Hadès)
LOUBOUTINS ROUGES (qu'elle va finir par offrir)

Tu t'es fais avoir par Sloan. Il t'as clairement mené vers une fausse piste mais tu t'en fous, il se rendait même pas compte de vers qui il t'avais envoyé. C'était Rhiannon et elle allait comprendre sa douleur. Elle allait comprendre qu'il fallait pas trop te casser les pieds et que ses mots stupides à propos d'Abélard, elle pouvait se les mettre où tu penses. Tu ressentais plus rien depuis des années. T'avais fini par l'oublier et tu t'étais accommodée à la situation que t'avais engendré. Rhiannon voulait en jouer. Très bien. Tu pouvais jouer toi aussi. T'avais même ce putain de pouvoir pour pouvoir l'humilier un peu plus. Et c'est avec cette optique que tu te plantes devant elle, que tu lui sors l'enveloppe qui confirme que tu fais ce que tu veux. Sauf que Lucky finit par s'interposer entre vous, chaussures à la main. Tu la fusilles du regard. Qu'est ce qu'elle vient faire là ? Essayer de t'empêcher de faire du mal à Rhiannon ? Ptdr, personne pouvait t'empêcher de faire quoi que ce soit et elle te faisait une fleur en te tendant les chaussures. Merci, grâce à toi j'ai pas a utiliser mon nouveau pouvoir pour venir les chercher. Tu lui souris, de ce sourire de garce que tu peux pas t'empêcher d'avoir. Avant de lui prendre les chaussures des mains, avant qu'elles ne disparaissent à nouveau. Tu les mets à tes pieds avant de t'adresser une dernière fois à elle. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à régler. Ton regard glissait sur Rhiannon et t'ouvrais l'enveloppe lui lisant le contenu. Du moins, juste la partie sur le fait que tu pouvais lui enlever trois vêtements si elle te poussait trop à bout. Alors je te conseille de réfléchir avant de m'agresser parce que tu pourrais bien vite regretter tes jolies paroles. En clair, si tu l'ouvres, j'te fous à poil. Et si t'oses le faire, j'te jure que j'vais te manger. C'était clair, net et précis. Si elle l'ouvrait trop, t'allais l'humilier. Devant tout le petit groupe autour de vous. Et si elle était intelligente, elle allait se taire et garder ses informations pour un moment plus propice. Un moment où elle serait pas à ta merci.

@Sloan Bushnell @N. Rhiannon Callaghan @Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)