Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/M) Salle de sport and Cie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Ah ben super alors, ça tombe bien qu'ils soient amis, comme ça Roman pourra être le premier au courant avec @Leanne Cohen qui sera prof aussi dans la salle.

Devan lui était coach sportif à ses heures perdu donc oui ça peut correspondre et c'est même parfait. Tous les deux ils sont vraiment proche, de plus en ce moment Devan va pas très fort. Son fils de trois ans est tombé malade et il à fait quelque chose de pas très légale pour le sauvé, il risque par le suite de le payer. Il rame pour que sa femme revienne et qu'elle accepte de se remettre avec, il est vraiment faible face à elle et j'avoue que sa commence à devenir lourd qu'il lui court après. :rvmp: Donc un petit frère sera pas de trop pour le conseiller.

On peux faire un rp ou ils visite le lieux, je préfère qu'ils soient déjà amis, comme ça on avance vraiment. Je compte user mes points pour avoir vraiment une catégorie du coup on ferra l'ouverture officielle lorsque j'aurais acheter le lieu. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais c'est qui sa femme ? (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1616978029

Pauvre Devan :TT: Ouuui t'inquiète, Milo sera là pour lui. Avec les femmes c'est un vrai connard mais en amitié, il est très fidèle, c'est un principe chez lui. DONC PARFAIT, on peut se faire le RP où ils visitent un lieu. Tu le commence ou j'le fais ? (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 2511619667

Ah mais c'est combien de points une ouverture de lieux ? Histoire qu'on fasse moitié/moitié hanwii

Maaaais oui, pour l'ouverture officielle, on fera genre un TG et tout !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Sa femme c'est Crystal A. Newman. Je t'explique pour que tu sache un peux l'histoire, parce que il est évidement que Devan en aura parlé à Milo.
Le couple c'est rencontré à Berkeley lorsqu'ils étaient étudiant, aucun homme n'arrivait à approcher la jeune femme et au premier regard échangé, il y a eu un coup de foutre des deux cotés, du coup ils se sont apprivoisés et sortis ensemble. A la fin de leur étude, Devan est repérer par le recruteur des 49ers de San Francisco, il signe avec eux un contrat d'un ans, mais au premier match il se blesse au genoux, il a du arrêter le football Américain. Du coup ils partent tous les deux à New York ou il devient prof de sport à Columbia, il demande Crystal en mariage et elle lui annonce être enceinte. Ils se mari et leur garçon arrive peut de temps après. Le jour des un ans de Randy, Crystal s'enfuit de la maison laissant une lettre expliquant qu'elle ne se sent plus à la hauteur de tout ça et qu'elle part vivre à Paris pour le travail (Elle est mannequin pro) du coup Devan voit son monde s'écrouler et il commence à faire n'importe quoi, il boit et couche avec ses élèves, c'est on beau père qui l'aidera avec Randy et qui l'emmènera en désintox, il se fait soigné et décide de venir vivre à Boston pour reprendre un nouveau départ. Quand il décide enfin d'envoyer les papiers du divorce, Crystal fait refait surface au CS, elle lui avoue qu'en faite il y à deux ans quand elle est partie, c'est parce qu'elle était gravement malade et elle à préférer nous faire croire tout ça que de la voir mourir à petit feu, elle pensait que le cancer allait la tué et finalement elle a été plus forte que lui. Aujourd'hui ils couchent ensemble et s'aiment vraiment, mais Crystal est pas prête pour tout recommencer, du coup Devan rame comme un con.

Voila tu connais l'histoire que Devan lui aura dit, donc ça sera pas de refus qu'il l'aide un peux. :finger:

Pour les points ça dépend de la surface regarde ici, je suis pas sur qu'on puisse partager les points faudrait demander.

Mais oui un TG sera trop cool, l'inauguration. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1001568715

Désoler pour le pavé. :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, j'adore son histoire, c'est prenant le pauvre :TT:

Mais oui il va l'aider ne t'inquiète pas. Par contre, il risque de le pousser à l'oublier, ça irait pour toi ? (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262 Il y a tellement de femmes partout, Crystal n'est pas la bonne et la femme de sa vie se cache quelque part, prête à l'aider avec le petit et tout. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 152426858

Bah écoute, je crois qu'on peut partager les points vu qu'on fait une co-gérance, je vais me renseigner si tu veux (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 3997999705

Si on peut partager ... J'serais d'avis pour celui-là :

BOSTON CITY CENTER
local libre 2 ✱ situé au coeur du centre ville de Boston, ce local bénéficie d'une situation géographique très avantageuse. Local possédant un étage et ayant une superficie totale d'un peu moins de 200 mètres carrés.
coût: 2300 points.

Qu'est-ce-que tu en pense ? A nous deux on a déjà plus de 2000 points, c'est faisable. Genre à l'étage t'as les cours et en bas la partie musculation (ou un truc du genre) (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 166564858

Sinon, t'as le CHARLES RIVER qui fait 100m² de plus pour 2600 points (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Oui c'est une sacré histoire et un lien très intéressant à jouer. Puis c'est pas tout Devan fait que lui mentir, pour sauver leur fils de la leucémie il à fait croire que c'était lui le compatible mais en réalité il a fait appel à un réseau de don d'organe pour pas que Crystal qui était la véritable compatible y laisse sa vie, étant donné qu'elle a eu un cancer, cette opération aurait pu lui couté la vie. Alors à l'aide de son ami médecin il à monté tout ce mensonge pour sauver sa femme et son fils. Il porte beaucoup sur ses épaules et partage ce secret juste avec son pote médecin. Jusqu'à ce que le réseau intervienne dans sa vie, parce qu'il aura pas terminé de les payés, la ça va faire des dégâts énorme. (Je suis un peux tordu avec mes personnage. :devilish:)

Mais oui ça pourrait être drôle qu'il essaie de le convaincre, même si je pense que c'est peine perdu, il en est vraiment dingue de sa Crystal.

Oui je veux bien que tu te renseigne et je vais faire le sujet si tu veux. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1001568715

Le lieu est top et l'idée de faire l'étage ou il y a les cours et l'autre partie musculation est vraiment bien, on pourrait même y rajouter une partie spa. :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais quand même (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 3061977507

Tu m'étonnes, il doit être vraiment top à jouer ce lien. Mais bon, Milo va lui prouver qu'il y a pleins de femmes ici et qu'il pourra l'oublier dans les bras d'une autre. Ca va être drôle parce que le Castellan est du genre têtu. Tu penses que Devan se sera livré à Milo sur tout ? Dis moi ce que Milo sait et ce qu'il ne sait pas (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 2511619667

J'ai demandé à une admin pour le lieu (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 3997999705

AHHH SUPER POUR LE RP. hanwii J'ai hâte, hâte, hâte. Puis c'est bien, ça me laisse des perspectives d'avenir pour Milo. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand même. D'ailleurs on parle de Devan, mais de Milo pas trop, raconte moi un peux de ton perso.

Alors tout dépend de comment Milo pourrait prendre le faite que Devan à fait appel à la mafia pour sauver son fils. Par contre son histoire avec sa femme il sais tout, si après Devan met dans la confidence Milo ça pourrait aussi le mettre dans l'histoire.

Pareil j'ai trop hâte. Je me trouve un nouveau avatar et je fais le rp. hanwii Et je trouve que Nico convient beaucoup mieux à Milo que l'autre. :loukas: @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je vais essayer de te parler de Milo en quelques phrases (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262 En gros, Milo ça donne ça :

Il est né en Norvège, issu de la famille royale de ce pays. Il a un frère jumeau Eden mais comme deux héritiers au trône ça fait trop, ils ont expulsé Milo bébé, direction les USA. Il est adopté par les Castellan, une famille modeste mais aimante. Il grandit dans l'amour et est suivit par une psychologue (envoyée par la famille de Norvège pour qu'il ne découvre JAMAIS ses origines). A ses 14 ans, ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture. Son parrain (richissime) l'adopte et il débarque à Boston avec lui. Son parrain n'est pas quelqu'un de bien, il est bourré de fric, fait appel à des putes et est très manipulateur. Milo déteins rapidement sur lui et à cause d'une ex salope, il devient le connard qu'il est actuellement. Il prend les femmes pour des objets mais en dehors des femmes, c'est un bon gars. Très sportif et consciencieux, il intègre Harvard cette année grâce à son parrain et se donne les moyens d'y arriver. Là ça va pas trop avec son parrain qui fait trop dans l'illégalité. Milo ne se plait pas tant que ça à Harvard, il est un peu perdu dans sa vie. Ahh oui et à Harvard il a rencontré son jumeau, Eden. Le choc pour Milo quand il a su pour ses origines. Il a rencontré sa mère biologique et ça l'a vraiment perturbé....
Voilà pour Milo (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1616978029

OUAIS T'peux le mettre dans la confidence, il a l'habitude avec son parrain. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262

J'ai demandé à Nevada qui m'a répondu ceci :

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Alors il est tout à fait possible d'acheter un local à 2 personnes maximum  mais par contre il faut que les deux soient citizens :o Car les points des étudiants ne concernent que la compétition entre les maisons

Après, moi j'aime bien mettre mes persos dans des situations terribles aussi. DOOOONC, genre si notre lien fonctionne bien et que t'es toujours partante pour l'ouvrir, j'veux bien mettre Milo en Citizen et le faire abandonner Harvard. T'façon il fait des études de sport et j'le vois pas dans autre chose que dans ça. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1616978029

OHHH MERCI T'ES UN AMOUUUUR (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 2511619667 J'avais un peu de mal avec Nick, même niveau ressource et tout (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262 j'ai prié depuis 2 jours pour l'avoir, j'suis graaave contente (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Milo Castellan Toi aussi tu aime faire souffrir tes perso. :rvmp: J'adore son histoire et du coup ça donnera une raison de plus de protéger Milo, parce que son histoire aura obligatoirement toucher Devan. Son côté protecteur sera très présent avec Milo... Je t'ajoute dans mon profil, je pense qu'on va bien s'amuser tous les deux. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1839924927

Ok et bien on va dire que Devan à mis Milo dans la confidence, c'est le seul au courant avec Alek son pote médecin.

Ah mince, ben écoute, je suis partante ça c'est clair après je veux pas non plus que tu regrette ton choix. Changer de groupe c'est pas rien. :love2: Mais si toi tu es sur de ton coup alors pourquoi pas. Milo participe beaucoup à la Winthrop?

Ah ben Nico est mille fois mieux, je suis sur que ça va te redonner l'envie de rp avec. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais oui j'adore aussi faire souffrir mes persos, c'est pas marrant sinon. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262
Moooh trop mignon, Milo ne l'admettra pas mais Devan va beaucoup compter pour lui, il va se confier à lui et j'pense qu'il lui dira des choses qu'il n'a jamais dit à personne, par fierté surement. Je pense que ça va être TOP (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 2511619667 c'est THE lien dont j'avais besoin pour me remotiver avec Milo en fait (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 152426858

Baaah en vrai (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262 Milo a débarqué que cette année à Harvard mais ça ne lui apporte rien de plus au final puisque là-bas il fait finalement QUE du sport. Non il n'est pas trop impliqué dans sa confrérie. Avant que la WH ne brûle, il ne dormait pas là donc ça ne changera pas grand chose pour lui. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 550846730

Nooon c'est pas rien de changer de groupe mais au pire, si je regrette, j'ferais une demande de changement et puis c'est tout. Mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas MDRRR A moins que tu parte du forum (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 166564858 Mais si t'as pas l'intention de partir moi j'veux bien tenter le coup. D'autant plus que je vais me faire un TC étudiant donc ça va me changer un peu. (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 3997999705

HAAAAAAAAAAAAA OUI NICO EST BEAU (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 2511619667 ça me motive déjà (F/M) Salle de sport and Cie. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)