coucou me voilà
alors pour la petite personne derrière Aisling il y a Gladys, 21 ans, bientôt 22 bouhou
je suis étudiante en 2ème année de BTS Analyse de biologie médicale en Martinique :rvmp: j'adore la cuisine vu que je suis une grande gourmande, voyager ( je vais à New York cette année
), lire, écrire, la musique que ce soit de chez moi ou d'autres parts. Je suis accro aux séries, je peux en regarder toute la journée
mais j'aime aussi énormemment les films qui te prennent aux tripes, qui sont un peu psychologique. J'ai découvert une passion pour les livres thriller qui te surprennent à chaque chapitre, mais je reste une fan de science fiction, fantastique et roman un peu particulier ( ouais j'ai lu tous les 50 nuances
). Sinon, on dit que je suis assez gentille, ouverte d'esprit, rigolote, un petit bisounours en fait
Aisling, c'est l'ancien petit garçon qui s'est fait tapé dessus parce qu'il est différent. Plus jeune, il était très maigre et on le chariait pour ça. De sa petite enfance à son adolescence, si bien qu'il a fait une tentative de suicide quand il avait 16 ans et a été interné par la suite. Sinon, il est hyperactif, très anxieux si bien que c'est un gros trouble chez lui, et souffre de dépression chronique, il se fait soigner mais c'est difficile. Pourtant, quand il est bien, il est souriant, drôle, généreux, toujours à bosser ou faire la fête avec sa meilleure amie Agathe, qui est maintenant sa copine depuis le 14 février. Si c'est pas beau ça. Il est fan de cinéma et regarde énormément de films (comme moi :rvmp: ) si bien qu'il en a fait sa mineur, sa majeur étant le journalisme. Il veut être une personne qui dit toujours la vérité, même à travers des articles de presse. voilà