Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLANCHE / JUPE BLEUE / BLOUSE JAUNE / TALONS VERT / VESTE ORANGE

Tu avais accepté l'invitation de Tate même si c'est un eliot, que t'es une mather et que vous alliez vous retrouvez entourés de beaucoup d'étudiants. Tu faisais ce que tu veux de ta vie, tu te moquais bien de ce que les autres peuvent dire ou penser et si t'avais envie de le voir, de passer du temps avec lui eh bien osef le reste. Tu étais donc venue après t'être ridiculement vêtue. Tu restais canon malgré toutes les couleurs que tu portais et qui n'allaient pas ensemble, puis t'étais pas la seule ce soir qui était ridicule dans ta tenue. Tu vis alors le jeune homme arrivait avec un verre entre les mains, s'excusant pour la dernière fois. Tu veux dire pour Thanksgiving ? Il avait suffit que tu acceptes qu'il vienne te parler chez Lucky pour que ce soit le gros bordel avec Cole puis sa meuf également. Au final vous aviez même pas pu vraiment discuter. Si tu me files ton haut et un verre, je peux te pardonner. Un Thanksgiving sans retournement de situation et histoires, ça n'en n'est pas vraiment un. Tu n'allais pas t'arrêter sur ça, surtout qu'il avait pas choisi de ramener Cole qui l'avait suivi. Tu voulais boire et tu voulais aussi finir en blanc, tu avais donc besoin de son haut. Je te donne mon soutien gorge en échange lui dis tu avec un clin d'oeil.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T-SHIRT BLANC / ROBE DÉBARDEUR À PAILLETTES VERTE / CHAUSSETTES ROUGES / SOUS-VÊTEMENTS BLEUS / VESTE JAUNE / BASKETS ORANGES

Je ne vais pas le cacher : je déteste mon look. Je ne ressemblais à rien et c'était compliqué de trouver de vêtements de couleur dont j'acceptais de me séparer. J'avais reçu le sms tard dans la soirée et j'étais beaucoup trop curieuse pour passer à côté de cette soirée. Alors me voilà en route, me retrouvant finalement dans un vieux manoir. C'était beau, il y avait un certain charme et la thématique de cette soirée allait parfaitement avec l'architecture. Je n'étais pas toute seule à avoir eu l'invitation, je reconnaissais plusieurs personnes. Noah était en bonne compagnie. Lara et Denys aussi. Mais, c'est vers le bar que je me tournais pour commencer la soirée. J'avais clairement besoin de boire une bonne dose d'alcool pour me mettre dans l'ambiance. « Je peux avoir un verre, ce que tu veux... Un truc qui me fera oublier ma tenue dégueulasse... » demandais-je au serveur (Zeke) tout en grimaçant. Ce n'est pas gentil, il était en train de s'occuper d'une nana déjà (Alexys) et je lançais un grand sourire à la demoiselle comme pour m'excuser. J'étais déjà relou, mais ça, c'est parce que j'étais sobre.

@Zeke Tindall @Denys Zacharias @Noah Arjen d'Aremberg @Lara Kovalenka @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE

Mes prunelles incrédules ne ratèrent rien des démonstrations d’affection des deux tourtereaux plus loin, et les questions se bousculaient aussitôt dans ma tête. La première : qui était ce type là bas ? Lisa ne me répondit pas, me passant son écharpe avant de s’éclipser et de me laisser là avec cet inconnu (Hadès) qui semblait en savoir un peu plus sur la scène d’embrassade qui se jouait quelques mètres plus loin. Le garçon déclina alors l’identité du type là bas, un nom à particule, rien que ça… « Elle a déjà un fiancé non ? » répliquai-je alors que mon interlocuteur qualifiait Noah d’amour de la vie de Gabrielle. Et quand je repensais au fait que la brune m’ait demandé de lui rendre des comptes sur mes fréquentations féminines, ça avait le don de m’agacer encore davantage. J’attrapai donc la nouvelle coupe que mon –nouvel ami- me tendait avant d’écouter ses conseils suivants, l’air bougon malgré moi et malgré les bulles. Il me réclamait mon T shirt, sous entendant que torse nu je pourrais marquer des points auprès de ma cher et tendre… Ouais après tout l’autre guignol qui semblait coller aux lèvres de Gab, il était bien torse nu lui. J’obtempérais donc, filant le morceau de tissu au garçon, renfilant néanmoins mon sweat directement. « Je crois que Gabrielle les connaît déjà très bien mes abdos… C’est pas ça qui fera la différence. » soupirai-je, maussade. Je finis ma troisième coupe... « Je crois que le champ ça va pas être assez fort pour ce soir… » Et sur ces mots, je pris le chemin du bar où, dieu merci, je tombais sur un visage amical. « Hey ça me fait plaisir de te voir. » saluai-je Ana avant de commander au barman : « Je veux la même chose qu’elle s'il te plait. »  

@Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Noah Arjen d'Aremberg @A. Hades de Belgique-S. @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN GORGE VERT / PETITE CULOTTE VERT / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES / BALLERINES JAUNES

Des bleus, beaucoup de bleus, des bleus partouuut, à croire qu'ils avaient eux aussi une petite âme de perdition, des fêtards cachés ein  ?. La preuve formelle que les débochés on ne les trouve pas que chez les verts. Tu rends un sourire à Rhia et Lara. Puis, tu vois Noah te pointer du doigt, fronçant les sourcils, tu finis par lui tirer la langue tirant sur l'une de tes poches de yeux inivisble genre ouai je porte ta chemise et aloooors  ?. D'ailleurs, tu remarques Ashleigh dans la foulée et te tournes vers Sloan et Lara. « Escusez-moi je vous abandonne quelques instants. » Que tu lâches en t'éclipsant vers ta meilleure amie, lui collant un baiser sur la joue. « J'pensais pas te voir ici, mais trop cool que tu sois là. » Genre t'as vu tous ces bleus  ?. Tu l'inspectes un peu niveau vêtements et tu souris. « Femme, on fait échange de soutif  ?. » Le rouge t'intéresse, car tu veux finir toute rouge ce soir.

@Noah Arjen d'Aremberg @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
TALONS AIGUILLES ROUGE / TRENCH ORANGE / ÉCHARPE ORANGE / ÉCHARPE VERTE

Tu laisses Denys et Hadès sans un regard pour ce dernier, bien décidée à l'ignorer. T'avais un jeu à gagner et si tu pouvais lui mettre feu en te déshabillant de la sorte, ça lui ferait les pieds. Tu le laissais avec un petit aperçu de ce qu'il y a sous ton trench et puis tu cherches un serveur des yeux, vu que le Mather t'as piqué ta coupe, il t'en faut une autre. T'en attrapes une vol et regardes autour de toi. Intéressant... Tate, en compagnie d'une fille que tu sais être Mather. Tu te dirigeais vers le petit couple, les interrompant. Tiens, tiens.. Mais qui voilà. que tu disais à l'intention de l'Eliot. Ne serait-ce pas mon meilleur ami ? Ouais, fin, il faisait plus le mort qu'autre chose en ce moment. Tu sais qu'à cause de tes conneries Cole m'a bloqué. Tu regardes la fille, ouais, elle fait parti du lot. Tu passais tes mains autour du cou de Tate, pour lui piquer son écharpe. Sans rien demander, tu la nouais autour du tien. Tu devrais faire attention à qui tu fréquentes, tu sais bien que les Eliots aiment pas trop la vermine... que tu glissais, comme une petite pique lancée à son invitée. Enfin, tu les laisses seuls et retournes à tes occupations. Cherchant des yeux ta nouvelle proie. Tu te promenais parmi la foule, hésitant encore sur la couleur de ton choix : bleu ou orange ? Tu fouillais la foule de ton regard avant de t'apercevoir de la présence de Sloan. Intéressant... Il avait un pantalon bleu en plus, ça pourrait t'être utile plus tard. Tu scrutais de nouveau le monde autour de toi avant de t'avancer vers une demoiselle bien seule (Noé). Petit sourire sur les lèvres, tu lui adressais la parole. T'as de jolis chaussettes bleus... Petit sourire en coin avant de poursuivre : On fait un échange belle inconnue ? Tu commençais vraiment à avoir mal aux pieds avec tes jolis talons.

@A. Hades de Belgique-S. @Denys Zacharias @Tate L.Murray @Ashleigh H. Strauss @Sloan Bushnell @T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE VERT / PETITE CULOTTE BLANCHE / JUPE BLEUE / BLOUSE JAUNE / TALONS VERT / VESTE ORANGE

Tu proposais ton soutien gorge contre son haut blanc mais c'était sans compté que ta meilleure amie vienne te voir pour te demander ton soutien gorge. Tu hausses donc les épaules. Pas assez rapide tu réponds à l'eliot tandis que tu enlèves ta veste, la bloque entre tes jambes et d'une main que tu détaches les agrafes de ton sous vêtement, retire les bretelles à travers ta blouse et que tu tends celui ci à Lucky. Cadeau femme lui dis tu alors que tu prends son soutien gorge que tu ne remets pas mais garde dans tes mains. T'as pas besoin de vert donc va falloir que tu essayes de l'échanger contre un blanc. Puis vient alors une fille qui s'annonce être la meilleure amie de Tate (Lisa), une eliot pour sur. Bingo vu la remarque qu'elle lance au brun. Remarque que tu ignores complètement mais dont tu te gênes pas de lui lancer un regard noir et de la suivre du regard quand elle repart. Tu aurais pu m'inviter quand même, je suis choquée que tu n'y aies pas pensé dis tu à ta verte préférée. Ouais il avait fallut que ce soit Tate qui le fasse. C'était pas plus mal, mais tu la taquinais gentiment.

@Tate L.Murray @Lucky E. Burberry @Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TALONS ROUGE / SLIM BLANC / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / GILET ORANGE / FOULARD JAUNE

Okay, je savais pas trop à quoi m'attendre dans c'te soirée, mais yolo, j'avais besoin de ne penser à pu rien et Dante le savait. Si au début, on avait pensé faire une soirée dite "romantique" au final, en ayant reçu ce sms, on avait tous les deux changés d'avis. On était pas faits pour être en couple, mais plutôt pour se.. changer l'esprit ? Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Moi non plus pour être honnête héhé. MAIS dans tous les cas, ils se retrouvaient désormais tous les deux devant l'entrée du manoir. J'ai vraiment l'impression qu'on est des épouvantails habillés comme ça.. dis-je en le regardant. Tout ton potentiel charme a malheureusement disparu tu sais.. Regard taquin, sourire en coin, j'finis par passer la porte de la bâtisse, entendant alors cette musique si.. mystérieuse et particulière qui te mettait directement dans l'ambiance. Tous ces gens habillés de toutes les couleurs, ces serveurs habillés bizarrement.. mais doux jésus, c'est GENIAL comme concept, j'adore. Je reconnaissais quelques têtes. Je savais quel genre de soirées c'était. J'savais bien que j'aurai pas des saintes nitouches dans le coin. Je pense que j'vais essayer de choper la couleur verte ce soir.. toi ? Dis moi bleu. Mes sous-vêtements seront tiens.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VESTE EN CUIR BLEU / CALEÇON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / JEAN ROUGE / FOULARD ORANGE / CHANDAIL À COL V BLANC/ CHAUSSURES BLEU

J'étais vraiment content qu'Ashleigh soit présente pour m'accompagner ce soir. Je savais que je ne devrais pas, je sais que je me devais de maintenir une distance avec elle parce que c'est une Mather et en tant que membre de l'illuste confrérie Eliot, c'était impossible entre nous. Je ne criais pas que je voulais me mettre en couple avec elle mais simplement s'amuser et j'allais continuer à le faire tant aussi longtemps que Cole n'allait pas arrêter ses conneries à la merde.  Je hochais la tête à l'affirmatif: ''Ouais l'ouragan a frappé et on n'a jamais pu vraiment parler.''. Rapidement, je retrouvais le sourire et acceptait son offre. J'enlèvais mon chandail à col v, me retrouvant torse nu en dessous de ma veste de cuir et lui tendit mon t-shirt: ''voilà, le verre arrive.''. J'acceptais avec joie d'avoir son soutif mais @Lucky E. Burberry , fut plus rapide que moi, la garce. Je regardais le spectacle admiratif toujours en sa compagnie quand ma meilleure amie @Lisa-Rose Wertheimer  arriva, je lui dis: ''Il faudra que je lui reparle à ce petit con, je suis désolé Lisa que tu subis sa à cause de moi.. Je perdis mon écharpe au passage, ne répliquant pas à sa remarque, sachant qu'elle avait raison. Elle repartait et je me retrouvais en compagnie de deux mathers. Je souriais à @Ashleigh H. Strauss : ''Je peux toujours demander ta culotte mais on ira dans un endroit plus calme pour que je te l'enlève moi-même. ''. Joueur au fond ce Tate. Je répondis à Lucky: ''J'ai le droit de te dérober un truc ou Cole va criser, tu l'as rendu paranoîaque.'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VESTE BLEUE / CHEMISE BLEUE / PANTALON BLEU / CHAUSSURES BLANCHES / CALEÇON VERT / FOULARD ORANGE

Je ne sais pas quelle émotion gagne le jeu entre mes deux pulsions paradoxales. D'un côté, la colère, quand j'vois Lara, que mon cerveau affiche en continue son formspring. J'me déteste pour cette réaction, elle ne me doit rien. Alors, pourquoi j'la laisse faire ça ? Ce truc dans ma tête, qui cogne à répétition, et qui fait que là, tout de suite, j'ai juste envie de l'éclater contre un mur ? Et de l'autre côté, l'ataraxie. Tous mes sens alarmés par cette promesse diabolique de surchauffe sadique. Je montre à Gabrielle une proie à déshabiller (Lucky). Je la laisse sur un baiser, parce que j'ai besoin de m'éloigner, ne plus avoir Lara dans mon champs de vision : "Ne sois pas trop sage mon amour", dis-je en admirant ses jolies yeux. Ma main détachée de sa taille gagne mes cheveux que je secoue par anxiété en me mettant en marche vers Hadès. J'vois un mec partir torse nu (Denys), suit sa trajectoire du regard et remarque qu'il s'assoit à côté d'Ana au bar. Je m'arrête devant mon meilleur ami : "Cette conne m'a enlevé ma chemise". Dis-je en parlant de Lucky, sans en dire plus, parce qu'Hadès comprend de lui même les raisons qui me font avoir la haine : "J'ignorais que tu déshabillais les garçons. J'te prends son tee-shirt". Finis-je par prononcer, un brin taquin. J'attrape le tee shirt et le regarde : "Non, ta chemise mon coeur, tu finis en blanc et moi en bleu". Sourire amusé, j'me déride un peu, quand j'suis avec lui, j'pense un peu moins aux choses qui me mettent en rage. J'finis par enfiler sa chemise et la boutonne en le fixant : "J'ai besoin de boire du sang". Sous-entendu, il faut que j'fasse mal à quelqu'un : "On se voit toute à l'heure frère !", dis-je en tapant dans sa main avant de m'éloigner, réajustant ma veste. J'releve à peine ma tête pour replacer mon col quand j'vois à l'entrée Briony et un grand brun (Dante), débarquer. Voilà. Je souris. Faussement innocent, clairement insolent, ma démarche ralentie, et j'avance d'un pas lent mais prononcé vers elle : "Ce n'est pas un lieu adéquate pour une jeune maman. Papa Wade t'as donné l'autorisation de sortie ?". Me stoppant nette devant elle, ignorant délibérément l'homme qui l'accompagne.

@Gabrielle.L Ferguson @A. Hades de Belgique-S. @Anastasia Reynolds @Denys Zacharias
@Lucky E. Burberry @Briony Silver @Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

Sloan entra dans le manoir sans vraiment savoir ce qui pouvait bien l'attendre à l'intérieur. Une ambiance folle s'y dégageait, remplie de pulsions et de débauche en tout genre. Un sourire malicieux apparu alors sur les lèvres de l'Eliot lorsqu'il avança parmi les invités. Il connaissait pas mal de monde et franchement, il était étonné de les voir tous ici. Qui diable avait pu avoir une telle idée de soirée. En tout cas, la personne à l'origine de cette petite fête dépravée était un vrai génie. Le beau brun avança parmi les gens et attrapa un verre au passage. Il ignorait ce qu'il y avait dans son verre et c'était bien le dernier de ses soucis, le principal est que le breuvage se buvait. Après le goût et le degrés d'alcool restait qu'un misérable détail. Sloan apporta son verre à la bouche avant d'en boire une gorgée. Il essaya d'analyser le contenu mais fut rapidement distrait par l'arrivée fracassante de Lara. Elle lui demanda ce qu'il en pensait. L'Eliot rigola légèrement en l'examinant de haut en bas. « J'pense que ce petit short va me faire tourner la tête ce soir ! » répondit-il en secouant la tête énergiquement. Il éclata de rire à sa remarque sur son sweat orange. « T'as vu ça ? Nan mais sérieux, ce sweat me suit depuis mes années lycées. J'pensais pas le remettre un jour. » plaisanta-t-il. En effet, il était visible de loin avec son sweat à capuche orange presque fluo. Son attention se porta rapidement sur une jolie brune du nom de Lucky, s'avançant vers eux. « Salut Lucky, ouais j'suis là. Décidément on se croise partout en ce moment. » lança-t-il un peu bêtement. Il lui afficha un large sourire avant de dévier son regard sur sa tenue. Cette soirée prenait petit à petit, l'ambiance était particulière mais vraiment pas mal du tout. Une petite blonde (Rihanon) s'avança vers eux et vint cacher les yeux de Lara pour qu'elle devine son identité. Amusé par la situation, Sloan apporta son verre à la bouche et regarda la fille faire. En levant les yeux, il croisa le regard d'Ashleigh, à qui il fit un petit clin d'oeil discret. Lucky se dirigea vers elle, le laissant avec Lara. L'Eliot se tourna vers elle. « Vas-y c'est vrai, le but c'est d'avoir la même couleur. Bon, t'as quoi pour moi ? » dit-il en la déshabillant du regard. Ouais avec elle il pouvait se permettre de demander cash, de quémander même.

@Lara Kovalenka @Lucky E. Burberry @N. Rhiannon Callaghan @Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)