Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLANCHE / JUPE BLEUE / BLOUSE JAUNE / TALONS VERT / VESTE ORANGE
Tu avais accepté l'invitation de Tate même si c'est un eliot, que t'es une mather et que vous alliez vous retrouvez entourés de beaucoup d'étudiants. Tu faisais ce que tu veux de ta vie, tu te moquais bien de ce que les autres peuvent dire ou penser et si t'avais envie de le voir, de passer du temps avec lui eh bien osef le reste. Tu étais donc venue après t'être ridiculement vêtue. Tu restais canon malgré toutes les couleurs que tu portais et qui n'allaient pas ensemble, puis t'étais pas la seule ce soir qui était ridicule dans ta tenue. Tu vis alors le jeune homme arrivait avec un verre entre les mains, s'excusant pour la dernière fois. Tu veux dire pour Thanksgiving ? Il avait suffit que tu acceptes qu'il vienne te parler chez Lucky pour que ce soit le gros bordel avec Cole puis sa meuf également. Au final vous aviez même pas pu vraiment discuter. Si tu me files ton haut et un verre, je peux te pardonner. Un Thanksgiving sans retournement de situation et histoires, ça n'en n'est pas vraiment un. Tu n'allais pas t'arrêter sur ça, surtout qu'il avait pas choisi de ramener Cole qui l'avait suivi. Tu voulais boire et tu voulais aussi finir en blanc, tu avais donc besoin de son haut. Je te donne mon soutien gorge en échange lui dis tu avec un clin d'oeil.
@Tate L.Murray
(Invité)