VESTE BLEUE / CHEMISE BLEUE / PANTALON BLEU / CHAUSSURES BLANCHES / CALEÇON VERT /
FOULARD ORANGELily arrive comme un cheveux sur la soupe, sortie de nul part et ... beaucoup trop dévêtue à mon gout ! Sans doute mon côté super protecteur, ou ultra possessif, je ne sais pas. J'roule des yeux au ciel et cède à sa demande parce que de toute façon, il était hors de question que je la laisse repartir comme ça. Un baiser sur ma joue, à peine le temps de lui dire "
Fais attention Lily !", qu'elle disparaissait déjà en furie dans la foule. Au moins, j'aurais fait une heureuse ce soir. J'me concentre sur ma victime principale,
Wade. A fortiori,
Briony. Elle me dit que le orange est trop fade pour elle. Pique pour pique, je durcis mon regard, le rend même moqueur : "
C'est vrai que le jaune te vas mieux.", faisant référence à la signification du jaune : cocu. Elle me nargue d'un permets moi d'en douter, j'finis par rire, parce que j'sens bien qu'elle dit faux : "
Voyons Briony, avec ce que je viens d'apprendre, tu sais bien que j'suis le mieux placé pour t'apporter ce que tu veux", désignant d'un signe de tête
Wade au loin. Le rendre jaloux ? Ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé. Une main enfoncée dans la poche, l'autre attrape ses talons : "
Mais avec grand plaisir très chère ", dis-je en la scrutant de haut en bas. Wade avait bon gout, et sa meuf, ou son ex, est probablement sa seule qualité. J'me pince limite les lèvres en la matant, relève la tête quand elle attrape ses talons et ... damn. Sois je suis le mec le plus malchanceux de la terre, soit il faut vraiment que j'me mette à arrêter de détester les gens. Il fout quoi l'autre là (
Adriel) avec sa tête de con ? Et j'peux pas m'empêcher de tourner la tête vers
Lara, instinctivement. J'repose mes yeux sur
Adriel, double dose de shit quand j'vois
Alexander le rejoindre. Je ne suis plus du tout concentré à la tâche, trois problèmes à la fois, c'est pas gérable, même pour moi. J'décide de quitter
Briony et
Dante sur un dédaigneux : "
Vous m'ennuyez. Toi, particulièrement", désignant la brune du doigt. Quelques pas en arrière et j'me terre, dans un coin, observer la scène qui s'déroule devant moi,
Lara. Obsédé, compulsif, putain de merdier incontrôlable, incompréhensible. Tout va vite, trop vite. Je ne sais pas si cela m'excite ou m'effraie. Peut-être les deux. Peut-être même que je suis en colère et plus encore quand j'vois la manière qu'ont Adriel et Lara de se regarder. Un verre de whisky cul sec. Un autre. Un troisième que j'recrache littéralement au sol, me liquéfiant sur place en voyant
Azraël débarquer prés de Lara. Azraël, la fille pour qui je suis censé être
Marlon, jeune papa célibataire de 26 ans. Toute ma couverture et mon projet est en péril, c'est la panique. J'longe le bar à la recherche d'un coin plus sombre pour m'cacher quand j'percute quelqu'un : "
Mais ...". Me préparant à insulter. Avant de remarquer qu'il s'agit de ma meilleure amie : "
Ana ?". J'tourne la tête vers Azraël, Alex et Lara, vérifiant qu'elle ne m'ait pas vu. J'repose mes yeux sur mon chaton : "
J'ai une bombe à désamorcer, on se voit plus tard" dis-je, avant de vider son verre cul sec en un haussement d'épaule et d'embrasser son front. Je m'apprête à partir, mais j'finis par me tourner brusquement vers le serveur,
Zeke, : "
T'es mieux sans", souligné d'un clin d'oeil, attrapant son masque sur le comptoir. J'attrape un autre verre sur le bar, le bois encore cul sec, ça commence clairement à tourner, pose le masque sur mon visage. Et très rapidement, j'remarque
Lara qui s'éloigne des deux autres. Faut plus hésiter Noah, là, c'est le moment. J'fonce sur elle, masqué, attrape son bras, sers le poignet : "
Viens avec moi !", stricte, ferme. Avant de l'amener sous l'escalier à l'abris des regards. Je vérifie que personne ne nous vois, retire mon masque en la regardant. Ce qui voudrait sortir, c'est de la haine, de la rage, de la colère, et probablement une gifle.
C'est quoi ton projet Lara ? Allumer tous les mecs de cette soirée ? Barre-toi, barre-toi ! . Mais quand j'me retrouve face à son visage, ma bouche entre-ouverte se referme automatiquement. Comme paralysé, effrayé, perturbé. Foutrement perturbé, je la déteste. Je me déteste autant qu'elle. Une fraction de seconde de silence, et j'finis par jouer la seule carte que je n'ai jamais joué. Celle de la vérité. Et ça m'fout la gerbe de n'pas réussir à faire comme si de rien n'était : "
J'ai vu ton formspring avant de venir ici". Calme. Faux calme. Mes yeux dans ses yeux. Ne réalisant pas encore l'impact que ça allait avoir sur moi.
@Lisa-Rose Wertheimer @Dante D. Basini @Zeke Tindall @Anastasia Reynolds @Azraël-Sky Strudwick @Briony Silver @Lara Kovalenka