Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Salle de sport and Cie.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Salle de sport and Cie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ■ Né à San Francisco ■ 30 ans ■Ancien Prof de sport à Harvard ■ Habite un loft à Boston ■ Marié mais c'est TRÈS compliqué ■ A un petit garçon de 3 ans qui s'appel Randy ■ La mère de son fils les a abandonné il y a un an pour sa carrière ■ A un frère de quatre ans de moins que lui et une demi soeur de 14 ans■ Sa mère est morte tué par son père, il avait 16 ans lorsque c'est arrivé ■ Caleb son beau père a toujours été présent pour eux ■ Son père est en prison depuis 13 ans ■ Devan à étudié à Berkeley et en est sorti promu avec mention ■ Quaterback de son équipe de football Américain de son université, ils ont remporté deux championnats de suite ■ A la fin de ses études, le recruteur des 49ers de San Francisco, le voulait dans son équipe ■ Devan a accepté et a signé pour une saison, mais au premier match il se blesse grièvement et doit abandonner son rêve de gosse ■ Il déménage en compagnie de sa femme à New York et devient prof de sport à Columbia ■ Lorsque sa femme est parti de la maison, Devan a demandé à son beau père de s'occuper de son fils ■ Il a ensuite sombré dans l'alcool ■ Son beau père la aidé à se sortir de cette maladie et aujourd'hui il fait partie de alcoolique anonyme et sobre depuis un ans ■ Il est à Boston depuis plus d'un ans  ■ Personne mise à part le Doyen ne sais pourquoi il a perdu son job à Columbia ■ De classe moyenne, il fait tout pour subvenir aux besoins de son fils, il passe toujours avant lui ■ Adore le sport et ne peux pas resté une journée sans en faire ■ Il est très proche de sa famille ■ Ne parle jamais de sa vie privé ■ C'est un garçon sûr de lui, dragueur, impulsif, drôle, agréable, travailleur, courageux, prêt à aider son prochain, gentil, franc ■ Il ne veux plus tomber amoureux ■ Les histoires d'un soir c'est rarement ■ Fêtard mais sans alcool la fête est plus folle ■ Il adore les animaux. ■ Il était l'entraineur de l'équipe de football Américain et Coach sportif à ses heures perdu. ■ Ancien responsable de la House Winthrop. ■ Sa femme est revenue durant le SC et c'est vraiment compliqué entre eux. ■ Son rêve est d'ouvrir une salle de sport et d'arrêter d'être prof. ■ Son fils a une leucémie, il décide d'arrêter son job de prof pour uniquement se consacrer à lui et sa vie de famille.

Sexe du partenaire: Les deux ne me dérange pas.
Nombre maximum de place: Tout plein.
Idée de lien: Devan a dans l'idée d'ouvrir sa salle de sport, du coup il lui faudra un co-propriétaire, une personne qui l'aiderait à financer son projet, des sportifs prêt à travailler avec lui pour donner des cours dans cette salle.
En ce moment c'est un peux plat pour Devan et j'aimerais quelqu'un qui vienne pimenté sa vie, pour cela j'ai besoin d'une femme.  hanwii  :luv2:

Préférence: Pas de préférence, je compte reprendre de l'activité donc juste des membres prêt à rp assez souvent.  (F/M) Salle de sport and Cie. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jte propose roman comme coach sportif (F/M) Salle de sport and Cie. 3850463188
lui qui recherche un job, justement et une salle pour pouvoir pratiquer le full-contact (F/M) Salle de sport and Cie. 3997999705 autant combiner tout ça, non ? (F/M) Salle de sport and Cie. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington C'est avec grand plaisir que j'accepte. De plus Devan est l'ancien responsable des Winthrop donc ils se connaissent obligatoirement.
Pourquoi pas avoir un lien amicale et Devan aurait pensé à lui en premier pour être prof dans sa futur salle. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours besoin d'un copropriétaire ? (F/M) Salle de sport and Cie. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Oui toujours. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo est un féru de sport, il passe sa vie à la salle donc je pense que collaborer avec Devan pourrait énormément l’intéresser (F/M) Salle de sport and Cie. 1881463262 Niveau argent, il fait un peu ce qu'il veut avec son parrain dans les affaires, il a de quoi largement financer le projet. Ça va le responsabiliser un peu. (F/M) Salle de sport and Cie. 152426858

Donc si ça t’intéresse, Milo est ton homme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Devan est tout comme Milo un fou de sport, c'est pour ça qu'il veux ouvrir sa salle de sport mais avec plein de sport différent et une salle de muscu, un énorme truc tu vois un peux le genre? hanwii

Devan a un peux d'argent mais en à beaucoup dépenser pour son fils qui était malade, du coup son rêve tombe un peux à l'eau, donc que Milo s'intéresse à son projet peut être un plus. Par contre il nous faudra un lien genre amis ou BBF parce que je vois pas Devan s'associer à quelqu'un qu'il ne connait pas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui j'vois le genre. Une grosse structure avec des cours de sport, genre Zumba (pour se rincer l'oeil en voyant les filles transpirer (F/M) Salle de sport and Cie. 1881463262), bodytruc et tout. Franchement, c'est pile ce qu'il a besoin en ce moment. Parce que Milo s'ennuie et ne sait pas quoi faire de sa vie. Il fait des études de sport mais sans réel projet, ça va être une vraie aubaine pour lui (F/M) Salle de sport and Cie. 3997999705

Oui c'est sur, j'vois pas trop non plus Milo se lancer à l'aveugle avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Après, Milo a quand-même 6 ans de moins que Devan. Il vient tout juste de débarquer à Harvard mais est sur Boston depuis ses 15 ans environ, j'crois. (F/M) Salle de sport and Cie. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Oui voila, en plus du court de full-contact si Roman est toujours intéressé. Devan lui était prof de sport à Harvard, mais voyant qu'il ne s'épanouissait plus dans ce domaine à préférer arrêter, puis avec tous les problèmes de famille qu'il a eu, c'était aussi le moment de tout stopper pour s'occuper de sa petite famille et le projet d'ouvrir une salle était son rêve. Du coup que Milo veuille s'investir c'est l'occasion de l'ouvrir. :excited:

C'est vrai que ça va être délicat de trouver un lien, mais à nous deux on devrait y arriver. Devan est à Boston depuis presque deux ans maintenant avant il habitait New York. Peut être que Devan et Milo aurait pu se rencontrer en salle de sport et étant nouveau en ville, Milo se serait proposer de lui faire découvrir les meilleurs lieux de Boston. De là serait né une relation super sincère et comme Devan ne voit pas souvent son petit frère, il pourrait être très protecteur avec Milo et le considérer comme son petit frère et Milo considérer Devan comme son grand frère. (F/M) Salle de sport and Cie. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais grave, en plus Milo et @E. Roman F-Arlington sont très potes (F/M) Salle de sport and Cie. 3850463188

Bah écoute c'est parfait pour moi. (F/M) Salle de sport and Cie. 2511619667
Pour le lien, c'est une super bonne idée. Milo fait beaucoup de sport genre boxe, football etc, il aurait pu être novice à la salle de sport et Devan l'aurait abordé en mode coach sportif. De là, une amitié se crée et Milo lui fait découvrir Boston et comme tu dis, on part sur un lien grand-frère / petit-frère. AHHH J'ADOOOOOOOOORE hanwii

On joue ça en RP ? Tu veux qu'on démarre le lien direct ils ont déjà la salle de sport ou plutôt en projet ? Genre ils vont visiter des lieux et tout et tout ? (F/M) Salle de sport and Cie. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)