Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi & ses shokobons roses ❤
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bambi & ses shokobons roses ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home babies !
   ou bienvenue chez la tortureuse hinhin
mise en page par mad love
  BIENVENUE MES PTITS CHOUX A LA CREEEEEME !! hanwii  hanwii Tout d'abord, je suis super, super contente d'être votre bizutrice, moi toute nouvelle validée chez les roses Bambi & ses shokobons roses ❤ 1001568715 Z'allez voir, vous allez en chier prendre vachement de plaisir à faire des défis de déglingo avec moi mais aussi à papoter parce que j'aimerais apprendre à vous connaître Bambi & ses shokobons roses ❤ 3850463188 J'ai été super bien accueillie dans cette belle confrérie grâce à mon bizutage et j'espère être à la hauteur de ma tâche Bambi & ses shokobons roses ❤ 2659158125 Aussi, s'il y a le moindre souci, faut pas hésiter à poster ici, me mpotter, faut toujours dia-lo-guer Bambi & ses shokobons roses ❤ 3850463188
Je me présente de mon côté, je m'appelle Océane, ou Océ, j'ai 22 ans Bambi & ses shokobons roses ❤ 3850463188 Je suis actuellement en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) Bambi & ses shokobons roses ❤ 1946740601 N'hésitez pas si vous avez le moindre souci à me joindre par MP ou par skype si vous le souhaitez Vic Sinon, je suis passionnée par Disney, les chansons, les peluches, les parcs, les films toussa toussa :lol2: J'étais beaucoup séries maintenant je le suis un peu moins (faute de temps) mais j'en suis encore quelques unes comme Scorpions, TBBT, Vikings, Outlander et Versailles notamment. Voilà voilà pour ma courte présentation, je te laisse un peu la parole pour mieux te connaître, avant de rentrer dans le vif du sujet des défis ! :devilish:

→ Harley B. Osborn (du 11/02/2017 → 11/04/2017)
→ Megan I. Atkins (du 21/02/2017 → 21/04/2017)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir des shokobons aussi ? hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Wiiiiiiiiiiii tout ce que tu veux ma bichette en sucre, je suis toute contente d'être ta bizutrice t'as pas idée ! hanwii J'espère que tu es prête à faire honneur aux roses :loukas: *lui tend un shokobon* Bambi & ses shokobons roses ❤ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis prête ! Bambi & ses shokobons roses ❤ 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooooooors on va faire péter ton premier défi pépouze dans les galoches :loukas: Ton défi si tu l'acceptes sera de poster sur trois instagram différents, sur trois photos que tu as particulièrement apprécier. Un commentaire, pas juste un like, et de dire pourquoi tu as aimé la photo Bambi & ses shokobons roses ❤ 3997999705 Bien sûr, tu ne dois pas poster sur un IG de membre avec qui tu as un lien, sinon c'est pas drôle Bambi & ses shokobons roses ❤ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais essayer de faire ca. Xd ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas tu as le temps Bambi & ses shokobons roses ❤ 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi relevé avec brio la chouquette Bambi & ses shokobons roses ❤ 1946740601 Je suis fière de toi ! Bambi & ses shokobons roses ❤ 3850463188 Ton intégration chez les roses se passe bien au fait ?? Bambi & ses shokobons roses ❤ 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye se venir souvent, sinon ca va. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé