Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits terriens de Nienke. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les petits terriens de Nienke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIENKE VAN DIJK tu peux me donner un nouveau défis mais je ne m'en occuperais pas avant semaine prochaine car j'ai quelques soucis IRL Les petits terriens de Nienke. - Page 5 1365124802 Pourquoi pas un défis en RP cette fois-ci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIENKE VAN DIJK Coucou ma belle, me revoilà je suis opérationnelle tu peux me donner un premier défi sans soucis, ça remarche aha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va essayer de faire du rapide pour rattraper mon retard ^^'
@Melusine Dwyer Rp du coup pour le moyen : Il faut que Melusine annonce une de ses faiblesses dans un rp, dans au moins deux réponses. Ça peut être une petite comme une plus grande.

@Elizabeth K. Austen Et pour toi le facile : tu devras voter 5 fois à chaque top site, sans limite de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIENKE VAN DIJK Super ma belle, je te fais ça au plus vite Les petits terriens de Nienke. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen Eliz, on est en retard pour ton bizutage. Dis moi si tu es toujours ok et je te donne les deux derniers rapidement pour qu'on puisse te valider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Coucou ma belle j'ai eu une semaine très difficile et j'ai pas pu être présente comme je le voulais. Alors j'ai encore deux votes à faire sur chaque tops, je les fais ce soir promis Les petits terriens de Nienke. - Page 5 2474380249 Et oui sans soucis tu peux me donner les deux autres d'emblée comme ça je les ai en tête déjà pour les faire rapidement ma belle Les petits terriens de Nienke. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIENKE VAN DIJK bonjouur Les petits terriens de Nienke. - Page 5 1365124802 Je suis désolée de m'être absentée, mais j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps :TT: J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un délais supplémentaire pour mon bizutage ? :heaart:
Le défis que tu m'as donné n'est pas encore fait mais je pense qu'il y a moyen que ça arrive dans un de mes futurs rp Les petits terriens de Nienke. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Je vais te répondre Les petits terriens de Nienke. - Page 5 3997999705 je t'accorde un délai jusqu'au 15/06 pas plus ma belle car ton bizutage aurait déjà du se terminer le mois dernier Les petits terriens de Nienke. - Page 5 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)