Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits terriens de Nienke. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les petits terriens de Nienke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU JE SUIS ENFIN LA hanwii

Désolée pour le retard, c'était ma rentrée cette semaine et j'ai toujours du mal à reprendre le rythme au début :TT:
Bref, je vais me présenter Les petits terriens de Nienke. - Page 4 3997999705
Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 22 ans. Je suis Belge, mais je vis à Perpignan depuis que j'ai 3 ou 4 ans Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1616978029 Je suis en Première année de Master en Langues et Affaires Internationales (Anglais/Espagnol). Huum j'adooooore regarder des séries, partir en voyages (j'ai fait un Erasmus à Dublin Les petits terriens de Nienke. - Page 4 208576344 ), les animaux, passer du temps avec mon copain, bref tout ça tout ça Les petits terriens de Nienke. - Page 4 3997999705
Ma Melusine, c'est une jeune Irlandaise qui a eu une enfance difficile, rejetée par ses parents et son village, tout le monde la croyait folle alors qu'elle était juste créative et hyperactive. A Harvard, elle s'est faite violer après 2 mois de scolarité, ça l'a traumatisée, à tel point qu'elle a refusé d'en parler et qu'elle s'est persuadée que ce n'était rien Les petits terriens de Nienke. - Page 4 2157042859 C'est une jeune femme ambitieuse et caractérielle, qui veut son indépendance mais qui a également besoin de l'approbation des autres, leur regard compte beaucoup à ses yeux à cause de son enfance Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1365124802

Voilà voilàààà :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je relève le défis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Anglais espagnol eh ben !! Mon allemand me parait teeeeeeeellement loin :'( Dublin, ça doit vraiment être beau Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1001568715 J'exige des photos !!!
Alors, je te laisse le choix : facile, moyen ou difficile ?? Parce qu'il est grand temps qu'on commence :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: T'as dis que j'avais le droit de te frapper Les petits terriens de Nienke. - Page 4 2474380249 Maiiis non, je t'en veux pas!!!

Bien alors me voilà, hum donc je pense que la plupart me connaisse déjà :devilish: ou pas. Je suis Valou (et oui y'en a deux sur le forum) je suis une jeune maman, qui ne bosse pas pour le moment. Je suis sur ILH depuis presque 3 ans voir plus hum Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1116103942 J'ai joué pas mal de personnage ici dont une Zacharias ou encore une cabot bien appréciée, une Lowell, une Quincy bon je vais pas toutes les citer. Alors je crois aussi qu'on a du se croiser vu que tu as joué Ellana qui est un scénario de mon très cher Loukas si je me trompe pas ahahum :loukas: Oui donc je connais ce perso même si on a pas joué ensemble vu que je suis une amie proche de celui qui le joue depuis de nombreuse années Les petits terriens de Nienke. - Page 4 2474380249 J'suis vieille aussi XD surement la plus vieille du fofo (non non j'avoue pas mon âge aha) oui donc bref je fais du rpg depuis 13 ans déjà.

Alors qui est Eli'? :loukas: La frangine de Lawrence pour celles et ceux qui le connaissent, une écossaise très attachiante, séductrice et manipulatrice qui s'en fou de briser des couples :devilish: (ouais je suis pas gentille) m'enfin je ne peux pas m'en empêcher. Je fais des études de droits et de psychologie car je me destine à devenir profileuse au FBI (ouais c'est un peu notre secret dans la famille) on est tous officieusement des défenseurs de la loi. 🤷 Que dire d'autres soit vous allez m'aimer soit pas, je ne m'attire pas que des amitiés. J'ai un QI au-dessus de la moyenne que j'évoque carrément pas. Voilà grosso modo mon perso Les petits terriens de Nienke. - Page 4 2474380249

Et sinon ben j'suis prête à me lancer dans la bataille des bizuts Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk allez, commençons par du facile Les petits terriens de Nienke. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Aloooors :
HRP : Atteindre les 150 points.
RP : Est ce que Melusine est au SB ? Sinon je change no problem ! Il faudrait qu'elle aille au TG de nage avec les raies, déguisée en animal aquatique. Elle pourra le retirer pour aller nager après.

@Elizabeth K. Austen Ahhh tu as connu ma Ella ^^ Tu jouais qui à ce moment là ? J'ai lâchement abandonné Loukas :/ Eli est en quelle année de psycho ? Parque que Ninie est en 6e année. Est ce qu'elle est au SB ? Et dis moi par quel niveau tu veux commencer aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk je vais essayer les 150 points car j'ai pas envie de rp n'importe où pour le moment, puisque je reviens d'absence Les petits terriens de Nienke. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk :loukas: oui de visu alors déjà désolée de répondre que maintenant mais, Loukas a posté une absence pour moi. Ayant un gros soucis de pc portable dont la moitié du clavier est mort... j'ai beaucoup de mal a rp ou écrire avec le clavier visuel tsss :zytha: Peux t'on attendre un peu pour les défis?? Les petits terriens de Nienke. - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk j'ai mes 150 points Les petits terriens de Nienke. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen Pas de soucis, dis moi quand tu seras prête ^^

@Melusine Dwyer Parfait :) Tu es prête pour le prochain défi ? HRP ou RP pour le moyen ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)