Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis (+) J'ai besoin de toi pour ne pas me juger. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Paris (+) J'ai besoin de toi pour ne pas me juger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment vilain de te moquer de moi." Je me moquais de lui autant qu'il se moquait de moi, j'aimais beaucoup cette relation frère et soeur qu'on avait et qu'il me balance son bonheur à la figure ne me faisait rien, j'avais pour habitude de ne pas avoir la vie heureuse que les autres avaient et au final même si cela me faisait souffrir j'arrivais à m'en accommoder aux yeux des autres. "C'est les femmes ça c'est normal." Il y avait tellement de mecs cons et qui aimait trempé leur sexe un peu partout alors forcément que nous les femmes ont étaient contentes quand on tombait sur un mec sérieux qui savait être fidèle à sa femme et j'étais ravie qu'il le soit avec Summer. "Occupe toi de tout ça et t'en fait pas pour moi, on s'organisera ça quand tu aura du temps libre." Je me décollais de ses bras quand on arrivait chez moi, je descendis doucement du taxi pour éviter de me faire mal en y allant trop brusquement, sa proposition à la dunster c'était gentil mais jamais je pourrais venir de moi même à une fête et encore moins seule.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, je suis un vilain garçon… et puis, c’est mon job de petit frère que d’ennuyer ma vieille sœur » continua-t-il de la charrier avec bonne humeur. Il faut dire qu’il adorait l’ennuyer avec ses petites taquineries. La seule chose qu’il n’aimait pas, c’était de lui montrer combien il était heureux alors qu’il savait que ce n’était pas son cas. Paris ignorait d’ailleurs comment faire pour l’aider, la sortir de l’ombre. Devait-il jouer les cupidons pour elle ? Non, il serait capable de la mettre dans les emmerdes jusqu’au cou. A moins qu’il ne pousse Sally à sortir davantage et la présente à tout ce qui porte un pantalon. Mouais, elle avait plus de chance de tomber sur un connard que sur l’homme de sa vie. Bordel, il ne savait vraiment pas comment lui venir en aide et ça l’emmerdait grave. « Oui oui mais compte sur moi pour jouer les apprentis sorciers et foutre le boxon dans ta vie… d’ailleurs, dès que je rentre à l’appartement, je t’inscris sur Meetic » rigole-t-il en la suivant en dehors du taxi. Il aurait aimé qu’elle vienne à la Dunster mais quelque chose lui disait que Sally ne serait pas de la fête.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête j'ai l'impression d'être entouré que de gens c'est affolant." C'est vrai quoi dans mon entourage j'avais que des jeunes, en tous cas plus jeune que moi je pouvais être la grande soeur de beaucoup de monde en vérité. J'avais 27 ans mais parfois j'avais l'impression d'être dans la trentaine et être entouré que de petit jeune ou presque, heureusement que Paris était dans ma vie à présent, je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui, il était toujours là pour me remonter le moral et me faire du bien quand j'étais au plus bas alors oui il était plus jeune que moi mais de deux ans seulement mais il était essentiel à ma vie. Une fois devant chez moi je sortis du taxi pour rejoindre ma porte mais je ne voulais pas retenir plus longtemps Paris. "Je sais que je suis désespéré mais quand même pas au point de me foutre sur ce genre de truc." Je lui déposais un baiser sur la joue avant de le prendre dans mes bras pour une étreinte et en me reculant je lui dis. "Merci d'être venu me chercher mais tu peut rentrer rejoindre ta femme ça va aller."
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)