Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bambi & ses shokobons roses ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Miss faudra que je demande un délai pour toi je pense, ton bizutage se terminant logiquement le 23 janvier... on a encore un peu de temps mais comme tu n'as pas fini ton défi moyen et qu'il y a le difficile derrière c'est pour te prévenir Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et le 4e, finalement
Madisson: sofia est sa protégée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley super ! hanwii tu as validé ton premier défi je suis fière de toi ma belle Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 1001568715 Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Yeah!
Et je suis prête pour le deuxième Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley alooooors pour ton deuxième défiiiiii Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 3997999705 tu vas devoir envoyer un sms à trois mecs différents (maisons de ton choix) et essayer de faire croire que tu es en panne au beau milieu de nulle part. L'un d'eux doit voler à ton secours c'est le but alors hésite pas à en rajouter pour le faire culpabiliser au pire Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 166564858 Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 3997999705
Bonne chance ! Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley impeccable !! Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 3850463188 hâte de voir lequel va répondre présent en premier Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas Miss faudra que je demande un délai pour toi je pense, ton bizutage se terminant logiquement le 23 janvier... on a encore un peu de temps mais comme tu n'as pas fini ton défi moyen et qu'il y a le difficile derrière c'est pour te prévenir Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 2659158125

Ah oui bonne idée, si tu peux bien entendu. Sinon je peux faire le difficile en même temps que le moyen ? hanwii Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 1839924927 Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Je peux te le donner bien sûr si tu penses que tu peux gérer les deux ? Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 3850463188 Et puis si ça coince je peux demander un délai faut pas stresser t'en fais pas Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 8 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)