Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits terriens de Nienke. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les petits terriens de Nienke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon pour le top site
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
défi difficile fait aussi : https://www.i-love-harvard.com/t71215-l-entrainement-fait-un-bien-fou-pv-bambi-et-sofia

Ainsi, j'ai fait le moyen et le difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Tu as bien quelques liens ? Note au moins caractère et résumé ^^ Plus que le rp d'aide et c'est bon !

@Bruno C. De Suède Good job ! En fait, il te reste le difficile :P
Défi difficile :
HRP : Voter 5 fois pour les top sites en 24h.
RP : Se rendre aux enchères Winthrop Cabot. Je ne sais pas si c'est le genre de Bruno d'aller miser, alors soit il mise pour obtenir quelqu'un, soit il explique son point de vue et du coup pourquoi il ne va pas miser.
Le lien du tg ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Défi hRP fait :

Hier :

Vote fait à : 17h20 - 19h30 et 21h40 environs
Aujourd'hui : vers 4h et 12h50
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk en toute sincérité je traverse un grooos passage à vide irl qui déteint sur mam otivation pour rp qui est au plus bas pourAPril.... Donc non je n'ai pas de lien et je sais que c'est à 100% ma faute... Je peine déjà à rep au seul rp que j'ai en cour avec elle... Désolé si mon bizzutage s'éternise, je serais absente toute la semaine prochaine. A mon retour je prendrais une décision pour ce perso....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou me voilà Les petits terriens de Nienke. - Page 3 2474380249

alors pour la petite personne derrière Aisling il y a Gladys, 21 ans, bientôt 22 bouhou Les petits terriens de Nienke. - Page 3 2442039969 je suis étudiante en 2ème année de BTS Analyse de biologie médicale en Martinique :rvmp: j'adore la cuisine vu que je suis une grande gourmande, voyager ( je vais à New York cette année hanwii ), lire, écrire, la musique que ce soit de chez moi ou d'autres parts. Je suis accro aux séries, je peux en regarder toute la journée Les petits terriens de Nienke. - Page 3 927261665 mais j'aime aussi énormemment les films qui te prennent aux tripes, qui sont un peu psychologique. J'ai découvert une passion pour les livres thriller qui te surprennent à chaque chapitre, mais je reste une fan de science fiction, fantastique et roman un peu particulier ( ouais j'ai lu tous les 50 nuances Les petits terriens de Nienke. - Page 3 1881463262 ). Sinon, on dit que je suis assez gentille, ouverte d'esprit, rigolote, un petit bisounours en fait Les petits terriens de Nienke. - Page 3 166564858

Aisling, c'est l'ancien petit garçon qui s'est fait tapé dessus parce qu'il est différent. Plus jeune, il était très maigre et on le chariait pour ça. De sa petite enfance à son adolescence, si bien qu'il a fait une tentative de suicide quand il avait 16 ans et a été interné par la suite. Sinon, il est hyperactif, très anxieux si bien que c'est un gros trouble chez lui, et souffre de dépression chronique, il se fait soigner mais c'est difficile. Pourtant, quand il est bien, il est souriant, drôle, généreux, toujours à bosser ou faire la fête avec sa meilleure amie Agathe, qui est maintenant sa copine depuis le 14 février. Si c'est pas beau ça. Il est fan de cinéma et regarde énormément de films (comme moi :rvmp: ) si bien qu'il en a fait sa mineur, sa majeur étant le journalisme. Il veut être une personne qui dit toujours la vérité, même à travers des articles de presse. voilà Les petits terriens de Nienke. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling Cunningham Bienvenue chez moiiii !! Alors défi hrp : il faut que tu m'envoies à manger xD Nan je déconne ! Pleure pas tes 22 ans, j'ai passé les 26 mais j'ai bloqué à 25 x)
Aisling il est tout chou <3

Alors, tu es prête pour ton bizutage ? J'suis assez mignonne tu vas voir, mais je propose toujours un déffi rp et un hrp. Tu veux commencer par le facile moyen ou difficile ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk je pleure quand même, j'aime pas cet âge là Les petits terriens de Nienke. - Page 3 1881463262 21 c'est beau et tout mignon Les petits terriens de Nienke. - Page 3 166564858
ouiiii, mon adorable bébé, le seul vrai gentil dans mes trois perso Les petits terriens de Nienke. - Page 3 1881463262

hum, le difficile, ouaish, je suis une malade Les petits terriens de Nienke. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling Cunningham Alors défi difficile ^^
HRP : En 24h, tu devras voter 6 fois à chaque top sites.
IRP : Dans un rp, tu devras te déguiser en mexicain. Le voyage t'a trop porté à la tête, tu veux devenir l'un des leurs. Tu parles avec l'accent, tu manges que des choses mexicaines, tu chantes et joues des maracas. Tu chantes BEAUCOUP, et vraiment faux. Tu devras expliquer à ton partenaire de rp pourquoi tu veux devenir comme eux, pendant 4 réponses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)