Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ■ Né à San Francisco ■ 30 ans ■Ancien Prof de sport à Harvard ■ Habite un loft à Boston ■ Marié mais c'est TRÈS compliqué ■ A un petit garçon de 3 ans qui s'appel Randy ■ La mère de son fils les a abandonné il y a un an pour sa carrière ■ A un frère de quatre ans de moins que lui et une demi soeur de 14 ans■ Sa mère est morte tué par son père, il avait 16 ans lorsque c'est arrivé ■ Caleb son beau père a toujours été présent pour eux ■ Son père est en prison depuis 13 ans ■ Devan à étudié à Berkeley et en est sorti promu avec mention ■ Quaterback de son équipe de football Américain de son université, ils ont remporté deux championnats de suite ■ A la fin de ses études, le recruteur des 49ers de San Francisco, le voulait dans son équipe ■ Devan a accepté et a signé pour une saison, mais au premier match il se blesse grièvement et doit abandonner son rêve de gosse ■ Il déménage en compagnie de sa femme à New York et devient prof de sport à Columbia ■ Lorsque sa femme est parti de la maison, Devan a demandé à son beau père de s'occuper de son fils ■ Il a ensuite sombré dans l'alcool ■ Son beau père la aidé à se sortir de cette maladie et aujourd'hui il fait partie de alcoolique anonyme et sobre depuis un ans ■ Il est à Boston depuis plus d'un ans ■ Personne mise à part le Doyen ne sais pourquoi il a perdu son job à Columbia ■ De classe moyenne, il fait tout pour subvenir aux besoins de son fils, il passe toujours avant lui ■ Adore le sport et ne peux pas resté une journée sans en faire ■ Il est très proche de sa famille ■ Ne parle jamais de sa vie privé ■ C'est un garçon sûr de lui, dragueur, impulsif, drôle, agréable, travailleur, courageux, prêt à aider son prochain, gentil, franc ■ Il ne veux plus tomber amoureux ■ Les histoires d'un soir c'est rarement ■ Fêtard mais sans alcool la fête est plus folle ■ Il adore les animaux. ■ Il était l'entraineur de l'équipe de football Américain et Coach sportif à ses heures perdu. ■ Ancien responsable de la House Winthrop. ■ Sa femme est revenue durant le SC et c'est vraiment compliqué entre eux. ■ Son rêve est d'ouvrir une salle de sport et d'arrêter d'être prof. ■ Son fils a une leucémie, il décide d'arrêter son job de prof pour uniquement se consacrer à lui et sa vie de famille.
Sexe du partenaire: Les deux ne me dérange pas.
Nombre maximum de place: Tout plein.
Idée de lien: Devan a dans l'idée d'ouvrir sa salle de sport, du coup il lui faudra un co-propriétaire, une personne qui l'aiderait à financer son projet, des sportifs prêt à travailler avec lui pour donner des cours dans cette salle.
En ce moment c'est un peux plat pour Devan et j'aimerais quelqu'un qui vienne pimenté sa vie, pour cela j'ai besoin d'une femme. :luv2:
Préférence: Pas de préférence, je compte reprendre de l'activité donc juste des membres prêt à rp assez souvent.
Sexe du partenaire: Les deux ne me dérange pas.
Nombre maximum de place: Tout plein.
Idée de lien: Devan a dans l'idée d'ouvrir sa salle de sport, du coup il lui faudra un co-propriétaire, une personne qui l'aiderait à financer son projet, des sportifs prêt à travailler avec lui pour donner des cours dans cette salle.
En ce moment c'est un peux plat pour Devan et j'aimerais quelqu'un qui vienne pimenté sa vie, pour cela j'ai besoin d'une femme. :luv2:
Préférence: Pas de préférence, je compte reprendre de l'activité donc juste des membres prêt à rp assez souvent.
(Invité)