Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors on peut partir du fait que Tessy & Carter ont été correspondantes pendant leur adolescence (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 1616978029 Donc à voir comment ça aurait pu se passer quand Carter à été chez Tessy avec Royce (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Phillip Turner non je disais que la fille de Phil avait 5 ans et le fils de Royce 1 an (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 1881463262 mais oui je vois ce que tu veux dire, ça va être intéressant hanwii
@Hyo Raen Park Royce parle jamais de ça donc faut qu'ils soient assez proches car il assume pas d'être bi en fait (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 927261665 pour la rencontre ça me va !
@Carter E. Reed il a surement voulu la pécho (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 166564858 c'était un vrai connard comme ado lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as une idée de contexte on peut le lancer, go (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 1881463262 j'vois ça, bon elle l'aurait repoussé quand même, elle était là pour Tessy (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar oh je comprends, y a pas de soucis, Raen assume pas trop non plus donc ça sera un petit choc pour tous les deux (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 166564858 ça sera donc un lien progressif, au fil du temps il se rapprocheront (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed comme elle veut (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 166564858
@Hyo Raen Park on fait comme ça (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar parfait alors (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 3997999705 je sais pas si t'es libre pour un rp, mais quand t'auras une p'tite place pour moi tu m'enverra un MP ? (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on revoit notre lien nous, il date face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyo Raen Park Pour le moment c'est chaud je suis en présence réduite mais d'ici février y'aura pas de soucis (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 5 2109348208
@Loukas S. Jefferson C'était quoi déjà? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)