Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 152426858

Descriptif de ton personnage : Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors. Royce c'est un beau parleur, un gros con mais il est attachant, on adore Richard

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: pas de nombre précis
Idée de lien: très positif, meilleur(e)s ami(e), confidents, des liens proches grave amicaux hanwii Roycie a perdu pas mal de liens et je me rends compte qu'il n'en a pas beaucoup de positifs (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 927261665 il a besoin de personnes essentielles à sa vie pour s'épanouir (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 1365124802
Préférence: j'aimerais des liens qu'on puisse jouer et exploiter, pas simplement rajouter le nom dans le profil face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Mooooi avec Sage on peut s'trouver un truc cool (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya ! J'ai vu que tu recherchais du positif, merveille moi aussi ! Parce que bon, se mettre à dos tout Harvard n'est pas un bon plan de carrière, du coup, comme tu cherches des amis (même une meilleure amie ?) me voilaaaaaaaa !  On peut peut être trouver un truc ensemble ?

Et puis Sharman  (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 4205929361 (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis pourquoi pas (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 3997999705 tant qu'elle fout pas la merde dans sa vie (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 166564858
@Anja K. Sørensen ah cool (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 2511619667 tu peux me parler de ton perso stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste bff hein ? (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova évidemment, t'es la number one (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Naaaan elle sera toute gentille Sage (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 1365124802
J'allais te proposer BFF mais j'avais oublié qu'il y avait Oks :TT:

PS : Hippo risque prochainement de faire une apparition surprise (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii, j'aimais trop notre lien! (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Il peut en avoir deux Vic une mather et une eliot allez Richard
j'aime les apparitions surprises :hum:
@Ariana Von Liechtenstein on le garde alors (f/m) Touche un membre de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul. 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien.
Hardin entretien une relation assez étrange avec Hippo et à ce que j'ai compris Royce étant proche de Hippo en à payer les conséquences, que dirait tu d'avoir comme BBF Hardin et lorsqu'il lui avoue être tombé sous le charme de Hippo, Royce pourrait le mettre en garde ou un truc dans le genre. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)