Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Salle de sport and Cie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE ce lien, je le SURKIFF et c'est aussi ce qu'il faut à Devan parce que je commençais vraiment à me faire chier avec lui. Donc finalement on n'y trouve notre compte toutes les deux.

Bon et bien alors LET'S GO, parce que je compte pas partir du forum, je tiens trop à Devan et puis pour l'instant il a Crystal qui est un membre actif quand je le suis mdr. Et je compte le faire bouger un peux niveau caractère et surtout j'ai dans l'idée en plus de toutes celle que j'ai de le faire coucher avec une autre femmes, mais ça il faut que j'en parle avec Crystal. Alors si tu es sur de ton coup va y dans tout les cas comme tu dit si tu regrette tu pourra comme tu dit changé, mais ça le changement de groupe ce fait qu'une fois par ans et c'est vers l'été avant la rentrée je crois. Donc j'espère que ton choix sera le bon. :rvmp:

Un petit frère à protéger, ça va être tellement CUTE (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 1839924927 Si tu veux faire un étudiant je recherche le vrai frère de Devan lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouuuuuui moi aussi j'adore (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 3997999705 je t'ajoute bientôt dans mon profil (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 2511619667

ALLEZ LET'S GO hanwii
Je pense faire comme ça : Milo va rester Winthrop jusqu'à la signature des papiers où il enverra sa lettre de démission à Harvard. Il va prendre le temps de se poser et de bien réfléchir, ça va l'occuper le temps qu'on fasse le(s) RP(s) qu'il faut. Et au moment d'acheter le local, bim j'le bascule en citizen (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 3997999705

Noooon au pire, j'peux faire un changement complet pour Milo tu sais. Changement complet mais final je le remets chez les Winthrop, j'refais une nouvelle fiche de présentation et tout et tout. Ca m'éviteras d'attendre septembre si jamais je regrette (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 1881463262 Mais y'a aucune raison que je regrette (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 166564858

MAIS OUUUUI C'EST CUTE (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 3997999705 Surtout que Milo est genre fils unique (a)
Ahh c'est gentil mais j'ai déjà tout pour mon TC, je reprends Sabian que j'ai joué 5 mois ici en début d'année. J'attends depuis septembre, j'en peux plus (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK alors c'est parfait.

Ah oui j'avais pas penser à ça. Mais de toute façon tu le regrettera pas et je vais faire en sorte que ça n'arrive pas. Et c'est une bonne idée d'attendre la signature pour le changement de groupe ça fais plus réaliste.

Ah d'accord je compte et c'est normal. Si tu as envie de le rejouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on s'arrête sur le local à 2300 ? (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 166564858
Genre quand on les as on fait la demande ? (a)

C'EST TOUUUUUUUUT BON POUR MOI (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on s'arrête sur celui là. :luv2:
Oui on surveille nos point et on se lance.
C'est pk pour moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Si y'a une partie "sport de combat" dans votre complexe, Clay pourrait y trainer souvent, voire même aider à l'installation avant l'ouverture. Peut-être avant de lancer le contexte dont tu m'avais parlé en mp, celui du trafic d'organes... ? Histoire d'adoucir la réaction de Clay une fois qu'il le saura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper C'est avec plaisir que j'accepte, jvois pas Devan ne pas en parler à son meilleur ami. Je vais d'ailleurs pas tarder à lancer l'intrigue de toute façon t'inquiète pas je te tiens au jus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, j'ai rien suivi (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 1508216586
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé