Invité
est en ligne
Invité
//DÉSOLÉE, DÉSOLÉE D'AVANCE POUR LE PAVÉ, ACTION TIME//
@Lisa-Rose Wertheimer @Wade B. Forbes @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Margot Weasley @Adriel Rhodes @Gabrielle.L Ferguson
ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTEVERTEROUGE / BONNET JAUNE
J'sais pas mais là, les gens commençaient à s'incruster dans notre bande. Si je peux appeler ça une bande. Il y avait Lisa-Rose derrière moi, Wade devant moi, la rousse (Margot) qui se tenait à côté de Wade. Il y avait moi qui tentais de voler les sous-vêtements que tenaient fermement Wade entre ses poings. Puis, je vis la brune (Gabrielle) s'incruster elle aussi. « Mais c’est ma petite garce intelligente … » Elle s'adressait à ma mini-moi aka Lisa-Rose Je la détaillais de haut en bas, d'un air hautain. Sur le moment, je ne dis rien. Je la laissais poursuivre, tout en me méfiant de ce qu'elle pourrait balancer à nouveau. Je soupirais d'ennuie en entendant sa phrase avec le mot jouet. J'ouvrais ma bouche. « T'as rien vue venir hein! Offusquée parce qu'une Eliot a utilisée un stratagème efficace et mieux que tes plans en cartons? » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je reconnaissais la voix de Hadès, mon meilleur ami derrière moi au même moment. Je tournais ma tête vers lui afin de lui sourire. Ce sourire ne tarda pas à disparaître de mon visage. On dirait que mon frangin t'a remplacé par une magnifique brune. Haha, oui c'est ça. Bah tant mieux hein. « C'est exactement pour cela qu'on appelle ça des exs. Donc ton remplacé n'a pas trop rapport dans l'contexte. » Répliquais-je, suffisamment agacée par cette phrase complètement inutile. Lisa-Rose venait me chuchoter un truc à l'oreille et je fronçais les sourcils. Attends, eux là-bas c'était Alexander et Azraël?! Non mais c'quoi ce délire, pourquoi faire rager la meuf? Il y avait anguille sous roche, vraiment. J'allais m'énerver contre mon meilleur ami et mini-Ariana, leurs attitudes à deux balles j'en avais plus que marre. Je tournais ma tête vers la brune (Briony) qui semblait offusquée par mon p'tit coucou tout gentil et remplit de sarcasme, surtout. Puis, je la vis se rapprocher d'Abélard et commencer à mettre ses foutues mains partout sur lui. Leurs visages étaient supeeeer proche, wouah. Bah allez-y, embrassez-vous pendant que vous y êtes! Le pire dans tout ça, il se laissait faire. Genre, littéralement. Okay. Bien. Entre-temps, Lisa-Rose partait je-ne-savais-où. « Hey, j'ai pas fini avec t.... » Trop tard, elle s'était cassée. Ensuite, il y avait Wade qui n'avait pas toujours pas répondu à ma question. Donc la brune (Briony) c'était son ex et également la mère de la fille de Wade. Il m'en avait brièvement parlé mais, sans plus. Ni de prénom d'ailleurs. Je regardais toujours Wade. Arrête de me regarder comme ça, me fait pas ces yeux-là. Parce qu'il avait le don, ce don pour m'faire perdre mes moyens. C'était pas le bon moment, ni le lieu pour craquer. Il me perturbait. « Faudrait que je te les ai donnés déjà pour te les rendre. » Pourquoi il me provoquait comme ça? « T'façon t'en as pas de besoin, moi oui. » Dis-je en passant ma langue sur ma lèvre tout en le regardant. « Donne-moi ceux que tu portes, et ceux-ci sont à toi. » Il voulait jouer à ça? Très bien Forbes, si c'est ce que tu veux. « C'est ça le soucis, j'en ai pas. » Dis-je l'air de rien, j'enfonçais le couteau dans la plaie en fait. Il voulait jouer, perfect, j'allais toucher son point faible. On pariait combien qu'il m'imaginait déjà sans sous-vêtements aha? Lui et Hadès parlaient de chaussures. Wade fit une remarque sur les miennes, je soupirais. « Sinon, t'en as pas marre de faire des fixations sur ma personne? Ça en devient saoulant, franchement. Next. » Je détournais mon regard ailleurs et je vis Adriel là, qui se dirigeait vers le bar. Nos regards se croisèrent et je lui fis notre signe d'alerte. J'étais dans la merde là, j'le savais. J'avais mon plan cul devant moi, mon ex qui me regardait et maintenant mon faux p'tit ami, j'avais nommée Adriel. Lennox n'était pas là et heureusement, c'était déjà compliqué entre nous. Ayant comprit le message subtile que je lui lançais, je le voyais qu'il se dirigeait vers moi. Sourire aux lèvres, il arriva à ma hauteur. « Je te cherchais ma beeeeelle ! » Je me retenais pour pas rire là, ça sonnait tellement faux mais ça, il y avait que moi qui le savait. « Y'a ton pote qui me drag.. » Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'il m'attrapait pour me coller contre lui. Il venait plaquer ses lèvres contre les miennes. Wtf, j'voulais pas l'embrasser. Pourtant, je n'avais pas le choix. Il n'avait pas le choix, nous étions coincés dans cet engagement. Je prolongeais ce baiser et au bout de quelques secondes, on rompait ce baiser. Voilà, ils allaient arrêter d'me saouler avec leur fixation. Adriel tourna sa tête vers moi en me faisant des signes discrets vers la rousse (Margot). J'comprenais pas c'était quoi son problème. Puis, le déclic. Il y a deux filles que j'apprécie beaucoup et j'voudrais pas qu'elles soient au courant de cette histoire de couple. Oh merde. Supeeeer. J'avais devant moi, l'une des filles en question. Hadès lâcha un commentaire, il nous conseillait de nous prendre une chambre. Merci mais, non merci ça ira. L'ex de Forbes (Briony) arriva elle aussi vers nous. Pas directement vers nous mais vers la rousse qui avait décidée de se mettre à poil. Oh ça va, garde un peu de dignité stp. Toutes les deux faisaient un échange de vêtement et j'en profitais pour m'emparer du soutien-gorge rouge des mains de Wade. « Merci. » Dis-je froidement. Maintenant, fallait que j'règle ce malentendu avec la meuf. C'était ma promesse envers Adriel et je tenais mes promesses.
@Lisa-Rose Wertheimer @Wade B. Forbes @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Margot Weasley @Adriel Rhodes @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)