Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je n'avais pas redonner beaucoup de nouvelles à Paris à part par téléphone mais depuis notre dernière soirée danse je m'étais effacé, je devais rencontrer sa fiancée mais j'annulais à chaque fois qu'il me le proposait parce que je n'étais pas en forme pour ça, je n'étais pas présentable et la seule chose dont j'avais envie en ce moment c'était disparaitre, j'avais laissé Zoé vers son père et c'était la chose la plus dur que j'avais eu à faire, sans ma fille je n'étais rien clairement et passer une nuit sans elle c'était juste impossible, j'étais partagé entre foutre ma vie en l'air ou prendre Zoé et me casser loin de cette ville mais vraiment pour le coup, il est clair que si je devais partir je ne partirais pas sans elle. C'était dur à dire mais avec Zoé on était beaucoup plus heureuse avant que Jamie revienne en ville et qu'il sache toute la vérité, si je savais que je souffrirais autant je n'aurais jamais avouer la vérité, pour le coup le seul dont j'avais besoin ce soir c'était Paris mais je ne voulais pas le déranger et encore moins le faire déplacé alors qu'il devait être avec sa petite femme, je lui envoyais juste un message suspect en lui demandant de rappeler à Zoé un jour si elle l'oubliait que je l'aimais puis j'étais partie pour boire verre sur verre au bar du coin de la ville. J'étais saoule et j'étais rester là jusqu'à que le barman me vire parce qu'il voulait fermer le café, j'étais sur le trottoir sans savoir quoi faire, je repensais à Zoé et je traversais la route, j'avais vu la voiture arrivé sur ma droite mais aucune importance je traversais la route, le conducteur m'avait vu et il avait essayer de m'éviter, je me retrouvais juste projeter au sol mais j'avais vraiment eu du bol. J'avais la cuisse toucher et le visage égratigner et je me réveillais dans une chambre d'hôtel le lendemain matin, je regrettais limite d'être épargner mais la douleur physique empêchait mon coeur de me faire mal, j'avais donner le nom de Paris dans la matinée auprès des infirmières parce que si je voulais sortir un jour et ne pas être interner surtout que je travaillais ici et heureusement le médecin était un ami de mon beau père, du coup j'avais besoin de Paris pour me faire sortir de là.
(Invité)