Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas du tout conscience que son père s’imaginait que la petite était de Summer et lui. Après tout, Ashlynn était aussi blonde que son épouse et surtout, elle avait les yeux bleus comme son père… et Summer. Pourtant, cette dernière n’était pas la fille biologique de la Dunster. Elle était le fruit d’une liaison d’une nuit dont il se rappelait vaguement. Bon pour être honnête, à cette époque-là, Paris demandait rarement le prénom de ses conquêtes, seul le plaisir comptait. Il n’était pas fier de son comportement mais il l’assumait pleinement. Ashlynn était la plus belle chose qu’il lui ait été donné d’engendrer. C’était sa petite merveille, sa pureté. « On essaie encore de trouver une bonne organisation mais ouais, on s’en sort. Summer est vraiment la reine car sans elle, je crois que j’aurais déjà quitté Harvard pour me trouver un petit boulot » avoua-t-il. Il y a un an, quand il s’occupait de ses frères et sœurs, il avait songé à cette éventualité : arrêter ses études pour pouvoir être plus présent, pour pouvoir trouver un job qui paierait les factures. A la place, il avait cumulé les petits boulots dont stripteaseur. Là encore, il n’en était pas fier mais il assumait. « Oh je sais que tu t’inquiètes toujours… c’est à se demander comment tu fais pour ne pas avoir d’ulcère » soupira-t-il en secouant la tête face à la petite boutade de sa femme.
Le Dunster alla se servir un verre de scotch sous l’œil visiblement inquiet de son père. Lawrence devait le prendre pour un alcoolique mais tant pis, il en avait besoin ce soir. « T’inquiète pas, comme je te l’ai dit tout à l’heure, je ne suis pas alcoolique. Summer peut te le confirmer, je bois rarement ou du moins pas des alcools forts. Une bière de temps en temps » dit-il pour le rassurer. Paris jeta quand même un coup d’œil à sa femme pour qu’elle évite de dire que la bière de temps en temps était en réalité tous les soirs. Il ne voulait pas inquiéter son père et encore moins le décevoir. Il aimait l’idée que Lawrence veuille rester dans les environs. « Tu peux passer quand tu veux » dit-il avant de sourire. « Avoir une vie sexuelle très intense malgré le mariage » rigola-t-il avant de boire une gorgée de son verre. Paris en réalité, se verrait bien avec un petit frère ou une petite sœur pour Ashlynn. Il avait vécu avec des frères et sœurs et il ne voulait pas qu’il y ait une trop grande différence d’âge. Puis, l’envie de voir Summer enceinte le titillait beaucoup. Il grimaça néanmoins quand son père émit l’idée qu’ils prennent un chien et se mettent au jardinage. « Hey, c’est bien le jardinage » grommela-t-il. « Cela permet de se détendre sans violence » marmonna-t-il. Oui, il adorait jardiner, ça ne cadrait pas vraiment avec le personnage mais il s’en foutait. « Il nous manque plus que la petite maison, le jardin et la barrière blanche mais ça, on verra ça après nos études car je risque surement d’être muté très souvent si je rentre dans l’armée »©TOWNTROTTER.
(Invité)