Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment vilain de te moquer de moi." Je me moquais de lui autant qu'il se moquait de moi, j'aimais beaucoup cette relation frère et soeur qu'on avait et qu'il me balance son bonheur à la figure ne me faisait rien, j'avais pour habitude de ne pas avoir la vie heureuse que les autres avaient et au final même si cela me faisait souffrir j'arrivais à m'en accommoder aux yeux des autres. "C'est les femmes ça c'est normal." Il y avait tellement de mecs cons et qui aimait trempé leur sexe un peu partout alors forcément que nous les femmes ont étaient contentes quand on tombait sur un mec sérieux qui savait être fidèle à sa femme et j'étais ravie qu'il le soit avec Summer. "Occupe toi de tout ça et t'en fait pas pour moi, on s'organisera ça quand tu aura du temps libre." Je me décollais de ses bras quand on arrivait chez moi, je descendis doucement du taxi pour éviter de me faire mal en y allant trop brusquement, sa proposition à la dunster c'était gentil mais jamais je pourrais venir de moi même à une fête et encore moins seule.
- Spoiler:
- C'est le principal j'espère que tu passera aussi un bon jour de l'an :luv2:
(Invité)