Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis (+) J'ai besoin de toi pour ne pas me juger. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paris (+) J'ai besoin de toi pour ne pas me juger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Jamie me repousse m'avait fit vraiment mal en plus d'avoir perdu confiance en moi mais là le fait de me dire que je serais sans Zoé parce que Jamie voulait des droits sur sa fille c'était la chose en plus qui m'avait complètement anéanti et je m'étais plongé dans l'alcool de nombreux soir depuis. "Il veut la garde partagé." Je savais très bien ce que Jamie voulait, je comprenais qu'il le voulait mais je n'arrivais pas à me dire que je devrais faire sans ma fille, il y avait eu que elle et moi et maintenant me devais me détacher d'elle pour laisser la place à d'autres et j'en étais incapable, c'était le premier soir qu'elle était chez son père et voilà où je me retrouvais. "Non je ne vais pas t'appeler à 'laide à chaque fois que je vais mal, tu as une vie aussi avec Summer et ta fille et non pour le site de rencontre je ne suis pas à ce point dépende d'un mec pour rencontrer n'importe qui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps que Sally retrouve confiance en elle, en son pouvoir de séduction. Peut-être pourrait-il demander à Summer de lui organiser une séance photo ? Elle avait fait des miracles avec Mira peut-être pourrait-elle aider son amie également. « Si tu veux, je connais un bon avocat si tu en as besoin » lui proposa-t-il car hors de question qu’elle soit séparée de sa fille. Paris la connaissait trop bien à présent pour savoir qu’elle risquait de s’enfoncer dans une dépression sans Zoé. « Hey, je pense que Summer comprendrait. Tu sais, quand je me farcis ses amis parce qu’ils ont un pet de travers, je ne dis rien et puis, elle a le cœur sur la main. Je pense même qu’elle serait la première à te proposer de sortir entre filles pour te remonter le moral » lui dit-il. Summer était ainsi, elle voulait aider tout le monde. « Je sais pas, je t’avoue que je connais pas ce genre de choses. Tu devrais peut-être sortir, t’habiller un brin sexy et draguer des mecs… Je sais pas ! » dit-il un peu impuissant. Le Dunster n’était vraiment pas doué pour réconforter les gens.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être sans Zoé et c'était sa ma plus grande peur, c'est pour ça que j'ai fini par faire une énorme connerie et je ne savais pas comment faire pour faire face sans elle. "Je ne sais pas si on ira jusque là, je ne sais pas comment prendre cette histoire." C'était compliqué mais je ferais en sortes de ne plus faire ce genre de connerie et d'être ivre au point de me jeter sous une voiture, ma tentative avait raté mais bon je n'étais pas encore dans un sale état pour vouloir mourir sinon j'aurais réussi. "Mais je ne veux pas être là entre vous parce que je vais mal, vous avez votre vie de couple et vus avez le droit de la vivre sans être emmerder." Clairement je ne voulais pas être là entre eux alors qu'ils avaient mieux à faire. "Peut être sauf que j'en ai pas l'envie, si je suis destiné à être seule tant pis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa place, il serait aussi paumé qu’elle mais il savait également qu’il serait du genre à rentrer dans le lard car c’était sa nature de réagir avec violence et colère. « De tout de manière, légalement, vous serez obligé de passer devant un juge… C’est préférable pour toi. Je veux pas qu’il t’arrive une tuile et que tu ne sois pas protégé par des accords » lui dit-il. Qui sait, son ex pouvait se barrer avec l’enfant et elle n’aurait rien pour prouver qu’elle en avait la garde. Là, il essayait de lui faire comprendre qu’elle avait justement sa place dans sa vie. « Hey, les amis c’est pas uniquement quand tout est beau et tout est rose. Si tu ne vas pas bien, je serais là tout comme si tout allait bien donc arrête un peu tes conneries. Tu as besoin de moi, je réponds présent. Si j’ai envie de passer du temps avec Summer, j’en passerai également. Je dis pas que je serais disponible pour toi H24 mais je refuse de rester les bras croisés parce que tu ne vas pas bien surtout que je vais avoir besoin de toi dans les mois à venir » dit-il avant de secouer la tête. « Tu as la chance d’être sur un lit d’hôpital ! » grommela-t-il. Sally était pire qu’une mule côté entêtement.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il en viendrait de Jamie et moi vis a vie de Zoé mais je savais que tôt ou tard on allait devoir parler et pus bon je savais qu'il n'était pas méchant malgré tout même si j'étais malheureux en partie par sa faute. "Il n'est pas comme ça vraiment, il me fait peut être souffrir sans le vouloir mais vis à vie de Zoé il est correct." Je savais que de ce côté là il n'était pas ce genre là maintenant le laisser faire entrer une autre femme dans la vie de ma fille allait surement empirer les choses et on allait ce battre c'est sûr. Je préférais ne pas penser à cela pour l'instant, j'essayais de remonter la pente et d'éviter les conneries donc j'évitais de penser au pire. "Besoin de moi pourquoi??" Je n'avais relevé que la fin de sa phrase, j'étais curieuse de savoir de quoi il parlait. "Tu m'aime trop pour me faire du mal." Je ris d'ailleurs à ma remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas une question d’être correct ou non. Je veux que tu te protèges mais que tu protèges ta gamine. On ne sait jamais ce qui se passe. Il pourrait rencontrer une autre femme et vouloir embarquer la petite pour refaire sa vie plus loin ou il pourrait péter un câble si jamais tu te mettais en ménage avec un autre homme. C’est juste pour mettre un cadre juridique derrière cette garde partagée » lui conseilla-t-il à la fois pour son bien mais également pour celui de sa fille. Paris n’était pas devenu expert mais il avait appris de sa bataille juridique avec sa mère concernant la garde de ses frères et sœurs. Il avait perdu certes mais il avait appris beaucoup de choses grâce à son avocate. « Tu te rappelles de mon voyage avec Summer, à Vegas, en septembre ? Bah on a appris récemment qu’on n’avait pas fait que se bourrer la gueule là-bas… On s’est marié ! Summer aimerait qu’on fasse une cérémonie car on a aucun souvenir et perso, j’aimerai beaucoup que tu sois mon témoin. Bon, aucune date n’est fixée mais je compte bien faire en sorte de réaliser son souhait » lui dit-il. Le Dunster espérait vraiment qu’elle ne le prenne pas mal. Après tout, il lui étalait son bonheur comme un con alors qu’elle avait cherché à se foutre en l’air. Par moment, il s’en collerait bien une. « C’est bien ce qui te sauve grande sœur » 

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas Jamie capable de faire ça mais j pense tout de même qu'il avait raison mais celle qui avait voulu ce barrer avec Zoé aux dernières nouvelles c'était moi. "Non mais ta raison parce que je sais que le jour où il aura une femme dans sa vie entre lui et moi sa sera la guerre parce que je ne veux pas qu'une autre touche un cheveux de ma fille et là on se fera la guerre." Je le savais, je pouvais déjà mal supporter lui laisser ma fille sans pouvoir l'avoir auprès de moi mais le jour où il aurait une femme dans sa vie je serais prête à me barrer moi avec ma fille pour éviter qu'il lui présente une belle mère. Il m'étalait son bonheur à la figure certes et j'en étais très heureuse pour lui, un peu moins d'avoir raté ça mais ils allaient le refaire ici et sa demande me fit tellement sourire. "Marié, j'y crois pas... Moi ton témoin vraiment??" Je venais prendre sa main contre la mienne parce que j'étais heureuse pour lui, j'étais malheureuse certes mais si lui était heureux pour moi c'était le principal. "Je donne pas le bon exemple pour une grande soeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme il comprenait Sally. Paris était aussi possessif envers Ashlynn qu’elle ne l’était envers Zoé. En même temps quoi de plus naturel en soi ?! Il était normal en tant que parent qu’on ne veuille céder sa place à un ou une autre. Heureusement pour lui, Paris était le seul parent légal de sa fille car sa mère avait renoncé à ses droits parentaux. « Oui, il vaut mieux prévenir que guérir » dit-il en hochant la tête. Il était ravi d’avoir pu la faire changer d’avis sur cette histoire d’avocat car il voulait qu’elle se protège au maximum. Cependant, Paris déchanta rapidement en se rendant compte qu’il balançait son bonheur au visage de Sally. Tu parles d’un ami, il se serait bien foutu des baffes. « Ouais, mon témoin… enfin si tu veux bien » réitéra-t-il sa demande car il était important pour lui qu’elle endosse ce rôle. Sally était vraiment comme sa sœur et il avait besoin d’elle pour ce moment important. « Si car tu es une battante quoique tu en penses et puis… tu es un exemple pour moi, en tant que parent surtout que je suis pas vraiment non plus un modèle en soi vu les conneries que j’ai faite dans ma vie »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement Zoé, c'était ma petite fille, la première, c'était mon petit bijou et sans elle je n'étais rien et je n'avais aucune envie qu'une femme entre dans sa vie et joue le rôle d'une deuxième maman. "Ouais enfin je prendrais les choses en main." Je ne savais pas ce qui se passerait mais il allait falloir de toute manière qu'on fasse les choses correctement avec Jamie et qu'on s'arrange pour Zoé. Je ne prenais pas mal le fait qu'il me raconte son bonheur, heureusement qu'il l'était et qu'il n'était pas au plus bas, ce n'est pas parce que j'étais malheureuse qu'il devait l'être aussi au contraire j'aurais plus de peine dans le cas inverse. "Bien sûr la question ne ce pose même pas, c'est trop mignon que tu es penser à moi." Je savais que je ne pourrais plus vivre ma vie sans Paris dans la mienne, il était important pour moi et j'étais ravie qu'il pense à moi pour tenir ce rôle là, j'aurais pensé qu'il aurait prit un pote à lui et j'étais tellement ravie. "Le passé est derrière toi, crois moi aujourd'hui tu es un mec bien et ce n'est pas pour rien que tu es une femme superbe à tes côtés tu le mérite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était rassuré que Sally prenne les choses en main mais sûr et certain qu’il lui conseillerait sûrement de se renseigner auprès de son avocate Torrey. En tous les cas, c’est un sourire bêtement heureux qui s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle acceptait d’être son témoin. « Merci beaucoup, ça compte tellement pour moi que tu sois mon témoin » dit-il avant de déposer un baiser sur son front en veillant à ne pas lui faire le moindre mal. Il était tout de même gêné de s’entendre dire qu’il était un mec bien. Par moment, il en doutait. « J’essaie de mériter Summer en tous les cas mais y a des moments où je dois avouer que mon ancienne vie me manque… C’est comme une drogue tu vois… J’ai l’impression de m’être sevré mais d’avoir toujours cette putain de tentation » dit-il en sachant que la pauvre petite brune ne devait vraiment rien comprendre à ce qu’il racontait. « Oublie ça… tu sors quand de l’hôpital ? T’es sûre que ça va aller ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)