Invité
est en ligne
Invité
OUT
@Margot Weasley @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S.
TEE-SHIRT BLEU / PANTALON BLANC ROUGE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES VERTES ROUGE / CALECON BLEU CULOTTE ROUGE / VESTE ROUGE
Après avoir fait ma petite affaire avec Rhiannon, je me retrouvais donc avec une culotte rouge sous mon jean rouge. Et il fallait le dire, ce n'était pas tellement agréable, le paquet ne rentrait pas entièrement dans ce string qui, lui, rentrait très bien à l'arrière, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je sortais des toilettes, retournant dans la salle où se trouvait tout le monde, suivait par Rhia. Et là, tout se passait très vite, trop vite. Le regard d'urgence d'Ariana, près d'elle Wade, Hadès, Abe plus loin. C'était le moment pour moi de rentrer en action, même si je savais que ce que je m'apprêtais à faire n'était pas réellement ce dont j'avais envie. Mais je m'étais engagé dans cette histoire, engagé dans ce bordel et je ne pouvais pas la lâcher maintenant. Alors je m'approchais et je l'embrassais. Avec une grosse envie de mourir. Elle était pas moche, j'allais pas mentir, mais elle m'attirait pas. C'était une pote, parfois une ennemie, mais elle ne serait jamais rien de plus. Alors je coupais le baiser assez rapidement pour me retourner vers Wade et.. Margot. Comme j'étais un connard aveugle je n'avais pas capté qu'elle était là, juste à côté. J'entendais à peine la petite phrase d'Hadès tellement je restais perturbé par la présence de Margot. Là, j'étais dans la merde. Plus que je ne l'avais jamais été jusqu'ici. Je lançais le regard d'alerte à Ariana et c'est alors que Margot se... foutait à poil. Putain, c'était une blague cette soirée ou quoi là ? Briony allait récupérer et Hadès lui proposait une culotte. C'était trop, je ne pouvais pas rester spectateur de ce spectacle. Je m'approchais d'elle, attrapant son bras. « Spectacle terminé, merci à tous ! » lâchais-je avec un large sourire hypocrite, me tournant vers Adriana pour tenir mon rôle jusqu'au bout et pour que ce que je m'apprête à faire ne paraisse pas trop suspect. « On se revoit après ! » disais-je à Ariana avant de tirer Margot vers les escaliers pour monter à l'étage. Je ne lui laissais clairement pas le choix.
@Margot Weasley @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)