Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington nous faudra un rp un de ses quatre entre nos deux cons (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 166564858
@Carter E. Reed on peut chercher ensemble (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 2109348208
@Hyo Raen Park han merci (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1365124802 alors oui avec plaisir (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 3997999705 t'as une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Pourquoi pas ! Meilleurs amis, j'ai déjà aussi de mon côté. Il faut juste savoir que James n'est pas quelqu'un qui va être fier de l'image que porte Royce sur lui. Enfin, il va juste lui dire que c'est bon, que finalement il l'a pas vraiment sauvé et tout ça. Mais, grand ami ? Je crois qu'on a un peu la même vision des choses concernant l'amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar j'ai accroché à ça « il a besoin de personnes essentielles à sa vie pour s'épanouir», j'aimerais bien un lien (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson ouais je vois genre ils sont proches, ils s'aiment comme des frères mais James a un peu cette 'pudeur' en mode meeec déconne pas n'importe qui t'aurait sauvé je suis pas un héro (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262
@B. Phillip Turner oh ouiiiii hanwii je suis gâtée ce soir (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 3997999705 trouvons-nous ce lien tout de suite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Ouais voilà, il serait là du style " non mais arrête avec ça, je vais finir par regretter mon geste " tout en rigolant évidemment (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 166564858 J'ai peut-être une idée, mais faudrait trouver la raison du pourquoi... :doh: James a fait une overdose étant plus jeune. Et il garde des restes si on peut dire ça comme ça. Royce aurait pu avoir quelques pistes. Jenesaispascomment mais, peut-être parce qu'il avait fouillé dans le passé dans les affaires de james à la recherche de quelque chose (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar t'as vuuu (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 152426858
good! alors, ils ont en commun d'être parent, enfin je ne connais pas exactement la situation de ton personnage (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1508216586, le sport (sauf que phil fait de tout, il peut pas se concentrer sur un truc (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262 ), après il y a cette phrase que j'ai accroché dans ton premier post, j'aimerais bien savoir en quoi cela représente ton personnage pour trouver un truc sympa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar alooors :luv2: Royce et Raen sont vraiment différents, et justement je me disais qu'une relation amicale entre ces deux-là serait drôle à jouer. Raen est quelqu'un de calme et de patient, sur qui on peut facilement se reposer alors si Royce a besoin d'un confident, de quelqu'un à l'écoute les jours où ça va moins bien que d'habitude, je suis là (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 2474380249 Pis aussi, je trouve que le fais qu'ils soient tous les deux secrètement bisexuels est marrant mais bon (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262 Par contre au niveau de leur rencontre, j'avoue que je sèche un peu (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1616978029 y a des endroits que Royce fréquente souvent ? Des activités qu'il a en particulier ? (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson mmh oui (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1616978029 je me dis qu'à force que leur amitié 'évolue', Royce s'intéresse un peu à lui et ouais, en fouillant dans son passé il a voulu bien faire, il s'est dit que maintenant c'est à lui de le prendre sous son aile, de l'aider comme il l'a fait, tu vois? ö
@B. Phillip Turner et bien disons que Royce a perdu pas mal de ses amis, il s'en est détaché inconsciemment. Il a peur de l'abandon, que ce soit en amour ou en amitié (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 550846730 (la mère de son fils a quitté le pays) du coup, il a besoin de retrouver de nouveau son cercle d'amis qui lui bottent le cul quand ça va pas. Tu vois un peu mieux pourquoi je dis ça? (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1365124802 Sa fille a cinq ans et Oscar (bébé roycie) a un an et quelques mois (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1616978029 on aurait pu les faire se rencontrer via eux mais je ne sais pas comment (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262
@Hyo Raen Park oh oui un confident hanwii ça serait drôle qu'ils ignorent tous les deux qu'ils sont bis (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262 puis un jour ils se font la réflexion (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 166564858 alors Royce fait beaucoup de sport donc dans toutes les salles inimaginables de Boston, Harvard, sur le terrain, on peut le trouver. Sinon il adore aller au resto, grosse bouffe qu'il est Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar la fille de phil a également 5 ans, alors limite ils auraient pu se rencontrer en allant les chercher à l'école/garderie, et genre, s'être déjà croisé sur le campus mais sans plus!
je vois mieux son état et je suis certain qu'il y a un truc à faire avec cela (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 3850463188 la copine/mère de sa fille à phil est décédée il y a de cela 3 ans dans un accident. suite à cela, il est tombé dans une phase assez dépressive qu'il réprimait en sortant, buvant et se tapant des filles quoi. sauf que cette année, il a décidé que ça en était assez. il voulait vivre et non simplement survivre. il voit l'impact que cela a sur sa fille et se sent coupable. il veut donc changer et se permettre d'être heureux à nouveau. faut dire qu'il a pas ce côté «peur de l'abandon», mais il se lance un peu là-dedans sans savoir ce qui l'attend et risque probablement d'avoir bien des déceptions, mais il veut tenter quand même (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 387742012 s'ils se sont rapprochés en discutant, voyant leurs ressemblances en quelque sorte, peut-être qu'aujourd'hui, phil voudrait que royce le suive dans cet amorce de nouvelle vie, croyant que ça pourrait être bien pour lui aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Hihi j'imagine bien le moment un peu gênant quand ils se diront mutuellement qu'ils sont bis, ça sera drôle (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. - Page 4 1881463262 Oh pour leur rencontre j'ai peut-être une idée : Raen fait aussi du sport, histoire de se maintenir en forme. Il pourrait par exemple faire un footing autour du terrain un soir et rencontrer Royce là-bas ? Il va aussi à la salle de temps en temps, mais plus rarement, son truc c'est courir :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)