CHEMISE BLANCHE / JEAN SLIM BLANC / CHAUSSETTES ORANGES / CALEÇON VERT / ECHARPE JAUNE / CHAUSSURES BLEUS / GILET ORANGE
Je me retrouve rapidement en compagnie de Briony une belle brune et en plus la copine de Wade le demi frère de Cole et donc par définition mon ennemi. Elle retire son jean et je finis par lui passer mon jean rouge appréciant tous de même le spectacle de la voir un peu plus dénudée elle me chauffe et ça me plais faut le dire, j'aime bien les filles entreprenantes. Je passe donc son slim, heureusement qu'il est un peu elastique même si j'avoue que clairement je suis serré là dedans ça compresse ! Si le pression se barre ca va pas m'étonner parce que clairement je suis serré là dedans faut le dire elle est fine enfin plus que moi. Noah part probablement ennuyer par Bri et je reprends "Il voulait surement nous laisser seul pour faire connaissance" avec un sourire charmeur. Mais c'était sans compter sur ses potes là qui débarque, un premier que je reconnais Alexander ce très cher Strucktruc que j'ai fais chier sur formspring en le provoquant exprès avec Az' je vais le dire à Az ça c'est sure ! Son mec sort dans des soirées de perditions quand même la pauvre elle se fait cocufier à tous les coins de rues par monsieur "j'ai rien fais". Heureusement il part vite il est déchiré, digne d'un Mather ce comportement. Mais non, une seconde Mather arrive et je la reconnais, elle aussi je l'ai emmerdé sur Formspring c'est Alexys Mordesrats ou je ne sais pas. Les deux parlent de la Eliot House et je reprends avec un sourire "Je suis sure que vous n'êtes l'une comme l'autre jamais entré dans la Eliot House, surtout dans ma chambre sinon vous ne diriez pas ça" pour vrai si une Mather entrait dans ma chambre, j'en ferais une attaque je pense. Est-ce que Briony est une Mather ? De façon je ne vais pas me défiler au pire, je pourrais l'interroger pour savoir si elle sait comment les Mathers ont foutu le feu à notre maison. Briony s'approche de moi à nouveau avant de me dire qu'elle veut du bleu, je reprends "Je te passe mes chaussures bleus si tu veux mais je pense que ça te fera des pieds de clowns vu ta pointure et la mienne" mais bon elle aurait le privilège d'être chaussée dans des chaussures de luxe ce qui n'est pas négligeable. Elle perd son regard au loin et regarde Wade en compagnie de Ariana moi aussi ça me dégoute elle a bien raison mais je ne laisse rien paraitre. Je m'approche de son oreille, main sur son épaule pour lui glisser "A les voir je mettrais ma main à couper qu'ils se l'ait déjà fait, plusieurs fois même, pas toi ?..." qu'elle vrille, passe la soirée avec moi je suis sure qu'au fond il ne lui faut qu'un déclic.
@Noah Arjen d'Aremberg @Briony Silver @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Ariana Von Liechtenstein @Dante D. Basini
(Abelard Z. de Belgique-S.)