Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bambi & ses shokobons roses ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas Je peux te le donner bien sûr si tu penses que tu peux gérer les deux ? Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 3850463188 Et puis si ça coince je peux demander un délai faut pas stresser t'en fais pas Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 2659158125

Je vais faire les deux je dois me remotiver ! hanwii J'aimerais bien essayer. Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas c'est tout à ton honneur !! hanwii Aloooors pour ton défi difficile, tu vas devoir trouver un partenaire de RP masculin et lui faire une scène de jalousie... sur la raison de ton choix. Rajoutes-en un max : crie, pleure, fais en un max :loukas: Le RP devra faire au moins deux pages et comprendre 4 réponses de ta part Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas c'est tout à ton honneur !! hanwii Aloooors pour ton défi difficile, tu vas devoir trouver un partenaire de RP masculin et lui faire une scène de jalousie... sur la raison de ton choix. Rajoutes-en un max : crie, pleure, fais en un max :loukas:

Wow ! Hihihih, ça va être drôle. Je vais voir pour trouver une personne. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas j'avais oublié de te rajouter les conditions j'ai édité entre temps ma bichette faut que tu revoies mon message précédent Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord deux pages ça va. Il faut que je trouve un partenaire alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas voilà deux pages et au moins 4 réponses de toi Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 3850463188 si tu postes le sujet ça ira vite Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 2659158125 bonne chance ! Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je vais essayer. Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas si tu as des difficultés hésite pas à m'en faire part surtout Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à une personne déjà, je vais voir s'il me répond ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas sinon au pire tu as les recherches de RP si tu ne trouves pas Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)